Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:02

tX# a écrit:
Dire que John Cena n'est pas bon. Rire
Etre un Hater de John Cena c'était prisé en 2008 ou quand on a 10 ans quoi.

Mais t'es complètement à côté, je ne suis pas et n'ai jamais été un hater de Cena. La tournure de ma phrase n'est peut-être pas correcte, j'aurais du dire "je n'apprécie pas ce qu'il propose dans un ring actuellement, mais il y a une nette amélioration depuis ces dernières années, qui est plaisante à voir."

J'ai toujours reconnu le talent d'orateur de Cena, sans toutefois le supporter, je ne l'apprécie pas dans un ring, simplement car il ne correspond pas à ce que j'apprécie. Cependant, son année 2015 m'a véritablement surpris, de part justement cette amélioration (notamment le Springboard Stunner), mais ça s'arrête là. D'autant que je trouve ça un peu tard pour améliorer son in-ring ...

Dans tout les cas, dès qu'un avis diffère de la masse, on est forcement un hater, un hipster ou un pauvre con ... Et on viendra encore me dire que je ne respecte pas l'avis des autres ... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:18

J'ai envie de dire que son booking n'a jamais était dans le sens où il devait faire le match. La plupart du temps, c'était "je me faisais dominer 99% du temps puis je sortait mon enchaînement et je gagnais". C'est en grande partie pour cela que Cena est devenu "détesté".

Mais là où je suis d'accord, c'est que pour moi, Cena sait très bien faire ses promos, au même point que Heyman, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 0:32

Je suis parfaitement d'accord sur ce point, et ça a d'ailleurs toujours était frustrant, de mon point de vue en tout cas. Le fait qu'il n'abandonne jamais (même si c'est déjà arrivé ^^), je peux encore comprendre car il véhicule justement de message de ne jamais abandonner, ce qui correspond parfaitement avec son image de héro du quotidien avec Make a Wish par exemple. Mais le booker en "superman" c'est vraiment bête, ou plutôt c'était car ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Car d'un côté il gagnait en crédibilité de par ce statut de toujours revenir quelque soit la circonstance, mais à côté il perdait en popularité, et pour le visage de la compagnie c'est quand même dommage.

Aujourd'hui ça ce passe quand même vachement mieux, son booking est plus correct, je prendrais en exemple sa défaite clean contre ADR lors de NOC, on nous ressort assez rarement son booking "5 moves", et il est un poil moins en avant (titre US par exemple). Et en parallèle il améliore son in-ring, ce qui est vraiment un point positif, et d'ailleurs heureusement, car si l'ancien Cena se contentait de son enchainent aujourd'hui le match serait-il regardable si nous avions un John Cena qui lutte plus qu'il ne subit, tout en gardant un moveset ultra limité ? Ce serais un peu l'effet Great Khali au final.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 8:36

Max' a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est bon non plus, mais il s'est amélioré en tout cas ^^

Non je ne suis pas complètement à côté.
Et John Cena, à n'importe quelle époque, a sorti les grosses perf quand il le fallait. Et encore aujourd'hui, il essaie de devenir meilleur, il essaie d'innover, alors qu'il n'en a pas besoin étant donné qu'il est déjà la plus grosse star du business à l'heure actuelle. On peut dire ce qu'on veut, il a été imbuvable très souvent ces dernières années, mais si on enlève son booking, John Cena est l'un des workers les plus propres in-ring, et au micro il excelle comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 9:13

Cena est vraiment à un autre niveau maintenant et peut proposer des très grands matchs, son seul problème c'est qu'il est très redondant et régulièrement j'ai l'impression de revoir les mêmes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 13:58

tX# a écrit:

Max' a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est bon non plus, mais il s'est amélioré en tout cas ^^


Non je ne suis pas complètement à côté.
Et John Cena, à n'importe quelle époque, a sorti les grosses perf quand il le fallait. Et encore aujourd'hui, il essaie de devenir meilleur, il essaie d'innover, alors qu'il n'en a pas besoin étant donné qu'il est déjà la plus grosse star du business à l'heure actuelle. On peut dire ce qu'on veut, il a été imbuvable très souvent ces dernières années, mais si on enlève son booking, John Cena est l'un des workers les plus propres in-ring, et au micro il excelle comme personne.

T'es sérieux mec ? Franchement arrête de lire en diagonale les propos des autres. Tu surligne la première phrase de mon message a laquelle j'ai répondu par ceci :"La tournure de ma phrase n'est peut-être pas correcte, j'aurais du dire "je n'apprécie pas ce qu'il propose dans un ring actuellement, mais il y a une nette amélioration depuis ces dernières années, qui est plaisante à voir."

D'autant que je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf le fait de ne pas avoir besoin d'innover sous prétexte qu'il est la plus grosse star du business, de mon point de vue, c'est au contraire une nécessité d'innover, en permanence, et ce même pour des lutteurs très complet comme CM Punk.

Donc si, tu es complètement à côté, je ne suis pas un hater de Cena, je n'apprécie pas, et c'est mon avis, ce qu'il propose in-ring, pour autant j'apprécie énormément ses promos. M'enfin c'est pas nouveau, tu déformes les arguments des autres pour avoir raison, lances toi dans la politique, t'auras du succès.

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 15:33

Ça essaie de trashtalk pour se donner raison. Razz Lance toi dans le rap. Rire
Non plus sérieusement, John Cena n'a, professionnellement, pas besoin d'innover. Il a déjà tout accompli, il est intouchable, il aurait pu rester à son niveau d'il y a 5 ans, aucun officiel ne lui aurait reproché. Mais c'est humainement que le type est formidable parce qu'il a besoin de ça, et c'est en ça qu'on ne peut pas dire qu'il n'est pas bon.
Mais bon, ta tournure de phrase incorrecte arrange ce petit débat au final, le chat est retombé sur ses pattes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:54

Alors qu'il venait juste d'effectuer son retour, le 15x World Champion John Cena vient d'annoncer sur Twitter qu'il devra passer sur la table d'opération à cause d'une déchirure de la coiffe des rotateurs.

Cette blessure, similaire à celles qu'ont subi Randy Orton ou Cesaro, devrait écarter The Champ pour plusieurs mois et donc l'empêcher de participer à WrestleMania 32.

Cet incident tombe plutôt mal pour la WWE, qui a déjà souffert de nombreuses blessures ces derniers temps et devra certainement réajuster la carte de son plus gros show de l'année.

Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 20140224-john-cena-injury-6421

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124301#ixzz3wXyU7JXE
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 10:01

eh ben, ça va être tendu pour les bookers de gérer WM. La liste des blessés est vraiment lourde , d'autant plus qu'il s'agit de gros noms : Cesaro, Bryan, Cena, Barrett, Orton, Rollins, Sting, Sin Cara, Tyson Kidd.

Mais ça peut une bonne chose pour les fans puisque la WWE va devoir pusher d'autres lutteurs, ce qui va permettre de renouveler un peu les têtes d'affiches. Ils devraient pusher les valeurs sûrs auprès des fans comme Ziggler, Wyatt, Ambrose, Owens, Neville, ressortir Sandow du placard... mais ils sont capables de pusher Big Show, Titus O'Neil ou Strowman.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 11:19

C'est un mal pou un bien, j'ai envie de dire.

Et là, on verra vraiment si la WWE est capable de pusher les stars futures mais elle serait capable de nous ramener des vétérans pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:15

C'est ce que la WWE va faire, faut pas se leurrer.
Après ça peut être une bonne opportunité pour les quatre grosses signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 13:02

J'ose espérer que ça va libérer une place en ME pour Wyatt qui le mérite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:45

Eh bah putain, c'est ce qui s'appelle na pas avoir de chance pour le coup Rire

Sinon, comme ça a été dis, un mal pour un bien je pense, en espérant que les bookers se sortent du coup un peu les doigts du cul
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:09

Tim Flyn a écrit:
eh ben, ça va être tendu pour les bookers de gérer WM. La liste des blessés est vraiment lourde , d'autant plus qu'il s'agit de gros noms : Cesaro, Bryan, Cena, Barrett, Orton, Rollins, Sting, Sin Cara, Tyson Kidd.

Mais ça peut une bonne chose pour les fans puisque la WWE va devoir pusher d'autres lutteurs, ce qui va permettre de renouveler un peu les têtes d'affiches. Ils devraient pusher les valeurs sûrs auprès des fans comme Ziggler, Wyatt, Ambrose, Owens, Neville, ressortir Sandow du placard... mais ils sont capables de pusher Big Show, Titus O'Neil ou Strowman.

Tout pareil. Ça peut être une belle opportunité mais à tous les coups ça va être une déception. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 11:36

John Cena vient à peine de faire son retour devant les écrans de la WWE qu’il va devoir de nouveau s’absenter.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que le 15 fois champion du monde s’est fait opérer hier de l’épaule. Il semblerait que cette blessure ait pour origine la méthode d’entrainement de Cena. Ce dernier s’entraine d’ailleurs avec Cesaro qui a dû s’absenter pour exactement la même chose.

Il est d’ailleurs intéressant de signaler qu’actuellement, tous les lutteurs étant sortis champions de Wrestlemania 31 sont actuellement blessés. Pour rappel, voici qui ils étaient:

Citation:
- WWE World Heavyweight Champion: Seth Rollins

- WWE US Champion: John Cena

- WWE Intercontinental Champion: Daniel Bryan

- WWE Divas Champion: Nikki Bella

- WWE Tag Team Champions: Cesaro et Tyson Kidd

Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 John-Cena-Video

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124323#ixzz3weEkc8bk
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:16

En vrai c'est WM 31 qui porte la poisse, vu que Rousey avait participé et qu'elle a perdu ensuite Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 15:04

Putain c'est bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?   Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match
» Des gros plans pour Dean Ambrose !
» Un partenaire pour Dean Ambrose et Roman Reigns ?
» John Cena à la WWE: c'est pour la vie
» Planning allégé pour John Cena