Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple



Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 0:07

180 minutes riche en émotion :

180 minutes pourquoi ? Car finalement le match entre Lyon et Montpellier étant à 19h et non à 21h comme je l'avais vu sur un autre site, j'ai pu le regarder en grande partie. Un match où je suis malheureusement arrivé en retard de 5min, ma première image étant Tolliso à terre alors que l'OL était mené 1-0. Ma seconde image sera le carton rouge pour le défenseur fautif de la faute sur Tolisso, carte rouge mérité ou non ? Simulation ou non ? Ce n'est pas à moi d'en débattre. Mais suite à cet exclusion, j'ai vu une équipe de Montpellier jouer avec plaisir les quelques contres et actions qu'elle a pu mener en étant en infériorité numérique. Là encore, l'OL a du mal dans la transmission de ballon et l'avancement de l'action, de plus en plus compliqué au fil des matchs. Au final, si la victoire revient au Rhodaniens, faut pas se mentir, c'est grâce au carton rouge obtenu durant les 10 premières minutes par l'effectue Héraultais, car à 11 contre 11 et vu le début de match semble t-il catastrophique des Lyonnais, je pense pas que la victoire aurait choisit ce camp. Mais au final (car avec des si, on refait le monde) l'OL s'impose 5-1 grâce à un doublé de Nabil Fékir, Corentin Tolisso (pas blessé finalement) et un but de Maxwell Cava.. Cornet, mais vu le nombre d'occasion qu'il lui faut pour en mettre une au fond, sa ne m'étonnerai pas qu'on lui trouve un lien avec l'attaque Uruguayens du PSG. Au final, ce match aurait pu être tout autre mais sa on le saura jamais et sa permet à l'OL de se lancer tranquillement pour le match en vue face à Séville dans une semaine.

Ensuite, 45min de pur régal comme je l'ai dit dans mon précédent post, un FC Barcelone - Atletico Madrid très bon avec une technique de match déjà bien connu, la possession de balle à 80% des Blaugranas contre un bloc défensif à 10 joueurs des Colchonneros. On peut dire que sa a bien marché jusqu'à ce que dieu Iniesta délivre une passe dont il a le secret sur la tête de Rakitic. La classe de ce numéro 8 Catalans m'épatera toujours tant son football est beau, ses passes millimétrées et dosées et qu'il fait du bien à un jeu Catalans en difficulté face à ce genre d'équipe. Du pur bonheur donc qui a été atténué avec une seconde période lourde de fait, la blessure de Busquets, l'excellent régulateur du milieu de terrain Barcelonais, puis la blessure et sortie de la Pulga, Lionel Messi remettant tout en cause au sein de l'équipe suivit sur les 30sec de l'égalisation de l'Atletico Madrid suite à une chaîne de malchance de la défense Catalanes avec entre autre petit pont sur Piqué, glissade de Mascherano et poteau rentrant pour Correa qui venait juste de rentrer. Mais nos Français dans tout ça ? Dans un dispositif tourné vers la défense, le duo Griezmann & Gameiro n'aura pas eu beaucoup d'occasion de briller, bien contenue par la défense Catalanes, on peut dire qu'ils ont également bien participé à l'effort défensif afin de permettre à leurs équipes de récupérer le plus de ballon possible. C'est ce qu'on appelle l'effort, et pendant qu'ils font des efforts, moi je me réconfort avec une soirée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:59

Le carton rouge sur le joueur de Montpellier était un peu excessif à mon goût. Jaune, il aurait pu le sortir, mais rouge direct, au bout de 10 minutes, je trouve ça un peu abusé. 

Sinon, on s'en sort plutôt pas mal avec le nul. Tout le monde a participé en défense. J'aurai bien aimé voir Griezmann monté plus vite sur les contre attaque, parce-que en deuxième période il a joué milieu de terrain pratiquement, mais le pauvre, il peut pas tout faire. 

Par contre y'a pas à dire Iniesta, ça c'est un joueur. Je comprend pas qu'on lui ait pas encore donné le Ballon d'Or pendant qu'un Ronaldo les entasse plus avec le nombre de buts qu'il marque qu'avec son jeu et son effet sur le collectif
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:51

Clairement, moi aussi je pense qu'il devait prendre qu'un jaune surtout que Tolisso en rajoute pas mal en simulation derrière.

Vous vous en sortez pas mal en sachant qu'en première période vous refusiez de jouer l'attaque. Après c'est un système de jeu ultra défensif, sa fait du bien à Griezmann car il travaille un côté du football que peu d'attaquant-ailiers travaille dans leurs carrières. Mais c'est sur que contre le Barça est son arsenal, compliqué de jouer un gros level en sachant que tu auras le ballon 1min sur 10.

Je surkiffe Iniesta, même si Messi et Ronaldo sont clairement au dessus du lot, c'est clair et net que lui et Xavi auraient du avoir un ballon d'or. Maintenant il est trop tard mais ce genre de joueur reste éternellement beau à admirer tant son football est pur, magnifique et collectif. La passe qu'il dépose sur la tête de Rakitic pour le but, c'est le seul à être capable de faire cet enchaînement. Et le pire c'est qu'il te le répète quand il veut et sa s'est le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 0:25

Un début de week-end réussit :

Après avoir fait plusieurs fois le mauvais choix de ne pas prendre le temps de regarder le Borussia Dortmund et de louper accessoirement un 5-1 précédé d'un 6-0, le choix semblait évident tant l'affiche qui se profile pouvait facilement laisser deviné une punition répétitive. Un Borussia Dortmund en grande forme offensive opposé à des promus FC Freiburg bien organisés n'ont pas fait la différence de score que j'attendais lors de ce match, car une équation m'avait échappé, l'équation d'un Borussia Dortmund vs Real Madrid d'ici 4 jours pour la seconde journée de Ligue des Champions. Une équation qui change totalement la tactique abordée dans ce match, laissant les Raphael Guerrero ainsi que plusieurs cadres en repos avec ce monstre Espagnol en pointe dans le calendrier.

Malgré ce match tant attendu, le public des jaunes et noirs était comme toujours ultra présent avec un stade rempli malgré une affiche et une composition moins fringuant qu'à l'habitude. Mais même avec des remplaçants à la places des cadres, le Borussia a mis 15min à se lancer il faut dire que si le score restait à 0-0 encore à la 35ème minute, c'est surtout grâce à un total échec dans le dernier geste et une belle défense de la part Freiburg. Mais malheureusement pour les promus, deux joueurs particulièrement en forme leurs feront vivre un enfer sur chaque côté de l'attaque avec les excellents Ousmane Dembélé et Emerer Amor pourtant bien tenu par son coéquipier en sélection Turque Soyuncu. Mais à force de vague, la baie se brise et c'est logiquement qu'à 1min de la mi-temps, le duo Ousmane Dembélé - Pierre Aymerick Aubameyang se trouve juste devant le but, le Français après plusieurs échec bien repoussés par la défense trouvé enfin son ami d'attaque pour lui donner son 5ème but de la saison. Le score s’aggravera logiquement durant la seconde période avec le but de l'entrant à la place d'Amor, Lukas Piszeck pourtant plus défensif que son partenaire, mais buteur suite à une mauvaise relance défensive des promus. Les promus n'auront pas lâché et parvenant même à marquer sur leur seul réels occasion par l'intermédiaire de Maximiliam Philipp et gardant un minimum de suspense pour la fin de rencontre qui sera détruit par le troisième but marqué par Raphael Guerrero alors entrer en cours de jeu quelques minutes auparavant.

Une victoire donnant également du repos à plusieurs joueurs important du 11 majeur avant ce gros combat contre le Real Madrid de mardi. Je crois réellement aux chances du BvB avec une attaque tellement séduisante qu'elle serait capable de détruire toutes les défenses d'Europe, que ce soit celle du Real pour la ligue des Champions où celle du Bayern Munich pour le championnat Allemand. Ce duel entre les Bavarois habituel favoris et les éternels second s'annonce d'autant plus disputés que les dernières années avec une équipe du BvB au jeu séduisant et aux postes tous doublé. La Bundesliga sera à suivre de prêt cette année avec les deux favoris qui devrait nous offrir du beau spectacle, autant en point qu'en meilleur buteur avec le duel Lewandowski vs Aubameyang qui comme chaque année sera sur le devant de la scène pour la domination du pays voir du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 2:12

Perso j'ai suivi le Toulouse/PSG... Et mon Dieu, la défaite fait mal. Alors autant, c'est pas parce-que c'est Toulouse (parce-que faut se le dire, Dupraz fait des miracles avec son équipe, et clairement, ça pourrait être le Leicester français cette année), autant on a eu tellement de déchet technique, c'est fou ! Les transitions mal assurés, qui nous fait encaissé le deuxième but (Coucou Thiago Motta, j'arrive à ton cas), mais on perd surtout le ballon beaucoup trop facilement, j'ai l'impression qu'il suffit qu'un joueur adverse arrive devant un des nôtres pour que ce dernier panique et lâche le ballon, sans assurer la passe quand il ne se le fait pas carrément prendre dans les pieds. Cavani apparemment c'était juste une excuse pour pas montrer le reste et je reconnais pas du tout le PSG qui a failli passer 4 buts à Arsenal en LDC. Incroyable.

Surtout que pour le coup, Cavani n'est pas à plaindre, il a ce qu'il pouvait. Pas de chance, il est tombé sur Alban Lafont qui était en feu (il a 17 ans putain). Clairement, la relève de Lloris est assuré je pense entre Areola et lui.

Nous y voilà enfin, Thiago Motta. Que dire. Il nous coûte un but et en plus, il se permet d'avoir un coup de sang en poussant un toulousain alors qu'il vient de prendre un jaune. C'est un miracle que l'arbitre n'est pas sortit le rouge et nous réduise à 9. Comment tu peux te permettre ça, même si t'es mené ? Je trouve ça hallucinant. Surtout que c'est pas la première fois et que le Motta, même s'il fait certain bon match, il fait plus souvent un sacré paquet d'erreur.

Tiens, tant qu'on parle de l'arbitre. Je vais pas taper dessus, parce-que globalement ça allait. Mais y'a quand même des choses que je trouvais limite. De là à cibler l'arbitre comme Emery, je ne le ferais pas.

bref, j'attend mercredi de voir une réaction. Ce sera contre Ludogorets, ça devrait le faire mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:21

A suivre aujourd'hui :
13h 30 : Manchester United vs Leicester FC (streaming)
16h15 : Sporting Gijon vs FC Barcelone (BeIn Sports)
17h : Lorient vs Olympiques Lyonnais (Canal + Sport)
18h30 : Arsenal vs Chelsea (streaming)

Un beau petit programme avec deux chocs Anglais, dont un entre deux entraîneur qui se haïssent et les matchs de mes favoris sans Messi et Lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:28

Cristiano Ronaldo est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:08

Quoi qu'est ce qu'il se passe encore avec Ronaldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:12

Les barcelonais aime bien faire une fixation sur lui. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:39

Checke tes faits, même dans la capitale ça commence à pester sur ses contre-performances. Il est médiocre depuis la finale de la Champions League, y'a que ses tap-in qui le sauvent à peu près et encore, depuis le début de la saison il a réussi qu'un seul dribble (autant que Ter Stegen Wink), et le fait qu'il revienne de blessure n'excuse pas le fait qu'il ne célèbre même plus les buts de ses coéquipiers car il est frustré que ce soit pas lui qui les mette. Il est en régression, et à 31 ans c'est normal, on peut pas lui en vouloir. Dommage qu'il accumule juste ça à son manque d'implication avec ses partenaires.

Rien à voir avec le fait que je sois barcelonais, arrête de dire de la merde en en étant convaincu. Oui Avant d'être barcelonais, j'suis espagnol, et j'aime pas voir Madrid échouer, car ça reste un club espagnol et leurs bons résultats contribuent à la Liga dans le référencement de la FIFA. J'dis juste que Ronaldo régresse, et qu'il serait temps de s'en rendre compte (c'est peut-être le cas, vu que Zidane l'a sorti).

