Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Videos Speech 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Videos Speech 3 Empty
MessageSujet: Videos Speech 3   Videos Speech 3 Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:52



Ecarté lors d’Apocalypse
Ça ne lui a pas plus
Il est de retour
Et il prêt à aller décrocher la ceinture IC !
… En tout cas ça lui ferait plaisir quand même !




Salut les Weasels , la semaine dernière j’ai voulu vous faire et de lire tout vos tweet et messages sur facebook …



« il y a une semaine »

(Regardant son ordi)
118412318462 tweets et 13123184651 messages sur Facebook !
Bon ben ma semaine est déjà plié !!!



Et parmi vos messages, on me reproche d’être trop dur sur mes critiques de mes adversaires, vous me conseillez de mettre la pédale douce, sinon on va croire que je ne suis pas de bonne foi, donc je vais essayer d’être plus gentil sur mon adversaire de cette semaine, d’ailleurs mon adversaire est (il découvre la carte) … Shawn Dixon … bon ben l’adversaire de la semaine prochaine alors !



Par contre,  il y a un détail là … euh … ah oui POURQUOI ENCORE DIXON ?



Non vraiment, il y a un problème dans les hautes sphères de la fédération,  y’a des branchements qui se font pas dans le cerveau ! Mais comment ils font ?



Les réunions chez AWC
- Alors Cesaro vs … (l’employé met sa main dans une boite remplie de morceaux de papier et en sort un, il le déplie) … CM Punk, ensuite Thonyo vs …( même rituelle) … Dolph Ziggler et enfin Tom Maniac vs Shawn Dixon…
-Attend tu n’as pas tiré au sort !
(L’autre lui lance un regard noir)
-AAAH OUI, c’est pour emmerder ce breton ! Bon bah la carte est faite, CHAMPAGNE !




OUI, JE SAIS, C’EST ENCORE LA MÊME BLAGUE, MAIS TANT QU’ILS FERONT LA MÊME CONNERIE, JE CONTINUE !




Vous voulez quoi ? Me mettre en couple avec lui ? Non, désolé, je suis fiancé à Taeler, et je ne suis pas scatophile ! C’est pas marqué pas Paul sur mon front !

Videos Speech 3 Hqdefault
Et vous Paul …

AAAAAH JE VEUX PAS VOIR ÇA !

SORTEZ CETTE IMAGE DE MA TÊTE,
(Il se balance de l’avant vers l’arrière en boucle comme un schyzo) NON NON NON NON NON NON NON ( Taeler entre dans le champ et fais signe de couper la caméra)

Tony, coupe la caméra, vite !



En plus, je l’ai taclé deux fois ce connard, alors je suis a cours d’idées là !

(Cesaro hors champ) Tu peux, peut-être, t’inspirer de ses récents matchs ?

Ok, alors voyons, table match contre moi : défaite, 6 man tag team contre moi : défaite, et X Division championship contre Tony : Défaite non officielle !

(Tom regarde la caméra avec un grand sourire)

L’inspiration est revenue d’un coup là !



Trois matchs : trois défaites ! Dont deux contre moi !

Dixon, je vais te rafraichir la mémoire, au table match, je t’ai étalé comme un merde, au tag team match, Thonyo t’a étalé comme une merde et au PPV Cesaro t’a étalé comme une merde !

Résultats tu es une merde !

Tu es plus une merde que Mr Hankey et sa famille réunis !






Je me demande que ça donne, Shawn Dixon dans un jeu télé :



(Cesaro déguisé en présentateur et Tom déguisé en Shawn Dixon)

Shawn, vous êtes pitoyable, zero bonnes reponses, donc zero dollars en banque, vous êtes pas là pour jouer les touristes, vous allez le faire en dehors du studio ! Shawn vous êtes le maillon faible, au revoir !

Mais … mais on a pas encore commencer a jouer !




Au fait, faudrait inventer un jeu télé rien que pour lui, mais même ça, il n’aurait aucune chance :

(Cesaro déguisé en présentateur et Tom déguisé en Shawn Dixon)

Bonsoir, et bienvenue à 3 questions pour ne pas une être une merde ! Je vous rappelle le principe de ce jeu, je pose trois questions pour ne pas être une merde ! Ce soir je reçois Shawn Dixon.

Bonsoir !

Shawn vous êtes catcheur et vous allez tenter de répondre a trois questions pour ne pas être un merde !

Mais je suis pas une merde !

… Trois questions pour ne pas être une merde, c’est parti ! 1e question : Quelle est l’appellation de l’ancienne Allemagne de l’Est ?

RDA !

Et non, dommage c’est perdu ! Car la réponde était RDA !

Ben c’est ce que je viens de dire, j’ai dit RDA !

Ha non pas du tout, vous avez dit RATP !

Mais c’est faux !

Ben oui, RATP c’est faux ! C’est pas grave, 2e question : Qui est la femme de ?

Ben la femme de qui ?

Hé non, mauvaise réponse, la réponse était Angelina Jolie !

Mais vous avez pas dit la femme de qui !

Mais si j’ai dit : qui est la femme de Brad Pitt !

Mais non j’ai très bien entendu que vous ne l’avez pas dit ! Mais c’est quoi ce jeu ?

Ne vous inquiétez il reste une dernière question, la voici : Qui a découvert le radium ?

Je peux appeler quelqu’un ?

Oui qui voulez-vous appeler ?

Un ami : Arnold !

Très bien, nous appelons Arnold ! ARNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD ? … Il ne répond pas, c’est perdu !

Non, c’est bon là je sais très bien que vous avez un téléphone, alors appelez-le par téléphone !

Oui bon, on l’appelle !

Arnold est professeur de chimie donc il connait bien le radium et tout ça !

Allô ?

Allô ? Arnold ?

Ah salut Shawn ?

Arnold, bonsoir ! Ecoutez bien la question, Arnold, c’est très important …

Oui !

Qui a découvert … l’Amérique ?

Christophe Colomb !

Oh dommage, c’est Pierre et Marie Curie qui ont découvert le radium !

Non mais attendez, vous n’avez pas la même question qu’à moi !

Je vous retourne le compliment ! C’était 3 questions pour ne pas une être une merde !


Aucune chance !



Bref tout ça pour te dire, mon chère Shawn, que je vais écraser avec ma semelle  48, ta salle tronche poilue, et du pied gauche… ça porte bonheur !

Unstoppable #52, c’est la fin de LALALALALALALALALALA Dixo’nation !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Speech 2
» Videos Speech
» [Speech] Is Back !
» Ivy's Speech #1 : I want AJ Lee !
» speech uns 56#