Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Un retour à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:08

Bah non, Bunny c'est de la merde, je l'ai dit, je le dit, et je le dirais toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 22:31

Le moment le plus sombre de l'histoire... C'est vrai qu'un segment de low-card c'est vraiment super grave.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:03

Non pardon, c'est Eva Marie la seconde place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:37

tu veux vraiment relancer le "débat" avec ton running gag ?
sinon on a vu bien pire, notamment avec Hornswoggle champion CW, fils de Vince, GM mystère
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:45

Hum, ça ressemble à de l'acharnement ça non ? Le type poste deux messages aujourd'hui en rapport avec sa poupée, et clairement "provocateur" on lui dit rien, j'en poste un, et direct tu lâches les chiens ... Y'a un moment faut arrêter.

Sinon bien sur qu'il y a pire que Bunny, je soulignais simplement le fait que c'est un "personnage" de merde, qui a sa place en mascotte de NBA, mais clairement pas dans un ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un retour à la WWE ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la WWE ?    Un retour à la WWE ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au RP !
» Retour.
» 619 le retour
» Le retour.
» #V. Le Retour de V.