Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jé'
1st Kyu



Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:52

Merci beaucoup de ton retour ultra satisfaisant tX, je kiffe écrire cette fantasy et c'est le pied de voir que ça fait kiffer les gens qui lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:23

EVOLVE #3.

- Richards vs O’Reilly ce soir, c’est bon ça, surtout que c’est un combat pour l’honneur et rien d’autre vu que l’américain a déjà sa place en finale. J’aime bien le fait que tu cite Benoit à chaque combat de Davey ! En tout cas très bon combat pour ouvrir le show, résultat logique car The American Wolf doit rester sur sa lancée de victoire jusqu’à la finale. La promo post-match résume parfaitement ma pensée concernant le produit EVOLVE.
- Kingston prêt à sortir de l’obscurité… mais The Sun Of the Ring va l’éclipser ! (quel jeu de mot brillant). Très belle victoire du japonais, j’adore vraiment comment tu books ces matchs et j’espère vraiment le voir en finale pour un rematch contre Davey !
- J’ai beaucoup aimé le fait que Moxley crache sur les autres feds afin de montrer que c’est ICI à la EVOLVE que s’affrontent les meilleurs au monde. Le chien fou n’aura eu aucune retenue face à Mistico qui ne peut que s’incliner malgré un combat convaincant ! Ca va être un sacré clash contre Tozawa.
- Bon choix d’envoyer Mistico en demi-finale suite à la victoire surprise de Ricochet face à Rhino. Les 2 combats étaient bons.

Le prochain show s’annonce dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:52

Evolve Show 3:
Pauvre Kyle O'Reilly c'est vraiment dommage qu'il n'est pas décrocher une seule victoire.
Dommage aussi cette élimination de Eddie Kingston.
Je vois bien Tozawa se retrouver en final.
Waah la grosse surprise cette qualification de Mistico je crois que personne ne s'y attendais une final Tozawa vs Mistico aurait de la gueule je pense.
Le prochain show s'annoncent fort en rebondissements je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:55

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 18:11

EVOLVE 1

Tu commences la partie avec un tournoi donc, le vainqueur aura le droit à un match de championnat aussi ? 
Sympa la victoire de Mistico même si j'avoue préféré Ricochet.
Jon Moxley, l'avant Dean Ambrose, j'adore! tu maîtrises bien le personnage du moins ce premier segment avec lui est bien écrit.
Je ne connais pas des masses Toazawa ça m'apprendra peut-être certaines choses sur son in-ring^^
très bonne promo de Davey Richards
Davey Richards l'emporte, son segment "s'allie" avec son match, c'est plutôt cool
j'ai préféré la promo de Moxley mais on voit que Rhino est déterminé, lui aussi, à bouffer son adversaire
Moxley qui l'emporte, c'est sympathique j'adore ce personnage et j'aime bien la manière dont tu décris les matchs 

EVOLVE 2

Encore une belle promo de Richards par rapport à Kyle. Je pense que l'affrontement avec Tazawa va être pas mal !
Kingston qui l'emporte, peut-être une future promo pour expliquer son désarroi par rapport à tout ça.. 
Ricochet/Moxley ça peut passer et encore une fois j'adore sa promo
Victoire opportuniste pour Moxley, Ricochet a donné de la fluidité au match
Je ne suis pas fan de Rhino et souhaite donc une victoire de Mistico ce soir
Mistico n'a pas démérité mais j'espère que Rhino n'ira pas très loin.. :p
J'aime bien cette promo de Tazawa.
Match violet, dur pour les deux lutteurs. J'aurais préféré une victoire de Tazawa mais Richards s'impose 

EVOLVE 3

Le Richards/O'Reilly et Moxley/Mistico je les attends 
Belle victoire de Richards, les deux l'ont joués fair-play et je crois qu'on a là une véritable amitié
Promo déterminée de Richards en fin de match
Kingston est déterminé à avancer lui aussi mais je veux une victoire de Tozawa
Yes Tozawa l'emporte et c'est mérité !
On aura des belles affiches en demies
Moxley qui sort encore une belle promo où il lînche verbalement son adversaire, j'adore vraiment son personnage !
Victoire de Moxley, ça va être vraiment sympa l'affrontement face à Tozawa.
Yes une victoire de Ricochet ! L'après match me plaît un peu moins mai c'est bien pensé, un affrontement donc entre les trois lutteurs
Grosse victoire de Mistico qui se qualifie donc lui aussi. Sympa le match, j'aurais aimé une victoire de Ricochet mais ça change et on va donc voir ce que tu réserves pour EVOLVE 4. 

Tu gères bien la fed et c'est bien écrit, les matchs sont bien résumés, je suis dedans pour l'instant. Hâte de voir les demies et la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:05

Merci bien NPL !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:47

EVOLVE

- Ta façon de présenter les différents lutteurs est très alléchante, vivement que ça commence...

- Énorme affrontement pour débuter la soirée. Assez déçu pour Akira Tozawa néanmoins...

- Victoire évidente de Davey Richards. Finale qui donne envie entre le Street Dog et l'American Wolf...

- Beaucoup de mal avec les deux protagonistes. Eddie Kingston l'emporte, faut voir la suite...

- Bordel Tony Kozina, je peux pas le blairer ! J'espère la victoire de Up In Smoke pour le coup j'avoue...

- Rich Swann et Ricochet extrêmement jeunes mais déjà prometteurs à l'époque. Beau combat...

- Grosse scène de pré-match qui fait monter la tension. Encore une fois c'est vraiment très bien amené...

- Dans la fond sa victoire est quelque peu évidente, et elle fait bien plaisir ! Vivement un rematch...

EXCELLENT ÉPISODE !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:27

Merci beaucoup TIP !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:17

EVOLVE 004

X J'aime beaucoup le montage initial, ça met dans le bain pour la suite. Les quatre demi-finalistes s'affirment vraiment rien qu'en une seule vidéo, ça m'étonnerait pas qu'on ait un rematch entre Davey et Tozawa, au final.

X Opener huge. Rien à dire, tout est bon, je n'en attendais pas moins, on voit qu'ils se fichent des règles et qu'ils sont prêts à tout pour l'emporter. Satisfait de l'utilisation de Tozawa qui ressort comme le meilleur des deux, pour moi, mais qui n'ira pas en finale. Peut-être est-elle là aussi l'évolution? Il ne s'agit plus d'évoluer pour être le meilleur mais évoluer pour mieux s'en tirer?

X Très bonne deuxième demi-finale, plus dans les règles. Davey Richards s'impose logiquement ici, car Mistico l'a emporté avec beaucoup d'indécision dans son Block. J'aime le réalisme ajouté par le fait que Mistico ne puisse être là pendant quelques temps, ça va permettre un turnover plaisant je pense.

X Surprenant cette fin pour le Kingston/Rhino. Peu importe si cela mène à une storyline ou si c'est une manière d'écarter Rhino, j'aime beaucoup, c'est très original. Quant à Eddie Kingston, il n'est pas décrédibilisé par cette fausse victoire et son personnage est toujours aussi bad ass.

X Pas tant de prestige que ça dans cette victoire du Wolf Den Dojo. Clairement, j'aurais apprécié une autre tournure, parce que j'aurais apprécié que tu reviennes un peu aux origines du Tag Team Wrestling, où les équipes vraiment rodées ont un gros avantage sur les autres.

X Arrivée de Rich Swann qui va faire du bien. Il y a vraiment du très lourd du côté des high flyers alors qu'ils ne sont pas si nombreux que ça. Il y a une certaine continuité dans le choix des vainqueurs que je trouve appréciable.

X Très très cool le concept de l'EVOLVE Championship.. C'est clairement un titre "no bullshits" et c'est presque une antithèse à l'hardcore, ce qui change et est donc positif.

X Main-Event superbe, rien que pour l'enjeu c'est absolument énorme. J'aime bien le rôle qu'a eu O'Reilly. Davey Richards sera un excellent premier champion, rien à dire là-dessus. Hâte de voir la suite maintenant que tout est lancé, on va avoir le droit à la première grosse story je pense. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:27

tX# a écrit:
Peut-être est-elle là aussi l'évolution? Il ne s'agit plus d'évoluer pour être le meilleur mais évoluer pour mieux s'en tirer?

Darwin lui-même s'en arracherai les cheveux ! La survie pour le plus fort ou celui qui s'en sort le mieux ? Very Happy

Merci beaucoup tX, content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:46

EVOLVE 3 :
- Kyle montre des ambitions, mais très peu de chance qu'il l'emporte.
- Victoire logique. Richards parait trop au dessus du lot pour remporter le tournoi.
- Eddie Kingston jusque la pas mis en avant se montre enfin, mais Tozawa l'emporte, je m'y attendais également.
- J'aime bien la promo de Moxley, il est vraiment interessant. Il remporte un combat encore prévisible. Surement en final contre Richards.
- Victoire par roll-up de Ricochet, c'est bien ça décridibilise pas Rhino et ça permet de mettre un peu de suspens.
- Mistico gagne le triple threat, j'aurais préféré Rhino mais tant pis.

EVOLVE 4 :
- Je pense donc que la final sera Moxley/Richards, même si Tozawa peuvent créer la surprise.
- Bon Moxley l'emporte, la final risque d'être assez dirty.
- Je croyais pas en la victoire de Mistico, on arrive donc à la final que j'avais prédit.
- Eddie Kingston a besoin de se crédibilisé et Rhino est une proie facile.
- "Heel-turn" de Rhino pas mal, j'aime bien son motif c'est original.
- Victoire logique de Wolf den Dojo, faut bien que O'Reilly remporte quand même une victoire.
- Idem pour Ricochet.
- Belle annonce de Sapolsky avec la règle qu'il ajoute au titre, interessant.
- Victoire de Richards qui depuis le début du tournoi se présente comme le vétéran, le papa, c'est un choix normal. Une victoire néanmoins qui suggère à une volonté de revanche de la part de Moxley qui arrivera rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 21:14

Merci bien Gus !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:30

EVOLVE #4

- J’ai bien aimé ces promos de début de show ; cela montre bien l’attitude de chacun. D’ailleurs j’aimerais bien que plusieurs autres membres de KAMIKAZE rejoignent le roster (Shingo, Dragon Kid et YAMATO, voir KAGETORA)
- NOOOOOOOOOOOOOON ! Moxley s’impose… enfin bon c’était très (trop ?) évident. En tout cas le match était bon et a bien mis en avant l’agressivité des 2.
- Deux demi-finales de qualité mais trop prévisible malheureusement. J’ai beaucoup aimé le fait que tu cites les arts martiaux maitrisés par chacun, ça apporte un côté strong style bienvenue. Très belle victoire de Richards qui est totalement mon favori pour la finale. Mistico mérite de revenir à la EVOLVE au plus vite !
- Très très bonne promo de Kingston, ça va être sympa ce clash contre son « idole ». Fin controversé, je ne m’attendais pas du tout à ça, au contraire je voyais Kingston détruire Rhino. La suite promet d’être intéressante… En tout cas les motivations de Rhino sont bonnes, ne plus associés son nom à l’ECW.
- Pas du tout fan de Cheech & Cloudy. Belle victoire des 2 loups dans un match plutôt sympathique, toujours aussi bien décrit, je te félicite une énième fois pour ta plume (je suis archi fan).
- Bonne promo de Rico qui remporte une belle victoire contre Swann, j’espère que c’est la naissance d’une équipe. ICMG !
- Le titre sera donc en jeu dans la finale, celle-ci sera encore plus disputée ! On sent vraiment une évolution naturelle à la EVOLVE, celle-ci grandit au fur et à mesure et cela laisse présager un futur grandiose en continuant sur cette belle lancée. DAVEY CHAMPION ! C’est parfait, toutefois ce Main Event m’a un peu déçu, il était bon mais pas aussi intense qu’espéré.

Continue comme ça, j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 14:43

Thank you boss ! Content que ça t'ai plu !

J'avoue que le Main Event aurai pu être plus intense vu l'enjeu, mais il y aura très bientôt un rematch entre les deux comme tu peux t'en douter, et cette fois-ci j'assure que ça sera explosif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:30

Evolve Show 5:
Personnellement j'aurais préféré une final Tozawa vs Mistico, parce que la final Moxley vs Richards était prévisible.Et je rejoins aussi Tim j'aimerais bien voir les autres membres du clan KAMIKAZE  dans ta partie.
Belle victoire de Eddie Kingston RAS.
Belle victoire des Wolf Den Dojo j'ai mis en vainqueur eux dans mes pronostiques car je connaissais pas l'autre équipe.
Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour Swann que Ricochet après c'est une question de goût.
Belle victoire de Richards pour finir le show j'aimerais bien voir Eddie Kingston avoir un title shot rapidement pour le titre de Richards, et j'aimerais bien voir un titre tag ce créer.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:48

Merci à toi Gun !
Pour répondre à ceux qui trouvent la finale Richards/Moxley prévisible... Je ne peux pas dire le contraire ! Je trouvais cependant ça le plus logique (dans une shoot interview Gabe a d'ailleurs dit que si Richards n'avait pas signé avec la ROH en début 2010 il était prévu d'en faire le top guy de la fédération) et c'est ce qui m'ouvrait le plus de possibilités de bookings, j'ai d'ailleurs pas mal d'idées et les storys principales vont débuter dès le prochain show qui est écrit et arrivera dans quelques jours

Quant à l'arrivée éventuelle de Kamikaze... Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 17:25

Evolve - 11 Jan. 2010

- On commence le show par un gros match entre Mistico & Ricochet. Dommage pour Ricochet mais Mistico était nettement meilleur.
- Moxley veut aller chercher le titre. Je le vois bien en finale, personnellement.
- Belle victoire du Japonais face à O'Reilly. Le Japonais en mode "bad-ass", j'aime bien
- Richards "se vengeance" sur Kingston. Le match entre face à Tozawa s'annonce chaud.
- Je ne donne aucune chance à Rhyno, surtout dans un groupe où figure Moxley, Ricochet & Mistico. Et comme, je le pensais, Moxley s'impose. J'aime cette gimmick du Street Dog.

Evolve - 13 Feb. 2010

- 2è défaite de Kyle O'Reilly qui, selon toute vraisemblance, n'ira pas en finale. Dommage.
- J'aime de plus en plus ce personnage de Moxley qui va s'imposer face à Ricochet.
- Grosse victoire de Rhyno sur Mistico ! Cela fait les affaires de Moxley tout ça.
- On termine par un Main Event de malade entre Richards & Tozawa avec une victoire de l'Américain qui est tout près de passer la phase de groupe.

Evolve - 27 March 2010

- Le mentor bat son poulain. Dommage pour O'Reilly qui sort du tournoi sans aucune victoire. Richards s'annonce comme un client sérieux pour le titre.
- Tozawa qui s'impose et passe lui aussi la phase de groupe. Bonne chance à son futur adversaire.
- Moxley s'impose et lui aussi, s'annonce comme un gros gros client et le match face à Tozawa s'annonce vraiment indécis.
- Grosse victoire de Ricochet et met tout le monde à égalité ce qui amène à un Triple Threat.
- Victoire de Mistico qui passe en demi. De très belles affiches pour déterminer les deux finalistes.

