Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 23:27

Oswald. <3 Pour ma part, j'utilisais les polices en utilisant le code de Google si c'était nécessaire, mais merci pour ces ajouts pour faciliter le boulot quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 4:51

Est-ce qu'il est possible de régler ce problème d'intégration de tweets dans les massages ? Je suis sûr que c'est juste une case à cocher dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 7:52

Racoon si tu nous lis


(je lui enverrais un message sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:16

J'avais vérifié la dernière fois que tu as demandé et je n'ai rien trouvé, du moins du côté de forumactif, il semble que rien n'a été fait pour que l'on puisse insérer un tweet dans nos posts, ce qui est assez ahurissant. Mais apparemment il existe un script qui peut le permettre, je peux toujours tenter le coup (c'est là que le forum test me manque Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
9th Kyu

Romain


Messages : 18
Inscription le : 07/03/2015


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:04

Je suis sur un forum de foot et c'est possible de mettre un tweet, après comment ? Bonne question Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:26

JiminiFrog a écrit:
J'avais vérifié la dernière fois que tu as demandé et je n'ai rien trouvé, du moins du côté de forumactif, il semble que rien n'a été fait pour que l'on puisse insérer un tweet dans nos posts, ce qui est assez ahurissant. Mais apparemment il existe un script qui peut le permettre, je peux toujours tenter le coup (c'est là que le forum test me manque Razz ).


Je vais essayer sur mon forum, si tu as le script. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:08

Code:
$(function(){var f=/^https?:\/\/twitter\.com\/[^\/]+\/statuse?s?\/([0-9]+)$/,a,d=0,b={};$("a").each(function(){if(f.test($(this).attr("href"))&&$(this).attr("href")==$(this).html())if(a=$(this).attr("href").match(f)[1],a in b)b[a].push(this);else{b[a]=[];var h=d,e;var c=a,g=this;window.localStorage&&(a=localStorage.getItem("status"+c))?($(g).replaceWith(a),delete b[c],e=1):($.getJSON("https://api.twitter.com/1/statuses/oembed.json?id="+c+"&omit_script=true&lang=fr&callback=?",function(a){if("html"in
a){localStorage&&localStorage.setItem("status"+c,a.html);$(g).replaceWith(a.html);for(i in b[c])$(b[c][i]).replaceWith(a.html);delete b[c];$.getScript("http://platform.twitter.com/widgets.js")}return 0}),e=void 0);d=h+e}});d&&$.getScript("http://platform.twitter.com/widgets.js")});

J'ai trouvé ça là dessus (ça l'affiche pas pareil ici^^') : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:11

Merci à vous de tester tout ça, c'est assez dérangeant ce problème d'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:17

J'ai testé et ça fonctionne. Wink

Il faut aller dans le mode avancé du panneau d'admin, onglet Modules, Gestion des codes Javascript et rajouter cela. Faut faire attention que la gestion des liens Javascript soit bien activée (ça l'était pas par défaut chez moi) et normalement le simple lien du tweet copié-collé sur le forum devrait le transformer en "vrai" tweet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:04

Le lien d'intégration (lorsqu'on clique sur les trois points) ou le lien direct du tweet dans la barre de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:06

Les deux fonctionnent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:12

Ça roule, merci d'avoir checké ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:14

TEST 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par JiminiFrog le Ven 22 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:15

Raaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:19

Ça y est ! Il suffit donc de poster le lien du tweet et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:53

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:42

Putain bien joué je croyais que c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:11

En plus ça rend vachement bien par rapport au fond du forum et tout, gg. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:13

Pas de souci, merci à tX# de bien avoir voulu tester ça au préalable^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 16:40

Y'a pas de soucis, si t'as besoin de tester quoi que ce soit n'hésite pas j'ai mon forum pour moi tout seul prêt à faire le cobaye. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 12:59

Des idées pour relancer un peu l'activité du forum ?
Perso je compte déjà lancer des pronostiques WWE à partir de SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:44

Comme ça maintenant je vois pas trop. A part peut-être changer le nom, je l'aime beaucoup comme nom, mais pour avoir de nouveaux membres c'est pas spécialement le top. Ça aurait été cool si on était un forum anglophone, mais pour les francophones le terme Squared Circle ne parle pas vraiment. D'autant qu'aujourd'hui il perd un petit peu tout son sens vu que l'alliance avec l'AWC n'a pas véritablement fonctionné comme attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:54

ils nous trouvent bien pour nous proposer un partenariat, donc je ne pense pas que ce soit un problème ça.
Perd son sens ? Pas vraiment, ce nom n'était pas un mixte de FOW/AWC. La "nouvelle communauté" existe toujours.
(et puis changer de nom ça veut dire changer l'adresse du forum, les topics chez les partenaires etc. un beau bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:59

N'oublie pas que c'est les vacances en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:05

Tim Flyn a écrit:
ils nous trouvent bien pour nous proposer un partenariat, donc je ne pense pas que ce soit un problème ça.
Perd son sens ? Pas vraiment, ce nom n'était pas un mixte de FOW/AWC. La "nouvelle communauté" existe toujours.
(et puis changer de nom ça veut dire changer l'adresse du forum, les topics chez les partenaires etc. un beau bordel)

Oui c'est vrai qu'ils nous trouvent pour les partenariats (qui servent d'ailleurs jamais à rien malheureusement :/ ). Je ne trouve pas que la nouvelle communauté soit vraiment existante, SCC c'est en majorité d'anciens membres de FOW et de nouveaux membres arrivés par la suite. Je précise que ce n'est pas un reproche, juste un ressenti que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:08

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.