Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 » Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:44

surtout que t'as Tarantino dans ton projet, ça doit plus se ressentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 10:40

DU#6.

- Tomko fait sa sélection de challengeur au titre Openweight ? Du beau monde !
- Très grosse victoire de Thatcher qui abat l’un des lutteurs phares de la compagnie ! Même si j’adore Tozawa, je trouve cela bien.
- Sympa cet entraînement de Finlay. J’espère qu’on le reverra souvent dans ta partie.
- Pas surprise de la victoire des nippons qui s’imposent avec un beau mouvement tag !
- Grosse victoire des Love Guns qui battent l’une des équipes les plus dangereuses du tournoi ! Ca ne m’étonnerait pas de les voir gagner vu comment tu veux que Sydal remporte un titre.
- Do i& Yoshino en heel c’est bien aussi, dommage de le voir s’incliner si tôt dans le tournoi. Mais bon, là aussi je ne suis pas surpris.
- Je n’ai pas bien compris le pourquoi du comment de ce défi entre nippons un peu sortis de nulle part… mais ça va donner un bon match.
- AW & Gargano c’est donc officiel ? Ca m’emballe moyen…
- Très belle victoire du Bloc de l’Est qui abat des young lions impressionnants. Je sens bien que l’équipe menée par ta petite Ivelisse ira en finale contre les Love Gun. J’aime bien ces tensions entre Alex et Ivelisse.
- Très beau Main Event mais il faudra tricher pour qu’Alex s’impose. Son comportement va en faire le top heel de la fed, c’est bon ça. Strong vient mettre les choses au clair pour terminer la soirée. Ca promet un beau match entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:33

DISTRICT UNDERGROUND 006

X Premier segment mystérieux, ça sent le Six Way pour le titre majeur ça..

X Tout ce hype sur Tozawa pour qu'au final il perde face à Thatcher.. Sad

X Zack Sabre Jr qui va faire des débuts remarqués je sens, il pourrait très vite s'imposer comme un adversaire de taille pour Thatcher pour le titre de meilleur technicien. ^^

X Bravehearts pour une victoire plutôt logique alors que Love Gun s'impose assez étonnamment pour moi. Depuis le début du tournoi tu joues sur l'effet de surprise et c'est ce qui rend cette compétition si particulière. Razz

X Encore une surprise avec la victoire des Ninjas with Altitude, surprise qui n'est pas pour me déplaire!

X Gargano et AW c'est officiel.. Wait and see.

X Des tensions dans l'équipe des Forever Hooligans ? Intéressant, ça va certainement leur coûter les ceintures. J'espère que Lee et Everett perdent pour mieux rebondir par la suite!

X Shelley s'offre une victoire huge sur Aries qui est quand même une grosse star. Shelley, Strong, Aries.. Generation Next ? Je penche donc sur Jack Evans pour la dernière personne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 18:42

DU 6:
Bon show.L'histoire du carnet de Tomko est assez mystérieux comme je les aiment .Les résultats sont assez logiques .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:57

Merci à vous tous, le nouveau format arrivera au prochain Show... :o
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 20:19

DISTRICT UNDERGROUND 007

X J'aime bien le nouveau design mais j'aime pas la croix juste avant les segments parce que c'est exactement ce que je fais avec Cerberus. xD

X The Vincent Vega of Pro Wrestling is baaaaaack ! C'est quelque chose qu'on a souvent vu dans tes parties, on peut dire que tu maîtrises le sujet! Razz

X Love Gun se qualifie ! C'était logique la défaite des Bravehearts à cause de Speedom. ^^

X Let's go Ricochet ! Rich Swann sucks !

X Dommage pour les Ninjas with Altitude mais au final je vois le trio Forever Hooligans comme le trio Ivelisse/Son of Havoc/Angelico qui va créer la surprise. ^^

X Kenny Omega est certainement le personnage le plus intéressant de la compagnie avec Alex Shelley.

X Raaaaah Thatcher..

X Gargano et AW vont enfin effectuer leurs débuts en tant que business partners. Hâte de voir le résultat parce que je suis pas franchement emballé..

X Love Gun, je m'y attendais pas. Donc du coup c'est la fin des Forever Hooligans sous forme de trio, j'ai envie de dire tant mieux. Par contre le segment final est excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 7:50

#TS a écrit:
X J'aime bien le nouveau design mais j'aime pas la croix juste avant les segments parce que c'est exactement ce que je fais avec Cerberus. xD


Je tiens à préciser que la présentation avait été retravaillée avant les débuts de Cerberus... :o

Sinon merci à toi... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:16

DU#7.

Déjà première chose, j’aime beaucoup la nouvelle présentation.
- J’adore cette gimmick pour Trent et le voir se lancer en solo ça fait plez. Très bon segment.
-Love Gun passe en finale tandis que la feud entre équipe Jap prend de l’ampleur, ça me va.
- Swann vs Ricochet ça peut être très bon.
-Haha les hooligans en finale ! J’espère vraiment les voir champions car leur côté fouines les rends bien plus intéressant que le duo Sabin/Sydal.
-J’adore le speech de Tomko qui rabaisse la Lucha Underground et touche ou ça fait mal.
- Sacré 4vs4, Edwards aura pris cher. Je vois que tu aimes les No Limits et je m’attends à un push pour eux.
-Grosse victoire de Dunn, belle preuve de respect, je ne m’y attendais pas.
- Bon speech d’Omega, son côté arrogant est bien maitrisé !
- Magnifique victoire de Thatcher qui continue sur sa belle lancée ! Qui pourra l’arrêter ? Peut-être Gargano avec un coup de pute ?
- NOOOOON ! Victoire des Love Gun à cause d’Ivelisse… c’était trop tôt pour cette trahison. J’aurais aimé un règnes des Hooligans et qu’Ivelisse finisse par leur faire perdre les titres.
- Shelley qui veut profiter de cette victoire pour se mettre en avant… mais non ^^

Un peu déçu par les champions mais sinon le show est toujours très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:34

DU 7 :
Bon show .J'aime bien le changement de la gimmick de Barreta et j'aime bien la rivalité entre Tomko et Cueto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Feedbacks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Feedbacks   » Feedbacks - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feedbacks
» Feedbacks
» » Feedbacks Time.