Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Antonio Cesaro Special Interwiew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Antonio Cesaro Special Interwiew Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro Special Interwiew   Antonio Cesaro Special Interwiew Icon_minitime1Mar 5 Nov - 20:10

Une caméra se déplace dans une foule. C'est la Paris Games Week! Des centaines de personnes se bousculent pour aller aux stands qu'ils veulent à tout prix voir!
Antonio Cesaro Special Interwiew Paris-games-week-2012-pho-5097f5b97a25e
Mais il se passe quelque chose devant un stand, on voit des ceintures européenes portés par des fans ou même des t-shirts Cesaro, des pancartes "Just Married" ou "Antonio+Aksana" bref, on peut deviner qui va venir assurer le show aujourd'hui... La caméra essaye de se glisser dans la queue monstrueuse qu'il y a devant ce certain stand mais d'un coup tout se bouscule, les fans lèvent les mains et crient pour leurs idoles! Antonio et Aksana arrivent main dans la main et saluent leurs fans avant de s'embrasser. Ils s'assoient et commence à rencontrer leurs fans. Des plus petits aux plus grands, tous veulent voir les futurs marriés ensemble. La caméra se met au bord du stand et filme Antonio Cesaro parler à ses fans, leur signer des autographes, se faire prendre en photo avec ou sans ses fans et même réaliser les souhaits les plus spéciaux de certains. Vous vous demandez sûrement ce que veut dire spéciaux dans ce contexte... Eh bien vous avez la réponse maintenant! Un fan est en train de demander à Antonio de faire lui porter le Neutralizer sans impact! Chose qu'Antonio ne refuse pas. Mais les demandes se multiplient près cette prestation et il doit commencer à dire non pour ne pas prendre trop de temps et rencontrer tout ses fans. Nous voyons la caméra s'approcher et Antonio se retourne vers elle. Il sert la main au caméraman qui s'empresse de lui poser quelques questions.
Antonio Cesaro Special Interwiew Normal_002
 
Caméraman: Bonjour Antonio Cesaro! Alors que nous vaut ce retour aux sources en Europe, et plus précisément à Paris?
 
Antonio Cesaro: Bonjour et bien, je ne saurais vous répondre que par le fait que l'air de l'Europe est reposant et Aksana et moi en avons besoin! Non très sérieusement, j'ai pris quelques jours avec Aksana le temps de profiter de Paris, de Lucerne et nous essayerons d'aller à Altyus avant mon match contre Tom Maniac.
 
Caméraman: Et pourquoi avoir choisi Paris en première destination?
 
Antonio Cesaro: Paris... La ville des amoureux... Bon il est vrai qu'à la base, nous étions là pour la promotion du prochain jeu vidéo de l'Action Wrestling Company mais nous avons demandé un stand rien que pour nous, pour annoncer notre mariage, et pour rencontrer nos fans européens! J'ai besoin d'eux! Ce sont eux qui me donnent l'envie de combattre encore tout les jours.
 
Aksana le regarde avec un petit sourire. Il lui sourit et dit
 
Antonio Cesaro: Mais toi aussi mon coeur! Si tu n'étais pas là que serais-je sans toi? Que ferais-je ici si nous ne nous marrions pas?
 
On entends Aksana dire au loin "Arrêtes ta poésie mon chéri, tu es ridicule! Mais je t'aime quand même!". Elle lui tire la langue, et se remet à signer des autographes.
 
Caméraman: Que votre couple est beau! Vous venez ici à Paris pour vos fans... Pourtant vous savez que dans ce salon de renommée mondiale se trouvent vos principaux et anciens employeurs la WWE.
 
Antonio Cesaro: Je ne vois pas ce que vous insinuez mais je vous préviens pas question d'aller les voir! L'AWC est bien meilleure! Et puis j'ai gardé contact avec certains de leurs empolyés mais nous ne nous voyons qu'entre nous. |Il murmure| Pour une question professionelle enfin vous voyez.
 
Il sourit.
 
Caméraman: Je vois. Quand sera votre mariage? Les fans de catch ne parlent que de ça! Vous vous êtes fiancés mais la date n'a toujours pas été révelée! Que se passe-t-il? C'est personnel ou tout simplement pas décidé?
 
Antonio Cesaro: Aksana est née un 29 et moi un 27... Donc nous voulions nous marrier un 28. Vous me suivez? Mais le problème c'est que nous ne souhaitons pas le 28 novembre. Pourquoi? Très honnêtement je ne sais pas... Allez voir avec la dame là-bas.
 
Il pointe Aksana du pouce et lui sourit pendant qu'elle lui lance un regarde noir en lui disant gentiment "Schrzaniaj mano meile" (=Va te faire foutre mon amour).
 
Antonio Cesaro: Donc nous allons attendre un peu une décision de la direction et d'Aksana. Sinon je négocie un show spécial à Lucerne ou Altya mais ce ne sera pas facile.
 
Caméraman: En parlant de show, au prochain Unstoppable, vous affrontez Tom Maniac dans un match pour l'European Championship en Steel Cage. Vos impressions?
 
Antonio Cesaro: Tom Maniac est un adversaire redoutable! Hors ring il est très sympathique mais je n'en dirais pas plus. Contre Tom on doit s'attendre à tout. Mais avec moi aussi il faut être prêt! Et encore plus dans un Steel Cage! La puissance d'Antonio Cesaro peut vous faire transpercer la cage, sans que vous ne sortiez!
 
Caméraman: Et toujours positivement, vous clamez que le titre sera le votre après ce show!
 
Antonio Cesaro: Avez vous déjà vu un champion qui dit qu'il va perdre? Non! Mais je crois... je crois... je sais que la ceinture me reviendra! Maniac a peut-être gagné au Pay Per View mais par Disqualification et c'est le seul moyen par lequel il peut gagner sauf en cas de distraction! Et en plus avec un Small Package!
 
Il rit.
 
Caméraman: Je vois que pas mal de monde attend votre disponibilité pour avoir un autographe donc je vais vous libérer. Une dernière question! Comment voyez vous de votre avenir à l'AWc?
 
Antonio Cesaro: Allez dernière réponse! |rire| Mon avenir? Alors Champion, marié avec Aksana, peut être remporter un titre majeur. Ouais et battre un record de règne! Et aussi... Une intronisation au Hall Of Fame! Ouais c'est bien ça! Plein de Slammy Awards aussi! Peut être même me retirer à un Wrestlemania en m'assurant que le titre est entre les mains d'un méritant. Et finir ma vie dans les rangs de l'AWc peut-être en tant que special guest ou de recruteur et entraineur de talents. Devenir GM c'est bien ça! Ou même Chairman un jour peut être! Excusez moi je pars sur un délire pas possible.
 
La caméra regarde Aksana qui dit qu'elle a l'habitude. Le couple rit et Antonio reprend.
 
Antonio Cesaro: Enfin bref pour l'instant je vais me concentrer sur mon titre, sur mon match, sur une éventuelle défaite dans un futur lointain et sûrement un titre majeur pour moi. Sur ce je vais vous laisser pour continuer avec mes fans et ma belle Aksana. Et n'oubliez pas! Antonio Cesaro et Aksana c'est un miracle,...
 
Il donne un coup dans la caméra qui se tourne vers les fans criant un grand "c'est vrai!". Le couple se lève, s'embrasse et Antonio lève sa ceinture. La vidéo s'arrête sur ces belles images d'un couple unis par des liens solides.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???
» Antonio Cesaro has a surprise!
» Mister Antonio Cesaro, please.
» Antonio Cesaro is finally back !
» Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship