Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elimination Match - Lucha Underground Gift of Gods Championship
Sexy Star def. Daga, Killshot, Mariposa, Marty The Moth, Siniestro de la Muerte & Night Claw

Elimination 1: Sinistro de la Muerte par Night Claw
Elimination 2: Daga par Night Claw
Elimination 3: Night Claw par Killshot
Elimination 4: Killshot par Mariposa
Elimination 5: Mariposa par Sexy Star
Elimination 6: Marty The Moth par Sexy Star



On retrouve Mr. Cisco en salle d'interrogatoire avec Joey Ryan et Cortez Castro. Ils veulent le faire parler au sujet de Dario Cueto et ses activités illégales.



Death Match
Mil Muertes (w. Catrina) def. King Cuerno

Match brutal qui a notamment vu Cuerno passer Muertes à travers une vitre etce dernier répondre en utilisant un pied de biche.


Matt Striker et Vampiro hypent le Main Event de la semaine prochaine entre Matanza et Pentagon Jr. Vampiro quitte ensuite la table des commentateurs, indiquant qu'il est l'heure pour lui d'aller préparer son élève.


Mr. Cisco retrouve Dario Cueto dans son bureau et innocemment essaie de lui demander ce qu'il fait. Le président de la Lucha Underground comprend que quelque chose cloche et devine assez vite la présence d'un micro, l'arrache et le casse avant de dire que si les policiers le suspecte de meurtre, il va leur en donner un. Il frappe alors Mr. Cisco avec la figurine de taureau rouge qui avait précédemment servi à Matanza à tuer leur mère. Mr. Cisco est mort au moment où le téléphone sonne et Cueto de conclure cet épisode avec un "C'est l'heure".

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:37

Cette 2ème partie est vraiment bof je trouve.

Les- :
Sexy Star gift Of Gods championne ils sont sérieux là ou c'est une blague? Rire.
J'espère vraiment qu'on reverra King Cuerno dans la saison 3.
Le match Mil Muertes vs King Cuerno je m'attendais à beaucoup mieux que ça on a l'impression que King Cuerno se fait dominer tout au long du match je m'attendais à beaucoup mieux.
La mort de Mr Cisco.Bordel il veulent détruire le Crew ou quoi?Et bien c'est fait.Pourtant je commençais à bien aimé Mr Cisco en face.
Je trouve que Killshot aussi perd de plus en plus en crédibilité et je trouve sa vraiment dommage pour son personnage.
Je trouve que le personnage Siniestro De La Muerte ne sert à rien et n'est pas crédible aussi.Je m'attendais à mieux pour ce perso aussi.

Les +:
Je trouve que le personnage de Night Claw est classe j'ai hâte de voir la suite pour lui
Et le segment entre eux Matt Striker et Vampiro est vraiment pas mal.

Conclusion:En Conclusion cette 2ème partie de Ultima Lucha Dos est vraiment bof je m'attendais à mieux que ça pour le match King Cuerno vs Mil Muertes.Je préferre même encore la 1ère partie à la 2ème alors que j'en attendais beaucoup mieux de la 2ème.J'ai hâte de voir la 3ème partie j'espère qu'elle sera bonne.


Dernière édition par MOS le Jeu 14 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:59

tu ne va pas voir grand chose de Night Claw étant donné que Flamita a quitté la AAA


Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 14 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:01

Si ça se trouve ils vont mettre quelque un d'autre sous son masque autre que Flamita. Wink.(I Believe to this).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 6:03

Encore une fois, j'ai passé un bon moment. La victoire de Sexy Star est vraiment le seul point noir du show, j'aurais préféré Marty c'est dire ... La seule chose que je reproche au Muertes/Cuerno c'est d'avoir été trop prévisible concernant l'angle avec les tables en fin de match, je l'ai vu venir dès la deuxième table de sortie. Le moment ou Vampiro jette ses pilules est juste ENORME ! Le moment le plus badass de la saison, voir de la série.

Maintenant j'ai peur pour la troisième partie, les matchs restants risquent d'être trop court, il en reste quoi ? 4 ? Ça fait juste pour 45 minutes de show ...
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 9:56

Il fait 2 heures le dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 14:06

Ah d'accord, tant mieux !

C'était le cas pour le premier Ultima Lucha ? Je n'en ai plus souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:18

Me semble ouais. C'était 45min (enfin 1h avec les pubs) + 2h. Et cette année c'est 45 + 45 + 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 16:20

Ah oui, en effet. Ça me revient
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:57

Après une première partie plutôt mauvaise pour Ultima Lucha Dos, j'ai l'impression qu'on s'enfonce encore un peu plus avant le grand final.
Le premier match était assez mal construit. Les débuts de Nightclaw sont assez gâchés (encore ça passe vu qu'on ne le verra pas dans la saison 3), et les deux meilleurs in-ring sortent trop tôt. Ils ont privilégié la story entre Star et la fratrie Moth qui traîne depuis des plombes et qui n'a JAMAIS été bien traitée. Sexy Star championne, bof bof, elle a sorti l'une des pires prestations de sa carrière dans ce match, c'était plein de botches et de flops.
Le ME était CHIANT. Genre, vraiment. J'étais carrément hors du truc, je sais qu'ils ont voulu jouer sur le côté brawl mais les deux n'ont aucune alchimie et du coup, sans les moves "Holy shittesque" habituels, y'a rien à garder je trouve. Quoiqu'il en soit, la feud a été mal exploitée ici aussi et finalement c'était histoire de caser les deux à UL2. Dommage de voir cette rétrogradation pour Muertes qui a quand même marqué la première édition EVAH de UL.
La fin, j'ai trouvé ça ridicule. Autant j'aime le twist dans la story (qui, encore une fois, a été dénuée de toute construction durant toute la saison), autant l'autre il meurt pour mourir car ils n'avaient pas de plan pour son personnage. J'imagine que le point final de la story arrivera la semaine prochaine, du coup j'ai bien envie de savoir que signifie "It's time", à moins qu'ils gardent ça pour la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground "Ultima Lucha Tres -Part. 1" du 27.09.17 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part I du 06.07.16 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Part1 du 29.07.15 | Résultats