Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Many se lance enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Many se lance enfin ! Empty
MessageSujet: Many se lance enfin !   Many se lance enfin ! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 23:05

Un titantron se met en route


Un homme inconnue de la fed' fait son entrée.
Many se lance enfin ! 543567_10150893526901026_84540771_n

Many se lance enfin ! 774567Copyof20081242

Salut tout le monde, vous vous demandez surement "who's this guy ?", je m’appelle Maniac Roazhon, vous avez remarquez mon accent ?
En effet, je suis français, je sais c'est extrêmement rare un catcheur français, et ben, bande de veinards, vous en avez un sous vos yeux !
Mais attention, c'est parce que je suis français que vous devez avoir peur de moi, d'ailleurs il y a beaucoup stars françaises adulées par les américains comme David Guetta, comme ... euh ! Christophe Lam... non !
Enfin bref, je tiens a me faire un nom français au pays de l'oncle Sam, comment ? Bah en bottant le cul des pourritures, mais si ça fait plaisir, surtout quand on le donne !
Comme mon premier adversaire : Brock Lesnar !


Le public hue !

Ah ! Je vois, vous non plus, vous ne l'aimez pas ! Vous savez on dit "on ne peux pas être et avoir été" Brock est la preuve vivante du contraire, il était con et il l'est toujours !

Le public rit !

Brock, si tu veux te rendre plus intéressant, il y a deux solutions,
-soit tout le monde boit de l'alcool, mais bon ça peut créer des problèmes ... et des décès !
-soit change de métier, c'est bien ça ! Tu devrais faire ce que t'a dit ton conseiller d'orientation: VIGILE !

Serieux, Brock, laisse la place aux jeunes, tu es devenu Has-Been, les gros titans remplis de testostérones et leur cerveau remplis de ... c'est fini tout ça !
Tu crois qu'il est temps de laisser passer les catcheurs voltigeurs, beaux, intelligents et remplis de talents ... comme moi ?

Penses-y, Brock, ce match ne sera une partie de plaisir, pour moi mais surtout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Many se lance enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Many se lance enfin !   Many se lance enfin ! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 21:39

Many se lance enfin ! Images?q=tbn:ANd9GcS-H78LAaN70uQyue4oVgvyVkSJxI30v_B-TnVY8Bidyc1o0gjn

Et surtout n'oublis pas, et vous aussi dans l'arène, n'oubliez pas, quand je veux ... je l'ai !

Donc Brock, if i want beat you, I WILL BEAT YOU !!


Sur ces mots, Many' quitte l'arène sous les ovations du public

Many se lance enfin ! Images?q=tbn:ANd9GcTy1NcGS_R6U6jmHV63l9tkGaqC_GE13OpmHtpQvQl_EnlM2zQg
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis enfin de retouuuuuurrrrrrr !!!!!!
» La championne s'exprime enfin.
» Wrestlemania va t-il enfin commencer ?
» Enfin une relance des Divas ?
» Enfin du mouvement à la Wrestle-1