Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Est ce un rêve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Est ce un rêve? Empty
MessageSujet: Est ce un rêve?   Est ce un rêve? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:08

Holy shit ! Contre toute attente, la AWC connaît un nouveau champion ; en effet le Président champion a vu son piège se retourner contre lui. Pensant avoir à faire face tranquillement au parodique Damien ShawnDow, c'est finalement le vrai Mr Wrestlemania quel l'on croyait absent suite à une vidéo satellite qui est apparu pour venir le semer le désordre. Cela aurait pu en rester là si n'avait pas débarqué à son tour l'ex champion Intercontinental Thonyo armé … de sa mallette ! Lui qu'un peu plus tôt dans la soirée avions sur le chemin de l'absence à choisi la carte de la surprise en profitant de l'étourdissement du président-champ' pour faire usage de la mallette et ainsi devenir le nouveau champion de la AWC.
Un choix difficile qui n'était pas prévu pour le jeune qui sait dors et déjà que son acte aura de lourde conséquence. Quand ? Pourquoi a-t-il fait se choix ? Nous allons le découvrir...  


Voix off-
Ladies and Gentlemen, please to welcome the new AWC CHAMPION !!!!



Est ce un rêve? 13128310

Thonyo arrive sous les acclamations de la foule avec sous nouveau titre sur les hanches ; il descend la rampe et rejoint le ring side ou quelqu'un lui apporte un micro avant de monter au bord de la surface de combat. Il saute ensuite par dessus les cordes et au milieu du ring regarde autour de lui la foule durant plusieurs secondes qui scande son nom ainsi « Cash, cash, cash ». Enfin celle ci s’estompe et le nouveau champion prend la parole.

Est ce un rêve? 10875410

Thonyo- La semaine dernière, un coup de tonnerre s'est abattu sur la AWC ; alors qu'il semblait intouchable, Mr Anderson a perdu le titre … Pourquoi ? Après une longue réflexion j'ai choisi contrairement à se que je prévoyais à la base de faire usage de mallette. Je sais dors et déjà que ce choix me conduit son une route les plus sombre, faite de sueur de sang de douleur et de plein d'obscures autre qualifications. Par cet acte je suis conscient que mes heures sont peu être même compté parmi vous mais je suis prêt, prêt à faire face à se qu'il m'attend. Si j'avais eu peur des risques je ne l'aurais pas fait d'ailleurs cela n'aurait pas dût se passer ainsi ; je souhaitais en faire usage plus tard. A Wrestlemania par exemple ou le titre aurait été remit en jeu entre les numéro un de cette fédération Mr Anderson et Shawn « Mr Wrestlemania » Michaels ; avant que la cloche ne résonne je serais apparut sur cette scène armé de mallette et aurait couru jusqu'au ring pour faire valoir mon opportunité. A la place j'ai dus en faire usage de la même façon que la plupart des Mr Money in the Bank de la WWE, profité d'un champion amoindri pour tenter ma chance. D'ailleurs certain ne se sont pas gêné pour me le faire savoir mais je m'en moque ; la AWC n'est pas le nouveau monde des Bisounours et le temps ou je laissais les autres m'insulter ou m'agresser sans bronché est révolu, comme je l'ai dis lors de ma dernière vidéo j'ai été par le passé trop gentil et aujourd'hui je dois changer à montrer les crocs.
Ainsi vous vous demandez sans doute, si je n'aimais pas cette façon de faire, pourquoi l'avoir fait alors ? Et bien la décision à émergé avec le Royal Rumble. Éliminé par un éliminé de quoi avoir la rage(sourire) à mis fin à plus de 100 jours de règne, le mien, le premier tout titre confondu. Suite à cette controverse j'aurais eu le droit de demander à faire parti du match de championnat mais j'ai choisi de refuser ; j'ai fais mon temps parmi les mid-carter et réalisé l'objectif que je mettais fixé en attendant d'être prêt maintenant et (amusement) un peu de manière accéléré, je veux désormais me faire une place parmi les Main Eventer et montré que à mon tour j'ai les capacités de porter ce titre ainsi que de devenir le futur de la fédération. Pourtant cet événement n'a pas été celui qui a fait totalement pencher la balance, il a eu autre chose peu après.


Est ce un rêve? 001_1110

Thonyo- En effet après de longue minutes de combat deux hommes sont sorti des pièges du Rumble, Dolph Ziggler et Shawn Michaels ; deux hommes qui se soir là méritait la victoire et au final c'était HBK qui en était sorti victorieux et ainsi obtenir son ticket pour Wrestlemania. Seulement s'était sans compter sur le choix de notre président ; qui a décidé de s’ajouter malgré qu'il est conservé le titre dans le match pour sortir le Showstopper. Pourquoi ceci ? Quel utilité ? Juste pour passer pour l'en***** de base ; prouvé quelque chose alors qu'il en est pas nécessaire ou est ce quelque chose de plus profond ? Après tout dans cette fédération rien ne ta échappé entre les titres, les slammys, les meilleurs matchs, la meilleur rivalité, la présidence et ainsi de suite alors pourquoi faire sa ? Asseoir un peu plus une autorité qui tu avais déjà ? Tant de question me passe par la tête alors que rien était nécessaire. Franchement je suis déçu de se que jour après jour tu es entrain devenir, tu n'es plus l'asshole qui dis se qu'il pense met le bordel ou fais bouger les choses non aujourd'hui tu deviens se que tu combattais ; aujourd'hui la soif de pouvoir à pris le dessus et c'est dommage parce que pourtant tu étais bien parti en prenant les reines. Le ménage était fais, les plus méritant avait enfin droit à leur vrai place ; nous redevenions le meilleur du divertissent sportif. Désormais qu'avions nous, un boss qui se surexposait alors qu'il n'en n'avait pas l'utilité étant donné tout se qu'il avait accompli, quelques rare superstar qui se sortait les doigts du c** pour faire le job et un ramassis de touriste qui apparaissent une fois tout les 36 du mois et se barre parce qu'ils n'ont pas se qu'ils veulent. C'est pourquoi j'ai changé mes plans et fait ce choix ; en tant que futur de cette fédération il était de mon devoir de t'ouvrir les yeux et te ramener sur le chemin du véritable Ashole One, ce chemin que tu n'aurais pas du quitté.

Est ce un rêve? 76475210

Thonyo- C'est pour sa également que j'ai fais croire à mon départ, pour apporter plus de surprise, plus d'imprévu ; après le rumble j'ai fais mes bagages et je suis rentré en France pour me ressourcer et réfléchir. C'est là que j'ai donc fait mon choix, connaissant les conséquences qu'il engendrait. Je me suis également préparé car même après un match effectué, cashé sur Mr A. ne voulait pas dire que la victoire était déjà aquise non ; je savais qu'il faudrait beaucoup plus qu'une mallette pour le battre et j'étais parti avec cette idée, je n'avais pas prévu cette assaut de Shawn que je le reconnais m'a facilité la tâche ; j'ai eu une opportunité et je l'ai saisi point.
Désormais j'arrive dans le plus dur car que je sais qu'il ne laissera pas sa comme sa et qu'il prépare dors et déjà sa vengeance ; mais je suis près, comme je l'ai dis si je craignais se qu'il m'attend je n'avais qu'à pas le faire. D'ailleurs à quoi dois je m'attendre ? Un match difficile ? D'une grande probabilité et au delà ; des adversaires des plus dangereux ? Possibilité à son paroxysme ; Anderson le faire lui même ? Oh que oui, malgré le mauvais coté dans lequel il est tombé c'est une chose qu'il ne laissera pas faire par quelqu'un d'autre que lui même. Profitons de ces quelques jours comme les derniers, jusqu'au prochain show ? Au prochain PPV ? A Wrestlemania ? Nul sait combien de temps je porterais cette ceinture alors savourons.  Finis les discours place à l'action !


Thonyo monte dans le coin, il détache sa ceinture et la brandir sous les acclamations du public. Sa décision fut lourde à prendre mais le Frenchy en semble conscient et semble également près à faire face au cataclysme qui assombri ces prochaines semaines.
TIC!TAC!TIC!TAC ! Le compte à rebours est enclenché...

 


PS:
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Est ce un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Est ce un rêve?   Est ce un rêve? Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:35

Le Champion est dans le ring, il est évident que l'ancien allait débarquer. Et Anderson n'a pas la tête des bon jours. Il a mal digéré ce qui s'est déroulé après Royal Christmas. Il avait enfin tout gagné! Il ne manquait que le Royal Rumble a sa liste et il avait obtenu sa victoire. Mais son moment de bonheur, de joie intense a été enlevé par un Français! Et cela, Anderson ne peut le supporter! Il entrera d'un pas rapide pour monter dans le ring et confronter directement Thonyo. Se mettant a quelque centimètres du nouveau AWC Champion.



Mister Anderson -
Content ? Content d'avoir obtenu un titre que tu ne mérite pas ? Je suis le véritable Champion de cette compagnie! Je suis l'homme de la situation! Je suis celui qui sera TOUJOURS AU TOP!!!! Qu'importe les connards dans ton genre! Tu te prend pour qui ? Pour le sauveur ? Le héros ? IL N'Y A PAS DE HERO! J'était le héros de ces singes qui t'acclament et dès que tu est un peu plus concentrée sur ta carrière, ils se retournent sur toi! Il crache a ta gueule et veulent te voir plus bas que terre! Mais non toi tu préfère continuer dans la voie de l'hypocrisie! Tu veut faire plaisir a ses gens ? Moi je veux me faire plaisir! Tu veux jouer dans la cours des grand ? Tu veut jouer avec DIEU!!!! TU VA SOUFFRIR!!!!

Anderson est toujours furieux et les fans l'insultant ne va pas aider!

Mister Anderson -
VOS GUEULE! Vous pensez vraiment qu'il va garder son titre longtemps ? Thonyo! Tu te rend compte dans quel galère tu est ? C'est pas un simple Champion que tu a battu! C'est pas une simple légende que tu a arnaquer! Tu a provoquer un Asshole! THE ASSHOLE ONE! Car je suis toujours sur ma route! Celle de la gloire! Celle qui m'a mener aussi loin! J'ai fait ce que j'avait a faire pour MOI! Et moi seul! Personne ne peut changer l'histoire! On retiendra les grand moments! Mais on ne retiendra pas ton cash comme le jour où Thonyo est devenus Main Eventer! Ton cash est devenus le premier jours de ta fin! Tu pense avoir subit tout ce qui était possible ? Tu pense que j'ai sortis toute les cartes de ma main ? Je vais te broyer! Te démolir! Wrestlemania ? Tu n'en verra même pas l'affiche! Tu est mort Thonyo! Car tu aurait put avoir une grande carrière! Tu avait simplement qu'a rester tranquillement dans ton coin. Tu veut devenir le visage de la fédération ? Tu sera le numéro 1 dans la liste des lutteurs qui sont partis en laissant leur vie sur le ring! Le futur est terminé! Tu est déjà dépassé!

Le patron affiche un sale sourire. Il vient d'avoir une idée.

Mister Anderson -
Dépassé! Car au prochain show, je vais pas te prendre le titre! Non!!! Sa serais trop simple! Je vais faire de toi le pire Champion! Pire que Cesaro! Pire que Dolph! Pire que Punk! Tu va regretter d'avoir cette ceinture! J'ai rendu les lettres de noblesse a cette ceinture et tu viendra en rampant me la rendre pour que je recommence ce que j'ai fait! Je vais t'humilier comme jamais et tu en sortira traumatiser a vie! Ta fin arrive Thonyo! Et sa commencera avec le Asshole's Staff! Garrett Bischoff, Crimson and Me vs The French Bitch in Gauntlet Match! Good Luck Champ!

Le président n'est pas moins calme pour autant! Il est déterminé a faire souffrir Thonyo et sa risque d'être intéressant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Matchcard de rêve!
» Antonio Cesaro a un rêve et compte le vivre.
» John cena veux vendre du rêve
» Un match de rêve... dans un House Show d'NXT
» AAA Triplemania XXIII le rêve mexicain se transforme en cauchemar