Evolve - 3 May 2010

- Gros match pour ouvrir ce show avec Moxley qui s'impose et va en finale. C'était assez prévisible mais le Japonais s'annonce comme une grande menace dans le futur.
- Et c'est Richards qui ira l'affronter. Dommage, j'aurais bien vu Mistico.
- Rhyno manque de respect à tout le monde. "Rhyno is dead". Hâte de voir la suite.
- Enfin une victoire pour O'Reilly face à deux lutteurs que je connais pas.
- Match de high-flyers entre deux jeunes loups qui ont tout pour devenir le futur de la compagnie. Ricochet s'impose, assez logiquement.
- On termine donc le show sur la grande finale. Très grosse victoire de Richards qui vient à bout de Moxley après une rude bataille. Mais je pense que la rivalité entre les deux n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:02

Merci de ton feedback !
Le show 5 est dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 11:20

EVOLVE 005

X Bon build-up pour le KOR vs. Moxley. Subjectivement, je dois dire que l'affiche m'emballe moins car je suis pas fan des deux. Néanmoins, c'est une grosse affiche vu le gros build-up que tu as fait autour des deux personnages.

X J'espère que Fish ne va pas rejoindre le Wolf Den Dojo mais au contraire s'imposer comme le nouveau challenger numéro un au titre de Davey. Je suis vraiment un énorme fan de Bobby Fish, donc très content de le voir être régulier à partir de maintenant!

X Victoire logique de Johnny Gargano.. Vraiment très cool d'être en 2010 car c'est limite à partir de ce moment qu'on a vu éclore toutes les stars de l'Indy d'aujourd'hui/ceux qui sont à NXT aujourd'hui.

X Déjà un deuxième clan! J'ai l'impression que petit à petit, cela va nous amener à une certaine physionomie type Dragon Gate pour l'EVOLVE et ça me plaît beaucoup..

X Hâte de voir les débuts de KAMIKAZE aussi, même si pour l'instant ce n'est que teaser à travers les "promos" de Tozawa. Maintenant, les deux hommes sont à une victoire partout et j'espère que ça annonce un rematch, car j'adore cette affiche qui se fonde principalement sur du Hard-Hitting.

X J'adore le style de lutte très "sale" de Jon Moxley, tu développes cela de manière absolument parfaite. J'ai réellement hâte de voir le rematch entre Davey et Moxley qui s'annonce d'autant plus historique que le match visant à couronner le premier EVOLVE Champion. Aussi, j'imagine que Richards décidant de la défaite de KOR va énerver ce dernier.

X Wow je ne m'y attendais pas du tout à cette fin! L'arrivée de Bryan Danielson redistribue toutes les cartes car Davey était jusque là la figure de babyface parfaite pour porter la compagnie.. mais en pensant à ce que Bryan peut devenir, Richards n'est peut-être plus le numéro un au final. Le match sera indécis, pour sûr. En attendant, c'est encore un très bon show, j'apprécie réellement ce que tu proposes qui est en parfaite adéquation avec le thème de la partie: l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:13

EVOLVE 5 :
- Kyle déterminer à prouver son talent, mais je pense que c'est encore trop tôt pour lui faire battre Moxley.
- Belle victoire de Fish qui s'inscrit comme un talent en devenir de la fed.
- Victoire importante de Gargano sur un vétéran, et qui en plus montre un visage heel, ca peut être interessant.
- Beau trio Swann/Ricochet/Fox, j'ai bien les trois, surtout le premier.
- Victoire logique de Generation Flight.
- Kingston se venge sur Tozawa, dommage pour ce dernier.
- Comme prévu Moxley ne lâche pas le morceau.
- Sympa comme fin pour le Moxley/O'Reilly, ce dernier montre du courage malgré la défaite.
- Pas le bon moment au bon endroit pour Ricochet x)
- Bryan Danielson :o Ca redistribue vachement les cartes dans le Main Event, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:44

Evole - June 2010

- Kyle O'Reilly veut du challenge, il va être servi. Mais je ne suis pas sûr que Moxley va lui faire des cadeaux
- Bobby Fish, nouvel arrivant à l'EVOLVE et qui rejoint Richards & O'Reilly. Un joli clan qui se fait là
- Grosse victoire de Gargano, qui, contrairement à Fish, ne montre aucun respect envers Kozina,
- Victoire logique de Swann & AR Fox. Je les verrais bien devenir champion par équipe, dans un futur plus ou moins proche
- Grosse victoire de Kingston sur Tozawa. Le Japonais perd un peu de sa superbe.
- Pauvre O'Reilly.... D'un côté, fallait s'y attendre face à Moxley. En tout cas, il fera tout pour affronter Richards.
- Richards garde son titre, logique. Je ne le voyais pas perdre dès sa première défense. Par contre, je vois gros une maison l'intervention de Moxley lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:37

Evolve 005:
Belle victoire de Bobby Fish, j'aime bien assez bien ce catcheur j'aimerais bien le voir affronter Davey Richards pour son titre.
Très bonne victoire de Johnny Gargano qui abat quand même Tony Kozina l'ancien mentor de Kyle O'Reilly ce qui lui annonce un bon push je pense.
Je trouve que le nom Generation Flight est très bien trouvé, j'ai hâte de voir ce que tu réserve pour cette équipe.
Très bonne victoire aussi de Kingston que tu continu de pusher petit à petit ce qui me plaît fortement.
Dommage pour Kyle O'Reilly il serais peut-être temps qu'il gagne quelque match quand même pour pas trop le décrédibiliser.
Belle victoire de Davey Richards, je suis moins fan du retour de Bryan Danielson surtout que Bryan Danielson est moins méritant que d'autres lutteurs dans ta partie car il n'à rien prouver encore à la Evolve.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:29

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:23

EVOLVE #5

- O’Reilly plus motivé que jamais, j’espère qu’il s’imposera et aura son match contre Davey… mais j’en doute.
- Bon combat d’ouverte, très content de la victoire de Fish dont le style colle parfaitement à la EVOLVE. Quand à Adam Cole il est encore jeune et a le temps de progresser avant de retenter sa chance. Fish dans le Wolf Den Dojo ça le fait !
- Gargano reçoit une leçon de catch du vétéran… mais réussi à s’imposer et par soumission en plus ! Grosse victoire qui laisse présager un bel avenir au young lion. Bonne promo post-match qui met bien le côté arrogant de Gargano en avant.
- Un roster bien garnis de high flyer nouvelle génération, très content de la victoire de ce duo Swann/Fox qui peut aller très loin en tag team (je ne les vois pas en solo à la EVOLVE, du moins pas pour le titre détenu par Davey). En tout cas ce combat à fait le show !
- Kingston pas impressionné par Tozawa et prêt à lui en mettre 2 fois plus dans les dents, j’aime cette attitude ! Et le japonais qui nous tease l’arrivée des Kamikaze, j’adore. Le combat était génial, Kingston prend sa revanche. Cela fait 1 partout, j’espère une 3ème manche avec la victoire de Big Over !
- Moxley n’a pas digéré sa défaite et en effet c’est lors d’un rematch que l’on pourra vraiment déterminer si Davey est meilleur que le Street Dog ! Pauvre O’Reilly, il aura bien débuté de « match » mais son adversaire n’a aucune limite et s’impose finalement, la rue a le dessus sur le dojo. J’ai adoré la description de ce match. On aura notre rematch, très certainement pour le titre en plus ! Parfait.
- Ricochet subit la colère de Davey qui ne lui est même pas adressé ! Le pauvre, il a tenu 20min tout de même mais le résultat était couru d’avance… cela prouve qu’il ne faut vraiment pas enrager l’American Wolf. Moxley va le regretter au prochain show.
- WHAT ? Danielson ! Cela change tous les plans ! Enorme acquisition, cela peut être vraiment la tête d’affiche d’EVOLVE, j’espère qu’il sera heel pour une énorme feud face à Davey. C’est vrai que ca colle parfaitement avec son licenciement de la WWE.
concerne ma partie NJPW:

Encore un très gros show, la suite s’annonce géniale. J’adore (ai-je encore besoin de le préciser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
1st Kyu

Jé'


Messages : 91
Inscription le : 04/12/2016


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:08

Merci beaucoup Tim, tes commentaires me font très plaisir !

J'essayerai de vous rendre les commentaires assez vite, mais pas d'inquiétude je note tout je n'oublierai personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 3:22

EVOLVE 1 : 

* Premier segment tout à fait classique mais bien écrit.
* Excellent premier match. Concernant son placement sur la carte, je le trouve à la fois bien placé, mais également mal placé. Bien placé car c'est typiquement le genre d'opener qui donne le ton de la soirée, le genre de match qui donne envie de participer au reste du show bien plus que prévu. Mais mal placé car il s'agit du premier match du légendaire mexicain sur le sol US, cependant, est-ce qu'un "rookie" comme Ricochet est véritablement légitime pour être plus haut sur la carte ? Dans tout les cas le match est bon, et j'aimerais vraiment voir cette affrontement aujourd'hui, maintenant que Ricochet est l'un des patron du circuit indé'.
* Bonne promo de Moxley, j'aime bien son personnage, et j'ai hâte de voir comment il va être traité, il peut clairement être l'un des piliers de la fed à mon avis. J'aurais bien vu un personnage plus torturé perso, accablé par les malheurs de sa vie, pourquoi pas alcoolique, à la limite de la folie. Mais ce personnage est tout aussi cool.
* Bon match à nouveau, difficile pour moi de parler plus en détail du combat, je ne connais que très peu Tozawa (j'ai du voir son parcours dans le CWC seulement) et je n'accroche pas à O'Reilly ce qui fait que j'ai vu assez peu de ses combats. Victoire du japonais qui semble logique, car plus expérimenté que son adversaire. Le segment d'après match est intéressant, vers une rivalité Tozawa/Richards ? Moi je dis pourquoi pas, qui plus est que ça peu amené par la suite sur une seconde rivalité avec le revenant O'Reilly. A suivre.
* Sympa cette présence de Paul E, ça ajoute du réalisme ce genre de focus de la caméra sur les personnalités Ringside. L'angle qui suit est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé la mise en garde de Richards à l'encontre de Kingston. Très bien vu.
* Belle opposition de style, cependant je n'ai pas trop aimé le rappel de l'arbitre pour les poings fermés. Alors d'accord c'est la règle, mais l'écrire juste après avoir précisé que Kingston ne se bat pour rien d'autre que gagner sa croûte, j'ai trouvé que ça faisait un contraste vraiment trop élevé et que ça faisait décrocher du match. Un peu comme si demain, l'arbitre stoppait l'Undertaker au moment où il veut porter son Tombstone sous prétexte que c'est une prise interdite à la WWE. 
* Bonne petite promo de Rhino, je me demande s'il va servir de tremplin aux plus jeunes, ou s'il y a un programme pour lui dans les semaines à venir, en tout cas je l'imagine mal battre Jon Moxley. 
* Un bon match entre les deux hommes, j'aurais aimé une petite stipulation pour embellir le tout, mais le rendu est tout à fait correct sans ça ! J'aime beaucoup le finish du match, c'est bien vu. Défaite de Rhino donc, comme je le supposais. Le segment d'après match ne donne pas beaucoup plus de pistes pour le futur du Man Beast, je me demande bien ce qu'il va lui arriver. 

Un très bon premier show qui pose de bonnes bases, une rivalité en vue pour l'instant, des personnages intéressants notamment celui de Jon Moxley. C'est une partie qui s'annonce vraiment sympa à suivre, d'autant qu'elle se situe peut-être deux ou trois ans avant que je ne me plonge vraiment dans la lutte indy. Qui plus est à une époque où la WWE ne possédait pratiquement aucun lutteurs indépendant, ce qui offre une possibilité de noms dans le roster vraiment énorme. Sans compter que ce serait l'occasion de faire éclore des stars d'aujourd'hui plus rapidement qu'IRL, comme un Tommy End par exemple, qui n'avait pas sa renommée d'aujourd'hui en 2010. 

Je commenterais la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» » Feedbacks
» » Feedbacks Time.