Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Un retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 10:45

Vous m'excuserez d'avance pour le titre un poil trop accrocheur et la déception qui va envahir votre corps dans quelques instants, mais j'ai actuellement de gros problèmes de quotas avec la hiérarchie.

Dans une vidéo assez cryptique où il déclare qu'il voulait simplement faire sourire les enfants, Adam Rose, dans la continuité de sa gimmick de party pooper (i.e rabat-joie) brièvement aperçue à la télévision, laisse pense que son ancien acolyte léporidé pourrait bientôt effectuer son retour.

Il s'agit bien évidemment de The Bunny, qui, comme le laisse présager la menaçante silhouette aperçue dans la vidéo, devrait lui aussi avoir subi quelques changements lors de son futur retour.

https://www.youtube.com/watch?t=16&v=SafTheR4Qwc

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123401#ixzz3nrzomtTP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 14:04

Content qu'ils gardent le personnage d'Adam Rose au lieu de choisir la facilité et ramener Kruger.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:35

Attends, c'est ironique là ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:46

Je me pose la même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:44

Pas du tout. Pour moi Leo Kruger est, sur le papier, moins intéressant qu'Adam Rose. Parce que justement ce dernier est bien plus complexe à utiliser et il y a pourtant un lot de possibilités incroyable avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:49

Ah bon ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:15

hm sur le coup je suis d'accord avec ex-TS, je pense qu'ils peuvent arriver à sortir quelque chose d'intéressant avec Adam Rose, en rapprochant de ce qu'il faisait avec Kruger, sans pour autant ton reprendre (nom et gimmick). D'ailleurs ça ne serait pas logique de le voir reprendre son ancien nom maintenant que le grand public connait sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:26

Bah ça serais juste un changement de gimmick, le fait qu'il l'utilisait auparavant n'y change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:45

Bah à la limite s'il reprend sa gimmick de Kruger avec son nom actuel, pourquoi pas. Mais dire que la gimmick de "party pooper" offrent plus possibilité que celle de Kruger, j'vois pas en quoi perso
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:08

Pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:10

bah ça peut évolué vers quelque chose de plus intéressant on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:19

Hum, à voir ça pue la gimmick de merde gérée avec le cul quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:42

Bah voilà, on la tient la solution aux problèmes d'audience, ramener ce putain de Bunny ! Sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:44

Si il ramène le bunny sous une forme plus dark ça peut être (genre comme Justin Gabriel qui voulait le faire fumer et tout Rire)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:02

Si ça arrive je ramène Jimbananasplit. Non sérieux je demande à voir, mais je suis pas convaincu et de toute façon je doute que ça se fasse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:47

Bah, ramener le Bunny alors que Rose est passé Heel euh voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:50

Non non, juste ramener le Bunny voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:52

Avec qui, parce que autrement, le voir catcher, même si c'est un catcheur excellent au-dessous, voilà quoi, un lapin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:53

C'est justement ce que je dit, faut clairement pas le revoir ... Le moment le plus sombre de l'histoire du catch, après le règne de Khali, faut quand même pas déconner Rire
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:55

T'aurais dû mettre un signe ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:00

Je suis on ne peux plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:01

Faudrait savoir ^^ Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:05

Bah je dit la même chose depuis tout à l'heure Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:06

Oui, mais une fois t'es ironique, une fois non...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:08

Bah non, Bunny c'est de la merde, je l'ai dit, je le dit, et je le dirais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un retour à la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» #V. Le Retour de V.
» De retour :D
» Moi de retour ;)
» Il est de retour !