Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Un nouveau lutteur dans le roster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wells
7th Kyu

avatar


Messages : 36
Inscription le : 29/06/2014
Age : 28


Un nouveau lutteur dans le roster Empty
MessageSujet: Un nouveau lutteur dans le roster   Un nouveau lutteur dans le roster Icon_minitime1Dim 6 Juil - 14:52

|Summerslam viens de passer, les gens sont encore sous le choc, il parle du PPV mais une musique viens de tout couper, une musique presque méconnu|




|Le public regarde partout, serait-ce les Led Zeppelin qui font un live a la AWC. Plus personne ne parle et on voit enfin un homme se montrer, cette homme fait froid dans le dos arrivant dans le noir et n’étant pas rassurant|


Un nouveau lutteur dans le roster Img_9630

|Cette homme monte enfin sur le ring et prend un micro, il vas parler sous une foule qui a arrêté de piaffer et regarde cette homme|

Jack - Le sang, ce gout exquis et cette sensation de planter ses canines dans cette peau si douce, toutes ces sensation vous ne les connaissez pas car vous simple mortel vous préférez nous laissez nous, les gens "anormaux" dans notre coin mais aujourd'hui tout a changer. Aujourd'hui grâce a moi, nous avons franchi un cap. Je vous le dit, grâce a moi les mortel vont apprendre a nous connaitre et il vont me haïr, me haïr et me craindre car si je suis la c'est pour vous videz chacun de votre sang lorsque nous seront sur le ring. Vous n'y croyez pas mais vous finirez tous comme les autres, des âmes sans corps et videz de leur sang, les muscles et le talent ne sont rien face a moi, juste la brutalité compte et je l'ai tellement retenu que le premier a passer sur un ring face a moi finira cassé en deux vidé de son sang et je ferait sa a chaque personne voulant se mettre sur ma route. Alors toi simple mortel dans cette fédération si tu veut te mesurer a moi je t'attend

|Le public ne bouge pas, certain enfant pleure et Jack est au milieu de ce ring, se léchant les canines|

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Un nouveau lutteur dans le roster Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lutteur dans le roster   Un nouveau lutteur dans le roster Icon_minitime1Dim 6 Juil - 17:12

Alors que le public attendez avec impatience l'adversaire de cette homme bizzare.Une nouvelle musique résonna dans le ring inconnu par le public:

Cette musique n'était d'autre que celle d'un nouveau catcheur connu des circuits indépendants .Car il était passer avant par la WWE,la TNA et la ROH.Cette musique n'était d'autre que celle de Brian Kendrick.Puis il arrive vers la rampe en tapant dans les mains de ses nombreux fans:
Un nouveau lutteur dans le roster Images?q=tbn:ANd9GcQ7VTKQMP_F9xJ-yC5hEmwnsXLbwVoWO6ULStD2rJu-u5Bx91-YBg
Puis il monta sur le ring et demanda poliment un micro à l'annonceur du ring.Il pris la parole:
Un nouveau lutteur dans le roster Images?q=tbn:ANd9GcTvwWL_Mlwf4d6zYkVnKUIQZOQh14Rw72IIDkhk15i78z0JDslZmg
Brian Kendrick:Tu serais pas un petit peu dingue sur les bords toi?Les vampires n'existe pas rassurez vous ce mec essaye juste de vous faire peur pour vous prouver qu'il est fort.Et puis le sang n'a pas de goût.C'est plûtôt horrible de bouffer du sang car on te prend pour un fou.Et tu te fais délaisser par tout le monde.Quand ils te voie faire ça il doive ce dire ce mec à des manières bizzares donc il fait peur.C'est pour ça que le public à peur et rien d'autre.Tu va voir moi si ma peau douce quand je crocherais dans la tienne au prochain show.Je prefèrre être mortel que être fuit par tout le monde et être sans amis.Grâce à toi vous avez franchis un cap.Mais quelle cap?Puisque tu es le seule mec vampire du monde.Ton espèce est tant voie de disparition car elle n'a jamais exister.Alors arrête ton délire.Je ne te crains pas car j'accepte ton défi au prochain show.Et dans les belles histoires il n'y a que les méchants qui finissent par périr.Des âmes sans corps.Tu va manger tout le corps?Tu va même manger, les yeux ,le nez, la bouche que c'est horrible.Ca me donne envie de vomir.La brutalité quelle méchant mot.C'est pas avec ça que tu gagneras ton match face à moi au prochain show.J'accepte ton défi.

Brian Kendrick attend une réponse de cette homme mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renouveau dans le Roster, ou un remaniement ?
» Kalisto dans le roster principal ?
» Bientôt des stars de NXT dans le roster principal ?
» Le futur de Kevin Owens dans le roster principal
» La WWE prête à nouveau un lutteur