Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:59

Pourquoi entre guillemets ? C'est un vrai problème ^^ J'ai utilisé ma messagerie presque tout les jours les deux dernières semaines et c'était vraiment la merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:07

bah ce n'en est plus un maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 13:00

Maintenant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:01

J'ai longuement chercher pour les sondages et Tim je n'arrive vraiment pas à voir où est le problème.. Même dans les templates, la partie des sondages m'as pas l'air en mauvais état. Je me pencherais plus sur le cas ce week-end si j'en ai le temps ^^ Si vous avez des idées de lutteurs pour la bannière, j'aimerai la changer aussi au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:14

Shibata, Neville, Rocky Romero
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:18

Pentagon Jr, Kevin Owens
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:19

ah oui, Pentagon plutôt que Romero.

Owens est déjà sur la bannière actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:07

J'aurais bien vu plusieurs bannières pour qu'à chaque clique on voit une bannière différente (je sais que y'a un code pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:08

ouais j'aimais cette idée aussi, mais pas Racoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:55

Ouaip je suis pour le retour de ce système !

Je propose si c'est accepté :

Owens - Neville - Rollins

Rhyno - Storm - Joe

Young Bucks - Joey Ryan

Angelico - Prince Puma - Drago

Sasha Banks - Becky Lynch - Bayley

Et je vous laisse voir le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 12:39

Keep Tommy End!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 15:16

Je n'était pas tellement fan de ce genre de concept car j'aimais bien l'idée qu'un forum n'est qu'une bannière fixe qui représente bien l'identité du forum.. Après si vous préférez plusieurs bannières je n'ai rien à dire pour m'y opposer donc faut voir ce que la totalité du fofo' en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:46

Plusieurs bannières ça représente bien le forum également je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:17

Moi j'aime bien le concept de plusieurs bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:21

Je veux des awards costauds pour la fin d'année. Un truc avec plein de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:31

je suis d'accord, mais faudrait que tout le monde donnes des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Déc - 21:49

Des idées de catégories ?
Meilleure compagnie de l'année, compagnie la plus décevante de l'année, meilleur match, meilleur lutteur (question match), découverte de l'année, progression de l'année, choc de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:38

Y'aurait moyen d'augmenter la limite de taille des signatures ? J'aimerais ajouter plus de trucs sous spoilers, du coup ça ne surchargera pas les pages, et ça ne fera pas non plus une signature de deux kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 21:22

On va dire que je cherche les emmerdes, mais tant pis je pose ma question (qui n'a pas l'intention d'attiser la "haine", juste d'avoir une réponse)
A quoi ça te servirait d'avoir plus de truc sous spoiler ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:12

Possible de nous prévenir de façon plus voyante quand on a un MP ? Y a typiquement rien qui nous indique qu'on en reçoit un, c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:27

Ziggla' a écrit:
On va dire que je cherche les emmerdes, mais tant pis je pose ma question (qui n'a pas l'intention d'attiser la "haine", juste d'avoir une réponse)
A quoi ça te servirait d'avoir plus de truc sous spoiler ? Smile

Je souhaiterais ajouter la "bannière hommage" de Lemmy sous spoiler avec celle de Wes Craven et y ajouter d'autres bannières du même style de personnalités dont les décès m'ont touchés. Un espèce de "monument aux morts personnel virtuel". Donc concrètement ça me servirait à rien, simplement une façon de rendre hommage. Ça peux paraître futile mais ça a de l'importance, et je ne peux pas avec la limite actuelle faire ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:28

J'avoue que là, Max, t'abuses un peu. :/

J'ai horreur des signatures qui font la moitié de la page, cela surcharge pour rien (même si je peux comprendre pourquoi tu veux faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 23:36

C'est justement pour ça que j'ai précisé que je mettrais sous spoiler. Je ne veux encombrer la page internet de personne, si vous ne cliquez pas sur le spoiler, vous ne verrez pas la signature dans son intégralité. Du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce que ça te déranges puisque ce sera sous spoiler :/
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 0:35

Ah, j'avais pas compris le truc du spoiler.

Enfin même, ce qu'il faut comprendre, c'est que pour les gens qui n'ont pas forcément une bonne connexion, charger des images peut vite devenir un calvaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 0:49

Les images ne se chargent que si le spoiler est ouvert non ? (c'est une question, je ne sais pas du tout).

Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 0:50

Max' a écrit:
Les images ne se chargent que si le spoiler est ouvert non ? (c'est une question, je ne sais pas du tout).

Partiellement, je crois. Même sous spoiler, une connexion bas-débit reste ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.