Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le show s'ouvre avec une vignette récapitulative des rivalités impliquant les matchs de ce soir.


On voit Pentagon Jr. et Vampiro tout deux dans un endroit sombre et mystérieux. Vampiro dit que Pentagon prétend n'avoir aucune peur, mais qu'il n'a vu que de la peur la dernière la dernière fois que son protégé était dans le ring avec Matanza. Il dit que pour être vraiment prêt, Pentagon doit éradiquer celui qu'il était autrefois. Pentagon doit ensuite se diriger dans une espèce de tunnel obscur où il croise plusieurs "doubles" de lui. Pentagon les élimine tous avant de se retrouver tête à tête avec Vampiro, lui aussi déguisé en Pentagon. Les deux se battent jusqu'à ce que l'élève finisse par avoir le dessus sur son mentor. Vampiro lui dit ensuite qu'il est enfin prêt.

- Fenix, Drago et Aerostar battent Worldwide Underground (Johnny Mundo, Jack Evans et PJ Black) pour devenir les nouveaux Trios Champions après un Fenix Driver sur Mundo.

Angelico a effectué son retour vers la fin du match en frappant à plusieurs reprises Mundo avec ses béquilles alors que l'arbitre était KO, permettant ainsi aux challengers de l'emporter.

- Dragon Azteca Jr. bat Black Lotus par disqualification après que Pentagon soit venu s'en prendre à lui peu après le début de l'affrontement.

Après le match, Pentagon s'en prend également à Black Lotus, brisant le bras de cette dernière. Il porte ensuite un Package Piledriver à Dragon Azteca Jr avant d'également lui assener son dévastateur Armbreaker.

Pentagon prend ensuite le micro et parle de sa transformation. Il mentionne son mentor, Ian Hodgkinson alias Vampiro, ainsi que leur match à Ultima Lucha l'an passé. Il dit que Matanza Cueto a brisé l'ancien Pentagon Jr. Il poursuit en disant qu'il a dû se rendre dans les endroits les plus obscurs de l'univers afin de trouver son vrai but, sa réelle identité. Il dit que Pentagon Jr n'est plus et qu'il a été détruit par quelqu'un de beaucoup plus puissant : Pentagon Dark. Il assure qu'il va détruite Matanza, avant de nous rappeler qui il est et de dire qu'il n'a aucune peur.

- Matanza Cueto bat Pentagon Dark pour conserver son titre de Lucha Underground Champion avec un coup de batte de baseball entourée de barbelés, introduit dans le match par Vampiro, suivit de son Wrath of the Gods.

Après sa défaite, Pentagon semble extrêmement frustré, et repousse d'ailleurs Vampiro lorsque celui ci est monté sur le ring pour tenter de le réconforter.

- Taya bat Ivelisse avec son combo Northern Lights Suplex/Double Foot Stomp.

Alors que Ivelisse était en train de porter le tombé sur Taya, les lumière du Temple se sont éteintes et, lorsqu'elles se sont rallumées, Catrina se trouvait dans le ring et s'en est pris à Ivelisse, lui portant un Double Underhook Sitout Inverted Atomic-drop. Les lumières se sont ensuite rallumées et Taya a donc profité de la situation pour remporter le match.

Après le match, Catrina revient sur le ring et dit que personne n'échappe à la mort, y compris Ivelisse, la traitant au passage de "bitch". Catrina porte ensuite son Lick of Death sur une Ivelisse inconsciente.

- Rey Mysterio bat Prince Puma avec un 619 suivit d'un West Cost Pop de la troisième corde.

Après le match, alors que Matt Striker et Vampiro s'apprêtaient à conclure le show, Pentagon fait irruption, porte un Superkick à Striker avant de s'en prendre à Vampiro. S'en suit ensuite un long passage à tabac de Pentagon sur son ancien mentor, en utilisant la même batte de baseball entourée de barbelés lui ayant couté son match face à Matanza. Alors que Vampiro saigne abondémment, KO au centre du ring, Pentagon prend le micro et dit que Vampiro n'est plus son Maestro, mais qu'il est lui-même devenu le nouveau Maestro. Il continue d'amocher le front de Vampiro avec les barbelés avant de lécher son sang à plusieurs reprises. Pentagon rappelle enfin qu'il a "Cero Miedo".

Nous voyons ensuite une vignette nous montrant Dario Cueto se faisant arrêter par les services de police de Boyle Height. Alors qu'il est menotté et conduit dans un véhicule de police, nous pouvons deviner, grâce aux lumières des sirènes, un sourire esquissé par Cueto. Le show, et donc la saison 2 de Lucha Underground, se terminent, comme l'an dernier, par l'inscription "To be continued ...".

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:48

Season finale en demi-teinte.
On débute avec un segment très sympa entre Vampiro et Pentagon, quoique un peu long et surtout il arrive un peu tard dans la saison je pense. Autant faire ceci avant le Six to Survive.
Opener qui était cool, Worldwide Underground font un gros travail de heel et ils sont forcément les mecs les plus détestables du roster. La fin est par contre très mauvaise, avec Angelico qui intervient sans raison apparente (ou du moins, ça a été fait il y a trop longtemps et je ne me rappelle pas avoir été témoin d'une quelconque story entre lui et WU) et les titres qui changent de mains encore une fois. Le règne de Worldwide Underground aura été très court, encore.
Les débuts de Black Lotus étaient vraiment sympas, elle a montré de très jolies choses et j'espère la revoir dans le ring (même si elle est déjà blessée in kayfabe, lol). Booking de feignant, ils doivent n'avoir aucun plan ni pour Azteca ni pour Lotus du coup ils ont dû penser que c'était une bonne idée de faire intervenir Pentagon Dark qui n'a rien à voir avec eux. On passe le booking à chier.
Match assez décevant entre Pentagon Dark et Matanza, déjà c'est vraiment mal placé car c'est beaucoup trop hypé pour être en milieu de show. Je suis pas fan de la fin ici encore, par contre ce sera sympa de voir l'évolution de la relation entre Vampiro et Pentagon. Matanza reste champion dans la plus grande des discrétions, son règne tyrannique est vraiment pas mis en avant.
On repart sur du booking de feignant. Taya contre Ivelisse avait pas la gueule d'être sur la carte de la troisième partie, même si il aurait été bien placé si Pentagon/Matanza avait été le ME. Catrina intervient, on repart sur une rivalité qui avait été abandonnée au début de la saison, les mecs ils balancent des trucs sans une once de construction, dégueulasse. Dans le ring rien à dire c'était potable, ça fait le job de calmer le jeu avant le ME censé être intense.
Et là, comment ne pas être déçu ? Ce match ne méritait pas d'être le main-event avec cette hype INEXISTANTE. L'affiche est putain d'historique, c'est censé marquer l'histoire de la compagnie, mais comment se souvenir d'un combat si y'a aucun enjeu, aucune tension, rien d'autre que du in-ring bon sans être excellent ? Le booking gâche tout, ça gâche la possible plus grosse affiche de l'histoire de la fed, c'est vraiment dommage.
Ils font revenir Pentagon Dark, comment dire que j'ai eu mon overdose là. Le segment est encore une fois trop long, pas nécessaire après ce qu'on a eu auparavant, ça aurait été cool pour commencer la saison 3 ça, mais là je suis désolé ça n'a aucun impact. J'espère qu'ils vont se calmer sur Pentagon Dark, parce que même si c'est le perso avec la meilleure évolution, j'ai pas envie qu'ils nous le fassent bouffer à toutes les sauces.
Dat cliffhanger.. Ca aurait pu être très bon, dans l'idée c'est la suite logique de la story. Malheureusement, y'a aucun fil conducteur, ils auraient pu foutre un segment plus long qui développerait bien plus le cliffhanger, là ça arrive comme un cheveu sur la soupe, de nulle part, avec un arrière goût de cliff de saison 1. La faiblesse scénaristique est à son apogée.

Finalement, c'est une saison 2 ULTRA décevante. Dans le ring, c'est de même qualité que la première saison, ça vacille entre le correct et le très bon voire l'excellent, mais au niveau de l'écriture, c'est d'une faiblesse.. Rien n'est construit correctement, tout est fait dans la précipitation en espérant que seul l'in-ring peut tout rattraper (mais ça ne fonctionne pas pour le format série TV dont les scripteurs de la LU aiment tellement se vanter d'avoir innové pour le pro wrestling), ou ce sont des détours méga faciles, ou dans le pire des cas un réchauffé de la première saison. Ils vont devoir mettre le paquet pour que je revienne pour une troisième saison. (même si l'apparition du Threedom devrait me hyper à elle seule)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:58

comme quoi il n'y a pas qu'à l a NJPW où les règnes trios sont courts ^^
je crois que je vais me passer de cette saison 2 (je comptais tout voir d'un coup), et je choperais seulement les meilleurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:13

Je te trouve d'une très grande mauvaise foi sur le sujet tX Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats 758793413
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:39

Je m'y attendais, mais j'espère que tu donneras plus de détails sur la raison pour laquelle je suis de mauvaise foi histoire d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:10

Je suis fortement déçu de cette 3ème partie je m'attendais à mieux que ça au niveau des matchs.J'aime pas dûtout le nouveau personnage de Pentagon Jr autrement dit Pentagon Dark.Autrement dit pour moi la meilleur partie de Ultima Lucha Dos n'est d'autre que la 1ère partie avec ces 2 très bon 1ers match (Mack vs Cage et Texano vs Son Of Havoc) après le 3ème match qui est meilleur que tout les autres c'est Rey Mysterio  Jr vs Prince Puma après c'est mon avis.Et je trouve que Pentagon Dark est partout dans cette épisode même trop d'exposition pour son personnage je trouve.
La fin je la trouve pas fou je préferre la 1ère saison à celle-ci car les matchs était de meilleure qualités.

Ce que j'espère pour la saison 3:
J'espère que l'on reverra King Cuerno car j'adore son personnage.
J'espère qu'on arrivera à avoir un match entre eux Catrina et Ivelisse car j'aimerais bien voir Catrina lutter sur un ring je sais que c'est l'ancienne Maxine de NXT mais je regarder pas trop NXT à cette époque.
J'aimerais bien voir Prince Puma en Heel car il commence à être rasant en face je trouve.
J'aimerais bien avoir une rivalité entre eux Son Of Havoc et Dario Cueto dans la saison 3 à cause de ce qui c'est passé à Ultima Lucha Dos Partie 1.
J'ai hâte de voir la suite pour Angélico même si j'ai peur pour la suite de son personnage car il à l'air d'être plus associé à personne pour essayer de récupérer les titres trios.
J'espère aussi que les personnages de Killshot,de Marty Martinez,de Mariposa et de Kobra Moon seront plus développés car pour moi ces perso ne servent à rien pour l'instant même si j'aime bien Killshot je trouve qu'il perd encore plus en crédibilité en recevant le tombé de la part de Mariposa dans Ultima Lucha Dos partie 2.
J'espère aussi revoir Night Claw car j'ai bien aimer son personnage à Ultima Lucha Dos peut-être que ce sera plus Flamita sous ce masque mais quelque'un d'autre et alors moi ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:15

Catrina ne vaut vraiment pas grand chose dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:06

Oui mais bon, Angela Fong non plus valait pas grand chose et elle sort un match très correct avec Dragon Azteca Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:08

Voilà je développe.

tX# a écrit:
Season finale en demi-teinte.
On débute avec un segment très sympa entre Vampiro et Pentagon, quoique un peu long et surtout il arrive un peu tard dans la saison je pense. Autant faire ceci avant le Six to Survive.
Opener qui était cool, Worldwide Underground font un gros travail de heel et ils sont forcément les mecs les plus détestables du roster. La fin est par contre très mauvaise, avec Angelico qui intervient sans raison apparente (ou du moins, ça a été fait il y a trop longtemps et je ne me rappelle pas avoir été témoin d'une quelconque story entre lui et WU) et les titres qui changent de mains encore une fois. Le règne de Worldwide Underground aura été très court, encore.
Les débuts de Black Lotus étaient vraiment sympas, elle a montré de très jolies choses et j'espère la revoir dans le ring (même si elle est déjà blessée in kayfabe, lol). Booking de feignant, ils doivent n'avoir aucun plan ni pour Azteca ni pour Lotus du coup ils ont dû penser que c'était une bonne idée de faire intervenir Pentagon Dark qui n'a rien à voir avec eux. On passe le booking à chier.
Match assez décevant entre Pentagon Dark et Matanza, déjà c'est vraiment mal placé car c'est beaucoup trop hypé pour être en milieu de show. Je suis pas fan de la fin ici encore, par contre ce sera sympa de voir l'évolution de la relation entre Vampiro et Pentagon. Matanza reste champion dans la plus grande des discrétions, son règne tyrannique est vraiment pas mis en avant.
On repart sur du booking de feignant. Taya contre Ivelisse avait pas la gueule d'être sur la carte de la troisième partie, même si il aurait été bien placé si Pentagon/Matanza avait été le ME. Catrina intervient, on repart sur une rivalité qui avait été abandonnée au début de la saison, les mecs ils balancent des trucs sans une once de construction, dégueulasse. Dans le ring rien à dire c'était potable, ça fait le job de calmer le jeu avant le ME censé être intense.
Et là, comment ne pas être déçu ? Ce match ne méritait pas d'être le main-event avec cette hype INEXISTANTE. L'affiche est putain d'historique, c'est censé marquer l'histoire de la compagnie, mais comment se souvenir d'un combat si y'a aucun enjeu, aucune tension, rien d'autre que du in-ring bon sans être excellent ? Le booking gâche tout, ça gâche la possible plus grosse affiche de l'histoire de la fed, c'est vraiment dommage.
Ils font revenir Pentagon Dark, comment dire que j'ai eu mon overdose là. Le segment est encore une fois trop long, pas nécessaire après ce qu'on a eu auparavant, ça aurait été cool pour commencer la saison 3 ça, mais là je suis désolé ça n'a aucun impact. J'espère qu'ils vont se calmer sur Pentagon Dark, parce que même si c'est le perso avec la meilleure évolution, j'ai pas envie qu'ils nous le fassent bouffer à toutes les sauces.
Dat cliffhanger.. Ca aurait pu être très bon, dans l'idée c'est la suite logique de la story. Malheureusement, y'a aucun fil conducteur, ils auraient pu foutre un segment plus long qui développerait bien plus le cliffhanger, là ça arrive comme un cheveu sur la soupe, de nulle part, avec un arrière goût de cliff de saison 1. La faiblesse scénaristique est à son apogée.

Finalement, c'est une saison 2 ULTRA décevante. Dans le ring, c'est de même qualité que la première saison, ça vacille entre le correct et le très bon voire l'excellent, mais au niveau de l'écriture, c'est d'une faiblesse.. Rien n'est construit correctement, tout est fait dans la précipitation en espérant que seul l'in-ring peut tout rattraper (mais ça ne fonctionne pas pour le format série TV dont les scripteurs de la LU aiment tellement se vanter d'avoir innové pour le pro wrestling), ou ce sont des détours méga faciles, ou dans le pire des cas un réchauffé de la première saison. Ils vont devoir mettre le paquet pour que je revienne pour une troisième saison. (même si l'apparition du Threedom devrait me hyper à elle seule)




- Quand tu dis que y a pas de raisons à ce que Angelico intervienne c'est faux puisqu'il avait été mis HS dans le tournoi Trio et n'a donc pas pu défendre son titre.
- Les règnes courts je comprends pas du tout la remarque. Tous les titres sont pas faits pour être conservé 2 ans. C'est un format de série TV, tu peux pas comparer ça à un truc qui dure toute l'année avec des PPVs. Tu peux pas te permettre de faire des règnes de 6 mois parce que faire toute les saisons avec le même champion serait lassant.
- Dire que y a pas de plans sur Azteca et Lotus ça ça fait vachement mauvaise foi. Les gars sont juste au centre de la méta-histoire.
- Tu disais que Matanza/Pentagon était pas hypé et là tu dis qu'il est trop hypé pour être là dans la carte... Au contraire moi je trouve ça rigolo. LU c'est un show qui détruit les codes. Mettre le match là parce que tout le monde est chaud c'est fun comme idée, pas comme dans toutes les autres feds où les "Let's do it right here right now!" c'est toujours du pipeau pour le cheap pop. Et je vois pas le problème sur Matanza. Il est pas mis en avant parce que c'est pas son personnage. C'est pas un champion qui va ouvrir le show avec la ceinture sur l'épaule pour parler. C'est une bête, il a presque plus rien d'humain, c'est un outil pour son frère. Il sort de sa cage juste pour combattre, c'est tout le principe du personnage justement.
- Comment tu peux dire que Catrina c'est pas construit ou oublié alors que y avait justement un segment avec Ivelisse qui lui disait qu'elle l'a pas oubliée ?...
- Le ME a pas d'histoire et pas de tension ? La vidéo avant le match est juste parfaite et au contraire elle explique tout. Le lien Rey/Puma remonte au premier épisode de la saison 1 via Konnan ! Le match en lui même est au contraire plein de storytelling et d'émotions et il est super réussi. Faire passer ça pour un match d'exhibition sans logique c'est un peu se foutre de ma gueule hein Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats 758793413
- Dire que le dernier segment a pas d'impact ?! Genre tu l'avais vu venir ? C'était super bien fait encore, je pensais que le show était terminé. Le show avait pour but de cimenter Pentagon comme un vrai heel alors que y avait des doutes sur cette saison. Alors on peut ne pas aimer son omniprésence mais dire que ce segment est pas nécessaire c'est n'importe quoi. Au contraire c'est la conclusion de toute son histoire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:56

Si je me rappelle bien, Angelico a été sorti du title picture à cause d'un accident en moto où je sais plus quoi, rien à voir avec les 6 gars qui sont sur le ring. A part si c'est un mini cliff qui lance une rivalité pour la troisième saison, c'est mal foutu, et c'est juste un détour facile pour donner les titres aux trois luchadores sans décrédibiliser Worldwide Underground.

T'as raison sur ce point, je viens de me rendre compte que les règnes sont bien plus longs que ce que je pensais, c'est juste parce que j'ai binge-watch que les règnes me paraissent très courts.

Je suis désolé mais on peut pas dire que le match Azteca vs. Lotus est au centre de la méta-histoire. Déjà la méta-histoire je pense qu'elle est là sans être là, ils l'évoquent sans jamais rentrer dans les détails, c'est souvent un bon moyen pour expliquer des trucs à droite à gauche mais jamais rien de concret. On en a la preuve ici: toute la saison, on a hypé une sorte de duet entre Azteca et Lotus, et au dernier moment l'histoire est tordue pour arriver à un match entre les deux. Mais ce que je dis surtout, c'est qu'ils ne doivent avoir aucune idée de comment finir cette storyline vu qu'ils ont trouvé le "bon" moyen de blesser Lotus et Azteca, et de ne pas avoir de vainqueur histoire qu'ils puissent nous sortir encore une saison de segments entre les deux, à raison d'un segment tous les six épisodes.

Je reconnais que j'y vais un peu fort en disant que ce n'est pas hypé, c'est quand même l'affrontement avec un grand A de la saison deux Pentagon vs. Matanza. Red Mais pour moi c'est juste logique qu'on finisse sur ça, c'est pas une question de briser les codes ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est l'histoire la mieux développée et forcément ça mérite d'avoir plus de place qu'une pseudo affiche qui restera dans l'Histoire entre Puma et Rey. Si ils veulent briser les codes pour briser les codes, tant mieux pour eux mais c'est pas pour ça que c'est un gage de qualité. Ce qui me dérange dans le fait que Matanza soit pas mis en avant, c'est qu'il porte quand même la ceinture majeure, le Graal de la compagnie. Si y'a pas un minimum de développement du personnage, on s'en tape du mec. Les commentateurs parlent limite pas du règne tyrannique de Matanza, alors que le type est juste immense, il arrive, "job done", il repart. Il est tombé contre personne. Après je comprends tout à fait ton point de vue, je trouve que c'est difficile d'argumenter ici car c'est quand même assez subjectif de ce qu'on attend de ce personnage complexe.

Là ce serait de la mauvaise foi de ta part de dire que le semblant de storyline entre Catrina et Ivelisse est bien construit. Ils ont fait un segment pour dire qu'ils ont pas oublié, justement parce qu'ils ont oublié. Le truc s'est évaporé alors que c'était quand même vachement mis en avant au tout début de la saison. Quand je regarde une série, je m'attends à un minimum de fil conducteur. Elles s'aiment pas et Catrina a été garce avec Ivelisse, voilà tout ce qu'on sait. Grosso modo on a eu ça sur les 5 épisodes de la saison et après elles se sont plus jamais croisées, paye ton fil conducteur.

Non le ME n'a pas de tension. Quand on construit un season finale sur une storyline qui n'est concrète que depuis moins de 5 épisodes, y'a un problème quelque part. Y'a eu 0 hype. C'est pas avec un flashback qui remonte au premier épisode de la première saison que ça rend le tout forcément mythique. Personnellement j'ai pas ressenti ces "émotions" dont tu parles, parce que je m'en fous complet de ce match, pour moi c'était un filler, ils ont voulu caser les deux types, ils ont cru bien faire avec un semblant de backstory "Rey vs. Prince", mais ça suffit pas. Y'avait pas l'animosité nécessaire pour me faire dire: "L'enjeu est de taille, c'est la légende de la Lucha Libre contre le visage de la Lucha Underground, c'est une question de savoir qui est le meilleur des deux.." comme ils ont voulu vendre. On a à peine eu une confrontation antérieure entre les deux pour hyper le main-event de UL2.

Je l'ai pas vu venir, mais c'est inutile de confirmer le caractère heel de Pentagon quand le mec se renomme Dark même pas une heure avant et qu'il vient de briser le bras de deux personnes, et a tenté de briser le bras d'une troisième qui n'a aucun moyen pour se défendre. J'ai jamais vu Pentagon comme face, vu la noirceur du personnage c'est juste impossible, il est encore pire que Mil Muertes et Catrina réunis. J'ai juste dit que cela suffisait l'après-match où il refuse d'être proche de Vampiro, ça créait un certain horizon d'attente pour savoir si il était juste amer à cause de la défaite ou s'il était prêt à lui briser le bras à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats   Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part III du 20.07.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Underground "Ultima Lucha Tres -Part. 1" du 27.09.17 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part II du 13.07.16 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Dos Part I du 06.07.16 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Part2 du 05.08.15 | Résultats
» Lucha Underground Ultima Lucha Part1 du 29.07.15 | Résultats