Sujet: Mojo Rawley écrit son histoires - The MALE ! Jeu 30 Oct - 23:51
La salle etait chaud BOUILLANTE ! Tout le monde etait debout et scandait le nom de leur superstars favorite, j'entend des gens scandé Seth Rollins, d'autres de Sin Cara... Pffff que des femelle ! Il etait temps que ma musique résonne dit donc !
Oh mon dieu regardez leurs tête ! Ils ne savent pas qui va venir, il était temps de leur montré que tout leurs petit lutteur s'imaginant être Hype c'était de la gnognotte ! Because I DON'T GET HYPED... I STAYED HYPE !
Il n'en faut pas plus a Mojo Rawley pour débarquer sur la rampe face au public a toute vitesse, courant comme si il y avait un feu dans les vestiaires sur une musique psychédélique
Aprés une course hallucinante digne des meilleurs sprinteur Rawley s’arrete sur le ring et fait un grand signe a la régie qui coupe sa musique, il sourit et se saisit du micro sous les bruits de la foule, il cesse soudainement de sourire
Mojo Rawley >> LA FERME ! STOP LA WOH ! FERMEZ TOUS VOS GRANDES GUEULES ET LAISSEZ MOI PARLER !
Il n'en faut pas plus pour que les gens huent le jeune homme, ce dernier leur sert un regard noir
Mojo Rawley >> Voila un bon gros public de piailleuse mécontente ! Ca ne me surprend pas de vous tient ! Ouin Ouin il est pas gentil il nous a insulter, huons le ! Allez y COME ON ! Niquez vous la voix pendant que moi je rigole parce que vos petits cris ne symbolisent absolument rien pour moi ! Ça ne me surprend pas du tout vous savez, je me doutait que vous etiez tous teubé ! Quand on était petit on vous a dit "quand on te tape une joue il faut tendre l'autre" et vous écoutez vos parents, pas moi ! Quand on frappe Mojo Rawley, Mojo Rawley frappe a son tour vous comprenez ça ?! A mes yeux vous ete des lavettes ! Vous n'osez pas frapper, vous n'osez pas rendre les coups de pressions qu'on vous met ! TOI LA ! Le petit gros du premier rang, oui toi la avec tes lunettes ridicules, ouais c'est Mojo Rawley qui t'insulte qu'est ce que tu va me faire ? Si je me met en face de toi, tu va me frappez ? NAN tu sais pourquoi ? Parce que tu a peur des représailles et VOILA pourquoi vous ne réussirez rien dans vos vie de looseurs ! PARCE QUE VOUS N'OSEZ RIEN ! Heureusement il existes de vrais hommes, comme moi ! Des hommes déterminer qui n'ont pas peur de se prendre des coups, des hommes qui savent encaisser et rendre a leur guise ! DES MÂLES !
Mojo savoure les cris honteux de la foule, il a sur son visage cet air patibulaire de Sergent Militaire
Mojo Rawley >> Mon nom est Mojo Rawley, je ne devient pas Hype, Je le suit a jamais !