Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darksider
7th Dan - Master



Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 5:26

On a pas eu de chance, le match retour au Calderón, c'est tout ce qu'il fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 12:03

Rom541 a écrit:

Olalex10 a écrit:
Ben oui c'est ça, si Paris est à ce point au dessus, c'est parce qu'ils ont les Quataris en financiers qui leurs rapportes des joueurs planétaires. Sans cela, on serait sûrement dans un championnat disputé entre Lyon, Monaco et deux-trois autres clubs de passage. Après avec des si on refait le monde.





Gus. a écrit:
C'est quand même pas de la faute des autres clubs de Ligue 1 de ne pas avoir d'argent pour rivaliser quand même.



C'est typiquement le genre de remarque que je déteste: l'argent ne fait pas tout bordel. S'il y avait déjà un meilleur niveau en Ligue 1, il pourrait y avoir des droits télé énorme comme ceux de Premiere League, et l'argent ne serait plus un problème. C'est quand même dingue de tout rapporter à l'argent alors qu'on a bien eu l'exemple avec Leicester la saison dernière que ça ne fait pas les performances sportives, surtout dans un championnat déjà bien plus relevé que notre Ligue 1. Dire que l'argent est la cause de la supériorité du PSG, c'est oublier de remettre en cause les autres clubs qui se font tous passer pour des pauvres victimes.

Réfléchis deux minutes un peu... Tu peux pas prendre pour exemple Leicester, on sait tous très bien que c'est un truc exceptionnel qui n'arrive quasiment jamais...

Pour rivaliser avec le PSG, il faut avoir des joueurs du niveau de ceux du PSG, hors comment on peut avoir les meilleurs joueurs d'europe ? Et bah avec de l'argent...

C'est beau de croire encore que le foot se joue entre 22 mecs égaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:43

La Premier League tout le monde peut la gagner, hein. Même une D3 roumaine. Angel Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:19

Gus. a écrit:


Rom541 a écrit:



Olalex10 a écrit:
Ben oui c'est ça, si Paris est à ce point au dessus, c'est parce qu'ils ont les Quataris en financiers qui leurs rapportes des joueurs planétaires. Sans cela, on serait sûrement dans un championnat disputé entre Lyon, Monaco et deux-trois autres clubs de passage. Après avec des si on refait le monde.




Gus. a écrit:
C'est quand même pas de la faute des autres clubs de Ligue 1 de ne pas avoir d'argent pour rivaliser quand même.



C'est typiquement le genre de remarque que je déteste: l'argent ne fait pas tout bordel. S'il y avait déjà un meilleur niveau en Ligue 1, il pourrait y avoir des droits télé énorme comme ceux de Premiere League, et l'argent ne serait plus un problème. C'est quand même dingue de tout rapporter à l'argent alors qu'on a bien eu l'exemple avec Leicester la saison dernière que ça ne fait pas les performances sportives, surtout dans un championnat déjà bien plus relevé que notre Ligue 1. Dire que l'argent est la cause de la supériorité du PSG, c'est oublier de remettre en cause les autres clubs qui se font tous passer pour des pauvres victimes.



Réfléchis deux minutes un peu... Tu peux pas prendre pour exemple Leicester, on sait tous très bien que c'est un truc exceptionnel qui n'arrive quasiment jamais...

Pour rivaliser avec le PSG, il faut avoir des joueurs du niveau de ceux du PSG, hors comment on peut avoir les meilleurs joueurs d'europe ? Et bah avec de l'argent...

C'est beau de croire encore que le foot se joue entre 22 mecs égaux quand même.


Ce n'est pas ce que je dis.

Exceptionnel certes, mais ça peut arriver. Si nos centre de formation était plus efficace, on sortirait de meilleurs joueurs. Si notre championnat avait un meilleur niveau, il attirerait beaucoup plus les investisseurs et les meilleurs joueurs du monde. Argent, argent, t'as que ce mot là à la bouche. Le fait est que l'argent ne sera rapporté que si le niveau meilleurs. Et dire que l'argent est le problème ne cache que le problème de fond: notre championnat n'attire aucune star parce-qu'il est nul et qu'il n'a pas de niveau !

Comment tu veux avoir des joueurs du niveau du PSG si tu n'as pas les moyens d'acheter ? Tu te sors les doigts du cul au niveau de la formation. Les mecs que le PSG recrute ils sortent pas de nulle part hein, ils ont été formé avant d'être acheté. Donc la base reste la formation. Et quand je vois qu'on a dit à Griezmann qu'il ne serait jamais assez bon et où il en est aujourd'hui, je me dis que la formation en France a bien besoin de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:23

Bielsa de retour à l'OM. :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:25

Mes couilles sur mon front s'ils arrivent à le faire revenir putain Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:36

Toutes les sources fiables de Twitter l'ont confirmé, INFOSPORT+ l'a relayé alors qu'ils ne le font jamais s'ils ne sont pas sûrs. Je pense que ça pourrait être pas mal et apporter (un semblant Marron) de concurrence en plus en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:43

Mouais, après France Football à lancer la nouvelle et c'est pas la meilleure source non plus donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:46

Au pire je m'en fous un peu, haha. J'aime juste les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 23:22

Rom541 a écrit:
Si nos centre de formation était plus efficace, on sortirait de meilleurs joueurs.
C'est un supporter parisien qui sort ça à un supporter lyonnais ? La France est justement connu pour être le championnat où il y a le plus de jeunes qui éclatent et qui partent ensuite à l'étranger, donc non y a pas un problème de formation vu toutes les pépites qui sortent chaque année.

Citation :
Si notre championnat avait un meilleur niveau, il attirerait beaucoup plus les investisseurs et les meilleurs joueurs du monde. Argent, argent, t'as que ce mot là à la bouche. Le fait est que l'argent ne sera rapporté que si le niveau meilleurs. Et dire que l'argent est le problème ne cache que le problème de fond: notre championnat n'attire aucune star parce-qu'il est nul et qu'il n'a pas de niveau !

Mais enfin, c'est pas bien compliqué de comprendre qu'avec moins d'argent tu peux pas lutter avec les clubs étrangers et qu'on peut donc pas avoir les meilleurs joueurs, donc un meilleur niveau, c'est logique. Pourquoi le championnat est nul et qu'il y a pas de niveau ? Parce que tout les bons joueurs partent à l'étranger, parce que c'est la-bas que l'argent est.

Citation :
Comment tu veux avoir des joueurs du niveau du PSG si tu n'as pas les moyens d'acheter ? Tu te sors les doigts du cul au niveau de la formation. Les mecs que le PSG recrute ils sortent pas de nulle part hein, ils ont été formé avant d'être acheté. Donc la base reste la formation. Et quand je vois qu'on a dit à Griezmann qu'il ne serait jamais assez bon et où il en est aujourd'hui, je me dis que la formation en France a bien besoin de s'améliorer

Non mais la c'est le mieux quand même... le PSG ils ont formé qui ? Coman ? Areola ? Waw, ils sont même pas capable de les garder. Sortir qu'il faut tout miser sur la formation alors que c'est ce que fait Lyon depuis des années quoi... Tu peux pas être compétitif contre des joueurs de classes mondiales avec des petits jeunes de 20 ans.

Et puis l'exemple de Griezmann... c'est toute l'histoire d'un individu qui fait de cette personne ce qu'il est devenu. Peut-être que si il avait été pris en France il aurait jamais percé comme il le fait aujourd'hui. C'est grâce à ces refus qu'il a justement eu la force de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:53

J'ai jamais dis que le PSG avait un bon centre de formation, je sais pas d'où tu sors ça, ou alors c'est une mauvaise interprétation.

Oui, dans ce cas là c'est le serpent qui se mord la queue: pourquoi on a pas plus d'argent ? Parce-que notre championnat n'a pas de niveau. Pourquoi notre championnat n'a pas de niveau ? Parce-que on arrive pas à retenir nos pépites ou à attirer les plus grands joueurs. Pourquoi on arrive pas à retenir nos pépites et à attirer des bons joueurs ? Parce-que on a pas plus d'argent.

Dans ce cas là on fait quoi ? On insulte et critique le PSG évidemment, c'est tellement logique.

Lyon mise sur la formation, je n'ai pas dis le contraire, j'ai seulement fait une généralité parce-que c'est bien les seuls qui le font. Je l'avoue, même Paris ne le fait pas.

Bah, l'histoire de Griezmann s'il avait été pris en France aurait peut-être été différente, mais là c'est de la spéculation. En attendant il s'est quand même fait refouler en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 10:23

Perso je critique pas le PSG, mais les supporters parisiens peuvent pas dire "olala championnat français de merde bla bla bla" alors que concrètement c'est pas de la faute des clubs si ils peuvent pas rivaliser en terme de moyen financier.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:31

Bah si. Parce-que concrètement c'est le cas. Le fait est que le niveau sportif est faible. Et si tu penses que le manque d'argent est responsable de ça, je t'invite à relire le deuxième paragraphe de mon post précédent.

Mais dans ce cas qu'est-ce qu'on fait ? On attend que l'argent vienne les doigts de pieds en éventail ? Bah non. Faut attirer les investisseurs et ça commence par améliorer le niveau sportif avant tout.

Qu'on aime ou pas le PSG, le club maintient au moins à flot l'indice UEFA de la France et représente tout de même le pays en Europe. On ne peut pas en dire autant de Lyon ou d'autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 16:21

C'est vrai que les investisseurs qui sont venu au PSG sont vachement venu pour le niveau sportif du club j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 17:09

Faut pas se leurrer, si les Quataris ont pris le PSG, c'est parce qu'il représente Paris avec l'avantage de la capital, si Paris avait une autre équipe en L1, elle aurait sans doute été prise à la place (je pense au Paris FC peut être). Si les quataris voulait vraiment prendre un club français et le hyper ils auraient pris Lyon ou Marseille pour leurs passifs en LDC. Car je rappelle qu'avant que les Quataris se pointent, Paris était à la 15éme place du championnat. Après les fans du PSG croient ce qu'ils veulent mais faut arrêter de croire au père Noël les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 0:07

Je dis pas le contraire. C'est possible aussi qu'il yait des investisseurs qui investisse seulement pour le nom ou la marque du club. Mais reste que si sportivement, notre championnat était meilleur, il serait bien plus attrayant.

Olalex: Qu'est-ce que tu entends par croire au Père Noël ? Personnellement, je ne suivais pas le foot jusqu'à il y a 2-3 ans. Et je sais très bien que Paris était dans le ventre moi avant l'ère Zlatan etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:41

Rom541 a écrit:
Je dis pas le contraire. C'est possible aussi qu'il yait des investisseurs qui investisse seulement pour le nom ou la marque du club. Mais reste que si sportivement, notre championnat était meilleur, il serait bien plus attrayant.

Olalex: Qu'est-ce que tu entends par croire au Père Noël ? Personnellement, je ne suivais pas le foot jusqu'à il y a 2-3 ans. Et je sais très bien que Paris était dans le ventre moi avant l'ère Zlatan etc.
Tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:53

Ben je dit par là Rom qu'il ne faut pas croire que les Quataris ont choisis Paris Saint Germain car c'était une bonne équipe à l'époque. S'ils ont pris le PSG, c'est parce qu'autour il y a Paris, la capitale connue dans le monde entier pour son romantisme. Sinon Paris faisait comme toutes les écuries de L1, Ronaldinho et d'autre y sont passés en coup de vent avant de rejoindre de plus grand club.

PS : Désolé Rom, je pensais que tu étais au courant pour le père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:49

Gus. a écrit:

Rom541 a écrit:
Je dis pas le contraire. C'est possible aussi qu'il yait des investisseurs qui investisse seulement pour le nom ou la marque du club. Mais reste que si sportivement, notre championnat était meilleur, il serait bien plus attrayant.

Olalex: Qu'est-ce que tu entends par croire au Père Noël ? Personnellement, je ne suivais pas le foot jusqu'à il y a 2-3 ans. Et je sais très bien que Paris était dans le ventre moi avant l'ère Zlatan etc.

Tout s'explique.

Ah c'est sûr que je perd tout de suite toute crédibilité, vive ta logique Topic Sports  - Page 2 1096663648



Olalex10 a écrit:
Ben je dit par là Rom qu'il ne faut pas croire que les Quataris ont choisis Paris Saint Germain car c'était une bonne équipe à l'époque. S'ils ont pris le PSG, c'est parce qu'autour il y a Paris, la capitale connue dans le monde entier pour son romantisme. Sinon Paris faisait comme toutes les écuries de L1, Ronaldinho et d'autre y sont passés en coup de vent avant de rejoindre de plus grand club.

PS : Désolé Rom, je pensais que tu étais au courant pour le père Noël...

Ah oui d'accord, et je suis d'accord, ils l'ont pris pour la marque, la capitale tout ça, bien sûr ^^ Tu brises mon rêve :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:54

Bah très clairement oui, quand je lis que pour amener des investisseurs il faut un bon niveau sportif alors que c'est exactement tout ce que n'avait pas le PSG avant les les Qataris...

Parce-que bon, le niveau sportif ça fait 15 ans que Lyon l'a et sans investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 16:58

Tu peux aussi lire les messages en entier avant d'attaquer sans raisons, même en survolant juste ce topic, j'ai compris ce que veux dire Rom donc bon ...

Rom541 a écrit:
Ah oui d'accord, et je suis d'accord, ils l'ont pris pour la marque, la capitale tout ça, bien sûr ^^

Rom541 a écrit:
Et je sais très bien que Paris était dans le ventre moi avant l'ère Zlatan etc.

Tu m'expliques à quel moment il dit que les Quataris ont choisis le PSG pour son niveau sportif ? Rom dit que si la L1 avait un meilleur niveau, alors peut-être que les clubs auraient les moyens financiers de rivaliser avec Paris car ils attireraient plus facilement des investisseurs et des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:00

Bah c'est totalement contradictoire, tu peux pas dire que pour attirer les investisseurs il faut avoir un bon niveau sportif alors que le seul exemple d'investisseur dans ce championnat, c'est tout sauf pour le niveau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:06

Paris n'est pas un bon exemple puisqu'elle n'a attirée les investisseurs que parce qu'elle est la capitale de France, si Montcuq était la capitale, c'est son club qui se serait fait racheter. Et ça Rom l'a dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:07

Y a pas de bon ou mauvais exemple, c'est le seul exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:15

Bah oui c'est le seul, mais un club n'attire pas les investisseurs uniquement car c'est une capitale (sauf dans le cas de Paris visiblement) sinon les clubs de BPL n'auraient pas tous ou presque de gros investisseurs, et ils ont quoi en BPL ? Un niveau fou ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 17:17

Pourquoi ils ont un niveau fou ? Parcequ'ils ont beaucoup plus d'argent que nous grâce aux sponsors + tv.... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic