Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:59

Je m'attends à un gros match du Barça au Camp Nou, mais je pense aussi qu'on fera un gros matchs, et dans ces conditions je les vois pas marqué 4 buts. Surtout qu'ils devront forcément se découvrir s'ils veulent rattraper l'écart, et s'ils se découvrent on aura de la place d'en mettre au moins un voire plus
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:01

Moralement ils doivent être atteint aussi. Personnellement je pense qu'ils vont quand même mettre un but voir deux maximum mais on ne finira pas le match avec un 0. Ils vont avoir une détermination je pense qui va se voir durant le match. Du moins s'ils misent tout sur MSN je sais pas ce que ça va donner.
Sinon oui il nous mettrons pas 4 buts, je pense pas du tout. Je pense qu'on repartira de là-bas la victoire à la main avec un 3-1 ou 3-2. En tout cas à nous les quarts !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:49

Clairement si on arrive à museler la MSN, vu que leur attaque repose presque exclusivement là-dessus, on aura la victoire. Mais j'ai vraiment peur du retour d'Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 23:01

BARCELONE !!! Oui y a eu 4-0 avec démonstration au match aller, oui le Barca a déjoué au Parc des Princes il y a 3 semaines.
Mais la, CE SOIR !! Le Barca a montré pourquoi c'est un géant, le meilleur club au monde en réalisant l'exploit historique de la Champions League. Mon dieu quel soirée !! VISCA BARCA !! FORCA BARCA !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 2:03

Donc, certains Parisiens osent se plaindre de l'arbitrage ? Quand tu joues le bus durant 95 minutes alors que chaque semaine tu te plains que tes adversaires de Ligue 1 comme Nancy ou Toulouse le fassent, quand tu fais que subir sans proposer le moindre football, quand le joueur à avoir touché le plus de ballon dans ton équipe est ton gardien (stats réelles, 50 touchers), quand certains penaltys sont oubliés en faveur du Barça (et même en défaveur, je sais être objectif), et quand tu arrives à niquer une avance de 4-0 en faisant la plus grosse faute professionnelle de l'Histoire de ce sport, tu te tais. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, l'arrogance du club, des joueurs, de la presse, des commentateurs, des supporters... le retour du bâton fait mal. La plus grosse honte de la Champions League (Arsenal send their regards). On mérite cette victoire, et que personne n'ose remettre ça en question. Personne n'a jamais remonté un 4-0 ? Le Barça n'est pas Personne. 0% de chance que disait l'UEFA ? Va falloir revoir les statistiques. La fin d'un cycle ? Jamais. Paris au sommet de l'Europe ? Pendant deux semaines seulement. Vous avez célébrer le 4-0 comme une victoire en finale de Coupe du Monde, eh bien tant mieux, car c'est la seule chose que vous célébrerez jamais. Smile

Seule équipe Espagnole à réaliser le triplé.
Seule équipe au monde à réaliser le sextuplé.
Seule équipe de l'Histoire à remonter un 4-0 en phrases finales de Champions League.
Bow down.

Pleurez. Visca Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 2:19

J'ai pas les mots.

Il faut le dire, on a fait tous ce qu'il fallait pas. On était trop bas, on pressé pas assez les joueurs et à certains moments on les regarder jouer, pensant que c'était plié. Y'a pas à dire, ils ont fait de la merde. Mais, ça n'enlève pas le fait que l'arbitrage était tout de même désastreux. Je suis désolé, mais je resterais convaincu que les deux pénalties accordés en faveur du Barça sont inexistant, alors que deux pénalties n'ont pas été sifflés pour Paris. Il est possible aussi qu'un pénalty pour le Barça n'ait pas été sifflé, mais je n'ai pas revu l'action. Sans parler des cartons que Piquet ou Neymar n'ont pas pris.

Bref, je sais reconnaître la défaite. Le FCB voulait cette victoire, ils l'ont eu, il la "méritait" (car elle reste en tâché de faute d'arbitrage, quoiqu'on en dise). Quant à Paris, il va falloir se poser des questions, car clairement la tactique n'était pas bonne, et personne n'était dans le coup.

Darksider a écrit:
car c'est la seule chose que vous célébrerez jamais. Smile

Par contre ta condescendance, tu es prié de te la garder. Clairement je vais pas te mentir, j'ai les boules, j'ai votre victoire en travers de la gorge, donc n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 2:43

Le penalty sur Neymar est clair et net mdrrr, Meunier se jette sur ses jambes pour le faire chuter, c'est une putain d'obstruction. Il nique l'action.

