Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Des nouveaux shows sur le WWE Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:17

Tu penses qu'il y aura des matchs par équipes dans le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:22

la Team Best Friends c'est juste le trio d'amis Ricochet/Akira Tozawa/Uhaa Nation
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:27

Oui, comme la souligné Tim, quand je parle de la Team Best Friends c'est le trio Rico / Akira / Uhaa (Apollo dorénavant) Wink
Je pense que les trois participeront, même si je suis assez perplexe pour Apollo m'enfin on peut toujours espérer, Ciampa & Gargano y sont donc bon ^^
Et puis au passage...

NOAM MOTHERFUCKING DAAAAAAAAAAR ! The Jewdi va botter des culs (ou se faire éliminer au premier tour c'est à voir Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:14

Tim Flyn a écrit:

Rom541 a écrit:
Akira Tozawa ? : o Ca va être cool de voir ça tiens !


Je préfèrerais le voir au BotSJr ou à la Super J Cup mais je ne vais pas me plaindre ^^

Oui, commence pas à faire ton ronchon tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:59

Je pensais que Racoon sous entendais qu'il y aurait des tag matchs ^^

Du coup Inner City seront réunis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:05

Y aura déjà pas mal de match avec le tournoi donc ça sera suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:46

Ah oui complètement, des matchs hors tournoi n'auraient pas d'intérêt je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:57

bah si, pour compléter les shows et faire à nouveau apparaître les éliminés. Le tournoi sera à élimination directe si je ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:21

Oui c'est vrai. Remarque c'est pas plus mal, les matchs hors tournoi du BOLA permette de souffler un peu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:10

Si vous avez regardé l'incroyable NXT Takeover: Dallas hier soir, vous avez été témoins de moments historiques qui se sont enchaînés.

Parmi eux, nous avons eu la surprise de voir le sensationnel Kota Ibushi dans le public. Très rapidement, les rumeurs l'ont inscrit comme participant du fameux Global Cruiserweight Series qui commencera en juillet.

Sachez que cette idée est loin d'être folle et bien au contraire. Il est presque certain que le high-flyer nippon sera du tournoi et l'accord entre lui et la WWE pourrait même dépasser ce simple cadre, probablement une signature avec NXT.

Un autre nom tout aussi prestigieux serait celui de Ricochet, plus connu sous le nom de Prince Puma à la Lucha Underground. Lui aussi pourrait très probablement participer à ce tournoi qui s'annonce déjà comme un évènement majeur dans l'histoire de la lutte.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125306#ixzz44hou196k
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 12:45

Putain je vous le dis que je suis LA source sûr pour Rico' Oui
Pour ce qui est d'Ibushi, c'est aussi une excellente nouvelle, ça annonce quelque chose de vraiment grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:25

Depending on the contract, talent can’t be used in a U.S. televised show for between 6 and 12 months after the final episode of the season they are part of airs. Talent taping season three will be paid through the end of the tapings, but season three will not debut until January of 2017. That means, depending on their contract, that it would be somewhere between October 2017 and April 2018 before talent could appear on another U.S. television show.

Et Ibushi sa fédération c'est à la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 17:09

Nous connaissions pour le moment sept participants au tant attend tournoi Cruiserweight organisé par la WWE.

Suite à NXT Takeover: Dallas, nous avons pu rajouter Kota Ibushi à la liste, portant ainsi le nombre à huit.

Or, la Team Dojo Visio a posté un Tweet affirmant que le lutter porto-ricain Lince Dorado venait d'annoncer sa participation au tournoi.

Le lutteur s'est surtout fait connaitre au sein de la Chikara.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125321#ixzz44mCWXktp
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:40

Oh chaud les contrats de la LU, pour accepter ce genre de clauses faut vraiment qu'il y ait une bonne contrepartie derrière..
Sinon, Dorado c'est pas un gros nom mais j'aime bien, les GCS seront assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:46

C'est cool en effet qu'il y ait pas que des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:11

Pour le moment, les seules informations connues des prochains WWE Cruiserweight Series sont que des matchs de qualification auront lieu en fin avril-début mai à la Evolve, Progress et Revolution Pro et que le tournoi en lui même sera filmé à compter du 20 juin.

Il y aura en tout 32 participants dont les premiers annoncés Zack Sabre Jr, Akira Tozawa, Johnny Gargano, Tommaso Ciampa, Rich Swann, Noam Dar et le hongkongais Ho Ho Lun.

Un article sur le site officiel de la WWE évoque également l'ex-NJPW Kota Ibushi, sous-entendant que le japonais avait le profil parfait pour le tournoi.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Cedric Alexander pourrait également s'ajouter. Le lutteur de la ROH intéresserait la WWE depuis quelques temps déjà et a l'avantage de ne pas être sous contrat pour la fed Indy.

Toujours selon la même source, la WWE prévoirait la présence de 5 lutteurs mexicains (ou ayant une gimmick de ce genre) pour le tournoi. La compagnie ciblerait ainsi Prince Puma ainsi que d'autres lutteurs de la Lucha Underground pour cela.

La règle en vigueur de la compagnie californienne est qu'aucun de ses lutteurs sous contrat ne peut apparaître en PPV, iPPV ou Network d'une autre fed tant que la saison est en cours. La saison 2 de la Lucha Underground sera cependant terminée en juin, ce qui ouvrirait potentiellement une fenêtre pour ses lutteurs.


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 WWE-Cruiserweight-Show

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125409#ixzz45PR5KWMJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:57

Pas Pentagon s'il vous plait, laisser le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 11:22

Qu'ils laissent la LU entière tranquille et qu'ils aillent prendre des mecs dont on se fiche totalement pour leur mettre des masques.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 13:47

Le problème c'est que la LU a plusieurs lutteurs du circuit indy qui rentreraient parfaitement dans les GCS (Ricochet, Angélico, Fénix et j'en passe), la WWE veut le meilleur, elle ira le chercher où il faut, or la LU est là où le produit est l'un des meilleurs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:38

Je vois pas le problème, ils vont pas signer de contrat que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:45

Bah j'ai pas envie de les voir faire les guignols à perdre toute la crédibilité acquise à la Lucha Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:48

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce que ça peux m'énerver ce genre de réactions. Putain on dirait un gosse qui dit qu'il n'aime pas les épinards alors qu'il n'en a jamais bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:56

Qu'est-ce que j'en sais ? Bah je regarde ce que deviennent 90% des mecs en indy qui ont des gimmicks un peu poussé et je vois bien que la WWE fait n'importe quoi avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:04

Faut pas se leurrer ils vont pas prendre des types pour des enregistrements d'un mois, ils vont garder contact avec la majorité des talents voire les signer..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:12

Tu penses qu'ils vont signer 32 types ? J'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:17

Non, mais ce seront les lutteurs qui s'éloigneront de la LU et de ceux qui seraient un frein à leur carrière pour obtenir un contrat à la WWE. Ils auront eu un premier contact avec la plus grosse compagnie de lutte au monde, auront vu les avantages d'être là-bas au niveau financier et sur le plan de la reconnaissance, plus le WWE Performance Center qu'ils pourront certainement visiter ou même tester.
Si t'as une Peugeot et que t'as une Ferrari pour 1 mois, nul doute que tu feras tout pour obtenir la Ferrari à plein temps. (cette comparaison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux shows sur le WWE Network   Des nouveaux shows sur le WWE Network - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shows & PPV
» WWF - Shows
» SHOWS
» WWE TV Shows
» WWF Shows