Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 0:21

Toi, tu as regardé le match du Barça Red
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 0:26

Ouais, mais franchement, c'est pas aussi violent que tout le monde dit. J'suis juste blasé par rapport aux réactions des supporters, que ce soit les barcelonais ou même les autres. On a fait 20 bonnes minutes, on s'est pris trois cartouches en 11 minutes. Il nous a fallu 20 minutes pour digérer, puis certains joueurs ont commencé à se réveiller. Piqué a des couilles énormes, j'ai cru qu'il allait claquer un triplé ce malade. Sans l'erreur de Ter Stegen, on arrachait au moins un point, mais bon, les boulettes ça arrive, je lui en veux pas. C'qui me dégoûte c'est que les joueurs se font lyncher, on dirait que le Barça n'a pas le droit de perdre. On s'est bien bouffé 4-1 l'an dernier face au Celta, ça nous a pas empêché de faire le doubler. Faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 2:23

Pour une fois j'ai fait le choix du Derby et non celui du favoris et je le regrette pas ! Lyon vainqueur pour son premier derby dans son antre, une victoire qui aurait pu et du être plus serré mais les Stéphanois n'ont clairement pas eu de chance dans le dernier geste. Un poteau et même l'attaquant adverse ont sauvés Lopes d'un but encaissé qui ne serait pas immérité pour les verts tant leurs offensives ont percés nos lignes défensives malgré un excellent Mammana. Le trio du milieu Tolisso-Darder-Ferri suppléer par Tousar-Rybus ont bien tenus le coup face à une véritable bande organisé du côté adverse, mais on peut remercier notre génie de retour, Nabil Fékir pour l'ouverture du score avec ce débordement et ce centre sur la tête de Darder. Là encore, peu de chance côté vert vu qu'en plus de 2 blessures en cours de match, le ballon du but lobe un très bon Ruffier avant de passer entre les jambes de 2 défenseur pour finir accompagné aux fonds des filets par le gardien chauve. Le second acte aura été bien plus compliqué mais les contres-attaques ont été très bien ordonnés par nos attaquant et il faut bien avouer que le remplacement de Valbuemerd..Valbuena pardon par Rachid Ghezzal nous a fait du bien. Autant son été a été compliqué avec ce dossier de renouvellement de contrat, autant sa saison s'il reste sur une dynamique pareille risque d'être très intéressante pour lui et pour le club. Le second but venu de nul part, une défense endormit, un Ghezzal monstrueux sur sa frappe qui détruit le mur Ruffier qui sévissait depuis plusieurs dizaines de minutes d'un poteau rentrant magistral. En plus d'offrir la victoire aux Gones dans ce premier et importantissime derby au Parc OL, voilà qui devrait nous donner place à un trio d'attaque de folie composé de Ghezzal-Fékir-Lacazette le tout suivit par Cornet-Kalulu et Valbuena de temps en temps (car faut pas déconner, mais il ne s'est jamais adapté aux clubs et je continue de dire qu'il n'a pas sa place parmi nous).
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 3:25

"L'Argentine n'a pas besoin de Messi." Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 3:21

Je pense que tous les Lyonnais ont mis Buffon dans leur Death Note. Hap

Cet arbitrage plus que favorable tho. Ne pas réussir à gagner en supériorité numérique et avec autant de choses allant dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:21

Putain y'a pas à dire, Buffon toujours là.

Bon, j'espère qu'on va faire mieux que ça contre Bâle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 18:07

Buffon horrible xD
Première mi temps correct mais très timide, deuxième mi temps beaucoup mieux surtout avec l'expulsion. Dommage de pas avoir prit minimum 1 pt y avait largement la place.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:49

Cimer Lyon pour le crack Umtiti, vous êtes la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:10

Merci pour les 25M€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 1:20

Avec le marché actuel et vu le niveau qu'il affiche, 25M c'est une très bonne affaire. Vous auriez pu easy demander plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 1:53

C'est clair que vu ses performances, le laisser partir pour 25M€ y'a moyen de faire plus. Fin on me dira, Paris a laissé Zlatan partir libre donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 15:51

Rom541 a écrit:
C'est clair que vu ses performances, le laisser partir pour 25M€ y'a moyen de faire plus. Fin on me dira, Paris a laissé Zlatan partir libre donc Razz

Et le Barça le meilleur latéral droit au monde gratuitement aussi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:15

Eternel Messi sauveur du FC Barcelone, quel gros match contre Valence et une victoire arrachée au dernier moment avec la Pulga et son pénalty transformé. La défense a sérieusement pris alors que l'on semblait bien cadenassé après le match contre City mais on a pris cher avec Munir et Nani qui ont littéralement porté l'attaque Valenciennoise. Jusqu'au dernier moment le nul semblait être le résultat final mais Lionel Messi ne s'arrête jamais et plante le 3-2 au dernier moment contre Diego Alvés pourtant meilleur stoppeur de pénalty en Espagne. Gros point noir cependant, la blessure d'Iniesta qui devrait être absent pendant 2 longs mois et raté le classico qu'il illumine toujours de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 0:01

Je bois les larmes de Valencia. I love you

On va être honnête hein, arbitrage PLUS QUE FAVORABLE pour le Barça. Mais vu la débilité des """supporters""" de Valencia, c'est bien fait pour leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:13

J'ai l'impression que l'arbitrage cette saison, c'est vraiment pas ça, que ça soit en France ou en Espagne d'ailleurs.

Sinon, ce soir Classico mes amis. On va manger du marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:04

C'est pas que depuis cette année malheureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:48

Marseille qui y est allé au courage quand même. L'effet Garcia ? Parce-que je suis pas sûr qu'avec Passi ils se seraient autant battu.

Bordel qu'on a du mal quand même, c'est fou. La seule satisfaction qu'on peut avoir c'est la défense et Thiago Silva qui est vraiment impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 2:17

1-0 à la maison contre le dernier du classement... Unsure

Heureusement qu'on est qu'en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 0:55

Devinez qui c'est qui était au stade de France hier soir pour France - Suède ? Un indice, il a un prestigieux club (sisi) de Ligue 1 et un chiffre dans son pseudo !!

Topic Sports  - Page 9 Stade_10

Une superbe ambiance et surtout une victoire à la clé malgré une équipe Suédoise compliquée à manœuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 15:38

Ca devait être super cool, en plus t'as l'air d'être bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 16:00

Ouaip ça devait être bien cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 0:55

Ouais c'était génial, une petite victoire et une superbe ambiance malgré une première période assez bloquée. Entendre rugir la Marseillaise avant le match est bien différent de ce qu'on a à la TV, c'est vraiment quelque chose d'énorme car on entend même plus la musique avec les instruments tellement on chante fort. J'étais à 20 mètre du poteau de corner et j'ai donc pu voir à plusieurs reprises les idoles du peuple de très prêt (Griezmann, Payet). Ce qui m'a le plus étonné reste le silence pour la minute avant le match en hommage aux victimes des attentats d'il y a un an (minute gâché par quelques idiots) mais aussi après l'ouverture du score de la Suède, on sentait que le stade et les 80.000 spectateurs (stade de France complet) était serein et savait que les Bleus allaient l'emporter, aucun moment de panique, c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:22

En même temps, on est habitué, vu les derniers matchs, on a souvent été à réaction et très rarement on amené de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:06

Mais un jour sa suffira plus et à ce moment là faudra réagir car on peut pas éternellement encaissé un but avant de se bouger, là les équipes qu'on affronte sa va car elles ont pas un gros niveau mais face au cador Mondiaux sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:14

Bah après, face à l'Allemagne apparemment, on s'en est bien sortit, donc on est capable de le faire. Mais après, honnêtement je m'en fais pas trop. On a une putain de génération qui commence à s'installer, donc je m'en fais vraiment pas pour l'avenir et j'attend beaucoup du prochain Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 23:28

Rom541 a écrit:
J'attend beaucoup du prochain Mondial

Je ne suis donc pas le seul à nous voir triomphant en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic