Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Des nouveaux shows sur le WWE Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert



Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:33

Le problème c'est qu'on a plus de publicités sur les participants que d'infos sur le tournoi en lui même. Finalement on sait que y a un tournoi avec des poids moyens mais on sait même pas quelle est sa vraie importance pour la WWE. Et le savoir ça répondrait déjà à beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:17

Gus. a écrit:
Tu préférerai voir Ricochet dans ce tournoi plutôt que dans le BotsJ ?
Tu préférerai voir Ricochet à la WWE dans le midcard à la manière d'un Neville plutôt qu'en indy à briller ?
Pourquoi ?

(ceci n'est pas agressif, une simple question, ne pas le prendre mal svp)

Comme l'a dit Dark c'est plus pour le voir à la WWE qu'autre chose, c'est vraiment MON lutteur référence, d'où le fait de vouloir le voir dans LA fédération de référence mondiale. Maintenant, bien sûr que le voir remporter le BOTSJ me ferait kiffer c'est logique mais, avec tous ces noms, le sien n'aurait pas fait tâche quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 15:48

ouais mais apparaître dans LA fédération #1 ne veut pas dire être bien utilisé. Par exemple moi j'adore Neville mais je préfère largement le voir à la DG qu'à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:48

La WWE a annoncé qu’elle tiendrait le mercredi 29 juin un show à Honolulu (Hawaï).

Pour ce show, il est également indiqué que pour l’occasion, Brock Lesnar, Shinsuke Nakamura et Asuka seront présents, ce qui laisse penser qu’il s’agira d’un show particulier destiné à être diffusé sur le Network.

Cela marquerait également la première fois que Lesnar lutte à Hawaï et la première fois depuis 2010 que la WWE se produit sur l’ile.


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Wwe-network

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125571#ixzz46aBdXSfc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 21:29

Un gros house-show diffuser comme pour le MSG ou un petit event du style Roadblock ? En tout cas, à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:31

Surement dans la même veine que le show au japon l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 11:10

 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:26

Alors que la compagnie de Vince McMahon tenait hier son PPV Payback, la fed anglaise de la Revolution Pro organisait elle un match de qualification pour les WWE Global Cruiserweight Series.

L’affiche opposait Josh Bodom à Noam Dar et c’est ce dernier qui l’a emporté. Il rejoint ainsi ses compatriotes britanniques Zack Sabre Jr et Jack Gallagher qui s’étaient eux aussi qualifiés la semaine dernière.

Les deux derniers matchs de qualification auront lieu ce samedi à la Evolve.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125680#ixzz47U8NMEBf
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:02

Selon certaines rumeurs, la WWE travaillerait sur le retour du Divas Search … avec cependant une différence de taille !

Sous l’impulsion de Triple H et Stephanie McMahon, le but serait cette fois-ci de trouver de vraies lutteuses et non des Divas peu expérimentées comme lors de la dernière édition en 2004.

L’idée serait ainsi de copier ce qu’il va se faire avec les WWE Global Cruiserweight Series et d’organiser un tournoi féminin invitant des lutteuses du monde entier pour une diffusion sur le Network.


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Nxt-divas-raw

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125725#ixzz47nWbYP54
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:10

Quand j'ai lu retour du Divas Search j'ai eu peur Red
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:56

Y aura pas d'audience, ça va vite s'arrêter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:31

J'ai eu peur aussi. Razz

Non mais c'est une bonne idée après où est-ce que la fédération ira chercher les talent.. SHIMMER ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:42

Perso, je veux y voir Pauline  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:28

Gus. a écrit:
Y aura pas d'audience, ça va vite s'arrêter je pense.

S'ils réunissent des talents comme ceux de la SHIMMER, STARDOM et autre crois moi qu'il y aura de l'audience
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:29

Non, le Women's Wrestling interesse pas le grand public de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:50

Je suis d'accord, mais ça ne veut pas dire qu'il y aura pas d'audience, les gens vont prendre un abonnement durant ces événements comme les GCS ou ce tournoi et l'arrêteront dans la foulée. D'ailleurs, je ne pense pas que la WWE se préoccupe des audiences car tout ce qu'elle fait sur le WWE Network ne doit pas avoir de gros ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:19

Oui c'est sur que je pense que ça serait plus un moyen de remplir la grille des programmes.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:40

Exactement.. Ils sont pour moi à la recherche d'une certaine expansion au niveau des cibles et pour améliorer le catalogue de programmes..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 23:20

Le catalogue est déjà très intéressant, il vaux très largement son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 0:02

Ouais enfin, la plupart du temps c'est des vieilles séries genre Swerved ou je sais pas quoi qui est diffusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 1:14

Je ne parle pas de la diffusion mais du catalogue, celui-ci est vraiment complet. Des tonnes et des tonnes d'anciens shows, des milliers d'heure de programmes. 

Swerved j'aime bien, certains pranks sont vraiment drôle. Après tu prends l'un des programme "pour enfants" en exemple, mais y'a pas que ça, Breaking Grounds est un excellent programme par exemple, au même titre que le show d'Edge & Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 9:01

Ouais mais faut bien diffuser quelque chose en live quand même, y a pas que le catalogue. Faut bien remplir ça.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 9:35

Oui c'est pour rajouter du contenu inédit qu'ils font ça. Ils peuvent pas se reposer sur le même catalogue indéfiniment, il faut constamment l'alimenter de nouveautés comme Netflix le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:10

Je suis parfaitement d'accord avec vous, je disais simplement que le catalogue actuel était déjà excellent et qu'il y en avait pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:45

C'est vrai qu'il est très complet, peut-être à part sur les programmes ciblés vers un public féminin.. Et ce tournoi serait justement un bon début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:49

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, Table for 3, Total Divas et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows & PPV
» WWF - Shows
» SHOWS
» WWE TV Shows
» WWF Shows