Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco
5th Dan - Mentor



Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 9:52

C'est un soucis mineur ça. Ce qui compte, ça serait d'avoir quelqu'un de motivé et qui a du temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:00

Ziggla' a écrit:
Bah le jeu où on a une liste de lutteur qu'on peut s'échanger et où on gagne des points en fonction des apparitions, victoires, défaites etc des lutteurs présent dans ta liste aux shows de la WWE.

La Simu sur TEW qui reprendra sous peu, a déjà un fonctionnement similaire.. Puis ça va faire trop de chose d'un coup, il faut doser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:04

Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 12:26

Yep je suis d'accord.

Pour les questions bonus, on peux toujours faire un sondage deux trois jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:56

L'idée de faire des pronos comme ça me plait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 9:49

J'ai renommé la section "Superstar du Mois" en "SCC Awards". Je compte lancer aussi "Le Match du Mois" mais aussi des awards en fin d'année, dont un Top 50 pour déterminé le lutteur de l'année, comme c'était le cas sur FOW.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 12:38

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:22

Y'a pas un moyen de faire quelque chose pour ce menu déroulant complètement bugué ? C'est putain de lourd de passer quinze ans pour ouvrir sa boite de mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:37

faut demander à Racoon
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 14:11

Quitte à retrouver les boutons standards, car c'est vraiment lourd comme bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:29

Ça fonctionne mal chez toi ? C'est bizarre, j'ai jamais eu le moindre problème avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:47

Je crois que ça dépend du navigateur, sous Chrome je n'avais aucun soucis, mais depuis que je suis sous Firefox, ça foire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 20:50

Moi, c'est le menu de connexion qui bug.

1)Il n'apparaît plus sur la page d'accueil. Obligé d'aller sous "Log in/Log out".
2)Quand j'écris le mot de passe, cela reste blanc, comme si l'écriture était blanc sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:21

Ce ne sont pas des bugs.

La connexion rapide avait été retirée mais je viens de la remettre en bas de page (si vous préférez en haut vous le dites mais vu la taille du forum lorsqu'on est pas connecté, ça devrait être visible directement).

Pour la couleur lors des connexions, forcément la couleur du texte est la même que celle dans nos posts et la couleur de fond est blanche... donc oui, c'est très peu visible. Je vais voir si on peut changer ça comme ça a été fait pour les réponses de posts.

@Max' : c'est fort possible oui, je suis sur Chrome. :/


Dernière édition par JiminiFrog le Jeu 26 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:32

Ça explique tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:35

Ah, la connexion rapide est en bas..... Quelle idée d'aller la mettre là. Idées pour le forum  - Page 4 758793413

C'pas mais moi, quand j'arrive sur un site, je ne vais pas en bas de page. Si je vois le truc de connexion en haut dans le menu, bah, je vais là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 22:28

Azy il fait pas dix mètres de longueur non plus le forum, quand t'es pas co y a genre deux catégories. J'ai mis en haut, bougre de feignasse, maintenant t'as plus intérêt à râler ou ça va mal se mettre. Razz

Pour les couleurs lors de la connexion, je pense que ça doit se changer sur la feuille de style CSS donc faudrait plutôt voir avec Racoon je pense, ça doit être lui qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:46

Je vois ce que je peux faire dès que j'ai un peu de temps pour, comme je l'avais dit, j'ai pas mal de boulot cette année, pas forcemment le temps de codé tous le temps mais, je vois que ça commence à devenir critique ici ^^ Je m'y met mercredi promis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:02

Les utilisateurs de la messagerie sous Firefox te remercient Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:28

il y a un autre petit problème qu'il faudrait régler si tu as le temps Racoon : les résultats de sondages.
Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:31

Je vois pour la création (et donc le retour) d'une navigation de base déjà Wink Pour la suite je vois ce que je peux faire le problème doit venir d'un décalage sur un code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:33

J'ai trouvé comment empêcher le bug sur la messagerie !

Il suffit de mettre le curseur sur "messagerie" et donner un petit coup de molette de sorte à se retrouver sur le menu déroulant, ensuite la navigation se fait sans bug.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:38

Damn it x) Bon je la refait ou non cette navigation du coup ?? ^^
Tim au passage ai-je toujours les "accès" dont j'ai besoin ? J'veux dire tu n'as rien changé depuis la dernière fois ?

EDIT: Au final je viens de me rendre compte que j'avais perdu le code, tu pourrais me le renvoyez please x)


Dernière édition par Racoon. le Mer 2 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:42

Faut voir avec les autres personnes touchés par le bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:45

non change pas la navigation, c'est classe et maintenant le "problème" est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:59

Pourquoi entre guillemets ? C'est un vrai problème ^^ J'ai utilisé ma messagerie presque tout les jours les deux dernières semaines et c'était vraiment la merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.