Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 I'm not a real persone. I'm Alex59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex59
Beginner

Alex59


Messages : 3
Inscription le : 29/10/2014


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 9:15

Prénom: Alexis

Age: 19

Localisation: Valenciennes

Emploi/Activité: Etudiant

Passions/loisirs: La bagarre mon colonel ^^

Fédération de catch préférée: Aucune

Lutteurs(euses): préférés: Dean Ambrose, Kenny Omega, Finn Balor et pleins d'autres 

La section du forum préférée a priori: Wrestling

Rythme de participation a priori: Aucune idée

Comment avez vous connu le forum, et qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire: Je suis un ancien membre de la FOW certains m'auront connu sous le nom shawn michaels 59 et d'autre sous alex59, j'ai aussi eu l'occasion de parler avec Max' que j'ai rencontrer lors d'un show de catch à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:50

Bienvenue o/ 

Au plaisir de discuter plus longuement autour d'une bonne pinte la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 13:01

Lorsque j'ai vu le pseudo je me suis dit FOW. Un lien avec Steve? Wink

welc' Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 13:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:58

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 17:21

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Beginner

Alex59


Messages : 3
Inscription le : 29/10/2014


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 11:55

Au plaisir aussi Max Wink

Exact FOW et oui Steve est mon cousin NPL Wink

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 12:54

Dit lui de repasser ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Beginner

Alex59


Messages : 3
Inscription le : 29/10/2014


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 22:35

Je lui ferai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 0:29

On me demande ici? Ahah ! 
Je passe dire bonjours, en ce jours de Wrestlemania o/ 

J'avoue d'avoir lâcher le catch par manque de temps, mais je compte m'y remettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 6:27

Salut vieille branche o/
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 22:45

Yope Max' ! Comment vas tu depuis le temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 22:48

J'suis un peu sur les genoux en ce moment, avec le boulot, mais ça va ! Tu seras à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 22:54

Ouh! Je te comprends. 
Moi ça pourrait aller mieux cette année, j'ai eu le décès de mon papa y'a un peu plus d'un mois le jours de la St Valentin... j'ai décroché les études avec le moral à zéro, je dois attendre Septembre avant de reprendre depuis le début. 

Normalement non, c'était dans mes projets mais avec tous ça, j'ai pas l'argent pour.. sauf si l'occasion se présente j'en parle souvent avec Alex, sachant que Lille c'est a 45 minutes de chez moi je verrais. Si je ne suis pas au show, je vais essayer de trouver leur hôtel pour aller voir les superstars la bas (j'avais leur hotel a Paris, mais je l'ai su trop tard ^^)

Et toi t'y sera ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:07

Oui, j'avais vu ça, bon courage, je sais à quel point c'est difficile ... Si jamais tu avais besoin, tu sais où venir toquer Wink

Techniquement oui, j'y serais. Faut encore que je gère deux trois merdes au niveau du planning (ils font chier à faire ça un mardi !), mais sinon j'ai commencé à définir le budget, et c'est bon, je peux financer tout ça. Ce qui fait chier c'est que je serais mal placé du coup (en toute logique), j'étais pas censé faire le déplacement à la base, et au niveau des places restantes, il reste pas grand chose de ouf. Donc ouais je devrais être à Lille si tout se passe comme prévu, reste à voir si je monte seul, avec mon frère ou avec mon pote de Paris que tu as croisé lorsqu'on s'est vus à Bercy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:36

Ouaip c'est étapes de la vie, mais bon bien trop jeunes.. je vie avec ce poids, mais ça va globalement. 

Avec un peu de chance tu pourrais trouver des places en dernier minutes bien placé, sur facebook des gens qui revende, ou alors sur leboncoin.. il reste encore beaucoup de place en vente? Moi même j'ai pas étais voir ce qu'il restait ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 11:50

Non il n'en reste pas énormément.
Mais bon, à chaque fois y'a certains bons plans une semaine ou quelques jours avant le Jour-J..

Content de te revoir Steve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 17:16

Je trouverais un moyen de m'ne procurer, au pire y'a toujours le marché noir a l'entrée des shows qui vendent des places. ^^ 

Moi aussi! Je vais essayer de rester le plus longtemps possible cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 19:23

Pari lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 20:25

On se redit du coup, ce sera l'occasion de boire un verre après le show, vu qu'ils organisent un after
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 21:40

NPL a écrit:
Pari lancé Razz

Pari tenu alors. Razz

Max' a écrit:
On se redit du coup, ce sera l'occasion de boire un verre après le show, vu qu'ils organisent un after

On se tiens au courant pour tous ça ne t'inquiète pas! Autour d'une bonne petit bière je ne dis pas non Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Mer 5 Avr - 7:43

Ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:12

Bon, a vus de la nouvelle carte pour le show a Lille... la présence des Hardy Boy's me dis que je suis a la recherche de 2 place pour le show du 9 Mai mon petit maxou Razz.
Alors, on ce reverra la bas si j'obtiens les précieuses place I'm not a real persone. I'm Alex59 758793413.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:21

Ah merde j'ai pas vu la nouvelle carte, les Boyz y seront ?! Bon bah j'ai bien failli annulé ma venu, mais là ... Pas le choix, je viens Red
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 23:37

Ouaip, ça étais annonce fin d'après midi quand j'ai vus sur sur facebook je me suis dis, bon pas .. pas le choix faut y aller. Razz

Tu serais placer ou environ ? Y'a plus énormément de place et je connais la disposition de la salle du Zenith je songe à choper carré or, mais plus grand chose de dispo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm not a real persone. I'm Alex59 Empty
MessageSujet: Re: I'm not a real persone. I'm Alex59   I'm not a real persone. I'm Alex59 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Real "Rated R Superstar" !
» "I'm the real champion ! I'm the show off !"
» Le retour des Real Americans.
» The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced.