Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 La famille, une seul compte pour Shawn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


La famille, une seul compte pour Shawn ! Empty
MessageSujet: La famille, une seul compte pour Shawn !   La famille, une seul compte pour Shawn ! Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:00

Nous nous retrouvons à présent avec le Heartbreak Kid, en direct de ... chez lui !

#Shawn Michaels => Ca y est, c'est bon ?

Le technicien se bouge et Shawn prend la parole ...

#Shawn Michaels => Bonsoir à l'Univers de l'Action Wrestling Compagny ! Comme vous le savez je suis actuellement chez moi, à San Antonio Texas ou je me m'occupe de ma famille. Mais je vous rassure, à Unstoppable 43, je serai bel et bien présent pour m'occuper d'une autre famille ...

La famille, une seul compte pour Shawn ! Pdvd017r

#Shawn Michaels => Depuis mon retour à Crush Hour, je n'ai pas eu un seul instant de répit. Il y a eu tout d'abord la conquête des ceintures par équipes suivie de rivalité avec Mister Anderson qui s'est terminé en apothéose dans le main event de WreslteMania. Ensuite a eu lieu avec Mojo "The Prince" un conflit d'intérêt pour la ceinture Intercontinental à Final Countdown ou le Showstopper a encore frappé un grand coup ! Cependant je n'ai pas eu le temps de célébrer mon titre que le frenchie Tom Manaic est venu en trouble fête, s'en ai suivi à Uncensored un match ou le titre Intercontinental et des Etats-Unis étaient en jeux. Au final le Heartbreak Kid à brisé le rêve de Maniac et je suis ressorti avec mon titre Intercontinental, et je me suis permis de prendre le titre des Etats-Unis en guise de punition pour Maniac. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas eu de match à Unstoppable, oui, je suis aussi un humain et j'avais besoin de souffler. Je suis quand même venu lors de ce 42eme show pour singer mon contrat avec mon rival du moment, Shawn Dixon. Pour une fois je vais affronter une personne qui mérite mon respect, un homme venu de nul part, mais qui contrairement aux autres ne fait pas que parler, il agis, et j'aime ça. Affronter la famille Wyatt ne me fait pas peur, je sais que leur force est de former une famille qui va s'entraider. Mais en face de vous se trouve plus qu'une famille, vous allez avoir avoirs au Shawn de l'Awc. Le passé, le présent et le futur réunis dans un seul et même ring. Même si à SummerSlam Dixon sera un ennemi à abattre, il sera dans se match un allié de poids. Et même sans lui, je n'ai pas peur de la famille Wyatt, mais je tremblerais à l'idée de me trouver dans le même ring que le Heartbreak Kid, l'homme qui va détruire vos rêves idéalistes ... et si vous n'êtes pas d'accord, vous connaissez la musique ...

#Shawn Michaels => C'est bon ... L'écran est coupé ?

Shawn Michaels, assez discret la semaine passée, est visiblement toujours dans la place et prêt pour son match à Unstoppable 43


HS : Petit speech à la va vite pour me remettre dans le bain, avant de passer au chose sérieuse la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn lance un Open Challenge + règlement de compte avec Anderson !
» Reigns va faire ça justice seul !
» The Boogeyman défie Shawn pour son rematch!
» Le seul et l'unique...
» C3 : Le soulèvement continue, seul.