Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olalex10
4th Dan - Disciple



Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:35

Le lendemain du premier match depuis la désillusion de la finale de l'Euro face au Portugal, qu'avez vous penser de nos Bleus et de cette victoire face à l'Italie ?
Moi personnellement sa me fait plaisir de retrouver une équipe de France confiante, joueuse et surtout bien placé. Même si les formes de nos joueurs sont aléatoires (entre les transferts de certains qui entraînent un changement majeur dans leurs vies perso et pro, les reprises plus ou moins tardives des différents championnats) j'ai trouvé qu'on avait un bon groupe bien en place face à équipe d'Italie avec quelques soucis défensif.
Les problèmes défensifs parlons-en, un petit but encaissé, Mandanda ne peut rien faire car le ballon passe entre les jambes de Varane au préalable, mais parlons justement de celui qui doit être le meneur de cette défense des Bleus, devait-il débuter hier soir à la place d'Umtiti ? Pour moi, le Barcelonais devait être le titulaire, étant en grande forme, participant aux rencontres avec son nouveau club avec réussite, je pense qu'il méritait plus sa place qu'un Varane revenant d'une blessure. Après c'est un match amical, donc peut être que Deschamps a voulut préserver Umtiti pour le match contre la Biélorussie.
Les latéraux renouvelés (Kurzawa et Sidibé à la place de Sagna et Evra) ont bien apportés pour leurs premières titularisation (la première de Sidibé, peut être pas la première de Kurzawa mais une des premières en tout cas). Je trouve que ce changement doit se faire en douceur car Evra reste le n°1 sur le côté de Kurzawa mais je pense que le Parisien reste la meilleure option sur son côté en vue du Mondial de 2018.
Au milieu, rien à dire sur Kanté qui n'arrête pas de courir, il a été dépassé une seule fois et c'est sur cette action que l'Italie marque, sa montre bien son importance devant la défense. Un Matuidi loin de ses performances habituels, mettre Sissokho à la place pour la Biélorussie ne serait pas une mauvaise idée. Quand à Pogba ben j'attend toujours plus que ces percées, qu'il soit décisif mais actuellement il vit un grand changement de club et de championnat, ce qui doit être pris en compte quand même.
Et en attaque, Giroud a mis un de ses seuls ballons au fond, idéal alors qu'il ne joue pas à Arsenal, Griezmann reprend sa forme tranquillement, Payet qui est blessé a été peu utile mais est rentré dans un temps de jeu tranquille également, Martial a enfin débloqué son compteur but en Bleus, bonne chose qui j'espère vas le lancer. Quand à Gignac, je ne vois toujours pas l'idée de le faire jouer, dommage que Lacazette et Fékir ai du refuser à cause de leurs blessures car je pense qu'ils avaient la place (Fékir pour Payet et Lacazette pour Gignac).

Bref, une bonne équipe de France que j'ai hâte de voir évoluer, sa fait plaisir de retrouver l'envie et la certitude des bons temps car dieu sait qu'on en a besoin après le crash de 2010. Je m'attend à une qualification sans problème pour nos Bleus et un mondial réussit avec peut être un titre à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:27

Franchement, je vois pas ce que tu reproches à Varane, il a été impériale sur la plupart, voire toute ses intervention défensive. En défense, les seuls choses qui me laisse perplexe pour l'instant sont le niveau de Sidibé (même s'il a fait son taff, je pense qu'il pouvait faire mieux) et le replis défensif de Kurzawa (également valable à Parsi d'ailleurs) qui doit avoir un sacré coffre vu comment il monte haut pour un latéral.

Gignac je comprend pas non plus. Alors autant il fait un carton au Mexique, mais dès qu'il est en sélection, plus rien. Giroud a fait son taff. Martial a enfin marqué, ça va peut-être enfin le décoincer et lui enlever un peu de pression. J'attendais rien de Griezmann qui reprend à peine. Mais sinon, là je vois pas Gameiro joué honnêtement. Payet était blessé, j'en attendais rien non plus.

Kanté toujours impérial, c'est fou la dimension qu'il a prit depuis l'année dernière. Pogba a fait son job aussi mais pareil, j'en attend mieux. Matuidi en deça de son niveau habituel, Sissokho peut être la bonne solution.

Sinon, j'espère aussi un bon Mondial. Et franchement, je pense qu'on a les moyens pour aller chercher une deuxième étoile vu le niveau des équipes en face, on les vaut largement
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 21:04

Je reproche rien à Varane personnellement, c'est le meneur de la défense (même si on oublie que Koscielny est souvent très bon en Bleus), mais je pense que pour le match face à la Biélorussie, refaire l'association Umtiti - Koscielny qui a si bien marché durant l'Euro ne serait pas une mauvaise idée. Varane revient de blessure et doit reprendre ses repères sur le terrain, les matchs amicaux sont parfait pour ça mais je pense que si on veut optimiser nos chances de qualif tranquille, faut mettre Umtiti pour l'instant. Dans quelques mois la situation évoluera et alors on aura sûrement 3 bon défenseur centraux, ce qui pourra faire un roulement de temps en temps.

La seule chose qu'on peut reprocher à Varane sur le match d'hier, c'est d'avoir été un peu loin de l'attaquant adverse au moment du but, mais le ballon lui passe entre les jambes malgré un bon tacle, c'est la faute à pas de chance sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Sep - 0:03

Perso j'ai bien aimé Varane et Kos, qui forment une alliance solide au milieu, Umtiti a lui aussi montré de belles choses pendant l'Euro, mais étant vice-capitaine je pense que Varane sera aligné lundi. Les latéraux ont été moyens, Sidibé a mis beaucoup de temps avant de rentrer dans son match (un peu de nervosité je pense) et Kurzawa était bien trop loin de Candreva qui lui a posé beaucoup trop de problèmes. Même s'il s'est rattrapé par moment, il aurait fallu qu'il soit bien plus proche de son attaquant pour éviter de le laisser construire son jeu. Par contre offensivement, rien à redire de sa part.
Kanté, une bête. Je vois beaucoup de gens dire qu'il a fait un mauvais match, je comprends pas, à part le but italien où il se fait devancer, il est partout à la récup, et dans ce rôle de sentinelle ben c'est un peu ce qu'on lui demande, c'est pour ça qu'il était un peu limité à la relance mais moi en tout cas j'ai apprécié son jeu. Matuidi pas trop à l'aise, pas de temps de jeu en club, je pense que ça lui a porté préjudice hier soir, Pogba a fait un bon match pour moi, il a été plus appliqué sur le travail défensif et il délivre deux belles passes D pour Martial et Kurzawa. J'espère que pour la Biélorussie, Deschamps va reconduire un 4-2-3-1 avec cette fois Kanté aux côtés de Pogba plutôt que Matuidi, et Sissoko sur le côté droit.
Devant, c'était pas exceptionnel, hormis leurs buts, Martial et Giroud ont pas été top. Giroud on le voit pas, et Martial pour moi est un buteur et pas un ailier, on le voit peu à l'aise sur ses dribbles mais un très bonne finition. Griezmann n'a pas été top non plus, il a souvent délaissé son côté droit et retrouvé son poste de 9,5 derrière Giroud. Les remplaçants ont pas forcément été mieux en deuxième période.

En voyant ce qui se fait à côté (P-B qui perd contre la Grèce) je pense que la France va passer ce groupe de qualif, j'espère qu'elle retrouvera un bon niveau pour pouvoir espérer être tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 16:44

Même moi qui suis fan de ce joueur et depuis longtemps, en revoyant certaines actions, je suis encore surpris par ce don qu'il a. Sans aucun doute le meilleur joueur de la planète (ne pas relancer le débat Ronaldo-Messi).

https://www.facebook.com/KJamesOff/videos/783660021810074/

C'est sur Facebook désolé j'arrive pas à la mettre en vidéo ici vu que FB a maintenant son propre visualisateur de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:08

Tu peux pas dire "Messi meilleur joueur de la planète" et derrière dire "pas relancer le débat" x)
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:25

C'est justement pour éviter, j'ai beau le dire, y a toujours des pro-Madrilène et des pro-CR7 qui répondent et remettent le débat. Pour moi Messi est le meilleur joueur de la planète, mais pour certains c'est Ronaldo. J'ai dit de pas relancer le débat car sa sert à rien, les deux sont extraordinaires, Messi est rapide, technique et à une vision globale du jeu tandis que Ronaldo est physique, technique également et bosseur. Si j'ai précisé de pas relancer le débat, c'est au cas où il y aurait des fans du Portugais parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:32

Bah je veux bien, mais affirme pas alors que Messi est le meilleur joueur du monde, alors que d'autres sont pas d'accord à toi, c'est ton avis mais tu peux pas l'imposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:11

J'ai mal choisit mes mots, le sans aucun doute est mal mis dans cette phrase. A mes yeux c'est certains mais effectivement chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 15:46

Je viens de regarder le derby de Manchester mettant de nouveau l'historique rivalité Mourinho vs Guardiola, un superbe match que j'ai pas vu passer. Autant en première période les Citizens ont dominés de bout en bout, plus percutant, plus offensives et ayant la possession mais le premier match de Claudio Bravo (ancien portier du FC Barcelone) a remis Manchester United sur les railles avec une mésentente entre le gardien Chilien et son défenseur. Encore une fois Zlatan prouve qu'il est un grand attaquant en mettant sa seule réelle occasion de la période au fond des filets avec une splendide reprise de volée. Autant je savais que son adaptation au championnat Anglais et son style plus "physique" n'allait pas poser de problème au géant Suédois, autant je ne m'attendais pas à ce qu'il marque autant (5 buts en 5 rencontres, il fait parti des 10 meilleurs buteurs Européen avec entre autres Lacazette, Suarez ou encore Lewandowski). Un Paul Pogba se reprenant comme toutes l'équipes des Red Devils en seconde période, ayant terminé la première sur le but de Zlatan les relançant dans la partie, car sans ce but, je pense pas qu'United aurait existé ainsi en seconde période.
Les Citizens tiendront le score durant toutes la seconde période, 45min de folie avec des contres de contres attaques et d'énorme renversement de situation (comme ce dégagement presque décisif de De Gea à Rashford, l'Anglais mettant la balle au fond des filets malheureusement touché involontairement du genou par un Ibra hors-jeu), United presse mais ne marque pas tandis que De Bruyne a l'occasion par deux fois d'infliger le KO à l'équipe de Mourinho qui en défense ne résiste pas au trio de tête De Bruyne - Kolarov - Nolito. Grosse attention cependant envers Claudio Bravo qui s'est montré extrêmement fébrile dans les airs, donnant par plusieurs fois l'occasion aux Red Devils d'égalisé (comme ce long centre qu'il échappe vers un Zlatan reprenant de volée faible heureusement arrêté avant la ligne par le défenseur Fernhando). Le Chilien s'est également mis en danger sans raison en prenant trop son temps lors d'un dégagement au pied dans le cours du jeu, pressé par Zlatan et ballon presque repris suite à un trop grand crochet par Wayne Rooney qui se mange un tacle dans les jambes dangereux sans conséquence ni pour le gardien ni pour l'attaquant. Revanche d'ailleurs prise quelques minutes plus tard par le Red Devils qui écrase un pied du gardien, se prenant un carton jaune par la même occasion.
Un très bon derby de Manchester pour commencer ce week-end.

A suivre :
Olympiques Lyonnais - Girondins de Bordeaux à 17h sur Canal+ Sport
FC Barcelone - Alaves à 20h30 sur BeIn Sport

Si possible :
RB Leipzig - Borussia Dortmund à 18h30 sur BeIn Sport
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 15:50

Diakhaby titulaire à la place de Nkoulou.
Et une attaque Kalulu/Ghezzal/Lacazette, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:05

Tu as eu ces infos où ? Je suis au courant pour le retour de Ghezzal et Lacazette bien présent après 1 semaines de repos suite à Dijon mais pour Kalulu à la place Cornet et Diakhaby à la place de N'Koulou tu me l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:08

Ca a été annoncé sur twitter par l'OL.

https://twitter.com/OL/status/774605261847822336
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:13

Okok vu que je regarde pas Twitter merci de l'info Gus. On va bien voir ce que sa donne, l'objectif est de se relancer tout en restant invaincu dans le Parc OL.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:22

Et se préserver pour dans 4 jours le match contre le Dinamo.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:07

Gus. a écrit:
Bah je veux bien, mais affirme pas alors que Messi est le meilleur joueur du monde, alors que d'autres sont pas d'accord à toi, c'est ton avis mais tu peux pas l'imposer aux autres.

Il a rien imposé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 17:36

Mauvais mot, je veux dire qu'il l'a affirmer comme une vérité générale alors que c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:04

Quel gros connard Ronaldo putain, je le hais plus que tout. J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:07

Lyon. :|
C'est normal que le seul joueur qui soit au niveau ça soit un gamin de 19 ans qui faisait son premier match professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:34

Une après-midi de cauchemar pour moi. Sa avait plutôt bien commencé avec le derby de Manchester que je regardais par plaisir et non par support d'une équipe, et sa valait le coup.
En revanche, les matchs que je regardais par support d'une équipe se sont tous avérés défaites avec pour commencer un OL - Bordeax bien sur l'affiche, à 4 jours du premier match de Ligue Des Champions du club Lyonnais. Ouverture du score rapide, but à débat avec cette passe faite ou non par un joueur de l'OL à un Kalulu hors-jeu, finalement accordé par les arbitres. Puis les Lyonnais ont totalement déjoué, ils ont arrêtés de se projeter vers l'avant, ne se sont pas concentré et ont pris des risques inattendus, concédant donc l'égalisation peu avant la mi-temps alors que par 2 fois le gardien adverse Cédric Carrasso toujours bien placé sauve son équipe. Une deuxième période cauchemardesque pour l'Olympiques Lyonnais qui avant de perdre le match perd son capitaine Maxime Gonalons suite à un véritable attentat sur le buteur Bordelais Malcom (revanche, crise ou accident, on ne le saura jamais). Puis perte de l'attaque phare Alexandre Lacazette qui sur un effort d'accélération semble se tendre quelque chose, l'obligeant à quitter le terrain immédiatement et ceux pour plusieurs semaines, YOUPI ! Puis logiquement le match perdu déjà à 10 contre 11 sur un coup-franc lointain mal géré par la défense et un Lopes effacé pour la seule fois de la rencontre et le 3ème but logiquement alors que quelques secondes auparavant monsieur Cornet avait la balle d'égalisation au bout du pied mais à trop tarder à faire son choix, se mangeant l'excellent retour du défenseur.
Le problème Lyonnais, c'est la perte de confiance après les buts encaissés mais surtout le non-jeu, la non-projection vers l'avant lorsque le milieu est pressé par l'équipe adverse. Est ce que le système de jeu est le bon ? Le 4-3-3 avec les Fékir, Ghezzal et Cornet sur les ailes et un Lacazette en pointe ? Je pense pas que sa apporte l'efficacité maximum voulut, Fékir étant plus à l'aise en soutien de la pointe et Cornet n'ayant pas la rapidité nécessaire pour dépasser son vis à vis même en rentrant à la 70ème minute. Quand à la défense, continuer de titulariser Morel qui devient un dinosaure, n'apportant rien en défense et en offensive à la place d'un Rubys même pas sur la feuille de match, j'appelle çà de l'abrutisme totale de la part de Génésio. Le seul qui a pris des points cet aprem, c'est Diakhaby qui a été excellent et à même faillit marquer à plusieurs reprises, étant grand avec d'immense jambes, le jeu en l'air devrait être un atout avec un joueur comme lui.
Bref, une totale désillusion, première défaite aux Parc OL totalement mérité tant l'équipe a été méconnaissable. On a la tête à la Ligue Des Champions, mais avec un visage pareil, on se prendra les mêmes défaites que l'an dernier. J'ai hâte de voir Séville et la Juventus de Turin que nos joueurs prennent une déculotté, se remettent en question tous et là peut être que la saison pourra commencer.

Puis par pur hasard, j'ai échappé à la visualisation des défaites du Borussia Dortmund contre Leipzig et du Barca contre Alaves. Je me dit que je n'ai rien manqué, rien manqué qui m'aurait fait plus gueuler que le OL-Bordeaux sur mon écran... Un samedi nul pour mes clubs, un week-end "perte de point et de confiance" avant de jouer pour chacun la Ligue des Champions mardi et mercredi prochain. On passe à la suite et bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:39

Rybus est mauvais hein, il est juste bon pour attaquer, mais pour défendre, c'est comme Rafael, y a plus personne.
Le problème réside en défense, quand tes défenseurs latéraux ne savent pas défendre, court comme des abrutis en attaque et ne reviennent pas (coucou Rafael), et surtout quand ton leader défense se nomme Mapou Yanga M'biwa... MAPOU QUOI. Ce mec est perdu sur un terrain de foot, sur le coup franc c'est lui qui va pas au duel, il est lent, mou, ne tient pas son marquage, n'a aucune technique, c'est vraiment une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:55

Le problème vient de tout les défenseurs, les latéraux qui défensivement ne sont pas présent, la paire Mapou Yanga M'Biwa et N'Koulou qui ne s'entendent pas. On ne peut plus compter sur le patron Umtiti parti et la saison ne se fera pas qu'avec Diakhaby. On a non seulement par recruté de remplaçant pour Lacazette ce qui nous handicape aujourd'hui pour plusieurs semaines mais on a pas pris de latéraux digne de jouer la LDC. Putain mais on va jouer la Juventus qui ont en défenseur latéraux Daniel Alvés et Patrice Evra ! C'est pas des clients ça, si y a pas un minimum d'effort, on va s'en prendre 8 des buts depuis les côtés. Et encore j'ai regardé que les défenseurs latéraux en comparaison avec les notre, mais si on regarde le reste... Entre le milieu avec Asamoa, Pjanic, Sturaro et Marchisio et l'attaque Dybala (futur Messi le petit), Higuain et Mandzukic... Je crains que de nouveau cette campagne européenne soit un échec, en jouant ainsi mais surtout avec l'effectif et la défense actuel. Il va falloir jouer comme contre Paris l'an dernier pour espérer un nul face à la Juventus et battre Séville. Notre seule chance reste le Dinamo Zagreb que l'on joue mercredi en aller et viser l'Europa.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 0:10

On a vraiment du mal contre les équipes ultra-défensives, et c'est malheureusement ce qu'on croise le plus souvent. On peut pas s'en plaindre, c'est un promu, ils jouent avec leurs armes. On a pas su briser leur bus défensif, c'est terrible, c'est ce genre de défaites qu'on se remémore à la fin de la saison en cas de perte de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:12

Sur le deuxième but de Bordeaux, qui est-ce qui lâche encore son marquage en défense ? C'est Mapou voyons ! Red Bref, j'me console du nul en voyant Lyon sombrer à la maison, j'me dis qu'on est pas les plus mal lotis ^^
Mais clairement, vous avez des problèmes au milieu. Y'avait un vide monstre entre la défense et les attaquants j'ai trouvé. Ah, et puis aussi, on prive Lacazette d'équipe de France pour le laisser au repos pendant une semaine et puis on le refait jouer pour qu'il se re-blesse, qui a eu cette idée sérieux ?


Darksider a écrit:
On a vraiment du mal contre les équipes ultra-défensives, et c'est malheureusement ce qu'on croise le plus souvent. On peut pas s'en plaindre, c'est un promu, ils jouent avec leurs armes. On a pas su briser leur bus défensif, c'est terrible, c'est ce genre de défaites qu'on se remémore à la fin de la saison en cas de perte de titre.

Pour le coup c'est vrai qu'ils étaient nombreux derrière. Mais après ils ont quand même réussi à en mettre deux. Et quand c'est un latéral qui marque dans ce genre de match, ça veut tout dire au niveau de l'efficacité en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 11:13

CM Punk s'est fait violer par Mickey Gall hier soir Rire
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:16

À ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant