Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:43

je trouve qu'on arrive pas à attiré des nouveaux membres sur les forums... les seuls qui s'inscrivent c'est avant tout pour l'e-fed, et encore 90% ne sont finalement pas actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:56

On devrait faire un sujet ouvert à tous les membres, les futurs modifications aideront sans doutes à ramener des actifs
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:24

Je pense aussi que l'avis de tout les membres actifs pourrait être utile, parce-que pour être honnête, perso j'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:39

bon ben je transfère le sujet
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:53

Je n'ai aucune réelle idée même si ça me fait chier de voir la Fed mourir à petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:12

Mourir ? Faut voir le nombre de connectés chaque jour, et justement moi je trouve que la partie la plus active est la partie forum, avec les sujets catch. J'en ai connu des feds mortes et là on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:15

il y a beaucoup de gens qui passent sur les forum, mais pas beaucoup qui participent vraiment...

oui on est loin d'être un forum mort (je sais de quoi je parle), mais bon on peut espérer mieux quand même. Par contre l'-efed c'est pour la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 14:17

C'est vrai mais par exemple je suis surpris de ne voir aucun sujet sport. C'est le sujet qui est le plus actif sur énormément de feds, rien qu'avec l'actu foot on peut faire des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:05

on a lancé une section MMA, au final tout le monde s'en fou. Je pense bien que le foot marcherait mieux, mais ce qu'on veut avant tout c'est quand même avoir de la participation côté catch.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:27

Bah oui le MMA c'est pas du sport, et puis ça intéresse qu'une petite partie des gens. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:32

c'est pas du sport le MMA???


on avait fait un sondage avant de lancer la section, il y avait quand même des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:36

Non c'est un mélange de vrais sports, ça se résume à balancer des animaux en cage, ça me fait penser à des combats de chiens clandestin. Parles moi de la boxe là oui, très grand sport, mais ce truc là j'adhérerai jamais.

Avis personnel hein pas la peine de m'agresser. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:37

Idées pour le forum  - Page 2 2718100047

ouais avis perso quoi, donc n'affirme pas que ce n'est pas du sport.

Enfin bref... c'est pas avec un topic foot (là aussi on peut critiquer ce "sport") qu'on va relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 15:39

Marvin Hagler a un avis très pertinent là dessus d'ailleurs. Non ce n'est pas du sport, je te donne rendez vous dans la rue on se fout sur la gueule et il y a fort à parier que ça ressemblera à un combat de MMA.

Non le foot c'est intouchable mec. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:55

je profite du nouveau design pour relancer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:57

La fin de l'année 2015 approche.. Des plans sur des possibles Slammy Awards de la SCC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:57

dans quel style ?

ah, je vais relancer le concept "la superstar du mois"
par contre le problème c'est que vu que ça englobe toutes les feds, je ne vois pas ou caser ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:03

On pourrait avoir :
-Meilleur fed du mois,
-Meilleur storyline du mois,

Des trucs ainsi seraient sympa je pense.
Concernant les awards, on pourrait avoir des trucs sur des matchs, des parties, les membres, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:04

je vais créer une section générale pour tout ce qui est discussion etc.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:17

Non je parlais de Slammy IRL, SCC ne se résume pas qu'à la section Fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:20

En effet. Mais j'en proposais aussi pour la section FB Hap
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:22

Mouais, sachant que certains comme Max, Jimini, Rom ne participent pas à la section, je pense que ce serait les exclure des potentiels vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:24

et puis surtout la section n'est pas active de manière assez régulière...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:27

Aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:28

Le membre ne viserait pas que la section FB. Mais je pense qu'on pourrait instaurer des récompenses propre à la section. Ça ne les exclut pas. C'est juste que c'est pour mettre à l'honneur des parties ou storylines au fil des mois.

C'est clair. Mais de toutes manières. Ça part puis ça revient, comme l'activité générale.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:54

Je suis pour les Slammy de SCC, j'aimais bien ça sur FOW ^^'

Pour ce qui est d'y inclure le FB dedans, je n'y voit aucuns problèmes, c'est une section qui plait à certains, et qui marche pas trop mal j'ai l'impression donc oui pourquoi pas ^^

Pour les catégories : membre de l'année, meilleur "posteur", meilleur rédacteur, meilleur débatteur, et pour ce qui est du FB, je vous laisse voir ^^

Sinon, totalement à part pourquoi pas un système de pronostic pour les PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.