C'est juste que voilà, il a l'air vraiment triste et plus du tout impliqué dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 19:53

Ah Kevin, tu m'as bien fait rire sur ce coup là. C'est sur qu'avec ces 31ans, Ronaldo a plus de temps derrière que devant lui, et même si sa saison n'a pas super bien commencée, avec comme tu le dit une blessure, il reste un grand joueur. Le fait que Zidane le sorte hier durant le match vient aussi qu'il revient d'une bonne blessure mais surtout du match qui attend le Real au Signal Iduna Park du Borussia Dortmund.

Pour juger Ronaldo, j'attendrai la mi-saison avant de dire s'il est sur le déclin car se basait sur 2-3 fait ainsi, on peut en faire autant sur tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:19

Ça dure depuis mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:54

Topic Sports  - Page 8 Ryback

Après Lesnar, Lashley et CM Punk, Ryback sera t-il le prochain à se lancer en MMA ?

Il semblerait que ce dernier ne serait pas contre l'idée en tout cas. Et c'est le président du Bellator qui a lâché l'information en disant être en contact avec lui et qu'il était intéressé par l'idée.

Pour le moment il ne s'agit que de pourparlers mais il est donc possible d'imaginer prochainement Ryback se lancer au Bellator qui accueil déjà avec succès Bobby Lashley.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127532#ixzz4LRdAYYu1
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:55

J'ai cru voir aussi Sheamus intéressé par l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:55

Angle aussi, et Del Rio en tant que consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:31

Ce soir : LIGUE DES CHAMPIONS !!

Oh sublime musique de la ligue des champions qui annoncent souvent un match à rebondissement, merci de te faire entendre ce soir !!

Borussia Dortmund vs Real Madrid
Seville FC vs Olympiques Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 18:59

Si Dortmund n'arrive pas à battre CE Real, c'est pas la peine qu'ils songent dépasser les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 23:46

Dans la globalité, nul mérité. Dortmund a aspiré l'âme du Real en première mi-temps, ça s'est équilibré par la suite. Le match fut bon mais les deux équipes ont été décevantes, je m'attendais à plus des jaunes. En tout cas, ravi de voir que même s'il régresse en tant que footballeur, Cristiano a trouvé sa nouvelle vocation dans le Handball. Heureusement que Mark Clattenburg est toujours en mission spéciale à Madrid, sinon y'aurait eu deux beaux penaltys pour le Borussia.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:21

Je comprends pas comment en professionnel Lyon peut avoir une défense pareil putain. Les mecs se mettent tout seul en danger quoi...
Dans le jeu on était pas mal, avec un bon darder, fekir et cornet.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:42

Aller les gars, c'est le moment de rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:36

On se fait manger. Topic Sports  - Page 8 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 23:11

Une seconde journée à retournement de situation :

Le coup de sifflet final vient de retentit au Borussia Park, donnant une victoire dans la difficulté aux FC Barcelone. Les Catalans se sont imposés avec une 2ème période plus en jambe que la première, l'effectif de M'Gladbach retranché en défense, entourant les Iniesta, Rakitic, Busquets et même Neymar à 3 sur chaque ballon, compliqué de produire le jeu habituellement fournit par la formation Catalanes. Logiquement en contre, Thorgan Hazard (le petit frère d'Eden) réalise le coup parfait bien apporté par deux de ses coéquipiers. Heureusement, même en difficulté, une solution émarge toujours au sein de l'effectif Catalans, remplaçant d'un Paco Alcacer perdu sur le terrain et dans le jeu Barcelonais, Arda Turan vient délivrer son équipe d'un ballon en lucarne au dessus du gardien Français jouant en Allemagne suite à un de ses bons ballons de la part de Neymar. On peut pas dire que le Brésilien a réussit son match, très bien contenu par la défense et moins en forme que d'habitude, le meneur de jeu Catalan en l'absence de Leo Messi n'a pas réalisé le match de l'année et malgré sa mauvaise prestation trouve le moyen de délivrer une passe décisive pour Arda Turan mais aussi de débloquer la situation avec un corner combiné avec Luis Suarez (lui aussi peu en réussite ce soir) dont le ballon finit par être propulser dans les filets par Gerard Piqué présent en renard des surfaces tels un avant-centre.
On va pas se mentir, cette victoire n'était pas forcément mérité tellement les joueurs du Borussia ont bien gérés l'équipe adverse, un match à ce niveau ne fera pas revenir les 3 points d'un match contre un Manchester City lancé avec Pep Guardiola, et la double confrontation contre les Citizens approche à grand pas. Mais avec une confiance, un jeu de retour mais surtout le meilleur joueur au monde présent sur le terrain, le match devrait être mieux géré par les Catalans en espérant le même résultat au final afin d'envisager la suite de cette Ligue Des Champions paisiblement.

Dans une des deux grosses affiches de la semaine, le Borussia Dortmund recevait le Real Madrid dans un Signal Iduna Park comme toujours en feu avec ses loyaux supporter. La mise était de taille pour un BvB bien lancé en Bundesliga avec plusieurs gros succès sur de bonnes formations Allemande, recevant à domicile le champion d'Europe. Une équipe du Borussia bien préparé avec une grosse formation aussi bien défensive qu'offensive, le match a été pendant longtemps indécis entre les deux formations, aussi bien proche du 2-0 que du 1-1, le score nul étant celui à la mi-temps grâce à un bon coup de pouce de la part de Navas repoussant un coup-franc sur Aubameyang involontairement. Qu'est ce qu'on peut tirer de ce match nul entre un Borussia Dortmund très jeune et prometteuse et un Real Madrid également mois en vue que d'habitude avec un Ronaldo absent et pourtant buteur, un Benzema pas en réussite et un Bale posté en relayeur entre la défense et l'attaque. Au final, un match nul qui n'arrange personne dans un groupe prévu pour être remporté par l'un des deux clubs avec un retour à Santiago Bernabeu qui s'annonce compliqué. Ce match nous montre bien la différence entre une équipe qui se connait et sort son jeu quand il le faut avec efficacité et une équipe jeune, ambitieuse et pleine de promesse. Si les joueurs du Borussia reste solidaire ainsi et parvienne à installer leurs styles de jeu, on peut parier une grosse pièce sur le Borussia cette année, que ce soit sur la Ligue des Champions ou le championnat Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:21

Victoire, pas de la plus belle des manières, mais victoire quand même. Un non-match pour quasiment tout l'effectif, hormis Javier Mascherano et Arda Turan. Mais bon, le plus important, c'est les trois points. Le nul de Manchester City nous arrange énormément également, comme quoi, la chance était avec nous durant toute la soirée.

---

Sur un tout autre ton, c'est moi où Griezmann est vraiment un choker ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 1:32

Dark', explicite ta pensée ^^

Sinon, le PSG l'emporte. Une première mi-temps vraiment pas rassurante même si on tient le nul à la fin des 45 premières minutes. La deuxième par contre est vraiment bonne. Enfin un Cavani décisif et qui concrétise le peu d'occasion qu'il obtient et ça c'est le Cavani qu'on veut voir. Le reste de l'équipe s'échelonne du bon au moins bon. Thiago Silva, y'a pas à dire, il est impérial, l'un des meilleur défenseur du monde si ce n'est le meilleur. Aurier est revenu à un bon niveau malgré ses aléas judiciaire et Maxwell toujours présent.

Matuidi et Verratti, rien à dire. Les deux ont fait leur match. Par contre, celui qui va commencer à me soûler (et qui a déjà bien entamé ma patience) c'est Thiago Motta. Déjà coupable sur le deuxième but qu'on prend à Toulouse et d'une bousculade lors de ce même match, apparemment ça lui sert pas de leçon puisque, non seulement il cause le coups franc qui nous fait encaisser le but (même si la faute revient au mur surtout) mais en plus c'est lui cause le penalty dans une faute mais totalement ridicule et tellement inutile... Putain ce mec commence à me les briser sérieux.

Heureusement on a Alphonse Areola. Alphonse. Fucking. Areola. Dieu merci on l'a récupéré à la fin de son prêt.

Bref, j'attends samedi, voir contre Bordeaux ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 23:44

Topic Sports  - Page 8 2718100047 Topic Sports  - Page 8 2718100047 Topic Sports  - Page 8 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 0:21

Toi, tu as regardé le match du Barça Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic