Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 6 Oct - 18:14

Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Wwe%3Anewsteaser

De manière assez intéressante, il est à noter que l'actuel champion des États-Unis et visage de la WWE John Cena n'est annoncé pour aucun show entre le prochain PPV, Hell In A Cell, et le 30 décembre.

Cena a même été récemment retiré de la tournée européenne, créant ainsi un hiatus de deux mois.

Bien qu'il ne faille pas négliger la probabilité d'une mauvaise communication entre la WWE et les arènes hôtes, la surprenante absence du lutteur le plus vendeur des publicités événementielles laisse à penser que Cena pourrait bel et bien s'écarter des rings pour un court moment.

***********

Comme indiqué il y a peu, l'actuel champion des Etats-Unis John Cena prendra une pause s'étalant de l'après Hell in a Cell jusqu'à probablement fin décembre, et ce pour de raisons personnelles restant à l'heure actuelle inconnues.

Avec ce retrait de Cena, The Wrestling Observer rapporte que Dean Ambrose bénéficiera d'un rôle majeur lors des nombreux live events de la WWE. Plusieurs personnes verraient même ce cas de figure comme une situation dans laquelle la WWE ne pourrait pas avoir d'autre choix que d'enfin propulser pour de bon Dean Ambrose en tant que Main Eventer afin de palier l'absence prolongé du babyface numéro un.

Concernant l'absence de Cena, des sources indiquent que ce dernier ne souffre d'aucune blessure et réfutent également la théorie voulant que The Champ ne s'absente afin de se marier avec Nikki Bella.


Source : FN-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:48

C'est ou qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:18

J'y croirais quand je le verrais.
Par contre ça veut dire titre US pour New Day ? Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 7:55

Moi je dis pas non à 2 mois sans Cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:40

Comme annoncé sur notre site depuis plusieurs jours déjà, John Cena prendra une pause de quelques semaines à compter du 25 octobre, jour où se tiendra Hell in a Cell. Aucune mention de son nom est faite dans les shows suivant ce PPV.

Néanmoins, il a été annoncé ce matin que le lutteur sera présent pour le Live Event qui aura lieu au Madison Square Garden de New York le 26 décembre prochain.

L'absence de l'actuel United States Champion durera donc 2 mois.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123410#ixzz3ntRDcwL9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:11

Ca sent soit le tournage soit la promo de sister.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 12:25

Alors qu’il est connu que John Cena sera absent pour une période allant de Hell In a Cell –où il n’a toujours pas de match- à Noel, il était au départ indiqué que le Champ profiterait de cette absence pour se marier.

La réalité serait en fait tout autre. Cena aurait obtenu le rôle de présentateur pour une toute nouvelle émission de téléréalité centrée sur le thème du fitness qui sera diffusée sur la chaîne Fox.

Ce programme est prévu pour être enregistré à partir du 26 octobre et ce jusqu’à la première ou deuxième semaine de janvier.

Il est cependant étonnant de noter que la WWE n’a aucunement fait d’annonce au sujet de cette nouvelle, ce qui aurait pu être intéressant en termes d’image.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte également que Cena aurait demandé un congé à la WWE depuis cet été. Le motif était alors pour raisons personnelles à ce moment-là.


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? 154517JohnCenaT

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123489#ixzz3oXKfD5Tw
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 14:23

Je pense que la WWE l'a mauvaise, FOX c'est une concurrente de NBC (qui possède USA Network)..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 16:03

Cena ne s'est jamais caché qu'il voulait faire autre chose où la WWE ne serait pas impliqué donc je pense qu'il s'en carre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 14 Oct - 16:31

Et en même temps ce serais étonnant que ça lui porte préjudice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:39

Afin de faire la promotion de sa prochaine émission sur la FOX, John Cena fait le tour des médias. Il était ainsi l’invité de Zap2lt.com et a été interrogé sur son absence de la WWE:

Citation:
J’ai été la pierre angulaire des programmes de la WWE depuis 2002. C’est vraiment une très longue période, plus de dix ans. A tel point qu’une partie de notre public s’en est directement plaint à base de "Cena bloque la progression de tout le monde. Il ne laisse pas la chance à l’arrivée de nouveaux gars".

