Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:00

Selon vous, qui sera l'heureux gagnant du Royal Rumble 2015 ? Et d'après vous, gagnera-t-il le WWE World Heavyweight Championship à WrestleMania XXXI ?

N'hésitez pas à argumenter vos réponses, c'est toujours mieux et ça apporte de la compréhension. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:05

J'espère que Dolph Ziggler sera le gagnant. Il a le potentiel et il n'arrête pas de s'améliorer d'année en année (j'espère que la WWE l'a remarqué).

Il peut offrir de très bons matchs, et peut avoir de l'impact au micro (même si c'est pas souvent le cas).

Après, étant fan de Ziggler, j'adorerais le voir gagner à WrestleMania XXXI, mais j'pense pas que ça se fera. En tout cas, il a les épaules pour porter ce titre et je pense qu'il pourrait offrir de très bonnes rivalités avec des lutteurs tel que Rollins, Ambrose, Barrett etc (après j'pense qu'il est encore très tôt pour tous les voir dans la course au titre majeur).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:24

Une grosse piécette sur Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:33

Showstopper a écrit:
J'espère que Dolph Ziggler sera le gagnant. Il a le potentiel et il n'arrête pas de s'améliorer d'année en année (j'espère que la WWE l'a remarqué).

Il peut offrir de très bons matchs, et peut avoir de l'impact au micro (même si c'est pas souvent le cas).

Après, étant fan de Ziggler, j'adorerais le voir gagner à WrestleMania XXXI, mais j'pense pas que ça se fera. En tout cas, il a les épaules pour porter ce titre et je pense qu'il pourrait offrir de très bonnes rivalités avec des lutteurs tel que Rollins, Ambrose, Barrett etc (après j'pense qu'il est encore très tôt pour tous les voir dans la course au titre majeur).

Bon bah ... Il a tout dit. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 0:40

Roman Reigns car la WWE croit en lui.




Bon ok j'arrete les conneries.

Dolph Ziggler ou la redemption de Dean Ambrose qui gagnerais enfin des gros matchs. Mais vu que Bryan a gagner le titre a Mania apres avoir tant chier et donner au peuple ce qu'il reclame, je voit cette fois Seth Rollins gacher un peu la fete. Car a part les gamins qui serais degouter, les vrai fan serais content de voir Seth Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:19

Rollins va peut etre encaisser et gagner au RR mais pour ce qui est de WM je ne sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:00

Vu le RAW d'hier soir et l'annonce qui y a était faite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:04

Lesnar sera toujours champion jusque Mania car si la WWE lui a donner le tite, c'est pour le voir perdre a Mania! Sinon a quoi cela servirait ? Alors je voit mal Bryan etre celui qui battra Lesnar. Sa sera Roman Reigns comme prevus. Mais je prie pour que les plans changent
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 12:17

Honnêtement, je pense que cela propulserais Bryan sur orbite s'il battait le mec qui a quand même éclaté Cena deux fois et a mis fin à la Streak, cela serait un bon moyen pour qu'il revienne en force
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:22

Tiens je viens de me rappeler que j'ai 2 semaines de shows a rattrapé ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:22

Ce sera un face.

Je choisis John Cena qui se réincrustera dans ce match après avoir perdu face à Lesnar dans le même show peu de temps avant.

Et plus sérieusement, je vois bien soit Ziggler, soit Ambrose ou soit Reigns, et si ce dernier gagne, ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:34

Bryan reviendra en force mais Vince ne veut pas de lui comme visage de la wwe donc celui qui battra lesnar sera le nouveau visage ou alors Cena qui mettra sa carriere en jeu a mania ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:40

ça m'étonnerait que Bryan remporte le Rumble, je ne le vois pas faire deux ME de WM de suite, ou du moins pas comme challengeur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:51

Si Bryan le remporte, je quitte mon poste d'admin. Merde j'ai peur d'un coup... :peur: 
Franchement je mettrais bien ma pièce sur Ziggler ou Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:05

Reigns semble perdre la confiance de la WWE.
Perso je mise sur Ambrose ou Ziggler, et aussi sur le fait que Lesnar perdre le titre avant WM (Rollins cash la mallette)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:07

Curt Hawkins a écrit:
Ce sera un face.

Je choisis John Cena qui se réincrustera dans ce match après avoir perdu face à Lesnar dans le même show peu de temps avant.

Et plus sérieusement, je vois bien soit Ziggler, soit Ambrose ou soit Reigns, et si ce dernier gagne, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Fait gaffe à ce que tu souhaites, surtout quand on sait que Vinnie ne jure que par lui, je pense qu'on peut largement s'attendre à ce que le bonhomme gagne un 3e Rumble ne serait-ce que pour égaler Steve Austin Rire

Bah moi je le vois bien Bryan Red Mais c'est vrai que cela ferait peut-être un peu tôt. Sinon, comme vous, je miserais une pièce sur Ziggler qui pour moi a toute les chances d'être récompensé. Reigns peut-être un peu moins avec les dernières news... Après je vois pas vraiment d'autre candidats cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:52

Ce ne sera pas Dolph Ziggler. Vous le voyez sincèrement se battre contre Brock Lesnar à WrestleMania cette année alors que ce dernier a étalé deux fois John Cena et a vaincu Undertaker ? Personnellement, je ne pense pas. Et si c'est le cas, ce sera à mes yeux une grossière faute de booking, même si j'adore Dolph Ziggler.

Quels prétendants crédibles il reste ? Bray Wyatt, Dean Ambrose, Seth Rollins, Randy Orton, Sheamus, et Roman Reigns. On peut déjà écarter Rollins, il est Mr. Money in the Bank. Orton, de son côté, devrait justement rivaliser contre Seth. En ce qui concerne Bray Wyatt, je ne vois pas l'intérêt de le faire affronter Lesnar pour le titre. En plus de ça, Bray devrait affronter Undertaker si jamais ce vieux briscard revient. Sheamus, lui, n'a pas pour l'instant le build nécessaire pour prétendre battre Brock Lesnar.

Il nous reste donc Roman Reigns et Dean Ambrose. Maintenant, il est assez difficile de les départager. Les deux sont assez crédibles, néanmoins, je vois plus Ambrose gagner. Déjà, on voit que sa feud contre Bray Wyatt tourne en rond, histoire de les occuper tous les deux. C'est le booking type du gars qui s'apprête à gagner un Royal Rumble ( je pense notamment à Sheamus en 2012, Alberto Del Rio en 2011, Batista en 2014, ou même John Cena en 2013 ). Reigns, lui, s'oriente clairement vers une feud contre Big Show, et donc contre The Authority.

Donc pour moi, ce sera logiquement Dean Ambrose, et éventuellement Roman Reigns si The Lunatic Fringe ne gagne pas. Et surtout, j'ose rappeler que la feud Ambrose-Rollins ne s'est jamais réellement achevée. Un match pour le titre entre les deux hommes ne serait pas de refus, surtout que le cash de Seth est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:27

Pourquoi grosse faute de booking ? Honnêtement, je trouve qu'au contraire, ça serait le moyen d'enfin le faire atteindre le main-event !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 17:58

Tu verrais une affiche Dolph Ziggler contre Brock Lesnar ? Tu verrais une affiche Dolph Ziggler contre Seth Rollins à WrestleMania pour la ceinture majeure ? Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:00

Dolph Ziggler vs Seth Rollins, oui. En plus, cela serait dans la continuité de maintenant.

Par contre, Dolph Ziggler vs Brock Lesnar, j'ai un peu plus de peine à me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:00

moi je commence à me dire que Lesnar va peut être perdre le titre d'ici Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Reigns
9th Kyu

Rated_R_Reigns


Messages : 11
Inscription le : 31/12/2014
Age : 29


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:31

J'espère que sa sera Roman Reings !

Ils vont faire monter Bryan mais petit a petit, car si il reprend le même rythme, sa blessure pourrais empirer.

Sa sera Reings/Ziggler/Ambrose l'un des ses 3 gagnera le Rumble mais on verra bien qui ...mais si ils font gagner Bryan, sa serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
SOSA'
9th Kyu

SOSA'


Messages : 18
Inscription le : 31/12/2014


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:40

Malilon a écrit:
Ce ne sera pas Dolph Ziggler. Vous le voyez sincèrement se battre contre Brock Lesnar à WrestleMania cette année alors que ce dernier a étalé deux fois John Cena et a vaincu Undertaker ? Personnellement, je ne pense pas. Et si c'est le cas, ce sera à mes yeux une grossière faute de booking, même si j'adore Dolph Ziggler.

Quels prétendants crédibles il reste ? Bray Wyatt, Dean Ambrose, Seth Rollins, Randy Orton, Sheamus, et Roman Reigns. On peut déjà écarter Rollins, il est Mr. Money in the Bank. Orton, de son côté, devrait justement rivaliser contre Seth. En ce qui concerne Bray Wyatt, je ne vois pas l'intérêt de le faire affronter Lesnar pour le titre. En plus de ça, Bray devrait affronter Undertaker si jamais ce vieux briscard revient. Sheamus, lui, n'a pas pour l'instant le build nécessaire pour prétendre battre Brock Lesnar.

Il nous reste donc Roman Reigns et Dean Ambrose. Maintenant, il est assez difficile de les départager. Les deux sont assez crédibles, néanmoins, je vois plus Ambrose gagner. Déjà, on voit que sa feud contre Bray Wyatt tourne en rond, histoire de les occuper tous les deux. C'est le booking type du gars qui s'apprête à gagner un Royal Rumble ( je pense notamment à Sheamus en 2012, Alberto Del Rio en 2011, Batista en 2014, ou même John Cena en 2013 ). Reigns, lui, s'oriente clairement vers une feud contre Big Show, et donc contre The Authority.

Donc pour moi, ce sera logiquement Dean Ambrose, et éventuellement Roman Reigns si The Lunatic Fringe ne gagne pas. Et surtout, j'ose rappeler que la feud Ambrose-Rollins ne s'est jamais réellement achevée. Un match pour le titre entre les deux hommes ne serait pas de refus, surtout que le cash de Seth est imminent.



Totalement d'accord avec toi sur tous les points 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:48

perso Reigns ne m'a toujours pas convaincu. Je serais quand même assez deg de le voir déjà faire le Main Event de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:50

Au vu des dernières news, t'es pas le seul qu'il n'aurait pas convaincu.

Perso, je verrais bien Seth Rollins casher sa mallette lors du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble 2015
» Pronostique Royal Rumble 2015
» WWE Royal Rumble 2015 | MatchCard
» [Topic Spécial] Royal Rumble 2015
» ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH