Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

  Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin 3:16
1st Dan

avatar


Messages : 154
Inscription le : 10/09/2012
Age : 27


 Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences Empty
MessageSujet: Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences    Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:26

A la AWc, dans le Road to Starcage, differentes rivalités se mettaient en place. Differentes histoires. les principales se basant plutot sur le prochain pay per view de la federation ,Starcage, mais plus precisemments sur les main events. Il y en aura deux, ce seronts des Elimination Chambers. Et bien sur des matchs de qualifications auront lieu. Il y avais de moins en moins de places, mais, une d'elles a été liberée, celle d'un homme drafté de Nightmare a Rewind.

♫Domination♫



En parlant du loup ! Voici l'homme dont je parlais, voici The Big Zeke, Ezekiel Jackson. Il n'etait pas souriant ce soir, enfin, moins que d'habitude. Nous allons bientot en apprendre plus.

 Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences Ezekiel_Jackson_2

Il fit son entrée habituelle, ignorant les huées habituelles des hommes et femmes presents dans ce lieu. Arrivé sur le ring, il demande un micro qu'il obtient aussitot. Il marcha lentement vers le milieu du ring, attendit quelques secondes en regardant les fans et en faisant le plan de son discours dans sa tete, avant de finalement parler.

 Book of Ezekiel Chapitre 2 (3 dans la version originale) : Draft and Consequences Ezekiel_Jackson_3

Les fans, entendant ces mots, Poussent des cris de joie a l'idée d'apprendre cela. Ezekiel n'a pas l'air enervé, il les regarde, ayant de l'espoir en lui. Apres la fin des "You Suck", il reprit.

Ezekiel Jackson - J'ai perdu ma place dans l'Elimination Chamber... de Nightmare. Mais ce n'est pas perdu. Mais si vous croyez qu'on se debarasse ainsi du Big Zeke vous vous trompez. Les places de Rewind sont prises. Mais je suis patient, que ce soit dans deux heures ou dans deux mois, je pourrais attendre. Mais ma patience a des limites. J'ai gagné ma place dans l'Elimination Chamber de Nightmare, et elle ne me passera pas sous le nez.  Je dois battre quelqu'un pour l'assurer, d'accord Jericho, je le ferai. Je suis une superstar de Rewind, mais je me battrai pour le AWc Championship. Who's Next ? I don't Care. Je suis la pour dominer. Je suis la pour combattre, je suis la pour gagner. C'est mon boulot. Chris, je veux une reponse, et je l'obtiendrais. Je suis patient comme je l'ai dis. Je n'obtiendrai peut etre pas de reponses ce soir, mais comme je l'avais dit avant egalement, ma patience a des limites, j'obtiendrai ma reponse a NightMare. Les contacts physiques entre nous sont interdit, mais seulement les contacts physiques. Crois moi, apres le prochain show, je serai officiellement dans ce match. Tu verras qui je suis vraiment a l'interieur de cette cage, tu ne pourras pas t'echapper. Ta defaite sera ecrite dans le Book of Ezekiel ! Tu me connais surtout sous le nom d'Ezekiel Jackson, mais je suis plus que ca !

Il s'arrete quelques secondes, les fans le huant. On voit sur son visage, la colere. Il etait dechainé, pret a tout casser, comme toujours. Il finit son discours sur sa phrase favorite

Ezekiel Jackson -I'm The Personnification Of DOMINATION !!!


Ezekiel jackson pousse un cri de rage, en montrant ses muscles, Y2J a a fair attention, Ezekiel Jackson veut le detruire, ou alors juste reprendre la place qui lui revient de droit. Son titantron retentit et il se dirige vers la sortie de l'arene, sans se retourner, que se passera t-il ensuite, nous le saurons a Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book of Ezekiel Chapitre 1 : Quelqu'un a dit domination ?
» Le speech d'Hulk Hogan et The Undertaker version American Bad Ass
» Draft
» Vers un nouveau draft ?
» « Chapitre 1 : »