Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Des nouveaux shows sur le WWE Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:17

Non, mais ce seront les lutteurs qui s'éloigneront de la LU et de ceux qui seraient un frein à leur carrière pour obtenir un contrat à la WWE. Ils auront eu un premier contact avec la plus grosse compagnie de lutte au monde, auront vu les avantages d'être là-bas au niveau financier et sur le plan de la reconnaissance, plus le WWE Performance Center qu'ils pourront certainement visiter ou même tester.
Si t'as une Peugeot et que t'as une Ferrari pour 1 mois, nul doute que tu feras tout pour obtenir la Ferrari à plein temps. (cette comparaison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:41

Gus. a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais ? Bah je regarde ce que deviennent 90% des mecs en indy qui ont des gimmicks un peu poussé et je vois bien que la WWE fait n'importe quoi avec eux.

J'avoue que sur ce coup je suis d'accord avec Max', ce n'est pas logique. La WWE a bien précisé qu'aucun contrat supplémentaire ne sera signé avec les lutteurs du tournoi, alors ils vont peut être en sondé qqun pour la suite mais, sans plus. Et la WWE ne va pas faire des "shows" à proprement parlé. Ce sont des events avec QUE des matchs, pas de quoi placer une gimmick etc..
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:45

Où a-t-elle précisé qu'elle ne signerait pas de contrat ? Et depuis quand ils suivent à la lettre ce qu'ils disent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:52

tX# a écrit:
Où a-t-elle précisé qu'elle ne signerait pas de contrat ? Et depuis quand ils suivent à la lettre ce qu'ils disent ? x)

Comme dit Max' je les vois mal signer 32 contrats au sortir du tournoi. Des mecs comme Noam Dar ou encore Tozawa ne sont, je pense pas, dans les plans de la WWE. Ça tombe un peu sous le sens ^^
M'enfin on verra bien, en tout cas je parie que c'est un membre NXT qui remportera ce tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:55

Yep pareil, je doute qu'ils le fassent gagner à un non signé.

Sinon tX#, je suis en parti d'accord avec toi, mais tout les lutteurs n'ont pas l'appât du gain, et je pense que certains préférerons continuer de percer là ou ils sont plutôt que de venir remplir le banc de touche de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:06

Certains oui, mais sur 32, j'en vois facilement une vingtaine voire plus qui rêve de travailler à la WWE. Wink
La WWE sera peut-être pas intéressée par tout le monde aussi, mais quand on voit qu'ils réussissent à engager un quart de leur casting de Tough Enough à la fin, alors que certains n'ont aucun talent, je me demande bien si ils vont laisser partir ceux qui ont un gros potentiel, malgré qu'ils aient déjà un roster bien rempli. Si ils signent 4/5 lutteurs au terme de la compétition, c'est déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:08

Ils vont pouvoir se vanter de ramener les meilleurs "free-agents" du monde, et comme disent les radios "la première fois que tu l'as vu, c'était à la WWE"
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:16

tX# a écrit:
Certains oui, mais sur 32, j'en vois facilement une vingtaine voire plus qui rêve de travailler à la WWE. Wink
La WWE sera peut-être pas intéressée par tout le monde aussi, mais quand on voit qu'ils réussissent à engager un quart de leur casting de Tough Enough à la fin, alors que certains n'ont aucun talent, je me demande bien si ils vont laisser partir ceux qui ont un gros potentiel, malgré qu'ils aient déjà un roster bien rempli. Si ils signent 4/5 lutteurs au terme de la compétition, c'est déjà beaucoup


Est-ce qu'ils iront piocher les lutteurs n'ayant pas le profil WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:56

Tu vas me dire que PAC avait le profil WWE ? Kevin Steen ? El Generico ? La liste est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:01

Là-dessus je dirais plus que c'est une sorte d'évolution. C'est pas qu'à la WWE que les gabarits se sont quand même assez amaigrit, que le catch est devenu plus fluide etc...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:27

tX# a écrit:
Tu vas me dire que PAC avait le profil WWE ? Kevin Steen ? El Generico ? La liste est encore longue.

Il y a des exceptions bien sur c'est comme partout. Et dans ta liste seul Zayn n'a pas le profil. Neville a le profil du midcarder cruiserweight WWE comme ont pu l'être des Kofi Kingston et autre Cody Rhodes et il serait excellent en étant aidé d'un manager. Et Steen a je trouve le profil WWE, seul le physique "noirci" le tableau, mais aujourd'hui le physique n'est plus l'argument principal à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:38

C'est bien pour cela que "lutteur au profil WWE" ne veut plus rien dire pour moi, ça a trop évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:52

Oui c'est vrai, parler de profil WWE aujourd'hui est assez faux.

Du coup il signerons les plus "bankables" je pense, exit Pentagon à mon avis, bien que populaire, je l'imagine vraiment mal à la WWE. Par contre Ricochet c'est plus que probable, d'autant que c'est une cible de la WWE depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 10:17

Pas de Ricochet dans le tournoi (yoyo Racoon Hap), il vient de tweeter :
"Okay, guys listen. I will NOT be in the Global Cruiserweight Tournament.

One reason, I'll be in Japan winning BOSJ. Again."
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:20

il troll peut être qui sait... enfin perso je préfère le voir au BotSJr
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:33

Je vois pas l'interet de troller, ça semble plus un message "d'agacement" pour qu'on lui foutte la paix x)
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:43

Je pleure en PLS dans le coin de ma chambre depuis ce matin quand j'ai vu le tweet...

J'ai envie de mourir..

Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:49

Tu préférerai voir Ricochet dans ce tournoi plutôt que dans le BotsJ ?
Tu préférerai voir Ricochet à la WWE dans le midcard à la manière d'un Neville plutôt qu'en indy à briller ?
Pourquoi ?

(ceci n'est pas agressif, une simple question, ne pas le prendre mal svp)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:01

Gus. a écrit:
Tu préférerai voir Ricochet dans ce tournoi plutôt que dans le BotsJ ?
Tu préférerai voir Ricochet à la WWE dans le midcard à la manière d'un Neville plutôt qu'en indy à briller ?
Pourquoi ?

(ceci n'est pas agressif, une simple question, ne pas le prendre mal svp)

J'suis totalement d'accord, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir l'un de ses favs dans la fédération numéro une. C'est vénal et stupide je le conçois, mais c'est une réaction normale. J'ai fanboyé en voyant Styles à la WWE alors que je doute que ce soit un choix judicieux pour lui, et d'autres exemples, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:02

Pour le tournoi, je suis complètement d'accord avec Gus, il fera de meilleures choses au BotSJ.

Par contre j'suis pas d'accord sur le fait qu'il sera en mid-card à la WWE. Il est connu mondialement par son talent pas par ses ventes ou quoi que ce soit et ça touche son image. Puis si jamais il venait à la WWE, j'espère qu'elle est pas assez conne pour gâcher un talent comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:12

Ricochet est connu par les fans "hardcore" de l'indy, c'est pas comme un AJ Styles qui a une énorme côte avec la NJPW et la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:22

Peut-être bien, mais force est de dire qu'il a la réputation d'un très bon talent in-ring partout où tu entendras parler de lui. Ça y joue quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 16:25

Gus, pourquoi tu fais le raccourci "participer au tournoi de la WWE = restera dans le roster" ?

Aux dernières nouvelles, ceux qui participent à ce tournoi n'auront pas de contrat avec la WWE et repartiront à la fin ou dès leur élimination.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:03

Charvalos a écrit:
Gus, pourquoi tu fais le raccourci "participer au tournoi de la WWE = restera dans le roster" ?

Aux dernières nouvelles, ceux qui participent à ce tournoi n'auront pas de contrat avec la WWE et repartiront à la fin ou dès leur élimination.

N'auront ou n'ont ? Parce que n'auront signifie beaucoup de choses.. et c'est pas très fiable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:26

Bah parce que Ricochet est dans le viseur de la WWE depuis longtemps, et puis j'ai bien séparé les deux, donc j'associe pas complètement.

Neville aussi (par exemple) est perçu comme un excellent lutteur, on voit bien où il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:33

Le problème c'est qu'on a plus de publicités sur les participants que d'infos sur le tournoi en lui même. Finalement on sait que y a un tournoi avec des poids moyens mais on sait même pas quelle est sa vraie importance pour la WWE. Et le savoir ça répondrait déjà à beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows & PPV
» WWF - Shows
» SHOWS
» WWE TV Shows
» WWF Shows