Et à la 7ème, Meunier bloque également l'avancée de Neymar, c'est penalty non-sifflé. Même les commentateurs pro-parisiens l'ont admis. On est donc à 4-0, ça change toute la physionomie du match.

Verratti aurait dû choper son carton bien avant, Matuidi doit bouffer rouge. Votre DC fait main (allez, disons que c'est involontaire). Vous devez clairement pas finir le match à 10, alors parler de Piqué...

On a fait un non-match à l'aller car on a été nul, vous avez fait un non-match au retour car vous avez joué comme des peureuses (alors que c'est ce que vous critiquez quand vous affrontez le TFC, lol).

Sans oublier vos putains de simulation, avec Lucas qui pleurniche pendant 15 ans pour son dos alors que y'a rien.

C'est pas grave, vous gagnerez la Coupe de France face à Bergerac. Doublé d'El Matador. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 12:33

Darksider a écrit:
Donc, certains Parisiens osent se plaindre de l'arbitrage ? Quand tu joues le bus durant 95 minutes alors que chaque semaine tu te plains que tes adversaires de Ligue 1 comme Nancy ou Toulouse le fassent, quand tu fais que subir sans proposer le moindre football, quand le joueur à avoir touché le plus de ballon dans ton équipe est ton gardien (stats réelles, 50 touchers), quand certains penaltys sont oubliés en faveur du Barça (et même en défaveur, je sais être objectif), et quand tu arrives à niquer une avance de 4-0 en faisant la plus grosse faute professionnelle de l'Histoire de ce sport, tu te tais. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, l'arrogance du club, des joueurs, de la presse, des commentateurs, des supporters... le retour du bâton fait mal. La plus grosse honte de la Champions League (Arsenal send their regards). On mérite cette victoire, et que personne n'ose remettre ça en question. Personne n'a jamais remonté un 4-0 ? Le Barça n'est pas Personne. 0% de chance que disait l'UEFA ? Va falloir revoir les statistiques. La fin d'un cycle ? Jamais. Paris au sommet de l'Europe ? Pendant deux semaines seulement. Vous avez célébrer le 4-0 comme une victoire en finale de Coupe du Monde, eh bien tant mieux, car c'est la seule chose que vous célébrerez jamais. Smile

Seule équipe Espagnole à réaliser le triplé.
Seule équipe au monde à réaliser le sextuplé.
Seule équipe de l'Histoire à remonter un 4-0 en phrases finales de Champions League.
Bow down.

Pleurez. Visca Barça.

Rire Rire Rire

Dixit le mec qui sort un message de gros connard blindé d'arrogance et de condescendance. Rire Rire Rire

Ah et pas la peine de contrer mon message en parlant de frustration de défaite où je ne sais quoi, j'en ai rien à carrer, j'ai même pas vu le match. C'est juste qu'avant de faire le moralisateur, dégage un peu ton perron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 16:26

Les messages de haines de la part des français contre Paris aujourd'hui me tue... C'est là qu'on voit que la France ne sera jamais une grande nation de football malheureusement, les gens sont heureux de voir un représentant français se faire éliminer et en plus de ça, ils remuent le couteau dans la plaie. J'ai jamais éprouvé autant de tristesse hier, j'ai pleuré, j'ai mal dormi, j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois folle.. On a nous même brisé notre rêve, maintenant oui il y a eu des erreurs d'arbitrage, des erreurs tout court de la pars de Paname mais, de là à ce que la France entière soit satisfaite de notre défaite, je trouve vraiment ça outrant... Je crois que j'ai vécu le plus grand desastre footbalistique de ma vie hier, et je suis pas prêt de m'en remettre...

Après les messages de mecs comme Darksider, qui ouvre leur bouche une fois sur trois et pour venir dire Visca Barça, oui mais non mon gars, t'es français du peu que je sache, Visca rien du tout. Les catalans et les espagnols, voir même tous les autres nations du foot peuvent se moquer de nous mais, certainement pas les français...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 17:57

Racoon. a écrit:
Les messages de haines de la part des français contre Paris aujourd'hui me tue... C'est là qu'on voit que la France ne sera jamais une grande nation de football malheureusement, les gens sont heureux de voir un représentant français se faire éliminer et en plus de ça, ils remuent le couteau dans la plaie. J'ai jamais éprouvé autant de tristesse hier, j'ai pleuré, j'ai mal dormi, j'ai l'impression d'avoir une gueule de bois folle.. On a nous même brisé notre rêve, maintenant oui il y a eu des erreurs d'arbitrage, des erreurs tout court de la pars de Paname mais, de là à ce que la France entière soit satisfaite de notre défaite, je trouve vraiment ça outrant... Je crois que j'ai vécu le plus grand desastre footbalistique de ma vie hier, et je suis pas prêt de m'en remettre...

Après les messages de mecs comme Darksider, qui ouvre leur bouche une fois sur trois et pour venir dire Visca Barça, oui mais non mon gars, t'es français du peu que je sache, Visca rien du tout. Les catalans et les espagnols, voir même tous les autres nations du foot peuvent se moquer de nous mais, certainement pas les français...



Raté, j'suis né à Bacelone. J'ai la nationalité espagnole.
Quel malheur, hein. Tu confirmes donc que j'ai le droit de me moquer. :/

Depuis le 14 février ça a joué aux marioles (pas forcément ici, j'le conçois) à se moquer, à troller, à rabaisser. Le retour du bâton fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 17:59

Max' a écrit:


Darksider a écrit:
Donc, certains Parisiens osent se plaindre de l'arbitrage ? Quand tu joues le bus durant 95 minutes alors que chaque semaine tu te plains que tes adversaires de Ligue 1 comme Nancy ou Toulouse le fassent, quand tu fais que subir sans proposer le moindre football, quand le joueur à avoir touché le plus de ballon dans ton équipe est ton gardien (stats réelles, 50 touchers), quand certains penaltys sont oubliés en faveur du Barça (et même en défaveur, je sais être objectif), et quand tu arrives à niquer une avance de 4-0 en faisant la plus grosse faute professionnelle de l'Histoire de ce sport, tu te tais. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, l'arrogance du club, des joueurs, de la presse, des commentateurs, des supporters... le retour du bâton fait mal. La plus grosse honte de la Champions League (Arsenal send their regards). On mérite cette victoire, et que personne n'ose remettre ça en question. Personne n'a jamais remonté un 4-0 ? Le Barça n'est pas Personne. 0% de chance que disait l'UEFA ? Va falloir revoir les statistiques. La fin d'un cycle ? Jamais. Paris au sommet de l'Europe ? Pendant deux semaines seulement. Vous avez célébrer le 4-0 comme une victoire en finale de Coupe du Monde, eh bien tant mieux, car c'est la seule chose que vous célébrerez jamais. Smile

Seule équipe Espagnole à réaliser le triplé.
Seule équipe au monde à réaliser le sextuplé.
Seule équipe de l'Histoire à remonter un 4-0 en phrases finales de Champions League.
Bow down.

Pleurez. Visca Barça.



Rire Rire Rire

Dixit le mec qui sort un message de gros connard blindé d'arrogance et de condescendance. Rire Rire Rire

Ah et pas la peine de contrer mon message en parlant de frustration de défaite où je ne sais quoi, j'en ai rien à carrer, j'ai même pas vu le match. C'est juste qu'avant de faire le moralisateur, dégage un peu ton perron Wink

Je ressors les mêmes crasses qu'ont sorties les médias le lendemain de l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:41

Ah donc en fait tu appuis sur la frustration des supporter parisiens car tu as toujours en travers de la gorge le fait que les médias t'ont fait la même chose lors de la défaite de Barcelone, fallait le dire avant, je t'aurais laissé seul dans ta médiocrité avec ton comportement puéril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:46

Max' a écrit:
Ah donc en fait tu appuis sur la frustration des supporter parisiens car tu as toujours en travers de la gorge le fait que les médias t'ont fait la même chose lors de la défaite de Barcelone, fallait le dire avant, je t'aurais laissé seul dans ta médiocrité avec ton comportement puéril Smile



Oui Oui Oui
Qui plus est, ta nationalité espagnol est belle, bien qu’apparemment ton profil PSN dit l'inverse...

Topic Sports  - Page 12 873574Capture3

Mais, ce qui me sidère le plus c'est la façon rageuse que vous avez d'appréciez cette victoire. Le Barça a écrit l'histoire, comme nous au match aller, maintenant, il faut tourner la page. Ça ne sera que plus compliqué pour nous, mais, je crois Paris assez grand pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 19:10

pire qu'un mauvais perdant, un mauvais gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 19:30

Tim Flyn a écrit:
pire qu'un mauvais perdant, un mauvais gagnant.

Oui C'est malheureusement ce qui arrive au football, constamment, c'est dans la mentalité du sport aussi, certains diront que c'est une mentalité de merde, ils n'auront pas tords, mais c'est aussi pour cela que les fans aime ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 19:59

Darksider a écrit:
Le penalty sur Neymar est clair et net mdrrr, Meunier se jette sur ses jambes pour le faire chuter, c'est une putain d'obstruction. Il nique l'action.

Et à la 7ème, Meunier bloque également l'avancée de Neymar, c'est penalty non-sifflé. Même les commentateurs pro-parisiens l'ont admis. On est donc à 4-0, ça change toute la physionomie du match.

Verratti aurait dû choper son carton bien avant, Matuidi doit bouffer rouge. Votre DC fait main (allez, disons que c'est involontaire). Vous devez clairement pas finir le match à 10, alors parler de Piqué...

On a fait un non-match à l'aller car on a été nul, vous avez fait un non-match au retour car vous avez joué comme des peureuses (alors que c'est ce que vous critiquez quand vous affrontez le TFC, lol).

Sans oublier vos putains de simulation, avec Lucas qui pleurniche pendant 15 ans pour son dos alors que y'a rien.

C'est pas grave, vous gagnerez la Coupe de France face à Bergerac. Doublé d'El Matador. Razz

Meunier trébuche, faut être aveugle pour le voir putain. Surtout que l'arbitre central n'avait rien sifflé alors qu'il était mieux placé que l'arbitre de surface, qui prend en plus la pression de trois joueurs du Barça.

Je dis pas, y'a eu des erreurs des deux côtés. Mais tu m'enlèvera pas de la tête que deux pénaltys n'ont pas été sifflé pour Paris, et que les deux qui ont été sifflé pour le Barça ne sont pas valables. Sans parler du premier but qui est hors-jeu, mais on est plus à ça près hein.

Piqué devait prendre rouge, y'a pas à discuter. Neymar qui prend que jaune alors qu'il met un coup à Marquinhos volontairement.

Clairement, la tactique n'était pas bonne. Et je crois que tu confonds club et supporters. Tous les putains de supporters ont décrié cette tactique qui est utilisé trop souvent contre nous, mais les mêmes supporters ont dis que c'était pas la tactique à adopter car Paris ne sait pas jouer comme ça.

Tu veux parler simulation ? Tu veux parler du jaune de Suarez pour simulation amplement mérité ? Tu veux parler des plongeons de Neymar et Suarez dans les dix dernières minutes pour essayer de choper toutes les fautes possible au lieu de jouer ?

Tant qu'on y est, on en parler des 5 minutes de temps additionnels sorties du cul de l'arbitre ?


Darksider a écrit:
C'est pas grave, vous gagnerez la Coupe de France face à Bergerac. Doublé d'El Matador. Razz

Putain mec et tu oses parler d'arrogance alors que tes deux derniers messages puent la condescendance ? Pitié quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:00

Racoon. a écrit:


Max' a écrit:
Ah donc en fait tu appuis sur la frustration des supporter parisiens car tu as toujours en travers de la gorge le fait que les médias t'ont fait la même chose lors de la défaite de Barcelone, fallait le dire avant, je t'aurais laissé seul dans ta médiocrité avec ton comportement puéril Smile





Oui Oui Oui
Qui plus est, ta nationalité espagnol est belle, bien qu’apparemment ton profil PSN dit l'inverse...

Topic Sports  - Page 12 873574Capture3

Mais, ce qui me sidère le plus c'est la façon rageuse que vous avez d'appréciez cette victoire. Le Barça a écrit l'histoire, comme nous au match aller, maintenant, il faut tourner la page. Ça ne sera que plus compliqué pour nous, mais, je crois Paris assez grand pour s'en sortir...

D'accord, demain je te prends en photo ma carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:02

Rom541 a écrit:


Darksider a écrit:
Le penalty sur Neymar est clair et net mdrrr, Meunier se jette sur ses jambes pour le faire chuter, c'est une putain d'obstruction. Il nique l'action.

Et à la 7ème, Meunier bloque également l'avancée de Neymar, c'est penalty non-sifflé. Même les commentateurs pro-parisiens l'ont admis. On est donc à 4-0, ça change toute la physionomie du match.

Verratti aurait dû choper son carton bien avant, Matuidi doit bouffer rouge. Votre DC fait main (allez, disons que c'est involontaire). Vous devez clairement pas finir le match à 10, alors parler de Piqué...

On a fait un non-match à l'aller car on a été nul, vous avez fait un non-match au retour car vous avez joué comme des peureuses (alors que c'est ce que vous critiquez quand vous affrontez le TFC, lol).

Sans oublier vos putains de simulation, avec Lucas qui pleurniche pendant 15 ans pour son dos alors que y'a rien.

C'est pas grave, vous gagnerez la Coupe de France face à Bergerac. Doublé d'El Matador. Razz



Meunier trébuche, faut être aveugle pour le voir putain. Surtout que l'arbitre central n'avait rien sifflé alors qu'il était mieux placé que l'arbitre de surface, qui prend en plus la pression de trois joueurs du Barça.

Je dis pas, y'a eu des erreurs des deux côtés. Mais tu m'enlèvera pas de la tête que deux pénaltys n'ont pas été sifflé pour Paris, et que les deux qui ont été sifflé pour le Barça ne sont pas valables. Sans parler du premier but qui est hors-jeu, mais on est plus à ça près hein.

Piqué devait prendre rouge, y'a pas à discuter. Neymar qui prend que jaune alors qu'il met un coup à Marquinhos volontairement.

Clairement, la tactique n'était pas bonne. Et je crois que tu confonds club et supporters. Tous les putains de supporters ont décrié cette tactique qui est utilisé trop souvent contre nous, mais les mêmes supporters ont dis que c'était pas la tactique à adopter car Paris ne sait pas jouer comme ça.

Tu veux parler simulation ? Tu veux parler du jaune de Suarez pour simulation amplement mérité ? Tu veux parler des plongeons de Neymar et Suarez dans les dix dernières minutes pour essayer de choper toutes les fautes possible au lieu de jouer ?

Tant qu'on y est, on en parler des 5 minutes de temps additionnels sorties du cul de l'arbitre ?




Darksider a écrit:
C'est pas grave, vous gagnerez la Coupe de France face à Bergerac. Doublé d'El Matador. Razz



Putain mec et tu oses parler d'arrogance alors que tes deux derniers messages puent la condescendance ? Pitié quoi.

Tu connais les règles du hors-jeu ? Si c'est un parisien qui touche le ballon, il n'y a plus hors-jeu. C'est Verratti qui la remet à Suarez.

Tu veux parler d'erreurs d'arbitrages, alors que tu ne connais même pas les règles basiques du football. Terrible.

Rien de mauvais gagnant, vous avez vanné comme des enfoirés en étant sûr de passer, vous avez que ce que vous méritez.

Que ce soit involontaire ou pas, Meunier nique l'action et continue de s'avancer en étant au sol pour bien gêner l'avancée de Neymar, c'est penalty LOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:04

Max' a écrit:
Ah donc en fait tu appuis sur la frustration des supporter parisiens car tu as toujours en travers de la gorge le fait que les médias t'ont fait la même chose lors de la défaite de Barcelone, fallait le dire avant, je t'aurais laissé seul dans ta médiocrité avec ton comportement puéril Smile

Ca s'appelle le retour du bâton, quand tu ouvres trop ta gueule, il faut s'attendre à ce que la même chose se produise en cas de désillusion.

Le PSG est la honte du football français, ils ont niqué un lead de 4-0, c'est incroyable et jamais je m'empêcherai de les vanner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:15

Désolé, je ne suis ni pro-Barça, ni pro-PSG mais le PSG ne peut s'en prendre qu'à eux-même. Ils ont complètement paniqué. Les cadres ont été absent, aucun duel remporté, etc etc.

Et je ne parle même pas de Trapp qui a été juste nul. Entre le coup-franc, qui pour moi, n'est pas inarrêtable et des sorties plus qu'hasardeuse, le PSG s'est sabordé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:24

Charvalos a écrit:
Et je ne parle même pas de Trapp qui a été juste nul. Entre le coup-franc, qui pour moi, n'est pas inarrêtable et des sorties plus qu'hasardeuse, le PSG s'est sabordé lui-même.

Je vais prendre la défense de Trapp pour le CF uniquement, c'était une perle footballistique que Neymar a pondu, personne aurait pu aller la chercher... L'erreur par contre c'est que Di Maria fasse faute à cette endroit. Pour le rest je suis d'accord que Trapp n'a pas fais un grand match, comme la plupart des joueurs parisiens, cadres ou non.

Pour ce qui est de Darkisder, je ne veux plus débattre avec toi, ton égocentrisme empêche un débat sain...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:26

Quand le gardien du Barça a plus de passes réussies que n'importe quel joueur de Paris, quand de la 85ème à la 95ème ton équipe n'a réussi à faire que quatre passes, dont trois à l'engagement (vraie statistique mdr), quand ton capitaine ne réussi que 58% de ses passes durant tout le match et aucun de ses tacles, quand le gardien de Paris est le joueur de son équipe à avoir touché le plus de ballon (d'ailleurs, ça pleure pour les cinq minutes de temps additionnel alors qu'il en faisait perdre facile une demi minute à chaque six mètres), quand le Barça à mathématiquement passé plus de temps dans la surface adversaire que dans la leur (et ceux même pour les défenseurs centraux), se cacher derrière l'arbitre est l'excuse la plus faible qui soit. De base, avant toutes les erreurs dont vous pleurnichez, il aurait dû y avoir 4-0 (faute de Meunier à la 7ème claire, main d'un défenseur central (on va dire balle au centre car notre défenseur central fait main un peu plus tard, mais on est désavantagé car la main de Paris survient avant et aurait pu tout changer), et puis les deux autres buts), ce qui aurait provoqué un changement tactique avec sûrement une défense à quatre, donc qui aurait pu annihiler le but de Cavani... bref, on s'est fait baisé sur le début du match, on aurait jamais dû encaisser. Le penalty sifflé sur Neymar est ÉVIDENT peut-être que Meunier le fait involontairement (et encore, quand tu t'avances en rampant sur les jambes de Ney, j'ai un doute), mais même, ça brise toute la putain d'action, à l'Euro ça avait sifflé main contre l'Allemagne en faveur de la France alors que c'était totalement involontaire, personne a gueulé. Le deuxième peno est plus litigieux, je l'admets, mais votre défenseur joue mal le coup, et Suarez use de fourberie et bien sûr qu'il en rajoute une tonne. Mais quand tu fous ta main sur le cou d'un gars au foot, tu dois t'attendre à ce qu'il se jette. Il a joué le coup comme un enfoiré, ça a payé, et ne croyez pas que Cavani n'aurait pas fait la même chose (vous avez pas eu un peno litigieux face à Nancy ? Grumpy. Y'a que ce peno où j'accepte le début, et encore, il aurait dû arriver bien plus tôt. Masch fait sûrement faute sur Di Maria, mais clairement ce con attend de foirer sa frappe avant de plonger, on le voit reprendre son équilibre avant, et puis merde, il était en 1v1 et a mis sa vie à armer pour faire le chaud, c'est tant mieux. Y'a RIEN de scandaleux, vous avez joué le bus, vous avez perdu. Vous vous êtes chiés dessus, et c'est quand même ouf qu'aucun joueur ait parlé d'arbitrage.

C'est la loi du foot et du supporter dans le monde entier, quand tu gagnes, tu chambres. Désolé si ça vous butthurt, c'est ainsi. Plein de parigos l'ont fait, on va pas s'empêcher. Fallait pas niquer une avance de quatre buts et se cacher derrière l'arbitre pour le justifier.

Puis merde, screener une page de trophées PS4 créée en France pour prouver que je ne suis pas né en Espagne, c'est vraiment à l'image des Parisiens.


Racoon. a écrit:


Charvalos a écrit:
Et je ne parle même pas de Trapp qui a été juste nul. Entre le coup-franc, qui pour moi, n'est pas inarrêtable et des sorties plus qu'hasardeuse, le PSG s'est sabordé lui-même.



Je vais prendre la défense de Trapp pour le CF uniquement, c'était une perle footballistique que Neymar a pondu, personne aurait pu aller la chercher... L'erreur par contre c'est que Di Maria fasse faute à cette endroit. Pour le rest je suis d'accord que Trapp n'a pas fais un grand match, comme la plupart des joueurs parisiens, cadres ou non.

Pour ce qui est de Darkisder, je ne veux plus débattre avec toi, ton égocentrisme empêche un débat sain...

T'es ultra ridicule. "Gneugneugneu t'es français, ça se voit, c'est écrit sur PSTHC".............. faut que j'te donne mon nom de famille, ma carte d'identité, que j'fasse un vocal de mon père attestant que j'suis né dans la province de Barcelone?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 20:44

Mec quand l'arbitre de la rencontre est dans le nez du responsable des arbitres de l'UEFA, ose me dire que l'arbitrage a pas été catastrophique.

Meunier trébuche, ça se voit, et Neymar en profite pour aller sur lui. C'est fourbe, mais je veux bien admettre que ça se siffle. Par contre le deuxième pénalty faut pas déconner. Suarez tombe clairement tout seul. Marqui ne le touche pas de la main mais du coude et c'est même pas un coup, c'est juste une touchette. A ce moment là on siffle tout les putains de contact.

Si merci, je connais les règles. Tu fais encore preuve de condescendance, ça va vite me souler. J'ai pas revu l'action, c'est possible que ça soit un parisien qui l'a remet, comme c'est possible que ça soit Messi.

Certes Trapp jouait la montre. Mais 5 minutes, sérieusement, tu vas me dire qu'il a fait perdre 5 minutes ? T'es d'une mauvaise foi sans nom.

J'ai jamais dis qu'on avait été bon. Au contraire, je serais toujours le premier à dire que la tactique adopté était mauvaise, que les joueurs n'étaient pas dans le coup, on s'est foiré. D'ailleurs, le Barça aussi n'a pas été exceptionnel, loin de là. Neymar est celui qui s'en ait le mieux sortit, comme à l'aller, et comme Umtiti. Mais se jeter toute les deux minutes en fin de match, c'était franchement pathétique.

Le chambrage fait partie du foot. Et ça me dérange pas qu'on chambre Paris, vu comment on chambre Marseille ou Lyon. Mais là clairement tu tombes dans la condescendance et c'est pas pareil. Comme Racoon, je déplore que la France se réjouisse de la défaite du PSG. Je comprend pas pourquoi autant de personne haïsse le club.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:05

Rom541 a écrit:
Mec quand l'arbitre de la rencontre est dans le nez du responsable des arbitres de l'UEFA, ose me dire que l'arbitrage a pas été catastrophique.

En effet, Collina a suspendu l'arbitre du match de toute compétition européene c'est quand même étrange... Maintenant je ne veux pas non plus qu'on s'en remette à l'arbitre Rom', on le sait qu'on a pas été au niveau, il faut relever la tête maintenant, on a Lorient ce weekend et Lyon la semaine prochaine ! Il faudra que le CUP soit là pour les joueurs aussi, ce n'est pas le moment de les lâcher, eux aussi ne doivent pas être bien... J'imagine même pas ce qui retient Verratti ici, il pourrait avoir des titres dans d'autres clubs qui le veulent, si on le perd cet été, on perd certainement la base de notre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:06

C'est une info qui provient de Marca, t'es au courant ? Et Marca, c'est un journal Madrilène. Ils disent à 90% du temps de la merde. D'ailleurs, même si c'est vrai, je pense qu'il est surveillé pour l'ensemble du match et pas pour un supposé favoritisme que seul les Parisiens semblent trouver (ainsi que les détracteurs du Barça).

Le premier penalty est à siffler et c'est injustifiable autrement, peut-être que Neymar joue bien le coup, mais dans tous les cas Meunier trébuche sur les jambes de Neymar, c'est indiscutable qu'il nique l'action. Le deuxième penalty est litigieux je l'admets, mais j'suis désolé, c'est stupide de la part de Marqui de venir foutre son bras-là, c'est une perche pour les attaquants qui vont dive. En plus, ils ne contestent même pas.

C'est bel et bien Verratti qui touche le ballon, si tu avais regardé le replay sur C8 ou même le grand format sur beIN Sports, tu saurais. Et si je suis ton raisonnement, si c'est possible que ce soit l'un ou l'autre, donc 50/50, pourquoi il serait plus invalide que valide ?

Il en fait bien perdre facilement la moitié. Donc ça plus les arrêts incessants, c'est NORMAL. Les fans de l'Atleti se plaignaient de la même chose en 2014. On s'en plaint quand ça nous est défavorable, si c'était Cavani qui marquait à la 94:40, jamais t'aurais gueulé.

C'était pas le meilleur Barça, mais ça a suffit pour vous noyer de long en large. Le pire Barça devant l'avant Rijkaard qui claque la Remontada la plus grande l'Histoire, qui est en finale de Copa del Rey et qui est premier de la Liga à max deux points de retard. C'est ça qu'il faut retenir. Si ce Barça a suffit à vous claquer un score de tennis, posez-vous les bonnes questions, au lieu de parler de truquage.

Je me réjouis de la défaite car je suis catalan de naissance, ça aurait pu être Marseille j'aurais lâché la même chose hein. J'aime la France car elle m'a accueilli, mais l'Espagne passera toujours devant alors je m'en moque du succès des clubs français, je ne regarde que les clubs espagnols. Paris s'est vautré. Je ne participe pas à l'acharnement des français sur ce club, au contraire, ça me fait tout drôle de voir des médias comme L'Equipe les lyncher sans arrêt même en cas de succès, je soutiens juste mon équipe et après avoir subi les railleries de vos supporters, il est normal de s'attendre à un juste retour.

Paris n'a créé aucune histoire à l'aller, ça ne sert à rien de scorer et dominer si c'est pour sortir en 8ème comme Arsenal. Vous allez rester dans l'histoire comme la seule équipe à avoir niqué un lead de 4-0, jusqu'à ce que vous gagniez un titre européen. C'est triste, mais fallait jouer au football au lieu de jouer le temps. Jamais tu dois sortir après avoir calé un 4-0, c'est inadmissible, si j'étais un Parisien, je serais indigné par mon équipe. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:07

Darksider a écrit:
C'est une info qui provient de Marca, t'es au courant ? Et Marca, c'est un journal Madrilène. Ils disent à 90% du temps de la merde. D'ailleurs, même si c'est vrai, je pense qu'il est surveillé pour l'ensemble du match et pas pour un supposé favoritisme que seul les Parisiens semblent trouver (ainsi que les détracteurs du Barça).

Le premier penalty est à siffler et c'est injustifiable autrement, peut-être que Neymar joue bien le coup, mais dans tous les cas Meunier trébuche sur les jambes de Neymar, c'est indiscutable qu'il nique l'action. Le deuxième penalty est litigieux je l'admets, mais j'suis désolé, c'est stupide de la part de Marqui de venir foutre son bras-là, c'est une perche pour les attaquants qui vont dive. En plus, ils ne contestent même pas.

C'est bel et bien Verratti qui touche le ballon, si tu avais regardé le replay sur C8 ou même le grand format sur beIN Sports, tu saurais. Et si je suis ton raisonnement, si c'est possible que ce soit l'un ou l'autre, donc 50/50, pourquoi il serait plus invalide que valide ?

Il en fait bien perdre facilement la moitié. Donc ça plus les arrêts incessants, c'est NORMAL. Les fans de l'Atleti se plaignaient de la même chose en 2014. On s'en plaint quand ça nous est défavorable, si c'était Cavani qui marquait à la 94:40, jamais t'aurais gueulé.

C'était pas le meilleur Barça, mais ça a suffit pour vous noyer de long en large. Le pire Barça devant l'avant Rijkaard qui claque la Remontada la plus grande l'Histoire, qui est en finale de Copa del Rey et qui est premier de la Liga à max deux points de retard. C'est ça qu'il faut retenir. Si ce Barça a suffit à vous claquer un score de tennis, posez-vous les bonnes questions, au lieu de parler de truquage.

Je me réjouis de la défaite car je suis catalan de naissance, ça aurait pu être Marseille j'aurais lâché la même chose hein. J'aime la France car elle m'a accueilli, mais l'Espagne passera toujours devant alors je m'en moque du succès des clubs français, je ne regarde que les clubs espagnols. Paris s'est vautré. Je ne participe pas à l'acharnement des français sur ce club, au contraire, ça me fait tout drôle de voir des médias comme L'Equipe les lyncher sans arrêt même en cas de succès, je soutiens juste mon équipe et après avoir subi les railleries de vos supporters, il est normal de s'attendre à un juste retour.

Paris n'a créé aucune histoire à l'aller, ça ne sert à rien de scorer et dominer si c'est pour sortir en 8ème comme Arsenal. Vous allez rester dans l'histoire comme la seule équipe à avoir niqué un lead de 4-0, jusqu'à ce que vous gagniez un titre européen. C'est triste, mais fallait jouer au football au lieu de jouer le temps. Jamais tu dois sortir après avoir calé un 4-0, c'est inadmissible, si j'étais un Parisien, je serais indigné par mon équipe. Point.

Pourquoi tu continu de débattre avec moi alors que mon message est purement destiné à Rom, pas à toi. Si tu veux t'auto-masturber sur la victoire de Barcelone fait le, mais, arrête de me prendre comme auditoire de ton débat, je ne parlerai plus de ce match avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic