Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:50

Au vu des dernières news, t'es pas le seul qu'il n'aurait pas convaincu.

Perso, je verrais bien Seth Rollins casher sa mallette lors du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:52

Cena remporte le titre, The Authority démolit Cena. Rollins cash le titre. Cena affronte HHH à WM (bon ça m'emballe pas spécialement ça). Ambrose ou Ziggler affronte Rollins pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:50

Ça c'est du bon booking Tim ! Razz

Sinon, pourquoi ne pas voir Ziggler contre Lesnar ? Moi je peux très bien l'imaginer et honnêtement ça serait bien le type de match à la David contre Goliath avec Ziggler qui bat Lesnar et qui se propulse tout droit en tête d'affiche. Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'imaginer. Et Rollins/Ziggler, je pense que cela serait un match que beaucoup voudrait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 11:19

Là où Dolph Ziggler ne pourrait pas affronter Lesnar et le battre est que Brock Lesnar a brisé la streak l'année dernière, et j'ai du mal à croire que la WWE laissera Ziggler faire un tombé gagnant dur Brock.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 14:19

Et c'est là que ça pourrait surprendre justement ! Mais la WWE n'aime pas se mouiller donc elle préfère rester sur des acquis...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:37

Ouais, je suis d'accord. Voir Ziggler battre Lesnar à WrestleMania, c'était déjà dur à imaginer si Lesnar n'avait pas mis fin à la Streak, mais maintenant que c'est fait c'est encore plus improbable, impossible même (et comme il semble de plus en plus probable que Lesnar lâche la WWE après WM, je le vois mal rester champion). J'ai d'ailleurs un peu la même impression concernant un éventuel Ambrose vs. Lesnar. En gros seul un mec de la carrure d'un Reigns pourrait réaliser l'exploit de vaincre celui qui a mis fin à la Streak je le crains^^'

Tout dépend du timing du cash de Rollins en fait. Si Lesnar demeure champion d'ici WrestleMania, je mise sur Roman, mais si The Architect réalise son cash et devient champion d'ici WM, Ziggler est déjà plus envisageable, Ambrose aussi, et Reigns pas moins. On pourrait aussi se taper Cena vs. Rollins pour le titre, mais j'ai pas envie de voir le Marine remporter une nouvelle fois le RR...

Parce que si la WWE décide de foutre le title match en ME, j'ai du mal à imaginer qu'on nous conclue le PPV par un match entre deux jeunes. Je les vois plus nous mettre un gros nom dans le match, donc si Lesnar est écarté parce que Rollins est champion, on risque d'avoir Cena (ou Orton ?) dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:23

Mais pourquoi vous n'arrivez pas à imaginer Ziggler battre Lesnar ? J'arrive pas à comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:16

Parce que même si je suis fan du Show Off et que j'aimerais beaucoup que ça arrive, j'ai du mal à voir le monstre qui a mis fin à une série d'invincibilité vieille de bientôt 24 ans et battu trois fois de suite John Cena (car s'il est champion à WM, c'est qu'il aura battu le Marine une nouvelle fois au RR), se faire rétamer un an seulement après sa victoire sur le Phenom par l'ami Blondie.

Parce qu'à ce jour le push majeur du Show Off est un doux rêve. Il a le vent en poupe oui, un booking enviable, mais on ne lui a toujours pas fait passer la vitesse supérieur, et on voit clairement que la WWE ne lui donne pas l'importance d'un Reigns ou d'un Ambrose (ou même d'un Ryback...). Ça peut changer, mais la RTW va bientôt démarrer, donc il serait temps de se bouger.

Parce que vu le mal qu'ils ont eu à nous foutre Bryan en vedette de WrestleMania 30 alors que le mec est bien plus populaire et possède une fanbase bien plus vocale, j'ai du mal à penser que Ziggler aurait la même chance.

Parce que c'est toujours Vinnie Mac qui est aux commandes. Et les blondes il les préfère à fortes poitrines. Red

Parce que si tu commences à me foutre dans la tête l'idée que c'est possible et que ça n'arrive pas, je vais devenir dépressif et venir te tuer. Je ne déconne pas.

