Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin 3:16
1st Dan

avatar


Messages : 154
Inscription le : 10/09/2012
Age : 27


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Ven 28 Sep - 16:05

La AWc venait de sortir d'un grand Pay Per View, Ultimate Day ou le rock a enfin été detroné par AJ Styles. Il doit defendre son precieux titre a Starcage dans un Elimination Chamber. Petite parenthese fermée, revenons a notre soirée. Le public etait hysterique, incontenable. La joie, l'excitation se voyait, s'entendait surtout. C'etait surtout a l'idée de savoire qu'une ancienne superstar de la WWE allait revenir ce soir. Diverses discussions entre fans eurent lieu, imaginant toutes les possiblités. Mais de force a hurler autant sans que personne ne vienne les fatiguait, les ennuyait. Mais finalement, apres une longue attente, le titantron de la mysterieuse superstar raisonna.

♫Domination♫



C'etait celui d'Ezekiel Jackson !

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Ezekiel_Jackson_2

Ce n'etait pas vraiment la superstar que l'on attendait le plus, mais les fans scandaient son nom avec joie, l'acclamaient et l'applaudissaient. Il faisaient son entrée a son habitude, quand arrivé devant les escaliers en acier, regardait autour de lui, voyant des fans lui tendre la main, il les regarda une poignée de secondes puis se retourna et rentra dans le ring (vent oO). Les acclamations devinrent aussitot des huées. Il fit son taunt en montrant ses mucles, demanda un micro et prit la paroles.

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Ezekiel_Jackson_3

Ezekiel Jackson - Hello AWc universe, my name, is Ezekiel Jackson. Et maintenant je suis de retour ici a la federation numero un du moment. Quel est mon but ? Dominer. Je vais prendre un nouvelle voie diffderente de celles de la WWE. J'en avait pris deux. La premiere est celle du jobber. Je ne me faisais plus remarquer par personne, Pourquoi ? Parce que je me focalisais plus sur mes anciennes victoires ou defaites que le match a venir. C'est pour ca que j'ai perdu l'intercontinental championship. La seule raison pour laquelle j'ai gagner, c'est parce que je me focalisait uniquement sur Barrett, je voulais tellement lui casser la figure. Maintenant je ne me tournerait que vers le present et l'avenir. Et la deuxieme, c'est celle des clans ou des equipes. Les equipes a la limite ca allait, je pouvais compter sur mon partenaire, remporter les titres par equipe... Mais les idiots de partenaire que j'avais comme Brian Kendrick me ralentissait. Quand aux clans, ils se servaient de moi. William Regal nous payait Kozlov et moi, mais a la fin, j'en avait assez qu'on se casse le cul pour que ce soit lui qui soit dans les main events pour les titres majeurs. J'ai tout claqué et quesque j'ai obtenu, le titre majeur de ECW champion en un ou deux mois. J'ai été le dernier ECW Champion et j'ai encore cette ceinture avec moi. L'autre clan ou j'etait etait The Corre. Aucun leader ? Tous egaux ? Mon cul ouais ! Et qu'en je claque tout, en deux mois egalement, j'obtiens le titre intercontinental convoité. Bref tout ca pour vous dire que desormais, je me bats seul, je domine seul. Je suis superieur a tout le roster de cette compagnie, je suis superieur a vous tous !

Big Zeke regardait avec haine le public, qui le huait au plus haut point. Ce sont des remarque que les superstars ignorent parfois mais cela ne plaisait pas aux fans juste devant lui. Ezekiel fit un petit reagard a gauche et a droite puis repris.

Ezekiel Jackson - What !? Vous voulez quoi des excuses ? D'accord... Excusez moi... Excusez moi d'etre le meilleur. Vous avez un peu plus d'informations sur le "Now Me", je vais un peu plus parler de mes buts ici. Ou plutot de mon but. Je veux un titre evidemment, mais pas un titre secondaire comme le US Championship, je veut The Big One, je veut le AWc Championship ! Il etait detenu par The Rock qui ne se battait que contre des loosers de son age. Steve Austin ? Cena ? Et maintenant qu'il a perdu, il se barre ? Le nouveau champion est AJ Styles, ancien de la TNA. Je ne connais pas trop cette ecurie, donc je ne peux rien dire pour l'instant. Il se croit stylé, phénomenal. Alors il merite face a moi une defaite avec style, phenomenalle. Je ne pourrais l'affronter qu'au Pay Per View Starcgae dans un Elimination Chamber. Il parait que c'est une stucture impitoyable. Je n y suis jamais rentré, je suis mon experimenté que certain de mes futurs adversaires, mais il y a un debut a tout. Mais pour me qualifier, je vais devoir battre quelques superstars lors du prochain show de Nightmare. Il y a six participants au match, tout comme dans un elimination chamber. Ce match sera un avant gout de ce qui arrivera a AJ Styles et aux quatres autres superstars qui auront la "chance" de se retrouver avec moi. Mon premier obstacle pour la route au AWc Championship. Ce sera un bon debut. J'utiliserais leur sang comme ancre pour mon Book Of Ezekiel. Et si quelqu'un a quelque chose contre ca, qu'il le dise maintenant !

Les fans attendaient la venue de quelqu'un pour s'opposer a Ezekiel jackson mais personne n'arriva, une attente d'une trentaine de secondes, mais l'absence de musique leur fit comprendre que personne n'allait venir. Ils detournerent tous les yeux du titantron, Ezekiel Jackson iccomprit, de la deception se lisait sur leurs visages mais un large sourire se fit sur le visage d'Ezekiel. Il mit le micro pres de sa bouche et continua.

Ezekiel Jackson - C'est bien ce que je croyais, personne ! Je vous comprend, et je ne rien vous dire de plus sur votre choix. Vous avez choisi d'etre laches, c'est votre choix. Mais quand je vous retrouverai sur le ring, vous ne vous echapperez pas, je vous mettrez au tapis avant que vous n'en ayez le temps ! C'est qui arrivera ce lundi, quand je vais battre ces cinq autres superstars, et soyons honnetes ce n'est pas eux qui me poseront probleme, il n'y a qu'a voir mes adversaires. Maniac Roazhon, le pire catcheur que je n'est jamais vu. Il se croit special car il vient d'un autre pays, la France. Et bien laisse moi te dire que moi je vient de Guyane. le premier mec que je vois qui ne cherche pas le titre majeur, pourquoi, il a peur d'avoir des challengeurs... Serieux !? il cherche les titres mineurs, parce qu'il sait qu'il ne merite pas mieux. Ensuite il y a Ryback, ici ce n'est pas la WWE, tu n'affrontes plus les jobbers, tu affronte les vrai combattants, comme moi. Feed Me More ? I'm gonna feed you more, maybe too much ! Sabu l'extremiste. C'est une blague, je ne trouve pas ca drole, je trouve ca insultant. Virez moi ce vieux debris de la et appportez moi un vrai defi. Il y aura aussi un ami de Sabu, Rob Van Dam. Il est comme Sau, il s'approche de la retraite, vous deux et the Rock, vous etiez peut etre les meilleurs de votre generation, mais cette generation est eteinte, maintenant, il est question de personnes comme moi Ezekiel Jackson. Et enfin Raven, il appartiens a la meme categorie que les precedents. Un mage, oh j'ai peur. Tu as peut etre accompli de grandes choses, mais ca c'etait il y a combien ? 10 ans ? Tu vas connaitre ma definition du mot "souffrance". Je suis dechainé, innaretable, des os seront cassés, des carrieres brisées, c'est le destin, tout est ecrit dans le Book Of Ezekiel ! No one can stop me, Because I'm The Personnification Of DOMINATION !!!


Ezekiel jette le micro a terre, puis fait son tunt en grognant. Son titantron raisonne a nouveau, et il repart vers les backstages toujours hué. Mais avant qu'il n y arrive, un titantron le coupe.


Dernière édition par Ezekiel Jackson le Dim 30 Sep - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
1st Dan

avatar


Messages : 154
Inscription le : 10/09/2012
Age : 27


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Sam 29 Sep - 11:24

Edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:32

HS : J'édite dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:50

Alors qu’Ezekiel Jackson venait de terminer son discours, parlant de son passée à la WWE mais aussi et surtout son futur dans une nouvelle fédération et sa soif de vengeance. Il avait pour principal objectif la qualification au Elimination Chamber match. Mais pour cela il devrait affronter plusieurs catcheurs et c’est a cette instant qu’une autre nouvelle recrue de la Action Wrestling Company décida de venir rappeler à Personnification of Domination qu’il n’allait rien dominer du tout içi car une personne d’autre allais le faire à sa place !

♫ Meat on the Table ♫



Mais oui, il s’agit bien du titantron de Riback, il est bel et bien de retour à la compétition, cela va faire du lourd à l’Action Wrestling Compagny ! Il est vrai que Ezekiel Jackson a un physique impressionnant mais Ryback n’a rien à lui envier … loin de la !

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Rybackentrance_copie

Il s’avance rapidement sur le ring, comme à son habitude. Il ne perd pas de temps avec la foule même si celle si semble l’acclamer, seul certain fans s’amusent à chanter « Goldberg Goldberg Goldberg » Ryback est maintenant sur le ring et s’apprête a prendre la parole pour la première fois ici à la Action Wrestling Company ! Il était assez rare de le voir prendre un micro lors de sa période à la WWE ! Que nous réserve-t-il ?

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Vlcsnap-2012-08-31-15h54m51s253

Ryback > Feed Me More ! Oui c’est ce que je veux ! Je souhaite plus de chalenge, plus de match, plus d’adversité et plus de temps sur le ring ! Mon passage a la WWE était un bon moment de ma carrière sauf que ce n’était pas assez pour moi ! Après avoir enchainer les jobber, je suis rapidement monter en puissance et c’était facile, trop facile même. Je suis partit invaincu de cette fédération pour une simple et bonne raison, rejoindre l’Action Wrestling Company. Je savais qu’en venant içi je serais mis en obligation de combattre le top de catcheur venant des différentes fédérations et me voici !

Ryback s’arrête alors de parler et le public commence à entamer des chants « Feed Me More … Feed Me More … Feed Me More » Ryback esquiva une grimace puis reprit la parole en s’adressent cette fois ci plus particulièrement à Ezekiel Jackson …

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Vlcsnap-2012-08-31-15h54m55s36

Ryback > Ezekiel Jackson … Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de te détruire lors de mon passage à la WWE mais ceci n’est qu’une question de temps, sache que je suis une machine de guerre impitoyable. Je suis au sommet de la chaine alimentaire et tu n’est qu’une entrée dans mon menu … moi je veux le plat principale et je ne pense pas que tu sois à la hauteur de mes espérances. Tu as peut être un physique assez costaud mais je suis beaucoup plus fort que toi crois moi bien Big Zeke ! Tu peux critiqué tout les adversaires que nous affronterons lors du prochain show de l’AWC mais parler de moi sur ce ton est une erreur, une très grave erreur et Ryback ne va pas laisser cela impunis longtemps …

Il fixa Ezekiel Jackson d’un regard noir ! Je pense que Ryback ne veut pas attendre le prochain show et foncer directement de le tas. Pourtant après avoir respirer assez fortement, il fait une nouvelle grimace et reprend

Ryback > Tu as peut être des points communs avec moi, je déteste moi aussi Wade Barrett et je me réjouis de pouvoir régler mes comptes avec lui ! Il est vrai aussi que tu est impitoyable sur un ring et adore voir tes adversaires souffrir sans aucun remord que moi ! Nous voulons tout les deux atteindre les sommets de cette fédération, l’Action Wrestling Compagny mais il y a une seul différence entre toi et moi … C’est que je suis Ryback et tu n’as aucune chance de me vaincre !

Ryback en avait fini, jamais avant on ne l’avait vu parler autant mais il avait pourtant mis les choses au clair sur sa venue à l’ACW ! Il est venu içi pour en avoir plus et ce sera le cas ! On va voir comment réagira Ezekiel Jackson, une chose est sur Ryback avait convaincu le public même si cela ne préoccupais pas du tout la machine de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:47

Visiblement Ezekiel Jackson n’était pas impressionné par la venue de Ryback. Il avait placé des mots fort ! Juste mais fort ! Ryback qui avait fixé son futur adversaire tout au long de son intervention étais assez étonnamment devenu souriant et reprit la parole d’un air déterminer :

Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Ryback23

Ryback > Je suis vraiment impatient d’en découdre sur le ring avec toi Ezekiel ! C’est pareil pour moi je te tiendrais particulièrement à l’œil lors de ce match, tu es la seul personne qui sort du lot dans ce match et ca va être un plaisir de te montrer toute ma puissance ! Heureusement pour toi j’aurais d’autre personne a botter le cul avant de m’en prendre personnellement à toi … mais peut importe, ce n’est certainement pas des lutteurs comme Sabu, Rob Van Dam ou bien ce français dont j’ai oublié le nom qui vont me stopper dont mon assenions à la Action Wrestling Compagny ! Finalement tu ne seras pas vraiment différent des autres vu que c’est la machine de guerre qui va faire le ménage dans le ring et gagner sa place à l’Elimination Chamber. Ton seul mérite est de me tenir tête sur le ring car les autres incapables qui vont se faire massacrer n'ont pas le courage de venir içi, je sens déjà la peur chez mes futurs proies qui vont me faire monter au sommet de la chaine alimentaire ! Ils ne seront pas plus fort que les jobbers que j'ai détruit à la WWE ! Feed me More … Feed me More … c’est la raison pour laquelle je suis venu içi et j’ai déjà plus de challenge que lors de mon bref passage à la WWE, pourtant ce n’est pas encore assez pour moi et j’espère avoir plus de concurrence dans l’Elimination Chamber !

Sur c’est mot, Ryback en avait visiblement fini, il n’allais pas continuer la discutions qui pourrait durée des heures, la seul chose qui l’intéressait était de pouvoir en découdre sur le ring pour la première fois ici à l’Action Wrestling Compagny ! Il attendais de voir si Ezekiel allais réagir ou bien un autre participant au match allais venir, ce qui était fort peu probable vu les deux monstres qui était présent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:51

Une fois Ezekiel Jackson disparu en Backstage, Ryback lacha le micro et fit l'un de ses signes habituel alors que le public chantait en coeur " Feed Me More ... Feed Me More ... Fed Me More ... " La machine de guerre n'en avait que faire et continua jusqu'a son retour en backstage ! Une chose est sur, la confrontation entre Ryback et Ezekiel Jackson avait fait monter d'un cran l'intéret de la rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Empty
MessageSujet: Re: Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?   Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences
» MLW Rules Book
» Chapitre 4 : Oops
» « Chapitre 1 : »
» Chapitre VII: My Time is Now.