Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks Empty
MessageSujet: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 7 Fév - 15:53



Feedbacks U9ns5Eb

Un commentaire, remarque, suggestions, proposition d'orgie ou de soirée mousse, c'est ici... :o

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 8 Fév - 18:41

NXT - 10.02.15


- Petit speech du GM, William Regal, qui a l'air content des ses protégés.

- Grosse victoire de Justin Gabriel. Et l'annonce de William Regal qui vient tout remettre en cause. 

- Victoire logique de Kofi. Si tu l'a fait venir, j'espère que ce n'est pas pour rien. 1vs4, il va lui falloir trouver du renfort.

- Grosse victoire des face face à la nouvelle championne et Charlotte.

- Un match par équipe qui se termine en brawl général. Vers un match à plusieurs pour le titre ?

- Baron Corbin qui a l'air de partir en rivalité face à Solomon Crowe au vu de ce qu'il s'est passé lors de son interview.

- Victoire de Balor grâce à l'intervention de Zayn. Sami Zayn est déchaîné et ne va pas se laisser prendre son titre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 11 Fév - 18:36


NXT - 18.02.15

• Je tient d'abord a te féliciter pour la présentation qui est vraiment stylé ! De plus on a des résultats de Takeover qui sont vraiment pas mal donc j'attend la suite avec impatience.

• Débutons avec ce second combat de qualification pour le Braveheart Championship qui est une superbe idée en passant. Neville rage de sa défaite mais, tu donne du crédit à Gabriel que je vois bien surprendre son monde en remportant le titre

• Je ne vois vraiment pas qui est Chad Gable mais, bon, son clan à l'air d'être bien composé. Un gros assaut sur KK à la suite du match plutôt pas mal. J'aime bien ce clan en tout cas.

• Lynch qui décide de se lancer en solo, c'est pas mal à voir comment tu va l'utilisé.

• Un bon combat féminin pour cette suite du show et Lynch décide de faire le bien pour une fois ! C'est pas mal, je pense que tu peux faire beaucoup de bonne chose avec la division féminine de NXT.

• Bonne opposition par équipe avec un post-match dans lequel je me suis un peu perdu j'avoue mais, au final on vois bien que c'est fait pour mettre en avant ta division par équipe qui est vraiment bonne il faut le dire.

• Bonne conclusion de ce show avec ce 5* Match entre Owens & Balor. Je trouve d'ailleurs que tu aurais pu mieux faire niveau booking mais, ce n'est pas grave non plus. Tu poursuit avec un post-match plutôt tendu que j'aime bien, en tout cas, c'était un bon show de début pour sur !




NXT - 25.02.15

• Un bon opener speech avec ce face à face entre Zayn & Balor. La situation est plutôt bien mis en place et on a le droit à un match qui peut-être excellent s'il est bien booké et c'est le cas ! Tu nous donne de la tromperie et du spectacle dans ce face-à-face et c'est vraiment du bon travail !

• Promo simple de Neville, il faudrait voir à un peu plus complexifié ces dernières mais bon, ce sont des petites retouches rien de plus.

• Crowe is coming ! J'aime l'idée de voir les gens l'utiliser parce que son utilisation diffère en fonction des bookers Smile

• Un bon affrontement par équipe de nouveau avec au final les Mechanics qui s'en sortent très bien. Le match entre les MoU et les Mechanics s'annoncent vraiment bon !

• Encore une fois tu met bien en avant ta division féminine avec ce match et ce post-match, je sens que le titre féminin va s'en aller pour Lynch incessamment sous peu.

• Owens est en furie ! Tu nous livre un très bon speech avant un squash match un peu baclé m'enfin c'est un squash match après tout. On conclut avec le speech post-match qui annonce rien de bon pour Zayn...

• MAIN-EVENT TIME ! Tu nous donne une victoire un peu WTF de Fandango mais, je pense que l'on en sera plus dans l'avenir. En tout cas c'est un bon show ici aussi avec cette fin bien intéressante pour hyper un peu plus Crowe. Du bon boulot pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 20:16

NXT - 25.02.15


- Speech d'ouverture avec Balòr et Zayn. Cela nous amène au match suivant. En tout cas, le match Zayn vs Balòr promet.

- Victoire de Gabriel & Itami après une dispute entre leurs deux adversaires. La tension monte entre les deux.

- Adrian Neville déterminé. Mais je sens qu'il ne va pas remporter le match.

- Crowe arrive bientôt mais ne semble pas faire peur à Corbin.

- Grosse victoire des "non-titrés". Mais avant, lls devront battre Cesaro & Kidd. Autant dire, un gros match en perspective.

- Victoire logique de Becky Lynch. Dommage pour Charlotte, elle s'en retrouvée en bien mauvaise posture mais d'un côté, ce n'est que juste revanche.

- Gros speech de KO interrompu par Bull Dempsey qui va vite regretter son intervention.

- Alors ça, Fandango qui s'impose lors du Main Event. Pour une surprise, c'en est une. Mais je sens qu'Adrian Neville est un peu frustré

- On termine le show avec ce fameux message. Je me demande ce que tu réserves à Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:22

NXT 18.02.15 (HELL YEAH il y a la date !)

- Grosse victoire de Gabriel dans un bon premier match. Gabriel vs Itami pour le titre Braveheart ça peut être géniale même si j’aurais préféré une victoire de Neville. Enfin bon au moins ça push Gab’ donc c’est cool ! Par contre ça va être long jusqu’au 6 mai. 3ème homme dans le match ? A voir.
- Victoire facile pour Kofi mais ensuite il subit un bon beatdown ! Sympa ce finisher pour la Shoot Nation d’ailleurs, rappelant le Spirit Squad.
- Becky Lynch en solo c’est parfait ! J’espère qu’elle touchera vite à l’or !
- C’est quand même bizarre de voir Charlotte s’allier avec celle qui lui a pris le titre… mais bon ça donne un très bon combat tag. Becky intervient et je sens donc qu’elle va rapidement avoir un match de championnat contre Sasha ! C’est bon ça !
- Bon tag team match largement dominé par Cesaro & Kidd, logique… par contre l’attaque des Lucha m’a bien surprise ! C’est le bordel ! Toutes les teams sont là ! Classe ! Une belle guerre se prépare autour des titres de Blake & Murphy.
- Bonne promo de Corbin qui joue bien son rôle…(Chalotte :love : ) ! Ooouuuh Crowe is coming, ça sent la bonne feud !
- Excellent Main Event avec une très bonne fin ! Zayn se venge de son ancien pote et permet une grosse victoire pour Bálor, parfait !

****


NXT 25.02.15

- Ca commence très fort avec une belle annonce de Regal suivi d’un excellent tag team match. Content de la victoire d’Itami & Gabriel, les tensions montent entre Zayn & Neville !
- Neville confiant pour la Battle Royal… mais je sens venir le coup de fouine.
- Crowe veut jouer avec les nerfs de Corbin mais celui-ci reste de marbre, like always ! Ca va être dur de jouer sur le côté psychologique pour le hacker.
- Excellent match entre deux équipes montantes que j’apprécie beaucoup. Belle victoire des Mechanics qui auront sans doute un titleshot… mais avant ça il faudra faire face à Kidd & Cesaro ! Ca annonce du lourd.
- Très bon speech d’Owens qui fait mouche dans ses propos ! Hop, squash de Dempsey ^^ Haha tant mieux ! J’adore le fait qu’Owens reprenne tranquillement son speech puis démolit à nouveau Bull.
- Fandango… pour une surprise c’est une surprise, mais cela ne m’emballe pas plus que ça.

***

NXT 04.03.15

- Zayn clash bien Bálor dans ses propos… l’affrontement entre les deux sera intense !
- Jolie 3-Way tag avec une victoire des Vaudevillains qui fait plaisir, j’ai eu peur de voir Enzo voler le compte.
- Les Lucha en heel ça peut être pas mal mais il faudra donner une vraie profondeur à la gimmick.
- Neville à les boules, normal, et il va passer ses nerfs sur Dango qui n’a aucune chance ! Un massacre ! Ca remet pas mal en question sa légitimité pour le match de championnat, et j’espère qu’il perdra son titleshot.
- Une bonne victoire de la championne après un combat disputé ! Victoire par roll-up mais victoire quand même.
- Raah l’enculé de Dango qui a préparé un coup monté avec sa pute de Mendes pour accuser Neville ! Il va être bannit, mais n’en reviendra que meilleur pour arracher non pas la chemise mais le titleshot du danseur !!!!
- Corbin commence à flipper ? Etonnant.
- Très belle victoire des Mechanics qui deviennent vraiment crédible ! Mais à mon avis ils ne remporteront pas les titres, du moins pas avant quelques mois.
- ah bah non, Neville n’a pas était condamné trop vite ! tant mieux.
- Gros Main Event mais finalement Owens vient calmer tout le monde ! On se dirige vers un Triple Threat qui promet du très lourd !!!
- Mais qui est ce fumeur mystère ? Hmmm….
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:33

NXT - 04.03.15


- Zayn vraiment pas content envers Balòr. J'ai vraiment hâte de voir leur affrontement.

- Grosse victoire des Vaudevillains tant un gros match. Par contre, j'ai un peu de la peine à imaginer Kalisto et Sin Cara en heels. Mais bon, à voir ce que cela donne.

 - Speech de Neville qui veut retrouver sa place pour le Braveheart Championship. Victoire net et précis de Neville mais le GM le dit et le redit : Fandango a gagné. Je me demande ce que va faire Neville pour reprendre sa place.

- Victoire, logique, de la championne. Faut bien la rendre forte.

- Drôle de segment avec Fandango. Soit Neville joue extrêmement bien la comédie, soit quelqu'un d'autre essaie de coûter sa place au danseur.

- Baron Corbin qui se fait toujours harceler par les messages codés de Crowe. Impatient de voir Crowe.

- The Mechanics qui continuent d'impressionner. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient bientôt champions.

- William Regal qui veut trouver le coupable. Je me demande bien qui c'est et je ne pense pas que cela soit Adrian Neville, cela semble trop facile.

- No Contest dans le Main Event avec KO qui vient montrer à tout le monde qu'il ne faut pas trop le contrarier. 

- La fin du show, on dirait un cliffhanger lors d'une série. Cela ne m'étonnerait pas que cette homme soit le coupable.

NXT - 11.03.15


- Oouuh, Paul Heyman qui vient donner un coup de main ? 

- Victoire de Cesaro & Kidd. Les Luchs Dragons qui sont en train de tombé du mauvais côté de la force. ^^

- Paul Heyman, à peine arriver, qui annonce de belles choses. 

- Victoire de Balòr, RAS.

- Sash Banks qui croit que personne n'est capable de l'affronter. Cela va bien avec sa gimmick.

- Grosse victoire de Zayn qui confirme qu'il mérite d'être champion. Vraiment hâte de voir l'affrontement entre lui et Balòr

- Annonce du COO la semaine prochaine. Hâte d'entendre ça.

- Victoire de The Mechanics qui continue d'enchaîner. Derrière, les champions en titre qui veulent montrer qu'ils ne sont pas champions pour rien.

- AAAAAh, enfin ! Crowe est là et.... Dean Ambrose ?! WHAT ? Wouah, alors là... Quel fin de show !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:56

NXT - 18.03.15


- On commence le show avec Crowe. Apparemment, une vieille histoire personnelle entre les deux serait le motif pour lequel le hackeur a attaqué The Lunatic Fring. Cela titille ma curiosité.

- The COO qui arrive à NXT. Hâte d'entendre son annonce. J'espère un gros truc.

- Victoire assez logique de Britani Knight. Mais je ne la vois pas championne.

- Et hop, KO qui ce la joue à la Brock Lesnar. Du coup, aucun gagnant pour la dernière place. Par contre, j'adore la scène d'après avec les banderoles de la police. KO qui fait un peu D-Bryan avait fait l'année passée.

- Hum, Dean Ambrose qui a changé. Cela peut donner quelque chose de pas mal.

- Victoire des champions par équipe qui semblent imbattable. L'après-match confirme la montée en puissance des adversaires. Cela annonce un gros match entre les deux équipes.

- Squash de Zayn, Itami, Balòr et Gabriel. KO qui revient à la charge mais grâce à Gabriel et Itami, cela ne dégénère pas.

- Triple H qui nous annonce que NXT grandi encore plus. J'avoue que si elle devient une fed à part, y'a de quoi faire.

- Victoire sans broncher de Solomon Crowe qui gagne son premier match à NXT. Un Lunatic Fringe en mode bestial, cela fait un peu peur. Heureusement, Crowe à quelques tours dans son sac et réussit un s'échapper.

Plus t'avance dans ton récit et plus cela devient intéressant. Je me demande ce que tu va faire maintenant que t'agrandis NXT,
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:53


NXT - 04.03.15

• Très bonne promo pour débuter ce show, tu lui donne vraiment beaucoup de (bon) crédit et c'est plaisant à voir.

• Un premier match pas mal qui donne une bonne crédibilité à ta division par équipe par contre, voir les Lucha Dragon heel ne me plait pas du tout...

• Neville argue de ne pas être aspirant au titre Braveheart et on le voit bien ! Il se fait tout de même recalé par Regal et doit se contenter de sa victoire du soir, on sent bien la frustration du natif de Newcastle, j'aime bien !

• Bankw win... RAS...

• Complot contre Neville c'est une bonne idée, en tout cas la suite de cette storyline promet d'être pas mal !

• Les Mechanics font vraiment forte impression et j'espère les voir avec les titres sous peu, enfin tu les met bien en valeur pour donc je pense qu'un push serait logique..

• Bon Main-Event très bien booké avec cette fin qui annonce quelques choses de très bon pour Owens par la suite !

• La dernière scène de l’épisode met encore plus de suspens dans le show, j'aime vraiment ce côté "série" que tu ajoute à NXT Wink Encore une belle performance au niveau du show GG !




NXT - 11.03.15

• ENORME SEGMENT pour débuter ce show ! Heyman en GM j'adore l'idée ! J'espère le voir prendre place plus longtemps Wink

• Un bon match par équipe ici aussi qui nous donne une belle perspective de suite pour les titres par équipes, j'attend vraiment l'affrontement avec le SAWFT pour les titres par équipes !

• Heyman prend les rènes et nous livre plusieurs matchs de grande qualité ! L'affrontement entre Balor & Gabriel m'a particulièrement plus d'ailleurs !

• Paige is back ! J'espère vraiment la (re)voir championne ça changerai de la nouvelle génération aussi Smile

• Zayn fait le boulot face à Itami et enchaîne sur une promo vraiment pas mal. La confrontation avec Balor à la fin est tout aussi intéressante Wink

• Les Mechanics continuent leur beau parcours sur la division par équipe j'aime l'idée de les voir haut dans la carte !

• Main-Event de folie avec ce superbe retournement de situation ! J'aime bien l'idée de voir des anciens de la FCW à NXT ! J'attend la suite avec impatience !


Je commenterai le show restant sous peu promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 22 Fév - 12:34

NXT Wrestling 11.03.15.

- C’est vrai que Regal est débordé… Paul Heyman pour l’aider ? Très bonne décision, même si j’espère que Regal ne sera pas évincé au final.
- Belle victoire de Cesaro/Kidd face aux Lucha Dragons que j’ai quand même toujours un peu de mal à voir en heel… A travailler.
- Ah bah une petite attaque post-match de Kalisto pour accentuer son « côté obscur »… Sauvetage par Amore et Big Cass, ça peut donner un petit combat sympa à TKO.
- Des belles annonces de Paulie qui va savoir donner encore plus d’intérêt à ce show.
- Belle victoire de Bálor après un gros match, Gabriel reste crédible.
- Une feud Paige vs Banks ça peut être très bon. Peut être que l’anglaise sera la 1ère à remporter le titre une seconde fois ?
- Vraiment dommage pour Itami… perso je le trouve bien plus intéressant que Zayn et j’aurais donc préféré une victoire du japonais pour le rendre encore plus crédible, j’espère d’ailleurs qu’il sera le premier champion Braveheart.
- Bonne promo de Zayn mais c’est bien Bálor qui fait mouche selon moi. D’ailleurs j’espère que l’ex generic luchador ne reprendra pas le titre de sitôt.
- Grosse annonce de HHH ? Peut être que le show deviendra officiellement une 3ème brand mais c’est quand même déjà le cas : 3 titres et un show très long…
- Très content de la victoire des Mechanics, tout comme les champions c’est une équipe avec un sacré potentiel ! Le match à TKO risque vraiment d’être disputé, il m’emballe vraiment !
- Corbin qui passe très près d’une victoire majeur… perso je le trouve surestimé mais bon. En tout cas la feud vs Crowe se poursuit.
- WHAT ? Ambrose à NXT pour s’attaquer à son ancien pote ! DU LOURD ! (même si pour toi aussi on pourrait te reprocher de facilité)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 22 Fév - 15:15

Tim Flyn a écrit:
D’ailleurs j’espère que l’ex generic luchador ne reprendra pas le titre de sitôt.

Il est toujours champion dans ma partie tu sais... Rire

Tim Flyn a écrit:
- WHAT ? Ambrose à NXT pour s’attaquer à son ancien pote ! DU LOURD ! (même si pour toi aussi on pourrait te reprocher de facilité)

Ça l'est moins de refaire apparaître un mec déjà a la WWE et qui en plus est passé par NXT que ramener des gros noms Indy... Razz


Merci pour vos commentaires à tous... :o
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 22 Fév - 18:59

Surement la partie qui me passionne le plus tu as le don d'attirer l'oeil Razz

NXT - 08/04/15

- Owens qui montre qu'il mérite sa chance au titre une nouvelle fois oui pourquoi pa

- Victoire pas étonnante des Vaudevillains, Shoot Nation est vraiment une équipe de jobber. j'ai toujours voulu voir Jordan et Dawkins en équipe ça peut donner quelque chose ^^. Par contre t'as confondu Simon Gotch avec Scott Dawson Wink

- Owens n'a pas réussi avec Regal donc il va tenter avec "Heyman ???" le surnom me laisse du mystère sur la personne à qui le fighteur s'adresse Razz mais finalement toujours rien le pauvre ^^

- Les divas ne sont pas ma tasse de thé hein Razz

- Mechanics cette montée en puissance si rapidement pour eux c'est une équipe que tu dois beaucoup aimer pour qu'ils surpassent SAWFT, Vaudevillains etc..

- Les Bounty Hunters qui viennent calmer le jeu en leur disant qu'ils ont encore une équipe à mettre à terre normal c'est les champions.

- Neville a la poisse depuis quelque temps il se fait voler sa place pour le titre Braveheart par Fandango, il est accusé d'avoir agressé ce dernier et il n'a toujours pas sa chance au titre à cause d'Owens.

- Très bon match. Le plus captivant de la soirée ! J'avais pas vu un Justin Gabriel aussi triomphant depuis des lustres. Surement à cause de ce que la WWE en faisait ^^

- NON PAS KOFI !!! Fandango je m'en fou mais non pas Kofi :'(. Qui peut oser faire ça ?

- Ce Main-Event Bave bon ok le match n'a pas eu lieu mais ce brawl Bave là tu vois directement qui sont les têtes d'affiche du show Oui. J'aime beaucoup la gimmick de Crowe Smile

- Cette fin m'intrigue qu'est-ce qu'il va arriver à la loge de Corbin ? Déjà je suis sur que la personne qui s'est introduite dans la loge est la même que celle qui a agressé Fandango et Kofi ^^ Pourvu qu'il n'arrive rien à Corbin non plus c'est l'un des lutteurs qui me fascinent actuellement ^^

Bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:43

NXT Wrestling 18.03.15

- petite hype de la feud Crowe/Ambrose avec ce speech du hacker, on sent bien que la haine entre les deux ne date pas d’hier !
- Tag team féminin intéressant, les équipes ont de la gueule.
- Un 4-Way qui envoi du lourd, même si au final on n’a pas de vainqueur, va falloir meubler jusqu’au ppv et donc on n’aura pas le 3ème challengeur tout de suite. Tu essaye de redonner du crédit à Ryder mais il va en falloir beaucoup pour me convaincre.
- Owens fait son takeover, rappelant un peu (trop ?) ce qu’on a vu avec CJ Parker il y a quelques semaines en vrai. En tout cas c’est plus intéressant avec Owens.
- Pas trop convaincu par la promo d’Ambrose, de retour à NXT pour s’attaquer à  Crowe, c’est un bon argument mais bon, le coup du « je suis né pour être méchant » c’est tellement pas réaliste, ça fait émotion télévisé.
- Très belle victoire des champions face à une équipe de chocs, d’anciens champions du mainroster quand même ! Attaque des Mechanics pour intensifier la feud entre ces deux teams au fort potentiel, ça me plaît !
- Combat beaucoup trop compliqué pour la Shoot Nation qui prend une raclée ^^ Retour d’Owens pour foutre le bordel mais cette fois le champion pointe sa truffe ! Owens va finir par vraiment bloquer le show.
- Très bonne promo de HHH, j’aime bien le fait qu’il clash tout le monde ! NXT prend donc de l’ampleur, ça me plaît mais ça va devenir compliqué, tu va devoir choisir : soit tu reste une branche de développement soit du deviens une 3ème brand mais dans ce cas là certains rookies n’ont plus leur place.  Allez hop, petit coup de fouine pour griller 2 semaines ^^ (j’espère tout de même que tu ne vas pas augmenter la durée des shows qui le sont déjà assez).
- Crowe aura vraiment démolit Corbin qui n’est pas assez expérimenté, difficile pour lui de tenir un bon Main Event. Je m’attendais à voir Ambrose arriver plus tôt. Un brawl plutôt sympathique ensuite mais Crowe va prendre la fuite, je trouve que ça ne lui ressemble pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:38


NXT - 18.03.15

• Crowe est prêt à la rédemption, tant mieux ! C'est ce qui nous faut !!!!

• Belle victoire de Knight qui démontre qu'elle n'est pas personne, la suite pour la division féminine va vraiment être intéressante je pense...

• Beau match que ce 4-Way mais, Owens vient gâcher la fête... Segment étrange dans le sens où on a pas de réel chute... J'attend la suite...

• Une bonne interview d'Ambrose qui fait vraiment un bon come-back à NXT... J'attend la suite avec impatience...

• Bonne opposition par équipe qui se conclut sur une victoire des Mechanics, qui selon moi fait perdre de la crédibilité à Cesaro m'enfin bon...En tout cas le post-match brawl est vraiment bien mis en scène, jolie finish !

• Squash match peu prévisible qui se conclut par un nouveau brawl entre Zayn et son némesis. Le match entre les deux va vraiment être génial !

• Bonne nouvelle bien kayfabe de la part de HHH qui fait la différence, l'augmentation d'attendance est aussi une bonne nouvelle !

• Main-Event de feu qui nous offre un beau combat et qui donne à Corwe de la pop puis, on a une attaque d'Ambrose bien mener, j'aime bien l'ambiance de cette main-feud, j'attend la suite rapidement !

Je commente lentement tes shows mais, c'est vrai que pour des NXT ils sont pas mal long donc je prend mon temps ! Beau travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mar 3 Mar - 4:36

Je tiens compte de vos commentaires concernant la longueur, je vais essayer de rebosser intégralement le contenu du TakeOver avant de le poster, il arrivera donc un peu en retard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mar 3 Mar - 16:05

NXT Wrestling 08.04.15

- Owens réclame toujours son titleshot mais Regal l’ignore… à mon avis Heyman va lui accorder ! Ca pourrait bien la naissance d’une alliance entre les deux !!!!
- (petite erreur, tu parle de Scott Dawson au lieu de Simon Gotch). Victoire facile pour les lutteurs old school. Je me demande quand est-ce la Shoot Nation prendra le l’ampleur.
- Heyman joue le mec qui s’en fou d’Owens… mais je sens que la semaine prochaine il fera une grosse annonce !
- Très gros Fatal 4 Way avec une victoire de Knight… vraiment dommage pour Lynch mais je sens qu’elle aura très bientôt son titleshot, et qu’elle pourrait bien être celle qui détrônera Banks.
- Un combat sympathique, Amore commence à montrer des choses, mais ils sont quand même en dessous de leurs adversaires qui auront le dessus.
- La guerre continue entre les champions tags et The Mechanics. Une attaque qui met les choses au clair, Blake & Murphy sont prêt pour TakeOver !
- En effet ça ne veut pas Neville qui est dans une bien mauvaise passe… mais je pense que ça sera pour revenir encore plus fort !
- Quelle victoire pour Gabriel ! Très content car cela le rend très crédible ! En tout cas c’était un super match !
- Kingston est la nouvelle victime… mais qui est ce mystérieux agresseur qui sème la terreur en backstages ? Franchement je n’en ai aucune idée ! J’espère une bonne surprise.
- What a F’N Dream match pour ce ME ! Dommage que le combat n’a pas vraiment lieu au final car l’affiche était belle. Un bon gros brawl et finalement Crowe « s’enfuit » une nouvelle fois, je pense qu’il a bien fait car Owens aurait bien put se retourner contre lui étant donné qu’il fait tout pour créer un impact.
- Bien mystérieuse cette fin de show… hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 4 Mar - 0:02

J'ai lu tous les shows jusqu'à TakeOver et le booking du One Last Ride est superbe !

 - Hideo champion Braveheart logique, une belle affiche face à Gabriel. A voir ce que son règne va donner.
 - Le match SAWFT vs Lucha Dragons. J'ai un peu du mal avec les Lucha Dragons en heel je trouve qu'ils ont des gimmick qui ne passent qu'en face. Et le match était, même si la victoire reste logique, pas très utile, si ce n'est pour confirmer la présence et la domination des LD dans la division par équipe
 - Victoire assez surprenante de Breeze mais je pense que Neville va feuder avec la mystérieuse personne qui a attaqué Fandango et cie, et une rivalité Breeze vs Itami c'est une bonne chose.
 - J'espère que les BH vont prendre plus de place dans la division en équipe car c'est une équipe avec beaucoup de potentiel.
 - Sasha qui retient avec intervention bon. Par contre si la fille au bandana est bien celle que je pense, je sens que je vais adorer ta partie.
 - J’aime beaucoup cette rivalité entre Dean et Crowe avec les deux côtés bien exploités et ce nouveau personnage pour Dean. Donc ce match entre les deux a un résultat plutôt surprenant, j'aurais pensé que tu donnerais la victoire à Dean sur ce coup-là. Mais j'espère que le booking de cette rivalité sera encore plus intéressant.
 - COREY !!! Dès que j'ai lu qu'il était pas aux commentaires, j'ai su que tu nous préparais quelque chose avec lui ! Et je me suis pas trompé ! Peut-être un 4-Way au prochain TakeOver. Et qui sont ces deux gars, là le mystère plane, mai l'utilisation de Graves est je pense une excellente chose, car il manque énormément sur le ring.

Un très bon TakeOver. Le seul vrai bémol pour moi, c'est le match LD vs SAWFT dont je n'ai pas vraiment compris l'utilité mais sinon le reste du show est très bien booké.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 4 Mar - 18:03


NXT Takeover : ONE LAST RIDE - Week 04 of April 2015

• Un beau répondant de la part d'Ambrose qui éclaire mieux la situation sur ces attaques à répétition du moment...

• Itami premier Braveheart Champion ça fait plaisir ! J'aime vraiment KENTA et y a beaucoup à faire avec !

• Belle confrontation en coulisse avec Banks, j'aime pas cette meuf m'enfin, elle a le galon pour être championne donc bon...

• Victoire des Luchas qui sont ENCORE heel, je ne vois pas l'interêt d'avoir des luchadores méchant m'enfin, un bel affrontement quand même...

• Neville veut renaître grâce à un countendership mais, Breeze lui fait voir rouge et remporte le shoot ! Une bonne nouvelle pour le Prince Of Pretty m'enfin, ça va nous refaire du Breeze / Itami à la sauce NXT...

• Les champions conservent sur le file ! C'était chaud mais, j'aime bien ce genre de match aussi, GG pour le booking !

• Mouai... J'accroche bof à ce segment, Regal ne peux pas offrir un contrat rien que pour la tête du mec ainsi que son manager / agent. Il aurait fallu lui offrir un spot, un match dans lequel faire ses preuves mais, bon...

• Paige passe à peu de chose du titre mais, Banks s'en sort grâce à Ivelisse ! J'aime l'idée d'avoir plusieurs feud féminine, celle entre Paige & Ivelisse s'annonce pas mal !

• Ishimori va pouvoir nous prouver son talent la semaine prochaine face à Neville, excellente nouvelle en perspective !

• Crowe s'en sort bien grâce à son côté malin dans ce match ! Cependant, je ne pense pas que tu arrête la storyline là-dessus, j'attend de voir la suite...

• Un main-event de très bonne qualitié qui au final se conclut par l'intervention de 3 mecs dont Graves, qui n'est pas sans rappeler ma partie NXT Pandemonium, m'enfin, c'est une main-storyline qui va bien relancer ta partie GG !

Un excellent show qui est efficace, est quasiment plus court qu'un show lambda, la preuve que tes shows TV peuvent être légèrement raccourci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 11:09

NXT 15.04.15.

• Bonne promo des champions tags. J’ai hâte de lire ce match !
• Encore une fois la Nation se fait massacrer par une alliance de choc ^^ Je me demande où tu vas avec ce quatuor de looser.
• Vaudevillains vs Master of the Universe à TakeOver ? Ca peut être sympa, même si ça fait un peu combat bouche trou sur la carte. La qualité devrait être au rdv, en espérant une victoire de Kidd/Cesaro.
• Hop nouvelle défaite de Ryder, tant mieux, il ne convainc décidément pas.
• Bonne promo post-match suivi d’une belle affiche pour TO, mais j’ai peur de deviner le résultat avec une victoire de Breeze… pauvre Neville.
• Banks confiante, je la vois bien conserver son titre en effet, mais après une rude bataille !
• J’ai décidément bien du mal à voir Kalisto et Sin Cara en heel tricheurs… Belle victoire de Gabriel et Itami qui restent crédibles avant leur grand match même s’ils peuvent remercier SAWFT.
• Quelqu’un en veut à mort au Lone Wolf… j’ai vraiment hâte de découvrir de qui il s’agit !!!
• Très belle victoire de Knight face à une adversaire solide. #Becky4Champ !
• Gosh grosse annonce d’Heyman ! D’ailleurs je remarque que finalement il a complètement évincé Regal ! Ca va être du lourd le prochain show.
• Corbin qui prend vraiment de l’ampleur avec des matchs long, il aurait bien besoin de ça en vrai. Mais en est-il vraiment capable ? En tout cas la victoire d’Ambrose est quand même logique.
• Encore un coup de hacker de Crowe, mais c’est déjà vu. Faudrait trouver des trucs plus sympas qu’éteindre ou allumer des lampes. (perso j’avais trouvé des trucs originaux dans ma partie WWE)
--------------------------------
NXT 22.04.15

• Très belle victoire de Finn après un excellent match. Perso je trouve ça logique que le vétéran en fin de carrière se fasse battre par la star montante, et surtout quelqu’un au palmarès de Bálor.
• Sympa de parler de passif entre D-Bryan et Zayn. L’affrontement promet d’être épique, mais là je vois plus une victoire de l’American Dragon.
• Nouvelle victoire pour NXT mais ça ne m’étonne pas. Banks est vraiment très bonne (sur tous les plans ^^ ) et Lee est en dessous d’elle in-ring parlant.
• Sympa ce post match avec Knight qui prend un peu de confiance avant le ppv mais surtout Lynch qui est mise en avant comme la prochaine challengeuse !
• Haha Ryback qui prend sa raclée, j’ai envie de dire normal. Bien vu le DQ, ça montre le côté destructeur d’Owens qui se fou de tout et veut seulement le titre. Malin le mec, il ne s’est pas fatigué. J’ai adoré le segment post-match avec Heyman, Owens en vrai rebelle !
• Une bonne victoire des Usos. Les champions NXT ont un gros potentiel mais sont encore trop green face à une équipe confirmée.
• Quel match ! Et quelle victoire pour Zayn ! 2-2 ! 5-stars match ! Qu’est ce que j’aimerais voir ça en vrai à NXT, voir à RAW, pour ouvrir les yeux de Vince.
• Très bonne fin de show avec Bálor rentrant enfin dans cette feud en prenant le dessus sur Owens. J’espère vraiment une victoire de l’irlandais à TO.

---------------------------------

NXT Takeover V

• Victoire du tandem Kidd/Cesaro en dark match, ça me plaît.
• Hmmm en effet les victimes viennent du main roster… entre ce mystérieux agresseur et celui qui met des coups de pressions à Corbin ça laisse beaucoup de mystères à résoudre ! Scooby Doo where are you ?
• YES ! Itami s’impose. J’ai beaucoup Gabriel mais le japonais est quand même clairement meilleur. En tout cas le match doit sûrement valoir le coup.
• Les Dragons s’imposent, pour moi c’est normal. Enzo et Big Cass sont divertissants mais très, trop, limité dans le ring.
• Neville amorce un heel turn ? Je le vois plus resté tweener, le gars qui se concentre sur sa carrière, et j’espère qu’il réussira à se relancer assez vite.
• Dommage… mais je sais que tu aime bien Breeze et il est temps pour lui qu’il soit vraiment mis en avant. La feud contre Itami peut être sympa, elle oppose vraiment deux personnalités distinctes. A voir ce que va devenir Neville.
• Belle audience pour TakeOver ! Sympa ce panel de commentateurs !
• Oh yeah ! Dick Togo ! Manager d’Ishimori ? Ca peut être vraiment sympa. (tu sais que j’avais engagé Ishimori dans ma partie NXT moi aussi ^^ ). J’aurais bien vu Kawada en manager sinon. Ca sent très bon ! J’espère une très grosse feud contre Neville dans le futur.
• Victoire de la championne qui conserve… grâce à Ivelisse ! HELL YEAH, je l’attendais ! Cette feud de malade contre Knight ! :bave :
• Ishimori et Itami se retrouvent, sympa ! Peut être reformeront-ils leur équipe, ou bien au contraire se feront face sous peu ! En tout cas Neville est là et il sera sûrement le 1er adversaire d’Ishimori, j’en bande d’avance mon coco !
• Une bonne victoire de Crowe qui prend vraiment du crédit, mais une nouvelle fois je suis déçu du hacking.
• Gros gros main event avec une belle victoire de…. ah non ^^ No Countest. Je suis un peu déçu. Trois hommes cagoulés ? Merde je fais le même coup dans ma partie ROH ! J’espère que c’est pas les mêmes gars. COREY GRAVES ! Bon ben c’est déjà qu’on n’a pas en commun, ouf. Content de le revoir, directement au top en plus ! Très belle fin de show en tout cas ! La suite s’annonce excellent, surtout avec ce nouveau format Wink

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 13:03

NXT TakeOver

- Même si The Lunatic Fringe marque un point, j'ai l'impression que c'est bien lui l'auteur de ces attaques.

- Victoire assez logique du Japonais. Qui sera son prochain challengeur ? Breeze ou Neville ?

- La championne confiante. Mais attention à l'excès. ^^

- Victoire des Luchas Dragons. Comme Tim, j'ai vraiment de la peine à les imaginer en heels.

- Neville qui s'en fout du public. Heel turn de plus en plus probable.

- Lourde défaite de Neville qui sombre encore un peu plus. Quant à Breeze, il risque de donner du fil à retordre à Itami.

- Victoire des champions, pas grand-chose d'autre à dire.

- Nouvelle recrue japonaise. Je ne le connais pas du tout.

- Sasha Banks qui gagne grâce à un distraction d'une femme que je ne connais pas.

- Grosse victoire de Crowe face au Lunatic Fringe. Mais je sens que Dean Ambrose ne veut pas en rester là.

- Dommage, j'aurais bien voulu une fin sans intervention. Néanmoins, Corey Graves qui intervient avec deux complices. On en saura plus (j'espère), lors du prochain show NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:38

Feedbacks DUtAQ4l


Ce que j'ai aimé:


_Hidéo vs Gabriel qui a l'air juste incroyable, j'aurais aimé voir cela en IRL ^^

_le show qui est magnifiquement écrit et présenté....la présentation du PPV est juste awesome, j'adore !

_les matchs que tu propose pour ce PPV vendent du rêve ! Quel Cartes !!! Des MOTY en puissance !!!

_Un nouveau venu à NXT ...Taiji Ishimori , hâte de voir ce qu'il peut donner vu que je ne le connait pas trop ^^

_je suis intriguée par cette portoricaine qui en veut visiblement à Britani Knight ( et dire que j'allais marquer paige Razz ) ! J'aime ce que tu est en train de faire avec la division féminine de NXT ^^

_la nouvelle attitude d'Adrian Neville, un heel turn à venir ? ou un heel turn progressif ? à suivre...

_ un match brutal entre crowe et dean, j'aime !

Ce que j'ai moins aimé:

_Dommage qu'il y ait eu intervention lors du Main Event apres un match qui avait l'air géniale mais je pense que cette intervention va nous amener vers quelque chose de grand donc cela atténue ma déception de ne pas avoir de véritable gagnant dans ce match^^


Un excellent PPV, un PP qui est digne de la réputation qu'a ce show qu'est NXT^^

Feedbacks CJwKvVz

Ce que j'ai aimé:


_Master of The Universe #1 contender pour les titres par équipe Very Happy

_ Ça y est, Neville est un Heel, c'est officiel ! En plus c'est bien amenée ! Bravo !

_décidément la division féminine de NXT nous réserve que de bonne chose, Ivelisse qui s'en prend à Britani, pourquoi ? hâte de voir la suite ^^

_la feud Dean vs Crowe qui continue, j'aime !

_les début du nouveau venu Taiji Ishimori ! Son association avec Hideo me parait prometteuse !

_Wow quel Main Event et le twist de fin...Briscoe à NXT ! Juste wow quoi ! Ce qui fait qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes en peu de temps mais malgré cela, c'est très bien géré ! Félicitations !

Ce que j'ai moins aimée:

_j'ai toujours eu du mal avec cette idée de dire NXT vs WWE alors que NXT est la WWE tout comme RAW ou Smackdown ! J'aurais préféré que Heyman dise à HHH que c'est une brand à part entière, plus un show de développement plutôt que de dire que NXT est meilleur que "WWE NXT", cela n'a pas de sens à mon gout puisque c'est un show produit par la WWE mais bon, je pense qu'il faut que je m'y fasse puisque ça a l'air d'être une storyline :s


Au final c'est un excellent show, je prend plaisir à les lire, bravo continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 8 Mar - 18:45

NXT - Week 1 - May 2015


- Techniquement, Kevin Owens n'a pas perdu. Enfin, on verra ce qui a poussé Corey Graves à faire ça.

- Victoire des Masters of Universe. Je les vois bien champions très prochainement.

- Ouuuh, Paul Heyman qui renvoie Triple H. Je pense que The Game n'aura pas trop apprécié.

- Victoire de Neville qui se relance un peu après sa défaite de TakeOver. Concernant le Japonais, on verra où cela l'amène.

- Sasha Banks qui se laisse count-out. Pas top pour un champion. Qui sera son prochain adversaire étant donné que Knight se dirige vers une rivalité avec Velez.

- Victoire logique de Crowe et revanche accepté pour The Lunatic Fringe.

- Victoire de Itami qui garde sa ceinture. Vers une alliance Itami / Ishimori ? Why not, pour lancer le nouveau venu.

- Arrivée de Corey Graves qui veut devenir NXT Champion. Traditionnel 3v3 pour le Main Event. Victoire des Heels en trichant. Jay Briscoe ! Alors ça. Par contre, on ne sait toujours pas qui est le 3ème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:58

Bon j'ai repris le tout à partir de Takeover:

TakeOver:

Gros opener déjà. Si c'est bien compris le principe du titre Braveheart, ce sera des 2/3 falls matchs à chaque fois? Itami avec un titre ça fait plaisir.
Sasha Bank c'est du gros potentiel quand même.
SAWFT!! Autant Amore a toujours rien montré dans un ring autant il assure grave au micro and you can't teach that! Haha.
Content de la victoire de Breeze même si le Beauty Shot n'est pas un "vrai" finish pour moi.
J'apprécie de plus en plus la team Blake & Murphy. Content de les voir champions ici.
Mais qui est cette nouvelle demoiselle aux courbes alléchantes? Hap
Adrian Neville plus agressif? Why not...
CROWE! CROWE! CROWE! Crowe vs Ambrose c'est du classique mais ça fonctionne toujours en FB Smile
Gros main event! En lisant j'espèrais la victoire de Owens mais WHAT??! Cette fin! J'vais lire de suite la suite de NXT!

NXT Week 1, May 2015.

Un show qui débute fort. Les champions vont avoir du fil à retordre avec ces nouveaux challengers.
Et je suis d'accord avec Paul E! NXT! NXT!
Neville qui part sur un heel turn c'est assez intéressant.
Ivelisse *_*
Te laisse pas aller Enzo!
Qu'est ce que le Brainscan? Headlock driver?
Ca va être de plus en plus violent entre Crowe & Ambrose et c'est bon ça.
Bon match encore pour le Braveheart title. Par contre si tu pouvais me dire les règles pour se titre car apparemment j'ai pas trop saisi.
Un futur 2 vs 2 à prévoir.
O_O Jay Briscoe! Autant je ne m'y attendais pas autant je ne suis pas fan des Frères Briscoes donc à voir (en supposant que le dernier homme soit Mark)


NXT Week 2, May 2015

Corbin sale traitre!
Encore une défaite pour SAWFT, vivement qu'ils remontent la pente même si on semble partir vers un split de cette team.
Breeze 4 champ! C'est décidé je vais supporter sa cause x)
Bon 3 way féminin, Lynch vs Banks ça promet! Tout comme le Itami vs Neville!
Le prochain Takeover s'annonce super! Ivelisse vs Knight c'top!
Surpris de la victoire de Jay. Hâte de connaitre le dernier homme de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:55

Tout d'abord merci pour vos commentaires... :o


fallen a écrit:
Gros opener déjà. Si c'est bien compris le principe du titre Braveheart, ce sera des 2/3 falls matchs à chaque fois?
Bon match encore pour le Braveheart title. Par contre si tu pouvais me dire les règles pour se titre car apparemment j'ai pas trop saisi.


C'est simple, les combattants doivent tout bonnement inscrire trop points ! Un tombé en rapporte un, une soumission en rapporte deux et une disqualification en fait perdre un à la personne concernée ! Par ailleurs le décompte extérieur est de cinq au lieu de dix (ce qui complique les tricheries, la récupération ou les fuites et qui fait perdre un point à la personne comptée à l'extérieur) et ils n'ont droit qu'à un seul Rope Break par match, voilà voilà ça a l'air compliqué mais en réalité ça s'assimile vite... :o


fallen a écrit:
Qu'est ce que le Brainscan? Headlock driver?


Yep plus ou moins, qui ressemble plus au Breakdown utilisé par Chris Jericho au début des années 2000... :o
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:04

Ok merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:41

NXT - Week 2, May


- Corbin qui rejoint le Main Roster. Why not

- Défaite des SAWFT. Vers une dissolution après les événements ?

- Tyler Breeze qui veut son rematch mais il ne l'aura pas malgré sa victoire. A mon avis, il va trouver un moyen de l'avoir.

- Qu''as bien pu trouver Crowe pour dire qu'il le savait ?

- Victoire de Becky Lynch. Je la vois bien aller affronter la championne.

- Bon, j'avais raison. Mais pourquoi Ivelisse Vélez veut affronter Britani Knight ? On ne sait toujours pas pour quelles raisons (ou alors, j'ai loupé un épisode).

- Signature de contrat avec l'habituel brawl après. Pas grand-chose d'autre à dire.

- Grosse victoire de Jay Briscoe qui s'impose face au champion en titre. Les heels prennent l'avantage à la fin du match. La guerre entre les deux clans s'intensifie.

- J'aime ce que tu fais avec Crowe. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» » Feedbacks
» » Feedbacks Time.