Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:41

NXT - Week 2, May


- Corbin qui rejoint le Main Roster. Why not

- Défaite des SAWFT. Vers une dissolution après les événements ?

- Tyler Breeze qui veut son rematch mais il ne l'aura pas malgré sa victoire. A mon avis, il va trouver un moyen de l'avoir.

- Qu''as bien pu trouver Crowe pour dire qu'il le savait ?

- Victoire de Becky Lynch. Je la vois bien aller affronter la championne.

- Bon, j'avais raison. Mais pourquoi Ivelisse Vélez veut affronter Britani Knight ? On ne sait toujours pas pour quelles raisons (ou alors, j'ai loupé un épisode).

- Signature de contrat avec l'habituel brawl après. Pas grand-chose d'autre à dire.

- Grosse victoire de Jay Briscoe qui s'impose face au champion en titre. Les heels prennent l'avantage à la fin du match. La guerre entre les deux clans s'intensifie.

- J'aime ce que tu fais avec Crowe. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Feedbacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks   Feedbacks - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 16:52

Charvalos a écrit:
- Grosse victoire de Jay Briscoe qui s'impose face au champion en titre. Les heels prennent l'avantage à la fin du match. La guerre entre les deux clans s'intensifie.

Je le répète, SAMI ZAYN EST TOUJOURS CHAMPION DANS MA PARTIE !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» » Feedbacks
» » Feedbacks Time.