Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 18:48

Ryback à encourager Punk avant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:03

JiminiFrog a écrit:
Max' a écrit:

Le troll de Triple H est excellent putain Rire

C'est un fake hein, Trips est trop pro pour ce genre de "gamineries" (même si ça a du le démanger), c'est pas Ryback. Razz

Ouais enfin, je te parie qu'il l'a fait devant sa TV chez lui. Topic Sports  - Page 6 758793413

D'ailleurs, quand je dis "Un retour pour le RR 17", je n'y crois pas une seconde car à mon avis, Triple H fera tout pour que cela ne soit pas le cas.

Pour en revenir au fait de son "viol*, fallait pas espérer grand chose. Il n'avait jamais fait de MMA avant et tu n'apprends pas en 2 ans ce que des types font depuis des années. Et on n'est pas Lesnar, Lashley ou encore Shamrock, du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:14

JiminiFrog a écrit:
Putain, c'était d'une tristesse quand même. Le mec n'a offert aucune résistance, un viol complet. Rien d'étonnant étant donné la différence d'expérience entre les deux hommes, mais quand même, belle branlée. Et il appelle ça la deuxième meilleure soirée de sa vie. Red
Bon, au moins il aura essayé, c'est à mettre à son crédit, mais s'il veut sérieusement continuer là dedans, va peut-être falloir qu'il fasse ça contre des adversaires à son niveau. J'étais quand même content de le voir entrer sur Cult of Personality.


Voilà, je rejoins plus cet avis-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:21

Charvalos a écrit:


JiminiFrog a écrit:


Max' a écrit:

Le troll de Triple H est excellent putain Rire



C'est un fake hein, Trips est trop pro pour ce genre de "gamineries" (même si ça a du le démanger), c'est pas Ryback. Razz



Ouais enfin, je te parie qu'il l'a fait devant sa TV chez lui. Topic Sports  - Page 6 758793413

D'ailleurs, quand je dis "Un retour pour le RR 17", je n'y crois pas une seconde car à mon avis, Triple H fera tout pour que cela ne soit pas le cas.

Pour en revenir au fait de son "viol*, fallait pas espérer grand chose. Il n'avait jamais fait de MMA avant et tu n'apprends pas en 2 ans ce que des types font depuis des années. Et on n'est pas Lesnar, Lashley ou encore Shamrock, du jour au lendemain.

Shamrock était combattant MMA avant d'être catcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:25

Justement, c'est ce que je voulais dire. Ceux qui ont réussi en MMA et à la WWE (ou dans le catch, en général), avaient des bases de MMA, ce que CM Punk n'avait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:51

Gus. a écrit:
Ryback à encourager Punk avant son combat.

Peut-être, et ? Ça n'empêche pas que par le passé il a eu tendance à jouer les trolls sur Twitter, au contraire de Trips qui lui a toujours fait en sorte de maintenir son image de dirigeant. J'aurais pu dire Ryback comme j'aurais pu dire n'importe qui qui collait au profil, mais comme on parle de Punk, ça me semblait être le choix le plus pertinent. C'était pas une critique (je sais que je dis tout le temps que j'suis pas fan du Big Guy mais je suis pas méchant :'( ).

Concernant un retour de Punk dans la lutte, je crois que ses propos sur le milieu depuis son départ de la WWE pourraient lui porter préjudice. Du côté de la WWE en tout cas, je pense que c'est mort, comme dit Charvalos, Trips va sans doute s'assurer que ça n'arrive jamais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:59

Ok dans ce cas oui, Ryback était un bon troll à un moment donné Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:15

Darksider a écrit:
Je pleure pas non plus, je suis pas sa mère, il fait ce qu'il veut, je m'en branle. Je réagissais juste à tes propos abusifs, t'en penses ce que tu veux.

J'en pense que je m'en branle complet que tu trouves mes propos abusifs, au même titre que tu te branles surement du fait de savoir que je pense que tu es un gros fanboy ridicule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:30

T'as de sérieux problèmes, calma.

JiminiFrog a écrit:
Concernant un retour de Punk dans la lutte, je crois que ses propos sur le milieu depuis son départ de la WWE pourraient lui porter préjudice. Du côté de la WWE en tout cas, je pense que c'est mort, comme dit Charvalos, Trips va sans doute s'assurer que ça n'arrive jamais. x)

En effet, je doute la WWE ne veuille qu'il revienne, mais ça en va de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:42

T'en a pas marre de me le dire à chaque fois que j'ai un avis différent du tien ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:47

Mais le souci c'est pas que tu aies un avis différent, je prêche pas la bonne parole, je sais très bien que c'est un type controversé et qu'on peut pas tous être fan de lui. Mais t'es tout le temps agressif lorsque tu crois que tu es attaqué, tu t'emballes pour rien, à croire que t'es sur le forum pour passer tes nerfs. Je t'ai juste dit que ton avis était exagéré, c'est cool pour toi si tu t'en branles, mais c'est pas la peine d'être insultant mec, c'est pas important, on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:51

Bon les gars, si vous ne pouvez pas trouver un terrain d'entente, mettez fin au "débat", pensez aux enfants, sacrebleu.

Darksider a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Concernant un retour de Punk dans la lutte, je crois que ses propos sur le milieu depuis son départ de la WWE pourraient lui porter préjudice. Du côté de la WWE en tout cas, je pense que c'est mort, comme dit Charvalos, Trips va sans doute s'assurer que ça n'arrive jamais. x)

En effet, je doute la WWE ne veuille qu'il revienne, mais ça en va de même pour lui.

Oui c'est sûr, sur le coup j'ai uniquement pensé au côté "employeur", mais je le très vois mal souhaiter revenir à la WWE de son côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:33

Très beau Nice-Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:53

C'est la première fois que je vois Marseille offrir autant de jeu depuis un bout

Pour en revenir à Punk. Il a fait ce qu'il a voulu faire, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir, mais je dis qu'il mérite le respect pour avoir tenter. Après c'est clair que s'il veut continuer, il va falloir qu'il fasse plus de combat contre des mecs de son niveau. Il avait pas l'air trop amoché après son fight, il va sûrement reprendre l'entraînement bientôt s'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:52

Vu qu'on parle beaucoup de CM Punk et MMA ces temps, j'ai testé une version cracké de WMM3 du même auteur que TEW 2016 et je me pose une question : comment fonctionne le booking dans le monde du MMA ? Ce que je veux dire c'est que comparé au catch, les résultats ne sont pas prévus à l'avance. Comment ils décident de qui va affronter le champion pour la ceinture, par exemple ? En fonction des résultats récents ? Du fameux système de rankings ? Etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 17:54

je ne connais pas ce jeu mais j'imagine que ça doit se rapprocher d'un système comme Football Manager
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 18:05

Ce n'est pas forcément par rapport au jeu mais par rapport au monde réel. Par exemple, l'UFC, comment elle décide que tel mérite le droit d'affronter le champion pour sa ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:09

C'est un système de ranking comme en boxe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:31

Un beau Nice-Marseille en effet (j'ai quand même bien les boules).

Par contre les clubs de Serie A, Bundes, Liga et PL qui sont gentiment avantagés par l'UEFA pour la LDC, on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:54

Le Ohio Athletic Commission a révélé les salaires attribués à chaque combattant ayant participé à l'UFC 203.

Ainsi, il y est révélé que Phil "CM Punk" Brooks a empoché pas moins de 500 000$ pour son combat. Un bon lot de consolation. Il s'agit là uniquement de son salaire de soir de combat. Ce montant n'inclus pas différentes primes et surtout la part qu'il touchera sur les ventes de PPV. Ainsi il est très peu probable que Punk touche moins d'un million pour ce combat. A titre de comparaison, son adversaire Mickey Gall n'a empoché que 30 000$ au total (dont 15 000$ de bonus pour sa victoire).

Il n'est cependant pas le combattant le mieux payé de la soirée. Cet honneur revient au Main-eventer Alistair Overeem avec 800 000$. Son adversaire et tombeur du soir, Stipe Miocic, est solide deuxième avec 600 000$. Punk complète le podium.

***

Suite à la défaite de punk, plusieurs personnalités de la lutte ont également réagi:



Bob "Hardcore" Holly : "Rien que du respect pour toi!!! fier de toi peu importe le reste!"

Dave Batista : "On ne peut pas être excellent partout, mais on peut aspirer à devenir excellent à ce qu'on aime faire. L'echec c'est de ne jamais chasser son rêve"

Madison Rayne "La vie c'est d'avoir le courage de faire l'impensable. Félicitations d'avoir démontré ça ce soir"

Mike Bennett "Je ne l'ai rencontré que brièvement, mais je respecte CM Punk qu'il gagne, perde ou fasse match nul (win, lose or draw). Pas beaucoup de gens ont les burnes de faire ce qu'il fait"

Hulk Hogan : "Content de voir CM Punk dire à ses fans qu'il continue l'aventure UFC, il apprendra et reviendra plus fort. Temps de soigner cette oreille!"

Nikki Bella
"Je tiens à féliciter Punk. J'admire son dévouement, passion et courage pour réaliser son rêve. Je ne peux attendre de voir ce qu'il fera dans le futur"

Natalya "Ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort et de faire quelque chose qui est très risqué et qui représente un défi. On n'a qu'une seule vie"

Booker T "Félicitations à Mickey Gall!"

Darren Young
"Les gens qui détestent CM punk sont les gens qui n'ont pas le courage de faire ce qu'il fait"

R-Truth "Garde la tête haute CM Punk! Au diable ce que les gens disent! Ils vont dire ce qu'ils veulent dire de toutes manières"

John Morrison "CM Punk a pris un gros risque pour accomplir quelque chose dont il rêvait. Il n'y a aucune honte à cela"

Mick Foley "Je suis fier de CM Punk d'avoir pris un risque, d'avoir passé un message"

Elijah Burke "je sais que beaucoup de gens sont content que CM Punk ait perdu le combat, mais la vérité c'est qu'on perd uniquement si on n'essaye pas. Ce soir, Punk a gagné"

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127366#ixzz4K4bLBnAJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:54

Topic Sports  - Page 6 2718100047 payer un rookie 500,000$... à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:00

Mon dieu quelle horreur ce sport quand même. En gros Gall prend tout de suite les jambes de Punk parce qu'il sait que le combat au sol va être son point faible et il enchaine avec d'énormes patates dans la tête d'un mec à terre. C'est une espèce de bagarre qui nique absolument toute la beauté des sports de combat et des arts martiaux, je saisis pas l'intérêt du truc. C'est ni artistique, ni beau, ni psychologique, ni spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 0:27

Kevs a écrit:
Un beau Nice-Marseille en effet (j'ai quand même bien les boules).

Par contre les clubs de Serie A, Bundes, Liga et PL qui sont gentiment avantagés par l'UEFA pour la LDC, on en parle ?

C'est pas passé apparemment, les fédé national ont tous rejeter en bloc aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 1:20

Stetho a écrit:
Mon dieu quelle horreur ce sport quand même. En gros Gall prend tout de suite les jambes de Punk parce qu'il sait que le combat au sol va être son point faible et il enchaine avec d'énormes patates dans la tête d'un mec à terre. C'est une espèce de bagarre qui nique absolument toute la beauté des sports de combat et des arts martiaux, je saisis pas l'intérêt du truc. C'est ni artistique, ni beau, ni psychologique, ni spectaculaire.

T'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:02

Rom541 a écrit:


Kevs a écrit:
Un beau Nice-Marseille en effet (j'ai quand même bien les boules).

Par contre les clubs de Serie A, Bundes, Liga et PL qui sont gentiment avantagés par l'UEFA pour la LDC, on en parle ?


C'est pas passé apparemment, les fédé national ont tous rejeter en bloc aux dernières nouvelles

Pour le moment, c'est prévu pour dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:12

Ouais, mais si la Liga, la Ligue 1, la PL, la Serie A et tout rejette en bloc, ça m'étonnerait que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic