Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:17

Pourquoi ils ont un niveau fou ? Parcequ'ils ont beaucoup plus d'argent que nous grâce aux sponsors + tv.... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:31

Et pourquoi les droits TV sont immenses ? Parce que le niveau est très bon et attire les spectateurs.... Bizarre.

C'est un tout : bon niveau --> attire du monde --> + d'argent --> etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:39

Charvalos a écrit:
Et pourquoi les droits TV sont immenses ? Parce que le niveau est très bon et attire les spectateurs.... Bizarre.

C'est un tout : bon niveau --> attire du monde --> + d'argent --> etc etc

Enfin quelqu'un qui fait l'effort de comprendre ce que veux dire Rom !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:11

J'ai bien compris je suis pas débile, mais le schéma tu peux le faire comme ça aussi :

+ d'argent → bon niveau → attire du monde etc...

Sauf que vu que les droits tv se jouent sur le fait que dans les autres pays il y a plus de concurrence de chaine et/ou une mentalité bien plus porté vers le foot où en France c'est un simple loisir, alors qu'en Allemagne, Espagne, Angleterre voir Italie c'est une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kayro.
6th Kyu

Kayro.


Messages : 47
Inscription le : 24/08/2016
Age : 29


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:14

Non mais pour faire vite, ça remonte aux sources du football.

Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:21

Oui c'est ce que je dis, c'est un truc de mentalité, et clairement les pays étrangers sont beaucoup plus fanatiques que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 2:26

Kayro. a écrit:
Non mais pour faire vite, ça remonte aux sources du football.

Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde -> Bon Niveau -> Plus d'argent -> Attire du monde ...

Putain mais c'est ce que je suis en train de dire depuis le début: c'est un cercle vicieux, tu peux pas avoir plus d'argent sans le reste.

Si tu veux le "+ d'argent" en premier, faut que tu sortes l'argent de ton cul, parce-que ça veut dire que rien de la situation actuel ne changerais. Hors, si tu as meilleur niveau avant, ça attire plus les gens, et donc ceux en capacité d'investir et donc là tu as "+ d'argent". Et les droits TV serait bien meilleur si y'avait un meilleur niveau aussi, puisque il y aurait sûrement plus de chaînes pour diffuser les matchs.

Sauf cas exceptionnel où l'investisseur achète la marque ou a une affection particulière pour un club (parce-que c'est celui de la capitale, parce-qu'il y ait attaché etc.), c'est le niveau sportif qui comptera. Si ce niveau augmente, alors le club sera plus attirant. Pourquoi des investisseurs chinois sont entrés dans le capital de l'OL ? Parce-que même s'il ne remporte pas de trophée ou de titre, le club participe au championnat européen et joue les premières places du championnat national.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:15

Faut arrêter avec Cornet putain, c'est une brêle ce mec.
Et puis la défense centrale... j'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:47

J'avoue avoir été pour Dijon, j'ai vu que la fin du match et le quatrième but par contre Red

Par contre c'est Marseille qui me surprend un peu en ayant offert un peu de jeu hier soir, je m'y attendais tellement pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 3:01

Toute la défense est à revoir ! N'Koulou et Mapou Yanga M'Biwa ne s'entendent pas, ne se comprennent pas. Voir avec Mamamma qui peut être important. Puis honnêtement, ils veulent recruter un attaquant, mais pourquoi ? Il faut des défenseur en plus, Rafael et Rubys montent trop et ne redescendent pas assez vite derrière. En attaque, si y a pas Lacazette, mettez Fékir devant, Cornet (qui n'est pas en confiance) ou Ghezzal. Mais par pitié, vendez Valbuemerde, pour moi il n'a jamais fait parti du club et n'a jamais quitté l'OM, c'est un trou à ballon ce mec. Soit il la perd soit il se roule par terre...
Déçu par Lyon alors que la journée avait bien commencé avec le Borussia. Maintenant on attend le Barça demain contre Bilbao, sa va être chaud mais j'ai confiance, on a le meilleur 9 au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 12:54

Je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points.

Déjà oui il faut recruter un attaquant, par ce que c'est bien beau d'avoir des ailiers, mais quand y a pas Lacazette, qui pour jouer en pointe? Personne, Fekir est pas bon à ce poste, Cornet est pas bon du tout (c'est pas un manque de confiance mais un manque de niveau) et Perrin trop jeune. Donc oui faut une doublure à Lacazette mais un vrai 9.
Valbuena je suis pas aussi catégorique, je le trouve très investit justement, il est très remuant, et même si je lui reproche de garder trop la balle, il apporte du mouvement et des solutions.
Et puis tu veux des défenseurs, pourquoi faire ? Tout les postes sont doublés, ça sert à rien de recruter encore alors qu'il y a des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 1:06

Alors ça, ça fait mal quand même.

Cavani, je sais pas combien d'occasion il lui a fallu pour la mettre au fond, par miracle, il en a quand même mis un, mais par pitié, qu'il se ressaisisse parce-que là il est un trou à occasion à toutes les mettre à côté. Nos latéraux qui ont été des passoires, Kurzawa notamment, alors que jusque là il avait été très bon. Heureusement que Meunier est rentré en cours de jeu, j'ai eu l'impression que ça allait mieux ensuite. Même si on avait des espace ENORME, c'est fou. Bref, y'a que Rabiot qui s'en sort bien à mes yeux et Verratti, le reste très très moyen...

Après, je comprend pas pourquoi on a joué en 4-3-3 alors que Emery préfère et de loin, le 4-2-3-1. J'ai eu ce même sentiment comme lors du match retour contre City la saison dernière avec le 3-5-2 de Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:38

Verratti était quand même juste, techniquement il était pas au top.
Motta a passé son match à marcher, Di Maria décevant également.

Et puis je pense surtout que c'est une victoire de Monaco qui a très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:52

Question pour les supporters parisiens : Krychowiak est blessé ? Parce que je pense qu'il aurait été une bonne alternative à Motta..
Le 4-3-3 m'a aussi étonné, Ben Arfa, Jesé, Di Maria, tout ça ça peut jouer en 10 à la place de Pastore. En tout cas, on sent que c'est une saison de transition, Unai veut vraiment construire un collectif mais ça va prendre du temps dans un club comme Paris où ces derniers années, la marque du club était clairement d'engager un max de stars.

Mes petits Marseillais qui ont enfin montré quelque chose dans ce championnat, oui c'était que Lorient qui est vraiment mauvais en ce moment, mais beaucoup de joueurs ont rehaussé leur niveau par rapport aux matches précédents. Par contre le 4-4-2 c'est bien mais ça durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 15:43

L'OM racheté, je vais voir sur Wikipedia qui est le repreneur et y a un mec qui a édité sa page, j'en peux plus Rire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_McCourt_(homme_d%27affaires)

"L'homme qui osa racheter l'OM

Frank McCourt (né le 14 août 1953 à Boston, Massachusetts, États-Unis) est une personnalité du monde des affaires, président du McCourt Group.

Il était propriétaire des Dodgers de Los Angeles, un club de la Ligue majeure de baseball, et du Dodger Stadium de 2004 à 2012. Avant d'acheter l'équipe et de s'établir à Los Angeles, il était promoteur immobilier à Boston.

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, il est en phase de rachat de l'Olympique de Marseille, célèbre club de danse Marseillais. Les négociations serait en passe de se conclure autour du Maire de Marseille mais également du Travesti qui est actuellement propriétaire du club.

Lors de sa première allocution en tant que propriétaire de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt déclare vouloir mettre fin à l'intérim assurée par Franck Passi en nommant l'entraineur trois fois champion d'europe Yanus Bitelli à la tête du club."
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:40

Effectivement, Monaco a bien joué, et nous on a été mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire.

Verratti n'était pas au top parce-qu'il jouait en 10 alors que c'est pas son poste. Krychowiak n'est pas blessé, c'est juste qu'il ne joue pas, aucune idée pourquoi et c'est vrai que vu ce que Motta a fait il aurait pu être utile. David Luiz, putain... Il était pourtant très bon quand il est arrivé, mais là, Marquihnos lui est largement supérieur, vivement qu'il soit prêt.

Jesé est blessé aussi, comme Thiago Silva. Emery a sûrement un projet, mais va falloir des résultats aussi. Fin après, on perd pas contre le dernier des clodos mais c'est pas rassurant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 16:44

De base Verratti joue 10.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 17:57

Mouais, pas faux, dans tous les cas il était pas à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:53

Dernières heures de mercato, c'est un peu la folie là : Nasri à Seville, Konoplyanka à Schalke, Remy à Crystal Palace, Gabigol à l'Inter... Apparemment Adrien Silva et Slimani seraient bloqués par le Sporting, alors que leurs départs étaient annoncés. Bizarre.

Et bien sûr à Marseille on a pas fini de faire rire le monde avec ROD FANNI... Et Jordan Ayew serait pisté aussi ! Ça me saoule clairement on passe pour des guignols à aller chercher des mecs qu'on a pas été foutu de garder et qui sont clairement des merdes là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:56

Osef de ces transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:53

Putain on revend David Luiz à Chelsea, incroyable Rire Vu son niveau actuel, pas une grosse perte, mais on est mal en cas de blessure et/ou suspension
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:35

Thiago Silva Marquinhos c'est très très costaud, et Kimpembe + Aurier pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:08

Moi je pense que cette année le PSG risque de perdre le championnat. Y a pas de gros attaquant (excusez moi mais Cavani c'est pas un buteur hors-pair, il lui en faut 15 pour en mettre 1), une défense qui peut se faire contourner facilement, l'AS Monaco l'a montré dimanche soir et au milieu sa se cantonne (Matuidi toujours là, mais Motta n'est que l'ombre de lui même et Verrati se blesse souvent). Je pense que la L1 va être plus disputé que les dernières années mais c'est normal, changement d'entraîneur, de style et de colonne vertébrale d'équipe. Bref, l'Olympique Lyonnais à une belle carte à jouer si la défense revient.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:17

La défense peut pas revenir vu qu'elle a jamais était la. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 1:49

Gus. a écrit:
Thiago Silva Marquinhos c'est très très costaud, et Kimpembe + Aurier pas dégueu.

Je dis pas le contraire, mais derrière Marquinhos y'a qui ? Tu mets encore Aurier en central et Meunier à droite ? Ca peut se faire mais bon. Aurier s'il le niveau qu'il avait pendant la préparation pendant tout les matchs ou du moins régulièrement, ça pourrait être très bon.



Olalex10 a écrit:
Moi je pense que cette année le PSG risque de perdre le championnat. Y a pas de gros attaquant (excusez moi mais Cavani c'est pas un buteur hors-pair, il lui en faut 15 pour en mettre 1), une défense qui peut se faire contourner facilement, l'AS Monaco l'a montré dimanche soir et au milieu sa se cantonne (Matuidi toujours là, mais Motta n'est que l'ombre de lui même et Verrati se blesse souvent). Je pense que la L1 va être plus disputé que les dernières années mais c'est normal, changement d'entraîneur, de style et de colonne vertébrale d'équipe. Bref, l'Olympique Lyonnais à une belle carte à jouer si la défense revient.

Moi surtout je comprend pas trop notre mercato. J'ai l'impression qu'on a recruté Jesé et Ben Arfa mais qu'on compte quand même gardé Cavani (t'façon maintenant on a plus le choix). Alors je pense que c'est peut-être pour lui laisser sa chance en pointe jusqu'au mercato hivernal et là prendre un vrai remplaçant à Ibra, mais vu comment c'est partit ça va être chaud.

Je comprend pas pourquoi Motta joue franchement. On a recruté Krychowiak, autant le mettre avec Verratti ou Matuidi. A moins qu'il ne le fasse jouer que parce-que il a un fort rôle dans le vestiaire en attendant que Thiago Silva se remette.

Ouaip, mais honnêtement, je préfère qu'on gagne le championnat à la dernière journée et qu'on soit en finale de LDC que de gagner le championnat à 2 mois de la fin et qu'on dépasse pas les quart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:35

Le lendemain du premier match depuis la désillusion de la finale de l'Euro face au Portugal, qu'avez vous penser de nos Bleus et de cette victoire face à l'Italie ?
Moi personnellement sa me fait plaisir de retrouver une équipe de France confiante, joueuse et surtout bien placé. Même si les formes de nos joueurs sont aléatoires (entre les transferts de certains qui entraînent un changement majeur dans leurs vies perso et pro, les reprises plus ou moins tardives des différents championnats) j'ai trouvé qu'on avait un bon groupe bien en place face à équipe d'Italie avec quelques soucis défensif.
Les problèmes défensifs parlons-en, un petit but encaissé, Mandanda ne peut rien faire car le ballon passe entre les jambes de Varane au préalable, mais parlons justement de celui qui doit être le meneur de cette défense des Bleus, devait-il débuter hier soir à la place d'Umtiti ? Pour moi, le Barcelonais devait être le titulaire, étant en grande forme, participant aux rencontres avec son nouveau club avec réussite, je pense qu'il méritait plus sa place qu'un Varane revenant d'une blessure. Après c'est un match amical, donc peut être que Deschamps a voulut préserver Umtiti pour le match contre la Biélorussie.
Les latéraux renouvelés (Kurzawa et Sidibé à la place de Sagna et Evra) ont bien apportés pour leurs premières titularisation (la première de Sidibé, peut être pas la première de Kurzawa mais une des premières en tout cas). Je trouve que ce changement doit se faire en douceur car Evra reste le n°1 sur le côté de Kurzawa mais je pense que le Parisien reste la meilleure option sur son côté en vue du Mondial de 2018.
Au milieu, rien à dire sur Kanté qui n'arrête pas de courir, il a été dépassé une seule fois et c'est sur cette action que l'Italie marque, sa montre bien son importance devant la défense. Un Matuidi loin de ses performances habituels, mettre Sissokho à la place pour la Biélorussie ne serait pas une mauvaise idée. Quand à Pogba ben j'attend toujours plus que ces percées, qu'il soit décisif mais actuellement il vit un grand changement de club et de championnat, ce qui doit être pris en compte quand même.
Et en attaque, Giroud a mis un de ses seuls ballons au fond, idéal alors qu'il ne joue pas à Arsenal, Griezmann reprend sa forme tranquillement, Payet qui est blessé a été peu utile mais est rentré dans un temps de jeu tranquille également, Martial a enfin débloqué son compteur but en Bleus, bonne chose qui j'espère vas le lancer. Quand à Gignac, je ne vois toujours pas l'idée de le faire jouer, dommage que Lacazette et Fékir ai du refuser à cause de leurs blessures car je pense qu'ils avaient la place (Fékir pour Payet et Lacazette pour Gignac).

Bref, une bonne équipe de France que j'ai hâte de voir évoluer, sa fait plaisir de retrouver l'envie et la certitude des bons temps car dieu sait qu'on en a besoin après le crash de 2010. Je m'attend à une qualification sans problème pour nos Bleus et un mondial réussit avec peut être un titre à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic