Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:12

Ouais, mais si la Liga, la Ligue 1, la PL, la Serie A et tout rejette en bloc, ça m'étonnerait que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:25

Nan mais La Liga, La PL, la Serie A et la Bundesliga, ils sont pour vu que cela les arrange (les 4 premiers de leur championnat iront automatiquement en phase de groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:53

J'avais cru lire que même pas ^^

Cavani... Je ne sais plus quoi penser de toi Cavani. Je t'aime bien, vraiment. J'adore quand tu marques... Mais bordel si tu pouvais toutes les mettre au fond, on aurait enfoncé Arsenal jusqu'à 4 voire 5 - 0 sérieux. Je te demande pas grand chose, je te demande juste de toute les mettre au fond... Stp, fait ça pour moi. Ou si tu le fais pas pour moi, fait le pour l'équipe, pitié.

Sinon, le reste de l'équipe, ça va du bon à excellent. Voire Monstrueux pour Aurier. Bordel, et il revenait de blessure, on dirait pas. Verratti ce génie. Par contre son rouge je l'ai en travers de la gorge, il a intérêt à être blanchit, parce-que sérieux il fait rien. Thiago Silva fait du bien quand même. Krychowiak a été plutôt très bon. Dommage que Kurzawa était blessé et que Maxwell revenait de blessure, parce-que sinon, Cavani pouvait rester dans la surface, il aurait reçu des centres de partout. Matuidi en ailier, incroyable, il a été excellent je trouve. Quand j'ai vu ça au début, j'pensais pas que ça pourrait marcher et pourtant, Emery a fait un sacré bon choix là-dessus je trouve. Bref, Paris aurait tellement mérité mieux
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:52

Un putain de récital !! Au lieu de perdre mon temps à mater le PSG contre Arsenal en tant "supporter français de tout les clubs" je me suis régalé avec un FC Barcelone des grands soirs. 7-0 !! 7 PUTAIN DE 0 !! Je veut bien qu'en face, sa soit le Celtic Glasgow, unique représentant Ecossais qui ne vas pas aller bien loin dans la compétition, mais comment ne pas dire que ce jeu, ces joueurs ne jouent pas au foot, ils font de l'art !! C'est tellement beau, tellement simple, les 1-2-3 en une touche entre Messi, Suarez, Neymar et compère. Les décalages, les passes millimétrés sur le torse, le pied ou la tête que seuls les Messi, Neymar ou maître Iniesta savent adresser. C'est tellement beau que je regrette pas le moins du monde d'avoir regardé les Catalans aux dépends du PSG ce soir.

PS : Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que même les non-fans du FC Barcelone, pro-Madrilénes ou indifférent, Iniesta reste une classe incarné et un talent aux yeux de tous, même des haters pro. C'est pas faux qu'il inspire la classe ce mec, le vrai maestro avant Messi, c'est bien lui (et Xavi).
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 1:10

Matuidi je l'ai vu en ailier c'était une bonne solution de dépannage, mais à certains moments je l'ai vu un peu hésitant en débordement, souvent obligé de revenir en retrait sur Maxwell.
Cavani je l'aime bien c'est un gars cool (IRL j'veux dire, il a tourné une pub dans ma fac pour Adidas et il a eu la gentillesse de rester pour nous dire coucou et faire une photo pendant que Lucas qui était là s'est barré sans même nous regarder, oui d'accord je suis marseillais mais bon c'est quand même cool) mais franchement c'est un peu grave là.. Il est maudit c'est pas possible. Le pire scénario qui pouvait lui arriver je pense, Zlatan est pas là, le club a pas recruté cette année pour le concurrencer (Jesé pour moi c'est un joueur un peu à la Ben Arfa qui joue un peu partout) et il arrive pas à se lancer..
J"suis content parce que j'aime bien Arsenal et ils s'en sortent bien mais c'est clair qu'on s'est bien fait chier dans ce match (surtout quand tu vois qu'à côté, y'a des 7-0, des 4-0 etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 1:56

Les madrilènes qui viennent d'Espagne admirent Iniesta et je pense qu'ils le considèrent comme le meilleur milieu au monde. En revanche, ceux qui n'ont aucune attache avec le pays ou même l'équipe nationale, préfèrent Modrić. Ça prouve bien à quel point ils manquent d'objectivité cruciale.



Bref, quel putain de récital. Les madrilènes qui n'arrêtaient pas de tweeter "ouais mais c'est contre le Celtic lol" ne m'ont même pas gâché le plaisir (en même temps, quel crédit ont-ils lorsqu'on sait qu'ils bandent en voyant leur 7 foutre un quintuplé à Malmö ?). Triplé du meilleur joueur de l'Histoire, doublé du meilleur 9 au monde, but plus QUATRE passes décisives du roi du Brésil, et enfin superbe but du meilleur joueur espagnol de l'Histoire. Que demander de plus ? Je sais, un Ter Stegen impérial et qui montre qu'il a les épaules pour être le numéro un au Barça, bah... ce fut également le cas. Hâte que la Liga continue ce week-end pour qu'on puisse se racheter de la désillusion face à Alavés.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 2:57

Franchement, le Barça a fait un récital, mais j'attends de voir contre les grosse écurie et on verra si vous êtes aussi élogieux ^^ Je ne renie pas le fait que les jours sont excellents, mais quand même.

Sinon, pour avoir regarder Paris en tant que supporter, perso je me suis pas fait chier. Paris a fait tout le jeu et Arsenal a eu des temps forts, certes, mais Paris a toujours eu le dessus. Y'a eu des coups de chaud, bien sûr on encaisse un but, mais Areola pouvait pas sortir deux arrêts de grande classe je pense, pas encore du moins. Bref, c'était loin d'être un match ennuyeux si vous aviez regarder ^^ Ma seule frustration fut Cavani qui les met toute à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 3:26

Celtic, ça reste faible, mais c'est pas non plus Malmö. Ils ont une Champions, eux, si tu vois ce que je veux dire. Hap Hap Hap

Blague à part, c'est sûr que c'est pas vraiment le premier vrai test de la saison, on attendra de voir face à City.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 22:56

Heureusement que y a le psg pour le classement uefa lol.

Hap
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:17

Que cette équipe m'énerve !! Que cette putain d'équipes de l'Olympiques Lyonnais m'énerve !! Ils ont le don de s'arrêter dès qu'un obstacle leurs fait face mais une fois relancé, ils sont géniaux. Alors oui, c'est face au Dinamo Zagreb, oui, il y a Séville et la Juventus Turin à affronter avant de chanter. Mais une victoire, en Ligue Des Champions, par 3-0, sans Lacazette, Fékir, Grenier ou encore Gonalons pendant la majeure partie de la rencontre, ben sa fait sourire ! Dans un groupe où tout, TOUT les points vont compter, tous, TOUS les buts vont être important, ben que sa soit contre le Dinamo Zagreb ou la Juventus Turin, SA COMPTE !! C'est important !! Alors je passerai ma revue comme j'ai l'habitude de le faire, merci à BeIn Sport pour sa connexion merdique qui m'a obligé à regarder le match sur mon téléphone car sa marche mieux dessus que sur le PC que je pouvais connecter en HDMI à la TV du salon... Ce qui fait que j'ai regardé les 3/4 du match mais j'ai loupé 2 buts sur les 3. Donc bon, niveau revue complète, c'est raté.

Là, on a retrouvé ce soir une équipe de l'OL en confiance, certes contre Zagreb, le club le moins dangereux du groupe, mais 3 jours après le désastre contre Bordeaux, ce match avait des allures de piège ambulant. Les Lyonnais dans leurs enceintes ont repris confiance, surclassant les Croates dans tout les compartiment du jeu. Cornet en pointe aidé par Tolisso juste derrière, sa fonctionne !! Le milieu reconverti en 5 joueurs dont 3 à vocations défensives (Gonalons puis Tousart, Rafael et Rybus) et 2 relayeurs (Darder excellent et Ferri à fond durant tout le match), sa aide à la construction. Et surtout une défense en 3 joueurs centrales (Mapou Yanga M'Biwa, Morel et N'Koulou) ben sa tiens !! Ajouter à ça une chance proche de l'ironie contre les attaquants croates (ils auraient du en mettre au moins 1 au fond), qui me fait croire qu'Umtiti a encore fait appel à son marabout pour aider Lyon ce soir (après l'Euro en Bleus). Les transmissions, les espaces et les échanges étaient bien rythmés, bien trouvés. Si Lyon joue ainsi tout ses matchs de LDC, on ne serait pas surpris de les voir sortir Séville et prendre la seconde ou au meilleur des cas la première avec la Juventus. Attention, prochain combat contre Marseille dimanche soir, affiche et match à ne pas manquer afin de rester sur cette lancée qui nous va si bien.

Petit PS : Après un gros week-end de merde, défaite de Lyon contre Bordeaux à domicile, défaite du Borussia Dortmund contre un club promu et le Barca vaincu par Alaves, cette première semaine de Ligue des Champions fait ENORMEMENT de bien ! Victoire 7-0 du FC Barcelone contre le Celtic Glasgow (qui n'est que le Celtic Glasgow, mais un 7-0 reste un 7-0, surtout en Ligue des Champions) et un 6-0 du Borussia contre Legia Warsaw. ALLELUJAH !!

Et pour te répondre Gus, heureusement que le PSG est là, mais pas cette saison. Cette saison, sa peut être Monaco après cette belle victoire contre Tottenham. Lyon reste vainqueur contre le Dinamo Zagreb mais ne pas trop se faire de film, sa sera pas la même chose contre Séville et encore moins contre la Juventus Turin. Monaco s'est bien lancé dans la course à la qualif au 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 23:24

Gus. a écrit:
Heureusement que y a le psg pour le classement uefa lol.

Hap

Alors ça c'est petit quand on a pas regarder le match du PSG. Oui les lyonnais ont bien joué, je dis pas le contraire. J'suis même content pour eux. Mais en attendant, 3 - 0 contre la plus petite équipe du groupe, c'est ce que tout le monde attendait. Si ça avez été un nul ou une défaite, ça aurait été inquiétant.

Par contre, si vous enterrez Marseille, alors là oui, je serais très content Red
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 9:12

Non mais les gars, faudrait peut-être comprendre l'humour un jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 19:39

Cristiano a tellement regressé, c'est terrible. C'est devenu un BU, et il galère à marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:47

Un samedi sans pression pour les clubs. Alors que se profile un jolie FC Barcelone - Athletico Madrid mercredi soir, les Blaugranas n'ont pas raté l'occasion de se relever de leurs défaites contre Alaves il y a une semaine en détruisant l'autre promu de la Liga, Leganes. Le match n'aura été que dans un sens, celui des Catalans, même si très bien pressés par un bon bloc de joueurs, la prise de risque de Luis Enrique a payé. Une tactique surprenante, s'essayant à un 3-4-3 avec Piqué - Mascherano - Umtiti en défense, Iniesta - Rakitic - Alba - Rafinha au milieu et l'incomparable MSN devant.
Parler de ces trois, je le pourrai pendant des heures tant ce qu'ils font est génial. On a pu voir que leurs rôles de tueurs, de prédateur sont très important car sans ce trio, le Barca aurait vécu une après-midi bien plus compliqué. N'étant pas habitué à ce système de jeu, la défense ainsi que le milieu Catalan a mis du temps à rentrer dans le match et a concédé plusieurs occasion de but avant que "DIEU" Messi vienne ouvrir la marque sur un contre mené par les 3 feux-follet du Barca. Les Catalans ont joués en contre, ne maîtrisant pas le ballon autant que d'habitude, on a pu les voir défensif face à une jeune équipe de Liga qui n'a pas réussit à concrétiser ses chances avant un jolie coup-franc Gabriel à la 81ème minute, mais le score était déjà de 5-1 !
Encore un gros score, le second en quelques jours pour nos Catalans qui se prépare tranquillement pour le choc contre l'Athletico de mercredi, Luis Enrique intelligent ayant fait sortir Iniesta - Rakitic et Suarez en vue de ce match qui sera sans doute plus compliqué. Leganes se sera battu, le score ne reflète pas le match, ils démontrent juste encore une fois que même si le reste de l'équipe est sous pression, les trois de devant font la différence et pas qu'une fois (Doublé de Messi, but de Suarez, Neymar & Rafinha). C'est donc avec un beau sourire que je commence ce samedi pluvieux de Septembre, un beau sourire qui s'enchaînera à un autre résultat probant (pas visualisé malheureusement) avec le Borussia Dortmund sans Pierre-Aymeric Aubameyang, vainqueur 6-0 contre Darmstadt 98.

On se revoit demain soir en espérant un troisième succès, certainement pas aussi probant, mais succès quand même. L'OLYMPICO !!
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:05

L'Olympico saison 2016-2017 Match aller :
Pff, 90min de souffrance, 90min à attendre enfin une bonne action bien mené par des joueurs pour la plupart fatigués suite au match de Ligue des Champions de mercredi. Heureusement, l'attaque de Marseille emmené par Sarr et Gomis n'a pas été réellement dangereuse durant la première période dominée par les Marseillais dont le stade est aussi vide que les tactiques mises en place par l'entraîneur. Les commentateurs l'ont dit, en moyenne, les Marseillais faisaient 5cm de plus que les Lyonnais et pas une seule fois un ballon aérien a été dangereux, un réel désastre. De l'autre côté, Cornet ne peut rien faire face à la défense Phocéenne qui le contrôle sans difficulté, le remplaçant de Lacazette ne se créer pas une occasion et vient même détruire le but de Darder à la 37ème minute suite à un hors-jeu qui influence le placement du gardien Marseillais. Honnêtement, après avoir savouré deux grosses victoires de mes équipes favorites, cet Olympico était un réel désastre à suivre, de mauvais choix tactique, des mauvaises passes, des relances ratés et de la prise de temps inutiles car l'accélération afin de perforer les deux défenses devaient être faite.
Le match s'accélère vers la 75ème, voyant le score nul et vierge, les deux équipes décident de tout mettre en attaque, les 3 remplacements sont effectués pour apporter de la vitesse avec N'Jie côté OM et Kalulu - Ghezzal côté OL. Mais pas une fois l'action aboutira et ce match terminera sur un décevant 0-0, à ce rythme là, on peut jouer toute la nuit sans marquer... Seul point positif, le milieu de terrain avec Darder toujours aussi bon et un Tousard remplaçant d'un Gonalons suspendu pour 4 matchs excellent malgré la pression. Sinon, rien à relever de cet affreux match du dimanche soir qui aura au moins un mérite, m'avoir fait prendre un choix final dans ma programmation de mercredi soir. Non, je ne suivrai pas Olympiques Lyonnais vs Montpellier en tant que fan Lyonnais, mais je suivrai le choc Espagnol FC Barcelone - Athletico Madrid en sachant que j'ai 90% de plus me régaler côté hispanique que francophone... Et sa c'est bien triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 23:34

Mapou qui a bien failli nous coûter le match. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 2:47

J'ai pas envie de dire mais... Comme d'hab non ? Rire

Olalex: Viva Atlético mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 7:52

C'est pas faux. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:38

Ouais heureusement que derrière on a un des trois meilleurs gardiens de Ligue 1. Sinon pour Mapou, il avait bien finit la saison dernière avec la lancée de Lyon pour prendre la 2ème place mais maintenant il rechute comme le reste de l'équipe. Et cette fois y a pas Umtiti pour faire le boulot à côté, reste à voir si N'Koulou va parvenir à mener la défense comme il le faisait à Lyon. Sinon plutôt bien surpris du niveau affiché par Rybus que j'ai trouvé excellent.

PS Rom : Je tolère l'Atletico depuis qu'ils ont été champions d'Espagne et finaliste de LDC, c'est le Real l'ennemi juré !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:08

Rybus c'est comme Rafael, offensivement c'est très interessant, mais défensivement y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:09

Je trouve que le juge assez durement, plusieurs fois il a fait d'énorme remontée de terrain pour reprendre la balle des pieds Marseillais suite à une mésentente avec l'un de ses coéquipiers (et la mésentente ne venait pas forcément de lui). Après effectivement en défense je l'ai pas vu plusque ça mais faut aussi se dire que ce sont ses premiers matchs (et pas facile en plus, contre Marseille, un Olympico) et qu'il faut lui laisser le temps de s'acclimater. En espérant qu'il fasse comme Darder.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:19

Darder par contre... Techniquement c'est un régal.  Bave
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:52

Bon encore une fois j'ai fait l'erreur de ne pas prendre le temps de regarder le Borussia Dortmund en déplacement à Wolfsburg. Encore une fois je le regrette vu que le BvB s'est imposé 5-1. On peut dire ce qu'on veut sur le championnat Allemand ultra-dominé par le Bayern Munich, mais cette année, le Borussia a les armes pour concurrencer les Bavarois. Une arme offensive avec cette écurie de folie qui fait envie (Aubameyang, toujours aussi bon, Reus, Schurlle, Dembélé, Gotze) et son ratio impressionnant (6-0 contre Varsovie, 6-1 contre Darmstadt et maintenant 5-1 contre Wolfsburg). Trouvez moi une attaque qui en fait autant (sans compter la MSN, ils sont pas humain ceux là Topic Sports  - Page 7 758793413) sans oublier le reste de l'équipe qui tient toujours aussi bon (Guerreiro buteur encore ce soir alors que c'est un défenseur, Castro double passeur désicif).
Un match a ne pas manquer, Borussia Dortmund vs Real Madrid car les jaunes et noirs sont bien capable de créer l'exploit face au géant Espagnol.

Prochain rendez-vous :
Demain avec FC Barcelone vs Atletico Madrid !! FORCA BARCA !!
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:50

Les débuts de Mammana + retour de Fekir pile pendant mon entrainement de foot. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
https://twitter.com/KhaledKarouri/status/778619598748934144
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 22:49

C'est la mi-temps au Camp Nou, et dans ce flot de superstar planétaire, un nom ressort sans cesse, un nom qui malgré les années, les championnats et les coups qu'il a à son palmarès, il est toujours là. Non pour une fois je ne parle de "DIEU" Messi mais du roi, du roi nommé Iniesta !! C'est un véritable régal !
Les commentateurs en parlant de lui et de sa faculté a piqué le ballon et contourner ses adversaires disent "Iniesta c'est un voleur de portefeuille." ben je leur répond "Non, il n'a pas volé le portefeuille, le portefeuille est à Iniesta. Tout les portefeuilles sont à Iniesta !! Tous !!".
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 0:07

180 minutes riche en émotion :

180 minutes pourquoi ? Car finalement le match entre Lyon et Montpellier étant à 19h et non à 21h comme je l'avais vu sur un autre site, j'ai pu le regarder en grande partie. Un match où je suis malheureusement arrivé en retard de 5min, ma première image étant Tolliso à terre alors que l'OL était mené 1-0. Ma seconde image sera le carton rouge pour le défenseur fautif de la faute sur Tolisso, carte rouge mérité ou non ? Simulation ou non ? Ce n'est pas à moi d'en débattre. Mais suite à cet exclusion, j'ai vu une équipe de Montpellier jouer avec plaisir les quelques contres et actions qu'elle a pu mener en étant en infériorité numérique. Là encore, l'OL a du mal dans la transmission de ballon et l'avancement de l'action, de plus en plus compliqué au fil des matchs. Au final, si la victoire revient au Rhodaniens, faut pas se mentir, c'est grâce au carton rouge obtenu durant les 10 premières minutes par l'effectue Héraultais, car à 11 contre 11 et vu le début de match semble t-il catastrophique des Lyonnais, je pense pas que la victoire aurait choisit ce camp. Mais au final (car avec des si, on refait le monde) l'OL s'impose 5-1 grâce à un doublé de Nabil Fékir, Corentin Tolisso (pas blessé finalement) et un but de Maxwell Cava.. Cornet, mais vu le nombre d'occasion qu'il lui faut pour en mettre une au fond, sa ne m'étonnerai pas qu'on lui trouve un lien avec l'attaque Uruguayens du PSG. Au final, ce match aurait pu être tout autre mais sa on le saura jamais et sa permet à l'OL de se lancer tranquillement pour le match en vue face à Séville dans une semaine.

Ensuite, 45min de pur régal comme je l'ai dit dans mon précédent post, un FC Barcelone - Atletico Madrid très bon avec une technique de match déjà bien connu, la possession de balle à 80% des Blaugranas contre un bloc défensif à 10 joueurs des Colchonneros. On peut dire que sa a bien marché jusqu'à ce que dieu Iniesta délivre une passe dont il a le secret sur la tête de Rakitic. La classe de ce numéro 8 Catalans m'épatera toujours tant son football est beau, ses passes millimétrées et dosées et qu'il fait du bien à un jeu Catalans en difficulté face à ce genre d'équipe. Du pur bonheur donc qui a été atténué avec une seconde période lourde de fait, la blessure de Busquets, l'excellent régulateur du milieu de terrain Barcelonais, puis la blessure et sortie de la Pulga, Lionel Messi remettant tout en cause au sein de l'équipe suivit sur les 30sec de l'égalisation de l'Atletico Madrid suite à une chaîne de malchance de la défense Catalanes avec entre autre petit pont sur Piqué, glissade de Mascherano et poteau rentrant pour Correa qui venait juste de rentrer. Mais nos Français dans tout ça ? Dans un dispositif tourné vers la défense, le duo Griezmann & Gameiro n'aura pas eu beaucoup d'occasion de briller, bien contenue par la défense Catalanes, on peut dire qu'ils ont également bien participé à l'effort défensif afin de permettre à leurs équipes de récupérer le plus de ballon possible. C'est ce qu'on appelle l'effort, et pendant qu'ils font des efforts, moi je me réconfort avec une soirée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic