Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:29

Venez me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:31

bonne idée de commencer au début de la EVOLVE, il y a moyen de faire tellement mieux que ce qu'elle est actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:01

sympa ce tournoi pour lancer la partie ! Les participants sont bien choisit, même si je trouve qu'il y a plus de finalistes intéressants dans le block B. Mais les affiches du tournoi vont être vraiment bonnes.

J'espère voir une finale entre Moxley et Richards avec une victoire de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 10:04

Merci de tes commentaires Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 11:50

Je suivrais cette partie, j'ai hâte de voir ce que tu va faire. L'idée d'un tournoi est bien même si je trouve que 8 participants ça fait pas beaucoup mais ou moins c'est bien comme ça tu ne dévoile pas les autres membres de ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:11

Merci bien !
Il y aura bien sûr d'autres lutteurs au fur et à mesure, mais l'idée est de la jouer à fond fed indy qui débute, et les 4 premiers shows seront centrés à fond sur le tournoi de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:04

Evolve Show 1:
Déjà j'adore le nom du tournoi je trouve ça très original.
Le match entre eux Mistico et Ricochet à l'air assez bon même si je connais pas bien le mexicain, personnellement j'aurais donner la victoire à Ricochet car je le connais plus.
Je vois mal Jon Moxley se retrouve en final même si j'adore ce catcheur.
Je vois bien Tozawa aller en final.
J'adore la gimmick que tu donne à Tozawa pour l'instant.
J'ai bien aimé cette hommage à Chris Benoît pendant le match Kingston vs Richards.
J'adore ce que tu fais avec Moxley continus comme ça.
Comme tu pourras le constater j'adore les lutteurs heel je n'ais jamais était fan des lutteurs face.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:56

Merci de ton retour Red Gun !
Content que le nom du tournoi plaise parce que j-en suis assez fier ça colle à mort au thème de la fed hehe
Pour Mistico c'est le premier nom du 1er Sin Cara, qui maintenant s'appelle Myzteziz/Caristico mais qui avant son run pété à la WWE était le John Cena de la Lucha Libre un peu
Le problème de Ricochet c'est que à l'époque de ma FB (2010) il a que 4 ans d'expérience et c'est limite jn rookie ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:48

- Victoire logique de la star Mistico contre le jeune Ricochet.
- Bonne promo de Moxley, quoi qu'un peu générique sur le côté "ça me rend malade", mais qui fait ressortir son côté fou, donc c'est good.
- Un Tozawa froid et qui aime la violence, ça me plait, ça le place tout de suite dans les mecs forts de la féd.
- Je comprends pas forcément la réaction de Richards, vu que Tozawa est resté dans les règles et n'a pas fait de coup de pute.
- Richards l'emporte sur Kingston, en même temps vu ce qu'il vient de se passer avant, il s'impose comme un "vétéran" et donc un lutteur important.
- Belle victoire de Moxley, assez impressionant de l'emporter clean, il devient logiquement favoris du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:20

Merci bien Gus ! La réaction de Richards je la voyais essentiellement comme le fait qu'il soit énervé que Tozawa le nargue/fasse le malin, mais ça sera développé au prochain show de tout façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:45

EVOLVE 001

X Darwin Wrestling Classic, nom parfait pour le concept et original, ce qui est fort appréciable. Le tournoi en lui-même va proposer des matchups assez diversifiés et intéressants, on verra qui en sort vainqueur..

X Opener de qualité, entre Mistico qui est déjà une "star" que tout le monde souhaitait voir évoluer aux USA, et Ricochet qui est sur le point d'exploser. Le point gagnant revient logiquement à Mistico, parfait, rien à dire, j'aime bien le style de narration. Wink

X J'ai jamais tellement aimé Jon Moxley, mais te connaissant y'a moyen de capitaliser sur son côté bad ass naturel. Pas trop fan de Rhino sinon, mais c'est une affaire de goûts personnels.

X Affiche de qualité une nouvelle fois, entre Tozawa et O'Reilly. Content que ce soit le japonais qui reparte avec son premier point. D'ailleurs, il sera vraisemblablement booké comme une Wrestling Machine ce qui me va parfaitement.

X Davey Richards a clairement les capacités de porter la compagnie dans un premier temps, et ça se voit par ses apparitions déjà multiples. Je le vois bien mal démarrer cependant, avec une défaite face à Kingston..

X Je me trompe.. En tout cas, j'ai apprécié le début du match qui me fait aimer détester Kingston. J'espère que celui-ci se reprendra par la suite, ce n'est pas quelqu'un que l'on voit souvent dans des FB donc ce sera intéressant de le suivre ici.

X Un main-event bien violent pour clore la soirée! On a eu de beaux affrontements qui sont tous différents les uns des autres, c'est cool de voir ça. Moxley repart avec le point, ça ne me dérange pas car il faut dire qu'il s'agit pour moi de l'affrontement le moins alléchant. Le booking rattrape le tout, j'aime bien voir cet acte un peu désespéré des trois Gore manqués à la fin. La suite s'annonce de plus en plus riche en gros affrontements, donc ça s'annonce tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Mer 7 Déc - 19:53

Merci beaucoup tX !
Le second show devrai arriver demain, un peu plus léger en segments et concentré sur le in-ring. Les 3 premiers shows seront axés sur le tournoi et donc moins centrés sur les storys, mais patience tout va s'accélérer !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:04

EVOLVE #1

- Très bon choix de nom pour ce tournoi. J’aurais plutôt choisit 10 lutteurs (5 par groupe) afin que la répartition des points soit plus intéressantes, mais c’est un détail.
- Belle entrée en matière avec ce match de poids légers pour chauffer la foule. Résultat logique puisque Mistico était au top alors que Ricochet avait encore tout à accomplir. Toutefois ce soir il aura prouvé son potentiel ! La EVOLVE sera-t-elle la fed dans laquelle Mistico brillera en dehors du Mexique ? Peut être.
- Très bonne promo de Moxley, parfaitement dans le personnage. Je le vois sans problème être l’une des têtes d’affiche de la fed.
- Tozawa s’impose ! YES ! J’espère vraiment qu’il gardera ce style de simple hard hitter que j’aime tant ; son côté entertainer développé ces dernières années à tendance à m’énerver. O’Reilly/Richards est une relation qui peut amener des choses intéressantes pour la suite de la partie. Bonne promo de l’American Wolf d’ailleurs, j’espère qu’il aura le dessus sur Kingston.
- RICHARDS WINS ! Hell Yeah ! C’est clairement mon favori pour ce tournoi, il représente totalement le produit EVOLVE selon moi.
- Rhino saura-t-il évoluer ? C’est bien possible en effet, je pense qu’il n’a pas encore dit son dernier mot et peut apporter des bonnes choses au business.
- On termine la soirée avec un brawl de porc, pas forcement la meilleure façon de représenter le produit EVOLVE mais qu’importe, c’est tout de même une très grosse affiche digne du Main Event. LA victoire de Moxley est logique puisqu’il représente l’avenir.


Un lancement de partie très convaincant, j’attends la suite avec impatience.
J’aime beaucoup tes descriptions de matchs, rappelant à la fois le contexte puis revenant sur les moments importants du match sans traîner en longueurs. Je pense que je vais m’en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 21:49

Merci beaucoup de ton commentaire Tim !
C'est vrai que 8 lutteurs peut paraître peu, j'ai moi-même longtemps hésité, mais je voulais garder le tournoi le plus court possible pour pas que ça tire trop en longueur, sachant que les storys vont vraiment démarrer une fois le tournoi fini.

D'ailleurs le show 2 est ici !
http://www.squaredcirclecommunity.com/t9287-shows#117743
Les commentaires sont appréciés (et rendu !)
Show assez léger en angle, on se concentre sur le in-ring et le tournoi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Ven 9 Déc - 10:39

Evolve Show 2:
La rivalité Richards vs Tozawa est très bien construite je trouve dûcoup je vois mal les 2 catcheurs aller en final car je pense que tu va continuer sur cette rivalité après le tournoi.
Bien joué ce Roll-Up de Eddie Kingston, j'aime bien le perso que tu lui donne même si je connais pas trop bien le catcheur.
Je vois mal Rhino aller en final.
Belle victoire de Davey Richards dans un très bon match face à Tozawa au vu de ta description.
Donc si je comprends bien on se dirige vers une final Moxley vs Richards c'est trop prévisible pour moi je trouve je m'attends à une surprise pour le 3ème show donc ne me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Ven 9 Déc - 11:10

Merci Red Gunn !
Si je peux me permettre le vrai Eddie Kingston est vraiment un lutteur assez génial, un de mes favoris pas tant par son travail sur le ring qui est assez classique, mais surtout par ses promos qui sont hyper intenses et surement les meilleures du circuit indépendant
Si je peux me permettre un petit conseil, je te laisse chercher "Eddie Kingston road to high noon" sur youtube, une de mes promos favorites de tous les temps qui montre bien tout le talent du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:16

- Un peu d'éclaircissement de la part de Davey Richards sur son énervement c'est bien, hâte de voir ce qu'il va se passer.
- O'Reilly est vraiment booké comme un Young Lion qui se fait avoir bêtement. Néanmoins, on voit qu'il présente des qualités, et je pense qu'au fil des épisodes on verra un évolution dans son personnage.
- J'aime beaucoup ton Moxley, hargneux et sans peur. Il l'emporte d'ailleurs logiquement et la fin du match est assez original, j'aime Smile
- Pas la soirée des High Flyers ^^ Rhino avait besoin de cette victoire pour se re-crédibiliser un peu.
- Très beau combat entre Richards & Tozawa comme on pouvait l'imaginer. Richards l'emporte pour se venger de son protégé, c'est pas mal. Je pense que tôt ou tard, Tozawa cherchera à se venger Smile

Show très cool, les storys avancent, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:23

Merci de ton commentaire !
C'est exactement comme ça que je veux booker O'Reilly, content que ça transparaisse bien

Aussi, petite annonce : il y aura après le show 3 le début d'un concours de prédictions que je tiendrai dans ma FB.
Je vous proposerai de pronostiquer chaque carte, chaque bon pronostic étant égal à un point. Je tiendrai un tableau, et à chaque fois que quelqu'un atteint 21 points cumulés, on repart à zéro. Pourquoi ? Le premier à atteindre 21 points aura, à chaque fois, un cadeau : choix d'une storyline, choix d'un nouveau signé, choix d'un push/d'un dépush, ou encore choix d'une carte entière ! J'espère que ça vous plaira !


Dernière édition par Jé' le Sam 10 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:23

- Sympa de reprendre les débuts de la EVOLVE...

- Premier combat plutôt sympa, dommage pour Ricochet mais assez évident...

- Impatient de voir ce que tu va faire de Jon Moxley...

- Peu importe le vainqueur j'aurai été content, mais Akira Tozawa quoi... I love you

- Davey Richards va devenir une pièce maîtresse, ça se voit...

- Jamais été fan de Rhyno, content de voir cette victoire finale...

- Les quatre qualifiés vont nous offrir d'excellentes demies-finales... Sexy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 15:43

EVOLVE 002

X On commence bien, on sent déjà le côté edgy que tu souhaites apporter avec le setting pour les promos, et les propos en eux-mêmes. Davey porte pour l'instant bien la compagnie en tant que visage face, contre Tozawa ça annonce du tout bon.

X Opener qui est bon dans le storytelling, O'Reilly a clairement pas de chance depuis le début.. Finalement il se démerde bien mais Kingston s'en sort. J'aime bien l'implication de Kozina, y'a moyen de faire un truc sympa coach/élève avec O'Reilly.

X Moxley l'emporte de manière absolument dégueulasse, le match est vide.. niveau storytelling, ça gère complètement du coup, tu arrives à me faire apprécier Moxley avec ce personnage hargneux et détestable à souhait.

X Rhino parvient à sauver sa peau avec cette victoire sur Mistico. Ce dernier avait pourtant bien commencer. C'est clair qu'on va avoir un Davey/Moxley en finale je pense, mais le reste du tableau est assez indécis.

X Main-Event de qualité, l'affiche est déjà superbe, mais le booking vaut le coup. Dommage que Tozawa ne l'emporte pas, mais il faut évidemment balancer les succès entre Faces et Heels.. On voit quand même que du côté des storys, il commence à y avoir un certain fil rouge appréciable. Continue sur cette voie, j'aime beaucoup ce que tu proposes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 16:06

Merci beaucoup les mecs !
tX merci pour le côté edgy, ça me fait plaisir que ça se ressente bien je suis content. Content aussi que tu kiffes !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:13

EVOLVE #2

- Très bonne promo de Davey, hâte de voir cet affrontement contre Tozawa. En espérant une victoire de Richards.
- O’Reilly commence très mal ce tournoi, cela semble mort pour lui, mais bon en même temps il a toute sa carrière devant lui. En tout cas il n’aura pas démérité ce soir, la fin est bien trouvée. Kingston est un adversaire des plus dangereux et brutal, je pense que sa carrière peut prendre un vrai envol à la EVOLVE.
- Moxley prêt à décimer Ricochet, je sens qu’il va se faire avoir par l’imprévisibilité du high flyer. En tout cas bonne promo.
- Moxley s’impose de la « pire » des façons ! Ricochet est KO à l’extérieur… mais simplement parce qu’il a pris tous les risques. Moxley n’a vraiment pas de mérite ce soir et j’en suis assez surpris, je m’attendais à l’inverse : un Moxley hyper agressif finissant par se faire avoir par l’underdog. Moxley en opportuniste pourquoi pas mais de ce fait je le vois moins top heel de la fed.
-Rhino est motivé, mais cela suffira-t-il ? Oui. Belle opposition, Mistico est vraiment crédible malgré sa défaite. Ca me plait.
-Haha bien vu cette promo de Tozawa.
- Chris Benoit :snif: Quelle affiche pour ce Main Event ! Tu me vends du rêve. C’était vraiment excellent, j’ai adoré ! Très belle victoire de Richards qui est vraiment vendu comme Mr EVOLVE pour mon plus grand plaisir ! Tozawa peut quand à lui se faire une très belle place dans cette fédération, plus que Mistico par exemple.

Second show encore meilleure que le premier, j’adore vraiment ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:46

Merci beaucoup Tim ! Heureux que ça plaise, moi-même je kiffe écrire cette fantasy
Le show 3 arrive demain !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:50

EVOLVE 003

X Programme surchargé qui n'annonce que du très lourd. J'ose espérer une victoire de Davey car d'un point de vue storytelling, ce serait excellent de ressortir ça plus tard pour mettre en place une revanche entre Davey et Kyle.

X Très bon book pour un énorme opener. Satisfait de la victoire de Davey Richards qui conforte sa position de grand favori. Quant à Kyle O'Reilly, j'adore son personnage d'Underdog pour l'instant.

X Très intelligent d'en finir directement avec le Block B pour ensuite se concentrer sur le Block A, plus indécis. Les résultats me vont parfaitement, je pense que Kingston peut briller autrement qu'en allant plus loin dans le tournoi, et vu comment tu connais le gars, je ne me fais aucun souci pour la suite.

X J'aime beaucoup la continuité que tu apportes, par exemple en notant que c'est la deuxième fois que Mistico se fait avoir dans une prise "mid-air". Sinon, Moxley l'emporte logiquement, vu le gros morceau en face de lui le match sera juste excellent (même si pour le coup, on a juste envie qu'ils se foutent sur la gueule peu importe qui en sort vainqueur).

X Enorme ce beat-down en règle de Ricochet par Rhino! Sinon, je m'attendais à une situation pareille vu le segment juste avant. Dernière partie du show très intense et indécise, tout comme le Block A. Finalement, satisfait de la victoire de Mistico, tout en ne décrédibilisant pas du tout Rhino et Ricochet. Au final, la compétition reste très serrée grâce à un booking millimétré du tournoi, c'est très bon. Hâte de voir le prochain show qui s'annonce comme le climax!
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:52

Merci beaucoup de ton retour ultra satisfaisant tX, je kiffe écrire cette fantasy et c'est le pied de voir que ça fait kiffer les gens qui lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Feedbacks Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» » Feedbacks
» » Feedbacks Time.