Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 S01E07 Underground Pro-Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 15:25



S01E07 Underground Pro-Wrestling 950791Netflix2014logosvg


UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 07 - WILD BUNCH

S01E07 Underground Pro-Wrestling 1_10

Bienvenue sur Netflix pour le 7ème épisode de l’Underground Pro-Wrestling !

» Cette semaine le show commence directement en nous montrant Jeff Hardy à cheval dans une zone désertique du Texas. Le soleil cogne mais rapidement nous pouvons distinguer les silhouettes d’une ville, ou plutôt d’une ville fantôme ! The Charismatic fait presser le pas à sa monture et le voilà qui débarque dans les ruines d’une ville qui à connu l’âge d’or de la ruée vers l’Ouest, mais tout n’est plus que désolation, ou presque. Il y a du bruit dans le saloon. Jeff se dirige dans cette direction et passe devant une potence qui a du faire son lot de victimes au siècle dernier. Jeff va alors passer sa main sur son cou encore meurtris, se rappelant sa propre expérience du gibet lors de son match contre Noam Dar il y a trois semaines. Et cela va faire remonter toute la haine de l’Antichrist Of Pro-Wrestling qui met pied à terre puis se met à hurler le nom de son ennemi !
Le vent souffle, soulevant des nuages de poussières, et alors que plusieurs fans sortent du saloon pour voir ce qu’il se passe, une silhouette apparaît au milieu de la grand rue : c’est évidemment The Arabian Preacher Noam Dar. Jeff Hardy le pointe du doigt et lui dit qu’il est temps d’en finir, il le défi pour un match aujourd’hui. Dar retire alors son keffieh, se met à rire puis accepte le challenge... toutefois il ne veut pas d’un simple combat, il veut faire souffrir Hardy afin d’honorer au mieux son Dieu. Hardy s’est mis en travers de sa quête divine, il en payera le prix… dans un Pyre Of Heretics Match !


» SINGLES MATCH - PENTAGON JR. vs. MATT SYDAL (7:29)
Le ring a était installé au centre du saloon qu’une horde sauvage de fans à totalement investis. Matt Sydal est le premier à faire son entrée dans le ring sous une ovation du public, il est bien sûr leur favori et tous espèrent qu’il deviendra Grand Champion la semaine prochaine. La salle est ensuite plongée dans l’obscurité… et Pentagon Jr. apparaît. Le Lucha Demon fixe Sydal avec un regard meurtrier et lui fait comprendre qu’il ne ressortira pas indemne de leur match !
Mais avant qu’il ait pu rentrer dans le ring Matt Sydal va le surprendre en bondissant par-dessus les cordes ! Sydal renvoi ensuite le luchador dans le ring puis le combat débute avec un échange de coups assez intenses. Pentagon Jr. est plus agressif et semble prendre le dessus, mais Matt réussira à le revenir à force d’esquives. Finalement les deux lutteurs se lancent dans une incroyable séquence de Lucha Libre sans temps mort ! Matt Sydal démontre tout son talent en portant des contres sortis de nulle part, et il réussira à terrasser le mexicain en contrant en plein vol un Avalanche Powerbomb en un formidable Frankensteiner ! Il voudra ensuite en finir avec son Shooting Sydal Press mais The Behemoth l’accueil avec les genoux. A partir de ce moment la rencontre tourne en l’avantage de Pentagon Jr. qui va prendre plaisir à démolir le Fan’s Favorite, et il le clouera au sol avec son Package Piledriver : 1…2…2.99 ! Sydal s’en est sorti contre toute attente ! Pentagon Jr est fou de rage et va alors s’acharner sur son adversaire au sol malgré les remontrances de l’arbitre. Finalement celui-ci décide d’intervenir mais le Lucha Demon se relève en menaçant l’officiel, puis il lui arrachera la tête avec un Superkick ! Le combat est stoppé, Matt Sydal remporte le match par disqualification.



» Mais le Lucha Demon ne va pas en rester là, il n’a pas étanché sa soif de sang. Matt Sydal se relève comme il peut avec le soutient des fans… mais Pentagon Jr. le démolira avec un violent coup de chaise dans le dos. Il place ensuite l’arme sur le sol puis attrape le high flyer pour un terrible Package Piledriver, le Fear Factor, sur la chaise !!! GOSH ! Matt Sydal s’est fait détruire la nuque, espérons pour lui qu’il sera en état de combattre la semaine prochaine dans son combat contre Bram qui, rappelons le, sera pour déterminer le premier UPW Grand Champion. Pentagon Jr. hurle alors qu’il est le Bras Vengeur de Dieu, la Bête des Enfers qui va apporter l’Apocalypse sur cette fédération.


S01E07 Underground Pro-Wrestling 2_10

» Le public hue encore Pentagon Jr. lorsque soudain plusieurs danseuses apparaissent sur la scène du saloon pour le plus grand plaisir des fans qui changent immédiatement de comportement ! Mais cette effervescence est de courte durée puisque c’est Enzo Amore qui apparaît sur la scène, micro en main. Le Jersey Shore Loudmouth regarde autour de lui et déclare qu’il n’avait jamais vu un trou à rats pareil. Il fait une signe aux beautés qui danse autour de lui et celle-ci font alors installer deux fauteuils. Enzo remercie les jeunes femmes avec des gestes obscènes puis nous dit qu’il est temps pour lui d’accueillir un invité : Eli Drake. Celui-ci apparaît dans une tenue flamboyante puis prend place face à Amore. Les deux commencent alors à se vanter mutuellement et rabaisser la fédération ainsi que son public, ce qui leur vaut évidemment des huées monumentales. Mais soudain un homme grimpe sur le bar et l’on reconnaît alors Dean Ambrose. Celui-ci hurle alors que l’Underground Pro-Wrestling n’est pas une fédération pour "pussy" et que les grande-gueules arrogantes n’y ont pas leur place ! Ici les actes comptent plus que les paroles ! Amore et Drake se lève alors de leur fauteuil en velours et vont rabaisser Ambrose, le traitant de pouilleux et décrétant que sa place est à leur pied pour cirer leurs chaussures ! Mais la réponse va être violente lorsqu’Ambrose balance sa bouteille de bière directement dans la tête d’Eli Drake ! Celui-ci est fou de rage et menace alors Ambrose, le défiant pour un match tag team, s’il trouve quelqu’un d’assez stupide pour faire équipe avec lui ! Et justement Rockstar Spud sort des coulisses du petit théâtre et se jette sur Enzo Amore pour un Spear, le faisant chuter de la scène !!! Le brawl commence directement alors qu’un arbitre fait sonner la cloche.


» NORMAL TAG TEAM MATCH - ENZO AMORE & ELI DRAKE vs. DEAN AMBROSE & ROCKSTAR SPUD (6:12)
Enzo Amore subit les assauts de l’anglais qui va ensuite le renvoyer dans le ring à six côtés installés au milieu du saloon. Spud le rejoint vite mais Enzo est déjà sur pied et le rue de coups pour l’empêcher de se relever puis il fera le tag avec Eli Drake. Rockstar Spud va alors subir un moment de domination avec des tags réguliers chez les heels qui ne lui laissent aucun répit. Drake est d’ailleurs impressionnant avec des prises puissantes, mais Spud finira par contre un Spinebuster en DDT, avant d’aller faire le tag ! Ambrose rentre enfin dans le ring et va complètement renverser la situation, étalant ses ennemis comme un déchaîné et il videra rapidement le ring. Enzo et Drake se regroupent à l’extérieur mais ils ne verront pas un plongeon du Lunatic Fringe qui les étale comme des quilles. Ambrose renvoi Enzo dans le ring puis va pour le rejoindre, mais Eli le repousse violemment contre un poteau en acier avant de lui porter une terrible back suplex sur le plancher à moitié pourri du saloon ! Ambrose rejoint le ring péniblement et va alors subir les coups d’Enzo Amore qui le nargue et n’hésite pas à l’humilier en lui faisant embrasser ses chaussures. Mais l’arrogance d’Enzo va trop loin ce qui lui fait faire des erreurs. Ambrose en profitera pour faire le changement et Rockstar Spud bondit depuis la troisième corde pour un Diving Crossbody. Après quelques esquives il terrassera The Jersey Shore Loudmouth avec un Enzuigiri suivi de l’Underdog ! 1…2…3 ! Ambrose et Spud repartent ensuite sous les applaudissements alors que les perdants s’engueulent.

S01E07 Underground Pro-Wrestling 3_10

» Une vidéo préenregistrée nous montre un homme seul au milieu des collines arides du Texas. Il est en train de creuser un trou, ou plutôt une tombe ! La caméra s’approche et l’on reconnaît alors The Hardcore King Bram ! Celui-ci continuer de creuser tout en prenant la parole et déclare que ce soir il battra Brian Cage pour la 3ème fois consécutive. The Machine ne peut rien face à sa sauvagerie, et une nouvelle fois il devra s’incliner… mais cette fois sera la dernière car Brian Cage finira 6 pied sous terre ! Bram explose de rire puis poursuit en disant que Cage a courut  après la mort et que maintenant il ne peut plus reculer, il n’a nulle part où se cacher. Bram sort du trou puis termine sa promo en annonçant qu’ensuite il ne restera qu’un homme sur sa route vers l’or : Matt Sydal. Le Thunder Kid a sûrement volé des bonbons pour finir en prison, mais il met maintenant les pieds dans un terrain bien trop dangereux pour lui. La semaine prochaine il s’inclinera, comme tous les autres ! The New Hardcore King sera bientôt couronné, et rien ni personne ne pourra plus l’arrêter.


» PYRE OF HERETICS MATCH - NOAM DAR vs. JEFF HARDY (14:10)
Pour ce combat, un second ring a était installé à l’extérieur du saloon, sur place publique où avait lieu les exécutions. Des braises ardentes ont étés disposés autour du ring, qui est lui-même auréolé de flamme comme pour un Inferno Match. La victoire s’obtiendra en balançant son adversaire à l’extérieur. Noam Dar est le premier à faire son entrée dans le ring via une petite passerelle. Il se met à genoux au centre du ring puis commence une prière en arabe avant d’embrasser son médaillon. The Charismatic Enigma débarque à son tour, les yeux bouillonnant de rage. La passerelle en bois est alors retiré, les hommes sont seuls au milieu du brasier !
Immédiatement Jeff va se jeter sur le Preacher et le fait reculer sous une pluie de coups, le forçant à se réfugier contre un coin où les flammes vont lécher les pans de sa tunique… Jeff le met au sol et après quelques coups il lui portera son Hardyac Arrest ! Jeff commence très bien ce match et semble vouloir le faire durer en prenant plaisir à malmener son adversaire, mais celui-ci par revenir avec un Jawbreaker puis il clou Jeff au sol avec Cutter. The Arabian Rookie reprend le dessus en gardant son adversaire au sol et il l’affaiblit le plus possible avec des écrasements et des soumissions, avant de verrouiller son Camel Clutch ! La prise fait souffrir l’américain qui va toutefois réussir à s’en sortir en passant dans le dos de Dar avant de l’attraper pour un Sleeper Slam. The Antichrist Of Pro-Wrestling souffre déjà le martyre mais trouvera la force de se hisser sur un coin… mais Dar le fait trébucher puis le rejoint sur le top rope ! Il veut pousser Jeff vers le brasier… mais il est contré avec un terrible Avalanche Twist Of Fate ! Dar est groggy et Jeff voudra alors le balancer à l’extérieur… mais Noam Dar se retient aux cordes puis y va d’une talonnade dans les parties génitales de son adversaire, avant de lui planter la tête dans le ring avec un Tombstone Piledriver !!! Noam Dar annonce la fin et tente son Chastistment, mais Jeff ne se laisse pas faire. Il passe dans le dos du Preacher puis bondit sur un coin pour un Whisper In the Wind qui touche sa cible ! Dar est au sol et Jeff décide alors de prendre tous les risques en grimpant une nouvelle fois sur la 3ème corde pour son Swanton Bomb… mais soudain Noam Dar se relève et lui projette une boule de feu au visage !!! The Charismatic Enigma pousse un hurlement, puis tombe en arrière directement dans le brasier !!!



» Immédiatement une équipe de secours vient l’extirper du « bûcher des hérétiques » alors que dans le ring Noam Dar se met à hurler que le châtiment a était rendu ! Jeff Hardy n’aura pas réussi à arrêter la croisade du fanatique, et il en gardera les cicatrices toute sa vie. Noam Dar se fait copieusement hués mais il s’en fou et déclare que la purification va se poursuivre, et qu’l remportera le titre UPW Nomad la semaine prochaine, car tel est la voie du pèlerin. Mais à ce moment un rire se fait entendre… c’est Samuel Shaw qui observait la scène depuis le balcon du saloon. Le gangster projette un gros crachat au pied du Preacher, puis s’allume une clope. Il déclare ensuite que le fanatique a peut être eu la peau de Jeff Hardy, mais que la semaine prochaine il s’attaque à un tout autre poisson… un requin plus précisément. Shaw mets en garde son futur adversaire en lui disant de ne pas faire de plan sur la comète, car même son Dieu ne pourra pas le protéger de ce qui l’attend.

S01E07 Underground Pro-Wrestling 4_10

» A l’intérieur du saloon, nous retrouvons Smiling Skinner en pleine partie de poker avec un groupe de personnes. Le Crazy Billionaire s’amuse comme un petit fou, il est en train de plumer tout le monde. Après avoir sortit du jeu plusieurs personnes, il se retrouve seul face à un homme qui est dos à la caméra. Skinner reprend son sérieux et boit une grande gorgée de whisky avant de continuer la partie… On peut sentir une très grosse tension vu l’argent mis en jeux. L’homme va alors sortir un as de sa manche et le glisse discrètement dans son jeu, avant d’abattre sa main sur la table : révélant une combinaison fatale pour Skinner ! Celui-ci se lève d’un bon en hurlant et en reversant la table ! Mais l’homme ne bouge pas d’un pouce… Smiling Skinner se met alors à rire puis déclare qu’il sait très bien que l’homme a triché, mais qu’il n’est pas à 100,000$ près. Toutefois il apprécie les méthodes de son adversaire et lui tend alors la main en lui proposant d’intégrer l’UPW. L’homme se lève, réajuste sa cravate, puis sert la main du borgne. On aperçoit alors le visage de Magnus.


» TEXAS CASKET MATCH - BRIAN CAGE vs. BRAM (16:02)
Une lueur rouge apparaît dans un coin sombre du saloon et Brian Cage fait son apparition. Soudain on entend des hennissements de chevaux et l’on aperçoit alors un vieux corbillard avec son attelage qui s’arrête devant le bâtiment… c’est évidemment Bram qui en descend en rigolant et pointe le cercueil à l’arrière en déclarant que Brian Cage contemple sa dernière demeure.
Bram rentre dans le ring et va immédiatement se faire charger par The Machine qui lui décroche la tête avec un Big Boot ! Brian Cage désire se venger de l’homme qui l’a mutilé, et pour cela il ne reculera devant rien. Bram subit un terrible passage à tabac, l’obligeant à quitter le ring. Cage va alors le rejoindre mais The Hardcore King saisit un tabouret en bois et le fracasse sur le crâne de son adversaire ! Rappelons que les règles de ce match sont celles d’un Street Fight, à la différence près que pour gagner il faudra enfermer son adversaire dans le cercueil. Cage est sonnée et Bram va alors le repousser contre l’apron du ring à plusieurs reprises pour lui démolir le dos, et il en rajoute une couche avec une suplex contre cet angle ! Brian se tord de douleur et rampe au milieu des fans alors que Bram lui hurle des menaces. The Machine se relève comme il peut et attrape une bouteille de bière sur le bar, puis va la fracasser sur la tempe de son ennemi… avant de le balancer par-dessus le comptoir !!! Bram repousse le barman en se relevant puis tente de frapper Brian par-dessus le comptoir mais celui-ci esquive puis éclate la tête de l’anglais sur le plateau en bois. Il le hisse ensuite dessus, puis le fait glisser à toute vitesse et le fait terminer sa course directement sur une table ! Bram rampe vers le ring et réussira à remonter, s’armant au passage d’une chaise. Mais à peine a-t-il eut le temps de la brandir que Brian Cage y va d’un nouveau Big Boot dans l’arme qui s’écrase contre le crâne déjà ensanglanté du King Of Hardcore. Brian Cage domine complètement son adversaire qui baigne maintenant dans son sang, mais The F’N Machine n’en a pas terminé. Il déplie la chaise au centre du ring puis attrape Bram pour son Weapon X sur l’arme ! NOOON ! Bram le contre et applique son Lifting DDT ! Brian Cage s’est fait planté la tête dans la chaise et le voilà en sang à son tour. Les deux ennemis sont au sol et l’arbitre ne sait plus quoi faire. Finalement Brian Cage s’empare de la bière que lui tend un fan, la vide cul-sec, puis se relève en hurlant ! Mais Bram est lui aussi sur pied. Il crache une dent puis passe son doigt sur sa gorge… Brian Cage se jette alors sur lui, mais Bram esquive et le fait passer par-dessus les cordes ! NON ! Le mercenaire retombe sur l’apron… mais il ne pourra un terrible Spear de Bram et les deux vont s’écraser sur le plancher pourri du saloon qui vole en éclat ! Bram traîne alors Brian Cage vers l’extérieur, le balance à travers la porte battante, puis tente de l’enfermer dans le cercueil à l’arrière du corbillard. Mais Brian Cage l’en empêche avec sa main puis attrape Bram par la gorge tout en s’extirpant de la boîte à cadavre. Il est en train de l’étrangler et Bram semble perdre connaissance… The F’N Machine soulève alors son adversaire pour un Chockslam directement dans le cercueil, mais Bram s’empare d’une pelle et l’abat sur le crâne de Cage ! Le mercenaire titube, et mange encore plusieurs coups très violent, avant de s’effondrer dans le cercueil. Bram referme alors brutalement le couvercle puis s’écroule dessus, mort de fatigue.
Brian Cage n’aura pas réussi à abattre The New Hardcore King qui semble inarrêtable ! On a du mal à imaginer comment Matt Sydal pourra le battre la semaine prochaine s’il veut remporter le titre.


S01E07 Underground Pro-Wrestling 5_10

» Le générique de fin se lance mais soudain l’écran se brouille et une nouvelle vidéo est diffusée. Visiblement enregistrée plus tôt cette semaine, on voit Smiling Skinner se garer avec sa décapotable, ou plutôt son tacot, devant un immense portail en fer forgé. Il s’allume un cigare puis attend quelques instants… et finalement le portail s’ouvre et AJ Lee apparaît ! Skinner a réussi à lui faire quitter l’hôpital psychiatrique comme il lui avait promis. La Crazy Chick reste tête baissée et s’avance jusqu’à la voiture d’une démarche proche de celle d’un zombie, le milliardaire l’attend sans rien dire. Lee balance ensuite son sac à l’arrière puis s’installe côté passager alors que Skinner allume le contact. A ce moment là AJ Lee relève la tête et affiche un sourire encore plus flippant que d’habitude ! Visiblement l’hôpital n’a pas réussi à la soigner, bien au contraire. La folle se met à rire à gorge déployée, et ce fou rire se transmet à Smiling Skinner ! Cela en est carrément flippant !

Ce septième épisode de l’Underground Pro-Wrestling se termine sur des images de la décapotable prenant la route d’on ne sait où alors que les deux fous continuent de rire…


The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
TIM FLYN

WRITTING TEAM
TIM FLYN

THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:28

Un grand bravo à Tim, qui a, à lui seul, booké ce show ! Plusieurs mauvaises nouvelles ont fait que la team des booker s'est vu être indisponible et Tim a effectué un travail génial ! GG Boy !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:28

UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 7 - WILD BUNCH

J'ai pas compris le contexte du premier segment.. C'est en regardant le début du premier combat que je prends compte que le show se déroule dans le saloon ! Hâte de voir le Pyre of Heretics Match !!!

L'opener est cool, même si y'en a eu des bien meilleurs. The Behemoth est un personnage qui m'attire particulièrement, je sens qu'il y a un truc à faire avec lui et j'ai hâte de voir la direction que va prendre Pentagon Jr.

Je réitère, les personnages tels qu'Amore, Spud ou Drake n'ont pas vraiment leur place à l'Underground Pro-Wrestling je trouve.. Ils paraissent trop en retrait par rapport aux gigantesques personnages sombres.

Un match en extérieur, énorme ! Le match en lui-même est bon, mais pas aussi marquant que le Ladder. L'après-match me laisse sceptique, puisque le surnom de Gangster pour Shaw, bof.

Magnus is coming ! Tout ça devient intéressant, on a vraiment des personnages et non pas des lutteurs et c'est parfaitement ce que je recherche dans une e-fed désormais. Dar, Hardy, Ambrose, Cage, ils créent tous une identité pour cette fed.

Le main-event est très bon, cette fois-ci on a un match vraiment marquant. Victoire logique de Bram, mais j'ai hâte de voir comment va revenir Brian Cage et comment Shaw va réagir suite à la perte de sa Machine remasterisée.

