Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 

 Christian vous présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBL -Jus'
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 02/08/2012


Christian vous présente Empty
MessageSujet: Christian vous présente   Christian vous présente Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:09

La salle était calme quand...

♪Juste close your eyes♪

Christian vous présente Cap_24

J.r:Christian est là

Christian vous présente Cap_19_2

Christian monta sur le ring et demanda un micro

Christian vous présente Christian_4

Alors j'ai perdue face a alex shelley mais bon j'aurais même pas la chance pour le titre us mais je vais tenté un autre titre mais sa sera pas tout seule oui je vais le faire avec une pertsonne vs Chris Jericho et Edge mon meilleur pote qui fout je ne sait pas quoi avec Y2J the queen of bling bling cette femme avec ces paillette oui enfin je croit que vous avez comprit je vais tenter le titre ............ roulement de tambours oui enfin je sais pas la peine de faire sa ................ Champion unifié par équipe mais avec qui vous ne le savz pas personne ne le sais a par moi et lui enfin tout le monde vas y etre c'est moi et bouah allez vient ici mon pote vient voir tout mes peep's qui vont t'adoré aussi

Christian attenda son partenaire

Christian vous présente Christian_3_2

(a toi qui tu sais)

p.s un de mes premiers speechs donc pas forcément d'imagination et pas réussi a trouvé des images qui se suivets
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian is here baby !
» Christian vs Anderson.
» Je me présente ^^
» L'Unpredictable Rook'star se présente au peuple
» Je me présente , je m'appelle *biiiiiip*