Voilà. J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je dis pas que c'est strictement impossible car ça ne l'est jamais, mais n'empêche que ça me semble très improbable hélas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 8:50

D-Bryan à plus de chance de battre Lesnar que Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 17:14

Mais justement, le faire battre Lesnar se serait le faire passer au niveau supérieur non ? Et puis si même les fans n'y croient pas, qui y croira ? Razz

D'ailleurs, Lesnar ne restera sûrement pas invincible toute sa vie, il suffirait qu'il la WWE et se fasse démonter en UFC avec une bonne grosse défaite pour détruire l'effet d'avoir briser la fameuse streak. Donc quitte à choisir en un gars random en UFC et DOlph Ziggler, les mecs auront sûrement vite fais leur choix. Ete je ne voudrais pas dire mais au Survivor Series, c'est bien Ziggler qui a eu le spot, pas Ambrose (Reigns n'étant pas là) ou Ryback, mais bine Ziggler, si on part de ce principe et que cela a bien marché, je pense qu'on peut s'attendre à ce que cela soit réitérer prochainement et donc peut-être bien au Rumble avec une perf' de fou de la part de Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:25

Rom541 a écrit:
Mais justement, le faire battre Lesnar se serait le faire passer au niveau supérieur non ?

Nope, ce serait lui faire passer au moins 12 niveaux là. Red

Rom541 a écrit:
D'ailleurs, Lesnar ne restera sûrement pas invincible toute sa vie, il suffirait qu'il la WWE et se fasse démonter en UFC avec une bonne grosse défaite pour détruire l'effet d'avoir briser la fameuse streak. Donc quitte à choisir en un gars random en UFC et DOlph Ziggler les mecs auront sûrement vite fais leur choix.

Là tu parles comme si c'était les deux seules options, mais non, y a des mecs bien plus crédibles qui pourraient battre Lesnar à la WWE. C'est pas juste "soit Ziggler soit un gus de l'UFC".

Rom541 a écrit:
Ete je ne voudrais pas dire mais au Survivor Series, c'est bien Ziggler qui a eu le spot, pas Ambrose (Reigns n'étant pas là) ou Ryback, mais bine Ziggler,

Ouaip, il a eu un booking de malade... n'empêche que la WWE comptait tellement là dessus qu'elle a balancé les débuts de Sting pile à ce moment là juste pour rappeler aux fans que c'est ça qu'il faudra retenir du show. Et qu'au PPV suivant, Ziggler faisait l'opener et récupérait un titre secondaire (à côté Reigns faisait son retour en aidant le poster boy qui pourtant n'a généralement pas besoin d'aide, et Ambrose faisait le Main Event, rien que ça).

On est encore à un point où, à mon sens, la WWE jauge Ziggler, on a pas de push vers les sommets, juste une mise sous les projecteurs. Il est très bien utilisé mais depuis les Survivor Series il n'est pas particulièrement mis en avant non plus quoi. Quand il sera considéré comme un Main Eventer, je pourrais peut-être envisager que ça arrive, mais là c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:01

C'est vrai que je radicalise la chose en disant "Ziggler ou un mec UFC" mais bon, l'idée reste la même et honnêtement, je préfère voir Ziggler avoir ce privilège plutôt qu'un autre. Et puis merde quoi, d'après les news, le mec a refusé de s'arrêter pour se reposer et se soigner, ils voient bien quand même que le gars est à fond dedans, ça crève les yeux... Mais apparemment les bookeur WWE ont un balai dans le cul, Tim c'est quand qu'il t'engage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:14

Wink quand Vince m'aura supplié.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:30

Merde c'est pas prêt d'arriver alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?    Qui sera le gagnant du Royal Rumble 2015 et gagnera-t-il le titre ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WWE Royal Rumble 2015
» Pronostique Royal Rumble 2015
» WWE Royal Rumble 2015 | MatchCard
» [Topic Spécial] Royal Rumble 2015
» ROYAL CHRISTMAS III: ROYAL RUMBLE MATCH