Smiling Skinner et AJ Lee c'est un peu une dream team de l'Underground Pro Wrestling. A ce rythme là, avec ses freaks flippants et son changement qui la rend encore plus dérangée, je pense que Lee peut s'imposer comme le personnage le plus creepy de l'UPW. ^^

Finalement, un show vraiment bon, qui manque peut-être de consistance mais il est vrai que le lieu et les circonstances (special episode la semaine prochaine) n'ont pas aidé Tim Flyn qui a dû fournir le boulot seul. Félicitations à toi, j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:30

merci

concernant certains lutteurs qui n'ont pas le style Underground les bookers n'y peuvent rien, on fait avec. Après c'est aux speecheurs de faire des speechs pour nous aider à trouver plus de profondeur à leur lutteur.
Pour Shaw j'avoue que finalement je ne le connais que très peu, et je sais pourquoi je le vois bien en mode un peu gangster (pas mafiosi italien, plus le style irlandais de Boston) et donc je suis un peu partit là dessus
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:41

Oui j'ai fais la promo d'intro pour te donner une idée de ce à quoi le personnage de Samuel Shaw ressemble réellement, j'en ferais d'autres par la suite pour te donner une idée de ce que "j'attends" pour lui. (même si le côté gangster me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:43

bah j'ai du mal à voir où tu veux en venir avec ta "Angelica"
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:20

Les + :
Le contexte du show qui envoie!
Une bonne intro suivi d'un opener correct, je ne suis pas bien fan de Pentagon Jr et comment il est employé, mais cela est mon avis personnel, je me trompe peut-être.
La promo de Bram.
Le Pyre of Heretics avec une fin inattendue mais très bien, le concept est excellent.
La promo avec Magnus.
Le Texas Casket Matchs qui comme les autres matchs rentre très bien dans le contexte, le concept est correct, bien booké, j'adore. Bram is unstoppable hahaha. :3

Les - :
Spud, Drake et Amore. Simplement. Rire
Comment Dar a-t-il lancé une boule de feu à Hardy? Erm

Les : =
Le match Tag Team qui me laisse plutôt indifférent. Ambrose mériterait mieux.
Le post main event avec AJ Lee qui me laisse perplexe sur son futur à l'UPW.

En conclusion, chaque semaine je renchéris sur mon idée que Tim est un génie. De très bonnes idées, un bon sens du booking, des shows de qualité, on ne peut demander plus! Bravo à toi Tim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:40

Dar n'est pas le premier à lancé une boule de feu dans le monde du catch, le premier c'était Jerry Lawler dans les années 80 :



après on a eu aussi (entre autre) El Mesias à la WSX, mais là c'était ajouté (ou modifié) au montage je crois. Enfin avec l'UPW c'est possible aussi puisque c'est produit comme une série. Voir 1min25:




"Tim est un génie" Merci ça fait super plaisir Very Happy


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 11 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:52

Autant pour moi. Wink

Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas dit dans le vent, tout le monde n'est pas capable de sortir des shows comme ça aussi ingénieusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:54

Smile content que ce boulot paye
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1Mar 12 Mai - 12:35

Déjà avant tout félicitation d'avoir booké ça seul, je sais ce que c'est avec Paco on est passé par là aussi.

J'avoue que le premier segment me laisse perplexe... J'ai pas vraiment compris ou ça allait...
Ah on est dans un saloon ! OK j'avais pas capté bah du coup ça prend tout son sens là.
Bizarrement on a une fed avec de gros personnage puis tu as Amore qui est totalement à l'opposé de ceux-là et puis tu as Spud qu'on voit peu c'est dommage.
Le booking de Dar vs Hardy est monstrueux...
ROHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cette première image de moi me plait énormément, le gentleman tricheur Arsène Lupin c'est de la merde à coté de moi :love:
Quel ME de folie sérieux ... On a eu deux gros matchs qui relèvent le niveau en quelque sorte. En tous cas très bon show avec une fin creepy à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






S01E07 Underground Pro-Wrestling Empty
MessageSujet: Re: S01E07 Underground Pro-Wrestling   S01E07 Underground Pro-Wrestling Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E01 Underground Pro-Wrestling
» S01E02 Underground Pro-Wrestling
» S01E05 Underground Pro-Wrestling
» S01E03 Underground Pro-Wrestling