J’ai toujours été un gars attaché à la compagnie. Maintenant j’ai envie de dire aux autres lutteurs "Allez-y les gars, la voie est libre. Voyons voir qui va savoir en profiter" (…)

Je commence vraiment à comprendre la logique de Dwayne Johnson. Je pense être arrivé à un certain point où je ne peux pas réussir à attirer de nouveaux fans. J’ai atteint mon sommet et mon palmarès parle pour moi avec 15 Word Championship et une myriades d’autres accomplissements. Je ne sais pas ce qu’il me reste de nouveau à accomplir, mais j’ai toujours l’envie d’être capable de remplir les salles.
Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? American-Grit-TV-show-on-FOX-canceled-or-renewed-season-one

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123890#ixzz3sJWKtnB1
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:55

Comme quoi il a la tête sur les épaules le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:57

Tu en doutais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:12

Et quand il se met ENFIN en retrait tout le monde se blesse... franchement, timing de merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:23

Ziggla' a écrit:
Tu en doutais ? xD

Du tout Razz

Oui, ça doit être un signe ou une merde dans le genre Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 10:11

Lors de RAW, il a été annoncé que John Cena fera son retour entre les cordes lors de l'épisode de lundi prochain.

A cette occasion, il affrontera l'homme qui lui a dérobé le championnat des États-Unis à Hell In A Cell, Alberto Del Rio, dans un non-title match.

Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Johncenadefeatedalbertodelriobydisqualification-9008803045

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124154#ixzz3v2UEBNaE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:30

Déjà fini la pause ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:38

Ça passe trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 18:18

Max' a écrit:
Ça passe trop vite Razz

Et si les rating remontent, tu vas en avoir de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:27

Sa présence ne me dérange pas spécialement, mais c'est plaisant que de ne pas le voir pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:11

Max' a écrit:
Sa présence ne me dérange pas spécialement, mais c'est plaisant que de ne pas le voir pendant quelques temps.

Exactement, de plus que le bonhomme n'est pas mauvais, c'est juste qu'il était tellement omniprésent qu'on arrive à saturation, donc une petite pause ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 20:22

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est bon non plus, mais il s'est amélioré en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 22:11

Dire que John Cena n'est pas bon. Rire
Etre un Hater de John Cena c'était prisé en 2008 ou quand on a 10 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 22:46

Je suis d'accord avec tX, vu que tout ce qu'a sortit cette année John Cena comme combat...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:02

tX# a écrit:
Dire que John Cena n'est pas bon. Rire
Etre un Hater de John Cena c'était prisé en 2008 ou quand on a 10 ans quoi.

Mais t'es complètement à côté, je ne suis pas et n'ai jamais été un hater de Cena. La tournure de ma phrase n'est peut-être pas correcte, j'aurais du dire "je n'apprécie pas ce qu'il propose dans un ring actuellement, mais il y a une nette amélioration depuis ces dernières années, qui est plaisante à voir."

J'ai toujours reconnu le talent d'orateur de Cena, sans toutefois le supporter, je ne l'apprécie pas dans un ring, simplement car il ne correspond pas à ce que j'apprécie. Cependant, son année 2015 m'a véritablement surpris, de part justement cette amélioration (notamment le Springboard Stunner), mais ça s'arrête là. D'autant que je trouve ça un peu tard pour améliorer son in-ring ...

Dans tout les cas, dès qu'un avis diffère de la masse, on est forcement un hater, un hipster ou un pauvre con ... Et on viendra encore me dire que je ne respecte pas l'avis des autres ... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match
» Des gros plans pour Dean Ambrose !
» Un partenaire pour Dean Ambrose et Roman Reigns ?
» John Cena à la WWE: c'est pour la vie
» Planning allégé pour John Cena